[Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1907
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par HACISBACK »

Incroyable Ayew ! Merci au Ghana de ne pas s'être qualifié 😅
waterproof
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par waterproof »

Momo-k a écrit : 28 janv. 2024 16:42 Certaines attitudes de certains de nos joueurs me laissent a penser qu'ils font preuve d'une suffisance et n'ont pas assez pris au sérieux nos adversaires du jour.


Attention a se reprendre

Quant a Ayew , son entrée n apporte strictement rien .
Je prie pour qu'il me fasse mentir et inscrive le but de l égalisation

Il ne fait que renforcer mon scepticisme sur un recrutement a la gravelaine début 2000's
Salut Momo
C'était déjà toi le DJ qui en 1956 a cassé les disques d'Elvis Presley en direct à la radio en disant "ce type ne fera jamais carrière" ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2082
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par Domcan »

Fery dans ton cul! la ligue 2 te guette.

Bravo LE HAC !, pas facile cette après midi, c'était le match piège.
Bon point de ramené.
Mention à Ayew.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par Fabi1 »

HACISBACK a écrit : 28 janv. 2024 17:27 Incroyable Ayew ! Merci au Ghana de ne pas s'être qualifié 😅
si Bayo revient de sélection aussi regonflé qu'ayew, il va y avoir du dégât !!!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
waterproof
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par waterproof »

Kechta n'a effectivement pas fait un bon match mais à sa décharge il a reçu 80% de ses ballons dans des courses dos au jeu avec un voir deux lorientais aux basques..... c'est plus un problème général d'animation au milieu de terrain....le peu de ballons qu'il a reçu dans le sens de la marche il en a généralement fait bon usage
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par waterproof »

Fabi1 a écrit : 28 janv. 2024 17:34
HACISBACK a écrit : 28 janv. 2024 17:27 Incroyable Ayew ! Merci au Ghana de ne pas s'être qualifié 😅
si Bayo revient de sélection aussi regonflé qu'ayew, il va y avoir du dégât !!!!!
Il nous faudrait une can tous les ans
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1109
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 28 janv. 2024 17:29
Momo-k a écrit : 28 janv. 2024 16:42 Certaines attitudes de certains de nos joueurs me laissent a penser qu'ils font preuve d'une suffisance et n'ont pas assez pris au sérieux nos adversaires du jour.


Attention a se reprendre

Quant a Ayew , son entrée n apporte strictement rien .
Je prie pour qu'il me fasse mentir et inscrive le but de l égalisation

Il ne fait que renforcer mon scepticisme sur un recrutement a la gravelaine début 2000's
Salut Momo
C'était déjà toi le DJ qui en 1956 a cassé les disques d'Elvis Presley en direct à la radio en disant "ce type ne fera jamais carrière" ?
Tu sais le plus dingue ....

Au moment où j ai écrit le post ....a défaut de dire " Andy / André dis moi oui .....😅, je dis et j'écris presque " fais moi mentir !"

Tellement heureux du résultat que j en suis tout autant du chambrage a mon egard!

Toute proportion gardée , le match d Ayew ce soir et les émotions générées me rappellent kombouare contre le Real en 1993 1994
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
TIBUI
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par TIBUI »

"Ne jamais rien lâcher, la devise des havrais"
Plus que jamais, incroyable :| :echarpe4:
KOPA
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par KOPA »

Merineferet a écrit : 28 janv. 2024 17:06
margottin a écrit : 28 janv. 2024 16:54Arrête de raconter de la merde…🤡🤡
Le souci, c'est que pas mal de monde, ici, sont dans la passion, peut-on leur enlever cela?
A voir le Hac européen après un grand match, à le descendre plus bas que terre, quand cela ne va pas, oubliant, peut-être, les modestes moyens de notre club.
On est capable du pire, comme du meilleur et la balance, pour l'instant, tourne quand même en notre faveur.

Il ne s'agit pas d'avoir un complexe d'infériorité et de se dire que, vu notre budget, nous ne sommes pas à notre place.
Ne pas se positionner en victime expiatoire.

