[Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 641
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : LIVE (1-1)

Message par huggy »

fabrice13 a écrit : 04 févr. 2024 16:27
huggy a écrit : 04 févr. 2024 14:53 Bon ben.. match chiant à regarder, mais un très bon point de pris.
Je ne vois pas pourquoi.

On a fait le dos rond pendant 90mn face à une équipe nettement supérieure à nous.

Nos hacmen se sont battus sur tous les ballons et rapportent un point , c'est formidable.

On joue avec nos moyens qui sont limités.

Et nous sommes 11ème.

:echarpe1:
J'ai jamais dit le contraire, on a fait un match très sérieux, on a été bien en place défensivement (pas très efficace devant par contre).
On va prendre un point chez une equipe du Top 5, c'est clairement une superbe performance.
Mais le job n'était pas de faire le spectacle, donc je maintiens que c'était pas top à regarder !

Le spectateur est frustré, mais le supporter est content 😉
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 357
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Premiere mi temps cohérente même si loin d'être exceptionnelle, dommage que l'équipe ait baissé le pied en seconde durant laquelle on a pas existé.
Mais malgré tout, je préfère largement ce match à celui de Lorient et faut se dire que peu d'équipes de bas de classement iront prendre un point à Monaco.
Personnellement, je trouve de Momo Bayo nous manque, son rôle de pivot capable de garder le ballon devant ou dévier nous aurait fait du bien sur ce genre de match pour amorcer quelques situations.
Très gros match de Youté et Lloris, j'ai trouvé Sanganté pas mal non plus mais a été un peu moins juste.
Au milieu, malgré sa perte de balle sur le but monégasque, Kechta a été très juste. Daler, bon dans la transmission, un peu trop absent à la récup à mon goût.
N'Diaye m'a vraiment rassuré sur la première mi temps.
Devant, Casimir a été sérieux, ça été un match un peu ingrat pour Sabbi.
Et enfin, je dirait que le match de Joujou a été en dent de scie, capable de créer du danger par ses courses et sa capacité à fixer son vis a vis mais le dernier geste ou le dernier choix n'a jamais été juste.
Bref, pas un match génial, je m'attendais à ce que ce soit compliqué, ça l'a été mais les gars n'ont pas lâché et faut continuer dans cette voie là à l'extérieur. Tout point pris nous rapproche petit à petit du maintien
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1303
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Abraxas76 a écrit : 04 févr. 2024 19:38
Rodjor a écrit : 04 févr. 2024 19:24 Si c'était si chiant pourquoi l'as-tu regardé, moi je trouve qu'ils se débrouillent très bien pour leur première année parmi l'élite, beaucoup de clubs aimeraient pouvoir en dire autant.

J'espère qu'ils continueront comme ça avec une belle petite victoire contre Rennes et les 3 points la semaine prochaine ce serait parfait.
t es supporter toi ? :-/
des decennies a mater des purges, je continuerai a supporter le hac, c est comme ca, matchs chiants ou pas
et aucun rapport entre UN match et leur 1ere année dans l elite, je m attendais a vegeter en fin de tableau et malgré nos capacités tres limités on assure, je n ai JAMAIS dis le contraire.
Après chacun voit les choses différemment, je suis plus de ton avis perso, moi je suis surtout pour un Hac qui s’installe dans cette ligue 1 pour un long moment, et si l'on fait plusieurs saisons comme ce que l'on réalisent actuellement c'est que du bonheur pour la suite, je vais pas trop m’enflammer non plus mais bon... attendons de voir la suite

Cette année même si il y a beaucoup de matchs moyen est que le classement final est un Hac qui fini 11éme je signe de suite

Avec le peu de moyen que le club a c'est exceptionnel ce que fait le staff et Bodmer pour l'instant, 11éme de ligue 1 et rivaliser avec des Nice, Monaco, Lens, Lyon etc... qui l'aurai cru il y a deux ans quand PLG entrainer cette équipe ?

Allez le Hac :echarpe3: :echarpe4: :echarpe5: :echarpe2: :echarpe1:
jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 46
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par jimini1 »

Oups bien vu Waterproof...lol...sorry pour cette inversion 🤣🤣
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 566
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Gianluca »

Pas vu le match...
Heureux de ce point. N'diaye n'a pas été ridicule de ce que je comprends et je trouve que c'est une vraie bonne nouvelle.
A+,
waterproof
National
National
Messages : 650
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par waterproof »

jimini1 a écrit : 04 févr. 2024 21:38 Oups bien vu Waterproof...lol...sorry pour cette inversion 🤣🤣
Tant que Joujou ne joue pas dans les buts ça me va 😀
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
National
National
Messages : 650
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par waterproof »

Lu dans les commentaires d'un article de l'équipe ou sur le forum des supporters monégasques, je ne me souviens plus : " bel hommage à Jean Petit : 90 minutes de silence au stade louis ll"
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par KOPA »

Bon match de nos havrais, Desmas encore très bon, homme du match à mon avis. Un match nul à Monaco c'est une victoire pour moi, on a été très solide, même si on concède un but, on égalise juste après sur CPA très bien frappé par Opéri. :echarpe3: :echarpe4:
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Un état d'esprit irréprochable. Un pressing haut et incessant qui a gèné les Monegasques. Certes pas le plus beau match à voir mais rien à reprocher à l'équipe qui s'est donné à 100%.
Un bon point qui va compter. On reste invaincu en 2024. Pourvu que ça dure.

