[Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Pour Kechta ils sont tous dessus dès qu'il a le ballon, je trouve que c'est encore une fois un des meilleurs havrais sur l'ensemble du match.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
waterproof
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par waterproof »

"À l’issue d’une rencontre passionnante, l’AS Monaco et Le Havre se sont quittés sur un score de parité (1-1) lors de la vingtième journée de Ligue 1".
Foot national

Je n'ai pas la même définition qu'eux de l'adjectif passionnant.....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par david »

Rodjor a écrit : 04 févr. 2024 15:10 Pour Kechta ils sont tous dessus dès qu'il a le ballon, je trouve que c'est encore une fois un des meilleurs havrais sur l'ensemble du match.
et oui il ont compris que c'etait notre plateforme de lancement
apres pour moi 2-3 fois il aurai du dégager histoire d'éloigner le danger
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2082
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

Abraxas76 a écrit : 04 févr. 2024 15:01 match pourri mais un point inesperé, donc tres bonne operation pour nous
rentrée d ayew interessante, lloris toujours aussi propre, youté a tout pris de la tete (quand ce n est pas avec ses grands compas!) et desmas a assuré.
Kechta vraiment en difficulté je trouve, il joue enormement de ballons mais que de mauvais choix, de mauvaises passes quand ce n est pas un placement hasardeux en plus de son erreur qui nous coute un but. Tactiquement il a encore de gros progres a faire.
Match pourri!? ...mdr...
surtout un HAC sérieux , solidaire ...bon résultat.
Bravo les havrais.

ps: maintenant la qualif mercredi en coupe...la cerise.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

J'ose imaginer l'année prochaine avec le maintien et plus de budget 👌.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3650
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 04 févr. 2024 15:54 surtout un HAC sérieux , solidaire ...bon résultat.
Bravo les havrais.

ps: maintenant la qualif mercredi en coupe...la cerise.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Des havrais héros !!
Face à des monégasques très bon individuellement et collectivement, revenir avec 1 point est un exploit.
Je me suis régalé de voir les hacmen ne rien lâcher.
Merci le hac !!!
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3650
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : LIVE (1-1)

Message par fabrice13 »

huggy a écrit : 04 févr. 2024 14:53 Bon ben.. match chiant à regarder, mais un très bon point de pris.
Je ne vois pas pourquoi.

On a fait le dos rond pendant 90mn face à une équipe nettement supérieure à nous.

Nos hacmen se sont battus sur tous les ballons et rapportent un point , c'est formidable.

On joue avec nos moyens qui sont limités.

Et nous sommes 11ème.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Va falloir faire tourner mercredi a Strasbourg car sinon on va arriver cramé dimanche contre Rennes.
Les retours de Bayo et Touré arrivent au meilleur moment.

J'espère voir Ndiaye enchainer (il a été intéressant aujourd'hui), Ayew et El Hajjam avoir du temps de jeux.
Ça serait pas mal de faire souffler un peu Sangante, Casimir et Kechta avant le match contre Rennes.

Desmas-Operi-Lloris-Youte-El Hajjam-Ndiaye-Kuzyaev-Sabbi-Ayew-Grandsir-Bayo

Ça donnerait une équipe compétitive en reposant un peu quelques cadres.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3650
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Albert fait la tête.....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1907
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Un très bon point, on a été solide ! Bravo au HAC pour cette nouvelle belle performance à l'extérieur chez un top 4 ! On continue à engranger les points !
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1304
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Après Monaco - HAC (1-1), réactions de Luka Elsner

Après Monaco - HAC (1-1), réactions d'Arthur Desmas
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3621
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Très bon résultat, un point de pris en terre monégasque ; on avance, on avance, lentement mais on avance :echarpe1: :echarpe1:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1646
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Deco »

Faire match nul à Monaco, c'est forcément un excellent point de pris pour nous.
Si on nous avait dit la saison dernière qu'on prendrait 1 point à Monaco avec par exemple une attaque Casimir-Sabbi-Joujou, tout le monde aurait rigolé.
Ce qui accomplit ce groupe est formidable, on a été secoué de temps à autre, Desmas a sorti 3 beaux arrêts pour nous laissé dans le match et cette détermination est récompensé par une égalisation heureuse.
Il y a aussi eu des belles phases de jeu, défensives et offensives, sans des erreurs sur l'avant dernière passe ou la dernière passe, on aurait pu être plus dangereux.

