Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Van Tommen »

J'ai vomi
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Fabi1 »

Van Tommen a écrit : 09 févr. 2024 14:58J'ai vomi
Quelque chose n'est pas passé ?
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
onedok
Division régionale
Division régionale
Messages : 97
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par onedok »

fabrice13 a écrit : 09 févr. 2024 11:45
Domcan a écrit : 09 févr. 2024 08:40
fabrice13 a écrit : 08 févr. 2024 23:06

Bravo les rouennais !!!
On aura tout vu dans le foot.
Nous on aurait été à lyon.

Allez VA!
On pourrait presque ouvrir un topic Football Club de Rouen :)
Bah oui, oui. Et puis, la prochaine étape c'est l'ouverture d'un fan club en centre-ville.
THE DRUG IS FOOTBALL
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Fabi1 »

Nous sommes tous d'accord pour dire que les derbys, les seuls les vrais, contre le fcr nous manquent. On ne peut pas en même tempS espérer les affronter de nouveau au plus haut niveau et leur souhaiter le pire ...

J'avoues que habitant Rouen ou son agglo depuis longtemps, la ferveur que maintiennent les supporters Rouennais malgré les nombreuses déconvenues subies par leur club depuis une bonne trentaine d'années force le respect. N'en déplaise à certains ...

Je précise que je ne supporte en rien le fcr et qu'en 30 ans j'ai mis les pieds 3 fois à Diochon ... en 2004 pour ce funeste match qui reste un de mes pires souvenirs de supporter havrais et 2 fois ces dernières années pour nos matchs contre QRM !!@
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1654
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Abraxas76 »

Perso rien a faire de les rencontrer, et "feliciter" les rouennais ? on s en contrefous de leurs resultats non ?
Et dans n importe quels clubs, t auras toujours un noyau de supporters qui continue d encourager l equipe quelque soit la division (toulon, sedan, le mans, mulhouse...) Je ne vois pas en quoi ca "force le respect" plus que des gens qui vont encourager octeville, breauté ou la cerlangue !!
La seule chose qui est sure, c est que monaco n est pas bien en ce moment malgré un effectif que bcp aimerait posseder.
Concernant le tirage, celui qui tombera en demi contre VA sera en finale a coup sur :)
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par fabrice13 »

Le racing éliminé à Lyon hier soir aux pénos.

On n'aura pas été éliminé par le vainqueur de la CDF.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4010
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Merineferet »

Et Valenciennes, largué en L2 qui s'offre un petit rayon de soleil, se qualifiant pour les demies à Rouen, aux tirs aux buts.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 560
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par *Yann* »

Fabi1 a écrit : 09 févr. 2024 17:27 Nous sommes tous d'accord pour dire que les derbys, les seuls les vrais, contre le fcr nous manquent. On ne peut pas en même tempS espérer les affronter de nouveau au plus haut niveau et leur souhaiter le pire ...

J'avoues que habitant Rouen ou son agglo depuis longtemps, la ferveur que maintiennent les supporters Rouennais malgré les nombreuses déconvenues subies par leur club depuis une bonne trentaine d'années force le respect. N'en déplaise à certains ...

Je précise que je ne supporte en rien le fcr et qu'en 30 ans j'ai mis les pieds 3 fois à Diochon ... en 2004 pour ce funeste match qui reste un de mes pires souvenirs de supporter havrais et 2 fois ces dernières années pour nos matchs contre QRM !!@
Je suis toujours réservé sur la "ferveur" supposée autour du FC Rouen.

On parle de la 12ème aire urbaine de France (presque 700 000 habitants).
C'est un chiffre à prendre en compte.
On ne peut pas comparer 5000 spectateurs de moyenne à Rouen avec Epinal par exemple... Ou même une ville comme Le Havre...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1894
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par HACISBACK »

*Yann* a écrit : 29 févr. 2024 09:56
Fabi1 a écrit : 09 févr. 2024 17:27 Nous sommes tous d'accord pour dire que les derbys, les seuls les vrais, contre le fcr nous manquent. On ne peut pas en même tempS espérer les affronter de nouveau au plus haut niveau et leur souhaiter le pire ...

J'avoues que habitant Rouen ou son agglo depuis longtemps, la ferveur que maintiennent les supporters Rouennais malgré les nombreuses déconvenues subies par leur club depuis une bonne trentaine d'années force le respect. N'en déplaise à certains ...

Je précise que je ne supporte en rien le fcr et qu'en 30 ans j'ai mis les pieds 3 fois à Diochon ... en 2004 pour ce funeste match qui reste un de mes pires souvenirs de supporter havrais et 2 fois ces dernières années pour nos matchs contre QRM !!@
Je suis toujours réservé sur la "ferveur" supposée autour du FC Rouen.

On parle de la 12ème aire urbaine de France (presque 700 000 habitants).
C'est un chiffre à prendre en compte.
On ne peut pas comparer 5000 spectateurs de moyenne à Rouen avec Epinal par exemple... Ou même une ville comme Le Havre...
sur les 20 dernières années ils ont dû dépasser une seule fois les 4 000 de moyenne (cette saison) donc bon la ferveur faut le dire vite fait. Pour une agglo de 650 000 habitants c'est très faible. Même quand ils étaient en L2 ce n'était pas folichon. Et l'ambiance c'est loin d'être la Maracana même le commentateur le disait hier à la 90ème : "Diochon se réveille enfin"
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1073
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Momo-k »

Les culs rouges sont au football ce que Maillol est au monde des affaires .

Évoquer ce club sans âme, dont le seul fait d'armes est un parcours anecdotique en coupe , n'a aucun sens .

Leur parcours m en touche une sans toucher l autre .....

Un peu comme celui d Hombourg Haut , Chauvigny ou Blenod les Pont a Mousson ....

Cette coupe de France présente au moins pour ces clubs de 10e zone d avoir leur moment de gloire et l illusion d exister .

Un peu comme un jeune trou duc flatté de serrer la main du videur dans le disco club de sa ville: l art de transformer un moment merdique et insignifiant pour un individu normal en un événement et une source de fierté pour ces déclassés....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre