Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par david »

a noté le pas mauvais match de grandsir c'est assez rare pour le souligner
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Fabi1 a écrit : 07 févr. 2024 22:39
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 07 févr. 2024 22:26
Fabi1 a écrit : 07 févr. 2024 22:16 Et voilà, exactement ce que je redoutais...
Match merdique, on casse notre bonne dynamique et on perd un joueur important pour dimanche !!!
J'ai vraiment du mal à partager votre enthousiasme pour ce match de coupe !!!! Au moins, maintenant, place au championnat et à l'opération maintien en espérant que toure soit sur pied parce qu'au milieu ça va vraiment devenir problématique !!!!
Donc il fallait quoi ? Qu'on déclare forfait ?
Non, on a pas le choix, on est bien obligé de le jouer, je suis d'accord !!!! Mais on risque de le payer cher ..
Si ça peut te rassurer, je pense certes qu'on va perdre dimanche, mais je ne crois pas que ça puisse remettre en cause l'opération maintien. Rennes est dans une super dynamique, nous on a vraiment trop d'absences au milieu, je vois venir un match comme celui contre Lille. Mais même si ça tourne mal je suis convaincu qu'on a les ressources pour rebondir. Daler va être vexé et voudra se faire pardonner, Ayew donne des signaux encourageants (après m'avoir franchement fait flipper en novembre-décembre), Sabbi monte encore en puissance, nos absents en défense vont revenir... donc oui, le match contre Rennes risque d'être compliqué, mais ce n'est pas dimanche que notre avenir se jouera.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par HRVATSKA »

On va traverser une période surement compliqué c’est la ou l’on va voir les vrais valeurs du groupe quand ca gagne c est toujours simple !

J ai pas ou peu de doutes mais je reste méfiant
Et je rajoute que ca vaut aussi pour les tribunes facile de chanter hurler sauter quand ca gagne mais va falloir continuer a montrer que nous aussi on fait parti du projet !
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Fabi1 »

david a écrit : 07 févr. 2024 22:51 a noté le pas mauvais match de grandsir c'est assez rare pour le souligner
Grandsir est bien meilleur que ce que l'on veut bien dire. Il.a traversé une grosse crise de confiance ponctuée par ses cartons rouges et son penalty raté, mais ce serait tout à notre avantage de retrouver un grandsir bien dans sa tête et impliqué. Il.faut éviter de le prendre en.grippe mais plutôt de l'encourager, on a tout à y gagner.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par Fabi1 »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 07 févr. 2024 22:57
Fabi1 a écrit : 07 févr. 2024 22:39
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 07 févr. 2024 22:26

Donc il fallait quoi ? Qu'on déclare forfait ?
Non, on a pas le choix, on est bien obligé de le jouer, je suis d'accord !!!! Mais on risque de le payer cher ..
Si ça peut te rassurer, je pense certes qu'on va perdre dimanche, mais je ne crois pas que ça puisse remettre en cause l'opération maintien. Rennes est dans une super dynamique, nous on a vraiment trop d'absences au milieu, je vois venir un match comme celui contre Lille. Mais même si ça tourne mal je suis convaincu qu'on a les ressources pour rebondir. Daler va être vexé et voudra se faire pardonner, Ayew donne des signaux encourageants (après m'avoir franchement fait flipper en novembre-décembre), Sabbi monte encore en puissance, nos absents en défense vont revenir... donc oui, le match contre Rennes risque d'être compliqué, mais ce n'est pas dimanche que notre avenir se jouera.
J'avoues aussi que la longue absence supposée de Targhalline a sérieusement douché mon optimisme tant j'étais persuadé que son retour allait nous donner des ailes pour la fin de saison !!!
Je suis aussi extrêmement déçu du mercato hivernal avec les départs non compensés de mbemba et allioui qui, s'ils n'étaient pas forcément titulaires, apportaient de la profondeur à notre banc, ainsi que de l'échec du recrutement de malang sarr ...
On a eu tellement de mal à sortir du bourbier de la ligue 2 que la perspective d'y retourner m'inquiète fortement !!!
Ce que nous vivons cette saison avec ce retour dans l'élite et un stade qui fait le plein à chaque match est enthousiasmant mais tout ça reste quand même très précaire !!!
Croisons les doigts pour récupérer nos blessés et que cette élimination aura un.effet bénéfique avec un esprit de revanche dimanche !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Domcan »

