[Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
KOPA
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par KOPA »

mHACcauv a écrit : 10 déc. 2023 18:19
HAC 75 a écrit : 10 déc. 2023 17:13 Après faut pas oublier d’où on vient. Et.[/b]
Va falloir arrêter avec ça !
Parce que si on prend ça au pied de la lettre, ça veut dire qu'on y retourne, parce qu'on ne peut gagner contre personne ou sur un mal entendu !
Moi ce qui me gêne c'est plutôt: Strasbourg a joué jeudi soir à l’extérieur donc ils avaient du rythme On sait tous que quand tu joues toutes les semaines comme le hac, le rythme tu là! En fait tu viens que quand le hac est en dificulté, on ne te vois jamais quand le hac fait une bonne prestation. En tout cas! moi j'interprète tes propos comme ça! hac pas sûr 75 sûrement ::d
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

Domcan a écrit : 10 déc. 2023 20:49
Clément a écrit : 10 déc. 2023 17:22
virax a écrit : 10 déc. 2023 17:16 franchement un seul mot : honteux
Faut peut etre pas absué non plus ...
C'est clair .

Ça fait mal ce but dans les arrêt de jeu...mais bon on est là, pas largué.
Faudra réagir contre nice.
Allez LE HAC !
C'est vraiment ce but rageant encaissé au bout des arrêts de jeu qui gâche tout. A une minute et une faute de concentration près, on aurait dit qu'on avait fait un très bon nul avec le regret qu'on aurait même pu le gagner !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 62
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par HAC 75 »

KOPA a écrit : 10 déc. 2023 20:59
mHACcauv a écrit : 10 déc. 2023 18:19
HAC 75 a écrit : 10 déc. 2023 17:13 Après faut pas oublier d’où on vient. Et.[/b]
Va falloir arrêter avec ça !
Parce que si on prend ça au pied de la lettre, ça veut dire qu'on y retourne, parce qu'on ne peut gagner contre personne ou sur un mal entendu !
Moi ce qui me gêne c'est plutôt: Strasbourg a joué jeudi soir à l’extérieur donc ils avaient du rythme On sait tous que quand tu joues toutes les semaines comme le hac, le rythme tu là! En fait tu viens que quand le hac est en dificulté, on ne te vois jamais quand le hac fait une bonne prestation. En tout cas! moi j'interprète tes propos comme ça! hac pas sûr 75 sûrement ::d
Je fais de l’ironie car même quand les résultats étaient là je voyais de grosses lacunes que j’ai exposé. On m’a rétorqué que j’étais un supporter de Caen car j’émettais des critiques. Depuis je n’interviens plus ou presque
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par AlexHavrais »

Gianluca a écrit : 10 déc. 2023 19:34
bobonne a écrit : 10 déc. 2023 19:25
AlexHavrais a écrit : 10 déc. 2023 17:06 Faut arrêter avec Operi sur coup franc. C'est une fraude. Ne me dites pas qu'ils bossent les coup franc à l'entraînement.

A force de jouer petit bras on mérite ce que l'on a. On ne se maintient pas par des matchs nuls mais des victoires.
Passe décisive sur le but
Le truc qui m'a fait rire moi, c'est le coup franc de Sanganté ! :mdr3:
Passe décisive certes mais les coups francs directs sont d'une nullité affligeante. Et ce depuis le début de saison. Je ne comprend pas pourquoi on le laisse encore tirer.
Modifié en dernier par AlexHavrais le 10 déc. 2023 23:49, modifié 1 fois.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par *Yann* »

Fabi1 a écrit : 10 déc. 2023 21:01
Domcan a écrit : 10 déc. 2023 20:49
Clément a écrit : 10 déc. 2023 17:22

Faut peut etre pas absué non plus ...
C'est clair .