Mais aussi de ne pas se voir plus beaux que nous le sommes. Et, à défaut d'être des play boy, nous ne manquons pas de charme.

Se réjouir de ce que l'on fait en L1, c'est saluer nos matchs brillants, il y en a eu, preuve de la qualité et du caractère de cette équipe. C'est aussi être tolérant quand cela ne va pas.

Peut-être que faire nul à Lorient peut paraitre, pour certains, une contre perf. C'est également un point de pris contre un concurrent direct au maintien. Ce qui correspond, malgré quelques coups d'éclat, à notre place. C'est cette volonté, dans un match compliqué, de ne pas perdre.

Lorient un match gagné d'avance? Lorient, une équipe qui jouait un match de la survie, avec des cartes rabattues, au vu des absences et des recrues. Pas forcément le match le plus simple à aborder.

Nous n'avons pas su gagner? Au moins, nous avons réussi à ne pas perdre.

Il y aura sans doute des choses à redire de ce match. Ce n'est pas à moi de le faire. Elsner est bien mieux placé et plus intelligent.
Que ce match soit un rappel à l'ordre.
Que cela nous serve de leçon.

Place à la suite, désormais. Au classement, c'est le statu quo, on ne perd pas notre petit matelas.
Tu dis que le souci, c'est que beaucoup de gens sont dans la passion, mais le foot est un sport de passion. Donc contrairement à toi, je pense que ce n'est pas un souci, mais un plus et c'est aussi pour ça qu'on arrive à remplir le stade. On aime passionnément notre équipe et on réagit en conséquence ;) :echarpe3:
waterproof
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par waterproof »

Momo-k a écrit : 28 janv. 2024 17:36
waterproof a écrit : 28 janv. 2024 17:29
Momo-k a écrit : 28 janv. 2024 16:42 Certaines attitudes de certains de nos joueurs me laissent a penser qu'ils font preuve d'une suffisance et n'ont pas assez pris au sérieux nos adversaires du jour.


Attention a se reprendre

Quant a Ayew , son entrée n apporte strictement rien .
Je prie pour qu'il me fasse mentir et inscrive le but de l égalisation

Il ne fait que renforcer mon scepticisme sur un recrutement a la gravelaine début 2000's
Salut Momo
C'était déjà toi le DJ qui en 1956 a cassé les disques d'Elvis Presley en direct à la radio en disant "ce type ne fera jamais carrière" ?
Tu sais le plus dingue ....

Au moment où j ai écrit le post ....a défaut de dire " Andy / André dis moi oui .....😅, je dis et j'écris presque " fais moi mentir !"

Tellement heureux du résultat que j en suis tout autant du chambrage a mon egard!

Toute proportion gardée , le match d Ayew ce soir et les émotions générées me rappellent kombouare contre le Real en 1993 1994
Au moins ce match nous aura fait vivre des émotions, il restera dans les annales avec ce scénario fou..... c'est ce qu'on demande du foot en fait ( surtout quand on ne perd pas)
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
semevo
Messages : 7
Enregistré le : 06 mai 2021 18:51

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par semevo »

Momo-k a écrit : 28 janv. 2024 17:36
waterproof a écrit : 28 janv. 2024 17:29
Momo-k a écrit : 28 janv. 2024 16:42 Certaines attitudes de certains de nos joueurs me laissent a penser qu'ils font preuve d'une suffisance et n'ont pas assez pris au sérieux nos adversaires du jour.


Attention a se reprendre

Quant a Ayew , son entrée n apporte strictement rien .
Je prie pour qu'il me fasse mentir et inscrive le but de l égalisation

Il ne fait que renforcer mon scepticisme sur un recrutement a la gravelaine début 2000's
Salut Momo
C'était déjà toi le DJ qui en 1956 a cassé les disques d'Elvis Presley en direct à la radio en disant "ce type ne fera jamais carrière" ?
Tu sais le plus dingue ....