Bon notre parcours s'arrête là, profondément déçu.
On pouvait espérer mieux.
Tancarville n'a pas trop aidé sur ce match.
Il n'a pas été notre héros.
Dommage.
On fera mieux la saison prochaine.
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Fabi1 a écrit : 07 févr. 2024 23:09
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 07 févr. 2024 22:57
Fabi1 a écrit : 07 févr. 2024 22:39
Non, on a pas le choix, on est bien obligé de le jouer, je suis d'accord !!!! Mais on risque de le payer cher ..
Si ça peut te rassurer, je pense certes qu'on va perdre dimanche, mais je ne crois pas que ça puisse remettre en cause l'opération maintien. Rennes est dans une super dynamique, nous on a vraiment trop d'absences au milieu, je vois venir un match comme celui contre Lille. Mais même si ça tourne mal je suis convaincu qu'on a les ressources pour rebondir. Daler va être vexé et voudra se faire pardonner, Ayew donne des signaux encourageants (après m'avoir franchement fait flipper en novembre-décembre), Sabbi monte encore en puissance, nos absents en défense vont revenir... donc oui, le match contre Rennes risque d'être compliqué, mais ce n'est pas dimanche que notre avenir se jouera.
J'avoues aussi que la longue absence supposée de Targhalline à sérieusement douché mon optimisme tant j'étais persuadé que son retour allait nous donner des ailes pour la fin de saison !!!
Je suis aussi extrêmement déçu du mercato hivernal avec les départs non compensés de mbemba et allioui qui, même s'ils n'étaient pas forcément titulaires, apportaient de la profondeur à notre banc, ainsi que de l'échec du recrutement de malang sarr ...
On a eu tellement de mal à sortir du bourbier de la ligue 2 que la perspective d'y retourner m'inquiète fortement !!!
Ce que nous visons cette saison avec ce retour dans l'élite avec un stade qui fait le plein à chaque match est enthousiasmant mais tout ça reste quand même précaire !!!
C'est sûr que la possible rechute de Targhalline est ma plus grosse source de préoccupation moi aussi. On va espérer que Touré revienne bien si c'était amené à durer.
Et je te rejoins sur le fait qu'on est peut-être allé un peu vite en besogne en se séparant de Mbemba et Alioui. Maintenant on n'est pas non plus en position de jouer avec la peur au ventre.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Abraxas76 »

Se separer de mbemba jamais titulaire qui peut etre remplacé par un jeune ou au pire par confais, je ne pense pas que ca porte grand prejudice au hac sportivement. Alioui davantage oui, mais arriver a vendre un joueur qui serait parti libre, c est peut etre davantage un choix de budget pour les dirigeants. Apres lui aussi peut etre remplacé par un jeune surtout a la vue de la plupart de ses prestations insipides.
Heureusement par contre que El Hajjam n a pas fait le forcing pour partir titulaire en L2, car la on aurait été mal.
Ce soir il fait son match, un joueur honnete, peut etre trop court dans la durée pour de la L1 mais un guerrier qui ne lache rien. Et offensivement, il distribue souvent de bons centres. Apres defensivement c est parfois plus compliqué.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par Van Tommen »

Fabi1 a écrit : 07 févr. 2024 22:16 Et voilà, exactement ce que je redoutais...
Match merdique, on casse notre bonne dynamique et on perd un joueur important pour dimanche !!!
J'ai vraiment du mal à partager votre enthousiasme pour ce match de coupe !!!! Au moins, maintenant, place au championnat et à l'opération maintien en espérant que toure soit sur pied parce qu'au milieu ça va vraiment devenir problématique !!!!
Ba oui bien sur, je sais même pas pourquoi on a été le jouer ce match. D'ailleurs, on aurait dû déclarer forfait, pourquoi Bodmer n'y a pas pensé.

On aurait même dû faire exprès de prendre une branlée VS les canetons chez nous il y a 2 tours.
Pourquoi s'enthousiasmer sur un match qui pouvait éventuellement nous propulser en quart de finale de coupe de France?

Le supporter havrais n'a pas le droit d'être heureux c'est vrai, j'avais oublié. En plus, récemment, Toulouse et Nantes nous ont démontré que ce n'était pas possible de rêver un peu en jouant le maintien en plus de la coupe.

Nan mais sérieux, ce qu'il ne faut pas lire...

Pour en revenir au match, beaucoup de joueurs pas au niveau et/ou pas à leurs places.

Nego en baisse de forme flagrante depuis la 2eme partie de saison. Kuzaiev je suis désolé mais j'y arrive toujours pas. Le reste, j'ai du mal à leur en vouloir.

Soit parce qu'ils ne sont pas au niveau d'un tel match à l'exemple d'un Salmier qui n'a clairement pas le niveau pour jouer dans un club de L1.
Soit parce qu'ils ne jouent tout simplement pas à leurs places cf Casimir.