Ça fait mal ce but dans les arrêt de jeu...mais bon on est là, pas largué.
Faudra réagir contre nice.
Allez LE HAC !
C'est vraiment ce but rageant encaissé au bout des arrêts de jeu qui gâche tout. A une minute et une faute de concentration près, on aurait dit qu'on avait fait un très bon nul avec le regret qu'on aurait même pu le gagner !!!
D'accord avec ça.

C'est ce but pour lequel on est impardonnable qui change la vision du match. On s'est très bien repris en seconde période et la qualité de jeu était intéressante.

Tant qu'on ne sera pas plus tueur devant le but, on ne sera jamais à l'abri sut ce type de match.

Il y a aussi des comportements individuels qui ont posé question en première mi-temps : facilité, nonchalance...
TIBUI
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par TIBUI »

*Yann* a écrit : 10 déc. 2023 21:15
Fabi1 a écrit : 10 déc. 2023 21:01
Domcan a écrit : 10 déc. 2023 20:49

C'est clair .

Ça fait mal ce but dans les arrêt de jeu...mais bon on est là, pas largué.
Faudra réagir contre nice.
Allez LE HAC !
C'est vraiment ce but rageant encaissé au bout des arrêts de jeu qui gâche tout. A une minute et une faute de concentration près, on aurait dit qu'on avait fait un très bon nul avec le regret qu'on aurait même pu le gagner !!!
D'accord avec ça.

C'est ce but pour lequel on est impardonnable qui change la vision du match. On s'est très bien repris en seconde période et la qualité de jeu était intéressante.

Tant qu'on ne sera pas plus tueur devant le but, on ne sera jamais à l'abri sut ce type de match.

Il y a aussi des comportements individuels qui ont posé question en première mi-temps : facilité, nonchalance...
Dans le mille.

On a quand même produit du jeux, on tape le poteau et dominé Strasbourg chez eux.
Mais une nouvelle fois ce qui pêche c'est l'imprécision aux abords de la surface, le manque de réalisme et les buts encaissés sur des erreurs ou des mauvaises passes...

Ce match j'ai même envie de dire on le perd parce que jusqu'au bout on veut allez marquer ce 2eme but au lieu de gérer et de se contenter d'1 point...

Ne pas oublier les supers matchs qu'on a fait contre Monaco et Lens ou ont aurait pu l'emporter que ça aurait été assez logique, mais va vraiment falloir être plus précis, plus sniper devant le but sinon ce genre de désillusions ne sera pas la dernière.

Notre chance est qu'à côté Toulouse, Lorient, Metz perdent et que Clermont ne prend qu'1 point.
Au final le 16eme reste au même nombre de point mais c'était l'occasion de faire grandir l'écart avant les 2 prochains matchs avant la trêve.

Il nous faut 3 ou 4 points avant la trêve pour être bien.
Pourquoi pas contre Nice à la maison, on aime ce genre de matchs...
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1109
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Tout d abord , je partage la frustration de ce point ( au moins ) perdu , de ce match qui nous laisse tous dépités....

Pour autant , lorsque je lis le catastrophisme de certains, je réitère mes propos : nous avons des caprices d'enfants gâtés ....

Des sifflets au prochain match me donneraient la gerbe après ce que ce groupe nous a offert en émotion, en bonheur , en adrénaline ....

Rappelons que nous sommes en L1 où le degré d'exigence est infiniment plus élevé qu'en L2

Siffler un bezot de 20 ans sans expérience pro peut le démotiver , braquer , perturber ....

Nous sommes au dessus de cela les gars .....

Reste le sujet Kuzaiev....

Je réitère ( cela ne plaira pas ....je le sais ) qu'il est inadapté a notre équipe , à moins que cela ne soit l inverse ....

Je vais faire bondir mais je ne serai pas totalement étonné qu'il soit sorti de l équipe à court ou moyen terme ...

Au profit de qui ?