Au moment où j ai écrit le post ....a défaut de dire " Andy / André dis moi oui .....😅, je dis et j'écris presque " fais moi mentir !"

Tellement heureux du résultat que j en suis tout autant du chambrage a mon egard!

Toute proportion gardée , le match d Ayew ce soir et les émotions générées me rappellent kombouare contre le Real en 1993 1994
Ouais, ou le 1-1 de Tiehi à d'Ornano en 94 !
kentmars
National 3
National 3
Messages : 284
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par kentmars »

Tha_Liks a écrit : 28 janv. 2024 17:19 On revient de loin, on a joué avec le même niveau que Châteauroux sauf qu'on joue une Ligue 1...

Kechta à la ramasse sur ce match, le milieu en général c'était beaucoup trop léger, on s'est fait passer trop facilement.
Sanganté pas un centre de bon, ok pas latéral de formation mais pas au niveau en général sur ce match.

Je ne comprends pas trop les choix du coach sur ce match, sortir Sabbi je trouve ca bizarre car il faisait un bon match et était en confiance avec son but. Apres la rentrée de tonton Ayew...aie aie aie, il nous régale, j'espere qu'il va nous apporter sur cette phase retour, en tout cas dans l'attitude il est présent.

Joujou monte le niveau de match en match, il a souvent été dangereux et a souvent provoqué la défense avec ses dribbles.

Bref quand même un très très bon point, mais attention il va falloir largement élever notre niveau global en Février car le niveau en face ne sera pas le même que nos 2 derniers adversaires...
Je n’ai pas vu du tout la même chose au sujet de Joujou. Il en fait toujours trop… puis on voit tellement tout à l’avance de ce qu’il va faire…
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 205
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par Sylles13 »

10 minutes folles en fin de match, pour un résultat somme toute plutôt logique. Certes on n’a vraiment pas été inspirés et mordants mais pas un instant on avait l’impression que c’était mort.

Et entre les deux buts de grande classe d’Ayew et le magnifique dépit de ce bat..d de Fery, quelle belle après-midi de foot ! 😊
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1304
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par Manolo76 »

Fabi1 a écrit : 28 janv. 2024 17:34
HACISBACK a écrit : 28 janv. 2024 17:27 Incroyable Ayew ! Merci au Ghana de ne pas s'être qualifié 😅
si Bayo revient de sélection aussi regonflé qu'ayew, il va y avoir du dégât !!!!!
https://ggsport.tv/match/14671

Il joue actuellement contre la guinée équatoriale, l'équipe qui a roosté les ivoiriens...
bobonne
National
National
Messages : 617
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par bobonne »

Tout le groupe était un peu en dessous ,à faire des petites fautes stupide pour récolter un carton ,un éclair d'ayew et un bon point ,mais les 3 points était facilement prenable
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par david »

Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1645
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par Deco »

kentmars a écrit : 28 janv. 2024 18:01
Tha_Liks a écrit : 28 janv. 2024 17:19 On revient de loin, on a joué avec le même niveau que Châteauroux sauf qu'on joue une Ligue 1...

Kechta à la ramasse sur ce match, le milieu en général c'était beaucoup trop léger, on s'est fait passer trop facilement.
Sanganté pas un centre de bon, ok pas latéral de formation mais pas au niveau en général sur ce match.

Je ne comprends pas trop les choix du coach sur ce match, sortir Sabbi je trouve ca bizarre car il faisait un bon match et était en confiance avec son but. Apres la rentrée de tonton Ayew...aie aie aie, il nous régale, j'espere qu'il va nous apporter sur cette phase retour, en tout cas dans l'attitude il est présent.

Joujou monte le niveau de match en match, il a souvent été dangereux et a souvent provoqué la défense avec ses dribbles.