Le compteur continue de tourner, il y a un p'tit écart avec ceux de derrière, continuons de le creuser ...
jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 46
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par jimini1 »

Complètement d'accord avec vous tous , ce que fait le Hac cette saison est absolument exceptionnel, à l'image du résultat face à Monaco aujourd'hui.
On se parle de la différence de budget entre le Hac et l'ASM ?
Nos joueurs et notre staff font des miracles cette saison et ils méritent nos encouragements inconditionnels.
Mention spéciale pour ce match à Antoine Desmas, décisif à plusieurs reprises face à de sacrés clients !!
Plus que jamais , Allez le HAC, vous méritez le maintien , nous sommes avec vous pour atteindre l'objectif !!
FIER D'ÊTRE HAVRAIS
waterproof
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par waterproof »

jimini1 a écrit : 04 févr. 2024 18:31 Complètement d'accord avec vous tous , ce que fait le Hac cette saison est absolument exceptionnel, à l'image du résultat face à Monaco aujourd'hui.
On se parle de la différence de budget entre le Hac et l'ASM ?
Nos joueurs et notre staff font des miracles cette saison et ils méritent nos encouragements inconditionnels.
Mention spéciale pour ce match à Antoine Desmas, décisif à plusieurs reprises face à de sacrés clients !!
Plus que jamais , Allez le HAC, vous méritez le maintien , nous sommes avec vous pour atteindre l'objectif !!
FIER D'ÊTRE HAVRAIS
Mention spéciale à Arthur joujou qui a été bon également 😁
Modifié en dernier par waterproof le 04 févr. 2024 19:00, modifié 1 fois.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1685
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Domcan a écrit : 04 févr. 2024 15:54
Abraxas76 a écrit : 04 févr. 2024 15:01 match pourri mais un point inesperé, donc tres bonne operation pour nous
rentrée d ayew interessante, lloris toujours aussi propre, youté a tout pris de la tete (quand ce n est pas avec ses grands compas!) et desmas a assuré.
Kechta vraiment en difficulté je trouve, il joue enormement de ballons mais que de mauvais choix, de mauvaises passes quand ce n est pas un placement hasardeux en plus de son erreur qui nous coute un but. Tactiquement il a encore de gros progres a faire.
Match pourri!? ...mdr...
surtout un HAC sérieux , solidaire ...bon résultat.
Bravo les havrais.

ps: maintenant la qualif mercredi en coupe...la cerise.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:

mdr ? non justement, c etait limite chiant a regarder
c est pas parce que je supporte le hac que je dois dire betement qu ils ont été merveilleux dans le jeu proposé aujourdhui
Mais l essentiel est de rapporter un point comme je l ai dit en com des la 1ere mi temps : "je signe pour une 2me mi temps aussi pourri tant qu on reste a ce score"
Et meme chose contre rennes, que ce soit monaco ou eux, c est a la base meilleur que nous, qu importe le spectacle proposé contre ce genre d equipe, seuls les points comptent.
bobonne
National
National
Messages : 617
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par bobonne »

c'est confondant tout cela :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Si c'était si chiant pourquoi l'as-tu regardé, moi je trouve qu'ils se débrouillent très bien pour leur première année parmi l'élite, beaucoup de clubs aimeraient pouvoir en dire autant.

J'espère qu'ils continueront comme ça avec une belle petite victoire contre Rennes et les 3 points la semaine prochaine ce serait parfait.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1685
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Rodjor a écrit : 04 févr. 2024 19:24 Si c'était si chiant pourquoi l'as-tu regardé, moi je trouve qu'ils se débrouillent très bien pour leur première année parmi l'élite, beaucoup de clubs aimeraient pouvoir en dire autant.

J'espère qu'ils continueront comme ça avec une belle petite victoire contre Rennes et les 3 points la semaine prochaine ce serait parfait.
t es supporter toi ? :-/
des decennies a mater des purges, je continuerai a supporter le hac, c est comme ca, matchs chiants ou pas
et aucun rapport entre UN match et leur 1ere année dans l elite, je m attendais a vegeter en fin de tableau et malgré nos capacités tres limités on assure, je n ai JAMAIS dis le contraire.
Répondre