Le mercato hivernal nous en dira peut être davantage ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
plesant
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 18 août 2023 10:48

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par plesant »

:echarpe1: bon les gars ? on et pas en ligue 2 ? et bien moi je crois que l on va se maintenir et je pense même que l ont a une des meilleurs équipe de ligue 1 ? tous le monde a du mal contre nous !! faut arrêter un peu de paniqué et de se flageller. je suis ancien militaire et sportif de haut niveau et je suis sur que les gars vont se bouger , un sportif lâche rien sauf s il et moin fort !! moi je nous voie pas les moins fort de la ligue 1 ? et nous tous on doit faire bloc avec les gars ! on gagne ensenble et garder notre fois envers notre hac .on et des guerrier au havre !! chaque entraînement chaque conflit partout dans ce monde , je me suis donné en me disant que j était un putain de mec du havre un putain de vicking !! on les gars on et les fils de notre cité ! et eux ils se defonce pour nous j en suis sur !! on fêta les comptes à la fin de la saison et moi cette équipe me rend fière et nous a rendu beaucoup de notre honneur footballistiquement parlant .soyons digne ensemble et si on doit mourir et bien fesont le comme des hommes .
dsl de mon poste guerrier , mais j en suis un et mentalité de fer fière de ma ville de mon club et surtout vous les havrais et havraise
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par david »

Momo-k a écrit : 10 déc. 2023 21:35 Tout d abord , je partage la frustration de ce point ( au moins ) perdu , de ce match qui nous laisse tous dépités....

Pour autant , lorsque je lis le catastrophisme de certains, je réitère mes propos : nous avons des caprices d'enfants gâtés ....

Des sifflets au prochain match me donneraient la gerbe après ce que ce groupe nous a offert en émotion, en bonheur , en adrénaline ....

Rappelons que nous sommes en L1 où le degré d'exigence est infiniment plus élevé qu'en L2

Siffler un bezot de 20 ans sans expérience pro peut le démotiver , braquer , perturber ....

Nous sommes au dessus de cela les gars .....

Reste le sujet Kuzaiev....

Je réitère ( cela ne plaira pas ....je le sais ) qu'il est inadapté a notre équipe , à moins que cela ne soit l inverse ....

Je vais faire bondir mais je ne serai pas totalement étonné qu'il soit sorti de l équipe à court ou moyen terme ...

Au profit de qui ?

Le mercato hivernal nous en dira peut être davantage ...
ouai tres fatigué le Kuzaiev en ce moment plus la meme lucidité le retour d'Oussama va lui faire du bien
gauthierhac
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 30 août 2023 15:50

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par gauthierhac »

Plusieurs questions et remarques

- Encore un match où on est spectateur 45 min avant de réagir (cf Toulouse, Nantes aussi..)

- Pourquoi mettre Lloris sur le banc et Sangante latérale droit alors qu il y a Négo et el-hadjam ??

-Certains n'ont pas le niveau comme Gransir et Kuzayev qui a le totem depuis le début alors qu il est transparent...

- Bayo la tête à l envers.....bon dos au jeu mais encore une grosse situation manquée...

Points positifs : je sens hyper bien targhalline

L'Equipe type doit être :
Desmas -
Nego-sangante-youte-lloris-Operi
Toure-kechta-targhalline
Ayew-Allioui

Desmas
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5514
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Le HAC va jouer le maintien. Quel scoop !!!

On le savait déjà que le HAC jouerait le maintient, rien de surprenant.

Maintenant ça jouera le maintient de Nantes à Lyon.

Seul peut être Rennes pourrait éventuellement voir + haut en seconde partie de saison. Pour le reste aucune des 7 autres équipes ne s’est montré réellement supérieure au HAC.