Bref quand même un très très bon point, mais attention il va falloir largement élever notre niveau global en Février car le niveau en face ne sera pas le même que nos 2 derniers adversaires...
Je n’ai pas vu du tout la même chose au sujet de Joujou. Il en fait toujours trop… puis on voit tellement tout à l’avance de ce qu’il va faire…
Pour moi Joujou fut notre meilleur offensif, comme quoi... Le seul capable à passer un 1 vs 1, et il l'a prouvé aujourd'hui encore.

Pour revenir au match, dans le top 3 de nos pires matchs de la saison et malgré tout on prend un point donc que du positif d'un point de vue comptable.
Notre défense malmenée, on prend 3 buts... Notre milieu pas forcément dépassé mais l'absence de Targhalline et/ou Touré, ça fait beaucoup trop.
Devant, seul Joujou a fait des différences à mon goût.... Jusqu'à l'entrèe d'Ayew qui a changé le cours du match à lui tout seul sur deux superbes buts.

Prenons ce point miraculeux, continuons à bosser, faudra être un poil meilleur à Monaco sinon....
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1907
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par HACISBACK »

Momo-k a écrit : 28 janv. 2024 16:42 Certaines attitudes de certains de nos joueurs me laissent a penser qu'ils font preuve d'une suffisance et n'ont pas assez pris au sérieux nos adversaires du jour.


Attention a se reprendre

Quant a Ayew , son entrée n apporte strictement rien .
Je prie pour qu'il me fasse mentir et inscrive le but de l égalisation

Il ne fait que renforcer mon scepticisme sur un recrutement a la gravelaine début 2000's
Tu disais ? :gene: bon j'avoue je commençais à être sceptique aussi !
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 451
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par Solitaire »

Bravo Ayew est merci a la défense de Lorient
kentmars
National 3
National 3
Messages : 284
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par kentmars »

Deco a écrit : 28 janv. 2024 18:39
kentmars a écrit : 28 janv. 2024 18:01
Tha_Liks a écrit : 28 janv. 2024 17:19 On revient de loin, on a joué avec le même niveau que Châteauroux sauf qu'on joue une Ligue 1...

Kechta à la ramasse sur ce match, le milieu en général c'était beaucoup trop léger, on s'est fait passer trop facilement.
Sanganté pas un centre de bon, ok pas latéral de formation mais pas au niveau en général sur ce match.

Je ne comprends pas trop les choix du coach sur ce match, sortir Sabbi je trouve ca bizarre car il faisait un bon match et était en confiance avec son but. Apres la rentrée de tonton Ayew...aie aie aie, il nous régale, j'espere qu'il va nous apporter sur cette phase retour, en tout cas dans l'attitude il est présent.

Joujou monte le niveau de match en match, il a souvent été dangereux et a souvent provoqué la défense avec ses dribbles.

Bref quand même un très très bon point, mais attention il va falloir largement élever notre niveau global en Février car le niveau en face ne sera pas le même que nos 2 derniers adversaires...
Je n’ai pas vu du tout la même chose au sujet de Joujou. Il en fait toujours trop… puis on voit tellement tout à l’avance de ce qu’il va faire…
Pour moi Joujou fut notre meilleur offensif, comme quoi... Le seul capable à passer un 1 vs 1, et il l'a prouvé aujourd'hui encore.

Pour revenir au match, dans le top 3 de nos pires matchs de la saison et malgré tout on prend un point donc que du positif d'un point de vue comptable.
Notre défense malmenée, on prend 3 buts... Notre milieu pas forcément dépassé mais l'absence de Targhalline et/ou Touré, ça fait beaucoup trop.
Devant, seul Joujou a fait des différences à mon goût.... Jusqu'à l'entrèe d'Ayew qui a changé le cours du match à lui tout seul sur deux superbes buts.

Prenons ce point miraculeux, continuons à bosser, faudra être un poil meilleur à Monaco sinon....
Ok il fait une différence mais il fait quoi derrière ? Le plus souvent rien. Il réessaye encore une fois de passer un adversaire et cette fois-ci il a perd.
Bon aujourd’hui j’étais en parcage mais j’ai eu encore cette même impression à laquelle il m’a habitué…
Répondre