Comme lors du déplacement en Alsace en championnat, cette défaite elle est à mon sens pour Elsner.
Je lui en veux pas, on peut pas avoir raison à chaque fois. Et puis, je le kiffe !

J'espère vraiment un résultat positif dimanche, sinon on aura perdu gros en une semaine sans tout remettre en question non plus. La saison reste au delà de mes espérances, peu importe le résultat de dimanche.

Pour terminer, Ayew j'y croyais vraiment pas. Son sens du but et sa détermination seront sans aucun doute désormais des éléments indispensable pour notre fin de saison.
Bravo le staff !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 07 févr. 2024 23:19 Bon notre parcours s'arrête là, profondément déçu.
On pouvait espérer mieux.
Tancarville n'a pas trop aidé sur ce match.
Il n'a pas été notre héros.
Dommage.
On fera mieux la saison prochaine.
Allez LE HAC ! :echarpe4:
La compo de départ ne portait pas à l'optimisme.
Mais bon , pourquoi pas.
Mais tout de suite on a bien vu que cela pouvait tourner au fiasco.
Malgré tout on arrive à la mi-temps avec un seul but de retard.
Les rentrées de Kechta et Bayo puis Sabbi ont levé le niveau de notre équipe.
Dommage que le carton rouge sonne le glas de fin.
Le troisième but est anecdotique.
Au moins Luka aura eu d'autres idées à refaire ou pas pour la suite.
Un match n'est jamais inutile.
Remettre le bleu de chauffe et assuré le maintien !!!!!
Allez "ciel et marine" !!!
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Merineferet »

A voir la réaction qu'auront les joueurs, leur capacité à transformer déception en motivation.
Ce groupe en est capable.
Cette élimination ne doit pas remettre en cause ce que l'on montre sur le terrain depuis un an et demi.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 57
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par JP1872 »

Les gars , après 1-1 à Monaco le we dernier, on perd 2-1 à Strasbourg (car le 3è peut être considéré anedoctique) sans, au coup d'envoi, Desmas, Lloris, Sanganté, Opéri, Targhalline, Kechta, Touré, Bayo et Sabbi ...

Il est peut être un peu tôt pour tirer la sonnette d'alarme non ?

J'entends parler de déception. Oui évidemment, mais nous n'étions pas favori sur ce match à l'extérieur. On n'a pas perdu à Sochaux ou Le Puy...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 08 févr. 2024 07:10 A voir la réaction qu'auront les joueurs, leur capacité à transformer déception en motivation.
Ce groupe en est capable.
Cette élimination ne doit pas remettre en cause ce que l'on montre sur le terrain depuis un an et demi.
Le staff est là pour remettre les têtes à l'endroit.

Ils ont du pain sur la planche à venir et ils jouent dimanche à domicile contre Rennes , une équipe qui joue.

Pas le temps de cogiter.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par Fabi1 »

Van Tommen a écrit : 08 févr. 2024 01:14
Fabi1 a écrit : 07 févr. 2024 22:16 Et voilà, exactement ce que je redoutais...
Match merdique, on casse notre bonne dynamique et on perd un joueur important pour dimanche !!!
J'ai vraiment du mal à partager votre enthousiasme pour ce match de coupe !!!! Au moins, maintenant, place au championnat et à l'opération maintien en espérant que toure soit sur pied parce qu'au milieu ça va vraiment devenir problématique !!!!
Ba oui bien sur, je sais même pas pourquoi on a été le jouer ce match. D'ailleurs, on aurait dû déclarer forfait, pourquoi Bodmer n'y a pas pensé.

On aurait même dû faire exprès de prendre une branlée VS les canetons chez nous il y a 2 tours.
Pourquoi s'enthousiasmer sur un match qui pouvait éventuellement nous propulser en quart de finale de coupe de France?

Le supporter havrais n'a pas le droit d'être heureux c'est vrai, j'avais oublié. En plus, récemment, Toulouse et Nantes nous ont démontré que ce n'était pas possible de rêver un peu en jouant le maintien en plus de la coupe.