Je pense, du moins je l’espère, Targhalline va nous faire du bien au milieu.
La saison est encore très longue, rien d’alarmant. Je fais confiance au coach et à son staff pour faire ce qu’il faut pour remettre cette équipe dans le sens de la marche.
Et pourquoi ne pas faire un coup contre Nice.
Niavlys
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 20 août 2023 21:36

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Niavlys »

À voir mais pas sûr que Kuzaiev sorte du système ou alors elsner trouve qu il est rincé, le genre de joueur que tu crois pouvoir te passer mais qd il n est pas là cela se voit…juste mon avis…
Par contre dire qu il faut 3-4 pts avant la trêve pour être bien, ok ce serait génial mais si qqn pense cela possible aujourd’hui hui… y a une méconnaissance du football mais bon en sport tout est possible il parait ( 2 nuls ce sera un bon bilan pour partir en vacances )
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 391
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Twitter s'excite, j'ai la flemme de lire tout les commentaires du forum, mais on sent que c'est presque la panique... Pour 2 défaites consécutives.

L'équipe a pas montrée un beau visage aujourd'hui, les supporters non plus visiblement... !!!!

On va jouer le maintien, ça surprend qui ?

On perd face au PSG... En les dominants. On perd face à Strasbourg... En les dominants.

Oui c'est pas rassurant. Mais je préfère ça à me dire qu'on a une équipe faible. On se fait pas marcher dessus, loin de la. Si on pouvait avoir peur de se faire rouler dessus par les grosses cylindrées, c'est pas le cas (nul face à Lens, Monaco notamment). 3 défaites... Contre Brest en roue libre... Puis Lille, Marseille et Paris qui sont au dessus de nous sans doute.

On va devoir régler notre problème de finition. Corriger les erreurs défensives. Mais jusque là, c'est pas le niveau de l'équipe qui inquiète, mais plutôt le fait qu'on perds beaucoup de points... Sur des matchs où on doit en prendre.

Vous préférez quoi ? Ça ? Ou une équipe faiblarde sans solution ?!

Ça falloir être solide derrière ce groupe. C'est pas avec l'attitude des supporters sur twitter ou ici que ça va aider. Espérons que cette attitude n'arrive pas jusqu'au stade.. je serai pas surpris d'avoir des sifflé au stade la semaine prochaine si ça se passe mal.

ALLEZ LE HAC !
KOPA
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par KOPA »

HAC 75 a écrit : 10 déc. 2023 21:03
KOPA a écrit : 10 déc. 2023 20:59
mHACcauv a écrit : 10 déc. 2023 18:19

Va falloir arrêter avec ça !
Parce que si on prend ça au pied de la lettre, ça veut dire qu'on y retourne, parce qu'on ne peut gagner contre personne ou sur un mal entendu !
Moi ce qui me gêne c'est plutôt: Strasbourg a joué jeudi soir à l’extérieur donc ils avaient du rythme On sait tous que quand tu joues toutes les semaines comme le hac, le rythme tu là! En fait tu viens que quand le hac est en dificulté, on ne te vois jamais quand le hac fait une bonne prestation. En tout cas! moi j'interprète tes propos comme ça! hac pas sûr 75 sûrement ::d
Je fais de l’ironie car même quand les résultats étaient là je voyais de grosses lacunes que j’ai exposé. On m’a rétorqué que j’étais un supporter de Caen car j’émettais des critiques. Depuis je n’interviens plus ou presque
Le problème c'est que tu n'as que des interventions négatives vis à vis du hac, sache que toutes les équipes ont des lacunes surtout les promus, toi tu ne vois que celles du hac et tu te dis supporters, c'est dur à gober.
Notre équipe a beaucoup de jeunes joueurs qui découvrent la L1 et un des plus petit budget et malgré ça elle tire son épingle du jeux. C'est vrai qu'aujourd'hui ils ont été décevant toute la 1ère mi-temps, mais le coach va en tirer toutes les conséquences et j'ai confiance en lui. :echarpe1:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1685
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Nico76730 a écrit : 10 déc. 2023 23:17 Twitter s'excite, j'ai la flemme de lire tout les commentaires du forum, mais on sent que c'est presque la panique... Pour 2 défaites consécutives.

L'équipe a pas montrée un beau visage aujourd'hui, les supporters non plus visiblement... !!!!

On va jouer le maintien, ça surprend qui ?

On perd face au PSG... En les dominants. On perd face à Strasbourg... En les dominants.