Une fois de plus les coups de pieds arrêtés de Operi, du régal. J'avais un doute sur un tireur de CPA à la trêve mais depuis début janvier, il assure.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4698
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4698
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Monaco, tenu en échec à Louis-II par Le Havre, reste au pied du podium en Ligue 1

A noter le commentaire d'un fin connaisseur ...

cyrheb L’Equipe laisse souvent entendre que les grosses équipes ont mal joué face au Havre. Et si c’était le HAC qui leur posait toujours problème…? Un peu de considération pour cette belle équipe promue qui fait avec ses moyens ne serait pas de trop !

:amen:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Quand je vois les commentaires, je pense qu'ils émanent pour la majorité de gens qui n'ont pas vu le match !!!
Monaco a été mauvais parce qu'on les a empêchés de développer leur jeu. On a fait ce qu'on sait très bien faire. Presser haut et tenter de placer des contres. On en a eu d'ailleurs quelques uns et on a péché à la finition, c'est vrai, mais dire qu'on a eu aucune occasion n'est pas juste. C'était de toute façon aux monegasque de faire le jeu et on ne peut pas dire que nous ayons été acculés sur notre but.
Malgré quelques bonnes interventions de desmas, on a pas spécialement souffert.
Encore une fois, compte tenu de nos moyens, on a fait beaucoup mieux que se défendre et si on profite de la suffisance et de la médiocrité profonde des soit disants grands clubs du championnat, tant mieux pour nous !!!
Quand aux supporters caennais qui viennent nous chambrer après un bon match nul à Monaco, ça fait doucement rigoler !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Thonyo »

Pareil.
Faut quand même y aller et revenir avec le nul. Et c’est presque devenu traditionnel. Meme certaines défaites auraient pu avoir un meilleur sort.
J’ai l’impression que mon ressenti de chaque match est le même. Il y a beaucoup de satisfaction. Il existe une certaine régularité dans tout. Les rotations d’effectif, dues aux blessures, can, suspension permettent de mobiliser tous les joueurs et chacun fait le taf’ et répond aux attentes et à la confiance placée en eux. Un style de jeu existe, que la progression continue, le HAC n’est pas onzième par hasard.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1303
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Fabi1 a écrit : 05 févr. 2024 19:06 Quand je vois les commentaires, je pense qu'ils émanent pour la majorité de gens qui n'ont pas vu le match !!!
Monaco a été mauvais parce qu'on les a empêchés de développer leur jeu. On a fait ce qu'on sait très bien faire. Presser haut et tenter de placer des contres. On en a eu d'ailleurs quelques uns et on a péché à la finition, c'est vrai, mais dire qu'on a eu aucune occasion n'est pas juste. C'était de toute façon aux monegasque de faire le jeu et on ne peut pas dire que nous ayons été acculés sur notre but.
Malgré quelques bonnes interventions de desmas, on a pas spécialement souffert.
Encore une fois, compte tenu de nos moyens, on a fait beaucoup mieux que se défendre et si on profite de la suffisance et de la médiocrité profonde des soit disants grands clubs du championnat, tant mieux pour nous !!!
Quand aux supporters caennais qui viennent nous chambrer après un bon match nul à Monaco, ça fait doucement rigoler !!!
Abn ? ta vue ça ou ? ils prennent pratiquement une Manita à Grenoble et veulent chambrer une équipe qui fait un match nul à Monaco ? :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2079
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

Manolo76 a écrit : 05 févr. 2024 21:40
Fabi1 a écrit : 05 févr. 2024 19:06 Quand je vois les commentaires, je pense qu'ils émanent pour la majorité de gens qui n'ont pas vu le match !!!
Monaco a été mauvais parce qu'on les a empêchés de développer leur jeu. On a fait ce qu'on sait très bien faire. Presser haut et tenter de placer des contres. On en a eu d'ailleurs quelques uns et on a péché à la finition, c'est vrai, mais dire qu'on a eu aucune occasion n'est pas juste. C'était de toute façon aux monegasque de faire le jeu et on ne peut pas dire que nous ayons été acculés sur notre but.
Malgré quelques bonnes interventions de desmas, on a pas spécialement souffert.
Encore une fois, compte tenu de nos moyens, on a fait beaucoup mieux que se défendre et si on profite de la suffisance et de la médiocrité profonde des soit disants grands clubs du championnat, tant mieux pour nous !!!
Quand aux supporters caennais qui viennent nous chambrer après un bon match nul à Monaco, ça fait doucement rigoler !!!
Abn ? ta vue ça ou ? ils prennent pratiquement une Manita à Grenoble et veulent chambrer une équipe qui fait un match nul à Monaco ? :hehe: :hehe: :hehe:
Eh oui il n'est pas volé notre résultat à monaco , ... actuellement on peut rivaliser avec tout le monde, vu notre état d'esprit, notre collectif, on est discipliné, rigoureux, sérieux, on tire tous dans le même tous...on va continuer à faire rager les cadors et faire suffoquer les journaleux.

ps: Et les cannetons ils nous aiment ! soit gentil avec eux😉 !, ils nous veulent que du bien!...faut dormir en pyjama rouge et bleu et rêver de les voir revenir avec nous en ligue 1.🤣...le doux désir de certains🤭👎
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 999
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par WM74 »

Fabi1 a écrit : 05 févr. 2024 19:06
Eh oui il n'est pas volé notre résultat à monaco , ... actuellement on peut rivaliser avec tout le monde, vu notre état d'esprit, notre collectif, on est discipliné, rigoureux, sérieux, on tire tous dans le même tous...on va continuer à faire rager les cadors et faire suffoquer les journaleux.
Il me semble que c'est Bodmer qui avait dit au début de saison, que le HAC serait l'équipe " poil à gratter " du championnat.
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Répondre