Oui c'est pas rassurant. Mais je préfère ça à me dire qu'on a une équipe faible. On se fait pas marcher dessus, loin de la. Si on pouvait avoir peur de se faire rouler dessus par les grosses cylindrées, c'est pas le cas (nul face à Lens, Monaco notamment). 3 défaites... Contre Brest en roue libre... Puis Lille, Marseille et Paris qui sont au dessus de nous sans doute.

On va devoir régler notre problème de finition. Corriger les erreurs défensives. Mais jusque là, c'est pas le niveau de l'équipe qui inquiète, mais plutôt le fait qu'on perds beaucoup de points... Sur des matchs où on doit en prendre.

Vous préférez quoi ? Ça ? Ou une équipe faiblarde sans solution ?!

Ça falloir être solide derrière ce groupe. C'est pas avec l'attitude des supporters sur twitter ou ici que ça va aider. Espérons que cette attitude n'arrive pas jusqu'au stade.. je serai pas surpris d'avoir des sifflé au stade la semaine prochaine si ça se passe mal.

ALLEZ LE HAC !
Qu on joue le maintien, tout le monde le sait. Dire que c est pas le niveau de l equipe qui inquiete par contre, c est de se voiler en partie la face !! Notre 1ere mi temps a été infame. Tout comme bon nombre de 1ere mi temps a l exterieur. MEME Elsner est inquiet de ca !!
On ne peut pas esperer grand chose quand on ne joue qu une mi temps.
Je n ai pas specialement vu de personnes qui paniquent parce qu on a 2 defaites consecutives, mais il est facile de constater qu on fait trop d erreurs, et en L1 ca ne pardonne pas.
Quand je vois le niveau de strasbourg, si le hac n est pas capable de ramener un point mini contre eux, c est qu on est tout simplement moins bons qu eux, c est tout.
Sur les 97 minutes du match, il n y a guere que youté qui a eu le niveau requis. Les autres ont soit joué par intermittence, soit dejoué totalement a l image d un grandsir (je l aimais deja pas en L2, c est encore pire cette année !) ou meme d un operi (alors que lui a été l un des meilleurs hacmen de la saison derniere meme si il fait une passe décisive aujourdhui)

Bref, les vrais supporters sont toujours derriere le hac, dans les victoires comme dans les defaites, mais ca parait logique de pointer les manques de l equipe. On attend clairement plus du hac dans l attitude, et sur ce point tous les joueurs ne sont pas irreprochables.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5514
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 11 déc. 2023 01:51Qu on joue le maintien, tout le monde le sait. Dire que c est pas le niveau de l equipe qui inquiete par contre, c est de se voiler en partie la face !! Notre 1ere mi temps a été infame. Tout comme bon nombre de 1ere mi temps a l exterieur. MEME Elsner est inquiet de ca !!
On ne peut pas esperer grand chose quand on ne joue qu une mi temps.
Je n ai pas specialement vu de personnes qui paniquent parce qu on a 2 defaites consecutives, mais il est facile de constater qu on fait trop d erreurs, et en L1 ca ne pardonne pas.
Quand je vois le niveau de strasbourg, si le hac n est pas capable de ramener un point mini contre eux, c est qu on est tout simplement moins bons qu eux, c est tout.
Sur les 97 minutes du match, il n y a guere que youté qui a eu le niveau requis. Les autres ont soit joué par intermittence, soit dejoué totalement a l image d un grandsir (je l aimais deja pas en L2, c est encore pire cette année !) ou meme d un operi (alors que lui a été l un des meilleurs hacmen de la saison derniere meme si il fait une passe décisive aujourdhui)

Bref, les vrais supporters sont toujours derriere le hac, dans les victoires comme dans les defaites, mais ca parait logique de pointer les manques de l equipe. On attend clairement plus du hac dans l attitude, et sur ce point tous les joueurs ne sont pas irreprochables.
Elsner n’est pas content de la première mi temps de ses joueurs… par rapport à ce qu’ils sont capables de faire.

On l’a vu contre Lens Monaco et le PSG, l’équipe est capable de bien mieux dans le jeu (même si on doit s’améliorer dans la finition).

Bien sûr qu’il y a des choses qui ne vont pas. Mais on peut faire confiance au coach, à son staff, et Bodmer pour remédier à ce problème.

« Quand je vois le niveau de strasbourg, si le hac n est pas capable de ramener un point mini contre eux, c est qu on est tout simplement moins bons qu eux, c est tout. »

Oui enfin tu sais que le football est un peu + complexe que ça.

Si Grandsir n’avait pas raté son penalty ça aurait voulu dire que Le Havre est supérieur à Monaco ?
On serait à la fois supérieur à Monaco mais + facile que Strasbourg ?

Tu refais 10 fois le même matchs, il y aura d’autres fois où on perd mais d’autres fois où on fait nul ou gagne.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4092
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

En sortant du match des féminines, où l'on concède le nul, sur un coup de pied arrêté à la dernière seconde des arrêts de jeu, je me suis dit que ce n'était clairement pas possible, pas deux fois dans la journée.
La déception passée, cela m'a retiré la douleur de l'après midi.
Y voyant comme un (mauvais) running gag.
J'en riais, jaune, mais, au moins, je me suis senti mieux après.
C'est ainsi, ça ne voulait pas.
Il y aura des jours meilleurs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
TIBUI
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Niavlys a écrit : 10 déc. 2023 22:55 À voir mais pas sûr que Kuzaiev sorte du système ou alors elsner trouve qu il est rincé, le genre de joueur que tu crois pouvoir te passer mais qd il n est pas là cela se voit…juste mon avis…
Par contre dire qu il faut 3-4 pts avant la trêve pour être bien, ok ce serait génial mais si qqn pense cela possible aujourd’hui hui… y a une méconnaissance du football mais bon en sport tout est possible il parait ( 2 nuls ce sera un bon bilan pour partir en vacances )
Il nous reste 2 matchs et on sort de 2 défaites, donc oui 3 points avant la trêve ça me paraît un objectif raisonnable pour arriver à la trêve avec 3 ou 4 points d'avance sur le premier relégable...
Nantes a bien tapé Nice, Nice encaisse peu mais en attaque c'est pas non plus extraordinaire.
Avec un peu de réussite on peut gagner.

On a callé contre Strasbourg mais le contenu était la, on fait 2 nuls contre Lens et Monaco ou on aurait même pu l'emporter que ça aurait été assez logique.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3650
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 11 déc. 2023 08:25 Il nous reste 2 matchs et on sort de 2 défaites, donc oui 3 points avant la trêve ça me paraît un objectif raisonnable pour arriver à la trêve avec 3 ou 4 points d'avance sur le premier relégable...
Nantes a bien tapé Nice, Nice encaisse peu mais en attaque c'est pas non plus extraordinaire.
Avec un peu de réussite on peut gagner.
J'ai regardé Nice - Reims , ces deux équipes sont d'un niveau largement au dessus de Strasbourg.

La spécialité de Nice à l'extérieur c'est 0-1 ; à nous d'être solide défensivement.

Reims c'est moins solide défensivement que les niçois.
Si l'on peut prendre des points c'est plus en Champagne.

Je nous vois plus prendre 1 ou 2 points , pas plus.

Pour gagner un de ces deux matches , il faudra se surpasser et que le onze "ciel et marine" soit motivé et solidaire.

A voir.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Depuis la 7ème journée et le match de Lyon, on prends que 7 points sur 9 journées. Soit 0.78 par match. Et on se retrouve 17ème sur 18ème au classement. Un vrai parcours de relegable.

3 buts marqués en 9 matchs ...

https://www.foot-national.com/data/2023 ... -7-34.html

Il faut pas se voiler la face si on ne change pas la dynamique, on y va tout droit. Bonne volonté ou non. Les chiffres ne mentent pas.
Répondre