Nan mais sérieux, ce qu'il ne faut pas lire.
libre à toi de ne pas me prendre au sérieux !!! voilà une cinquantaine d'années que je supporte et suis le HAC avec des hauts et beaucoup de bas .... ma longue expérience m'incite à la prudence et même si rien ne pourrait plus m'enthousiasmer que d'aller supporter mon club en finale de coupe, je me dis qu'une descente en ligue 2 serait très difficile à surmonter !!!

moi, ce que je ne trouve pas sérieux, c'est de lire certains commentaires laissant supposer que le maintien est quasi acquis (si, si! j'en ai lu!!). Je rappelais la jurisprudence saison 2003/2004 et la grande claque dans la gueule alors qu'on se croyait totalement à l'abri à 10 journées de la fin. Il faut retenir les leçons de l'histoire !!! personne n'à abdiqué en dessous et l'écart avec les derniers n'est pas si important !!! méfiance ..

bien sur, cette élimination ne me réjouit pas, la qualification contre caen je l'ai vécu comme un grand moment, mais je suis surtout dépité aujourd'hui de voir notre effectif encore amoindri à un moment crucial de la saison ou on va avoir au contraire besoin de toutes nos forces vives ...

je crois toutefois au maintien. je fais une totale confiance au staff que je kiffe moi aussi !!! je suis même persuadé que s'il peut nous porter encore quelques saisons, il est en mesure de nous emmener au stade de France, mais pas cette année où il n'y aura de toute façon pas de stade de France ... et pour moi, une finale de coupe de France à Lille ou à Lyon n'à pas la même saveur !!

Quoiqu'il en soit, nous serons tous dimanche au stade pour les encourager et les pousser vers la victoire !!!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Guize
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Guize »

Pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est qu'Ayew semble revenir en pleine forme. Au delà de son but, sa vision du jeu et sa conservation du ballon vont nous faire le plus grand bien. D'ailleurs, je ne serais pas surpris de voir un trio offensif Ayew/Sabbi/Bayo Dimanche.

Daler totalement hors sujet sur toute la rencontre. Son tacle est clairement de la frustration de l'ensemble de sa rencontre dégoupillée par la faute non sifflée pour le HAC juste avant qu'il ne s'exécute.

Sinon, ça a déjà été dit mais Salmier c'est juste pas possible! A la ramasse totale!
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 314
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Lesage forever »

Clairement cette saison dès qu’on joue sans 6 (touré ou thargalline) on se fait enfoncer au milieu de terrain. Avec la fragilité d’oussama et les petits pepins recurrents de touré j’espère qu’on ne regrettera pas de ne pas s’etre renforcé a ce poste au mercato… d’autant plus que l’on n’a aucun jeune qui pousse a ce poste…
TIBUI
National
National
Messages : 982
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par TIBUI »

Ça va quand même être très compliqué dimanche avec un milieu de terrain aussi léger contre une équipe très en forme...

Le mieux ça serait Ndiaye-Kechta-Ayew et c'est pas forcément très rassurant avec un Kechta qui baisse vite de régime avec la fatigue et un Ndiaye qui n'a encore rien prouvé pour le moment.
J'en veux un peu à Kuzyaev de nous avoir laissé dans la m*rde et handicaper l'équipe pour Dimanche.

En défense on devrait retrouver l'équipe type à moins de devoir faire sans Sangante.
Au milieu on a pas 36 solutions, la question est de savoir si Touré sera à 100% pour postuler à une place de titulaire mais vu le milieu de terrain de Rennes je préférerais le voir sur le banc personnellement.
En attaque on retrouvera une attaque Sabbi Bayo Casimir logiquement donc on reste compétitif avec un gros doute sur notre milieu de terrain.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par Mojo »

Fabi1 a écrit : 08 févr. 2024 07:53
Van Tommen a écrit : 08 févr. 2024 01:14
Fabi1 a écrit : 07 févr. 2024 22:16 Et voilà, exactement ce que je redoutais...
Match merdique, on casse notre bonne dynamique et on perd un joueur important pour dimanche !!!
J'ai vraiment du mal à partager votre enthousiasme pour ce match de coupe !!!! Au moins, maintenant, place au championnat et à l'opération maintien en espérant que toure soit sur pied parce qu'au milieu ça va vraiment devenir problématique !!!!
Ba oui bien sur, je sais même pas pourquoi on a été le jouer ce match. D'ailleurs, on aurait dû déclarer forfait, pourquoi Bodmer n'y a pas pensé.

On aurait même dû faire exprès de prendre une branlée VS les canetons chez nous il y a 2 tours.
Pourquoi s'enthousiasmer sur un match qui pouvait éventuellement nous propulser en quart de finale de coupe de France?

Le supporter havrais n'a pas le droit d'être heureux c'est vrai, j'avais oublié. En plus, récemment, Toulouse et Nantes nous ont démontré que ce n'était pas possible de rêver un peu en jouant le maintien en plus de la coupe.

Nan mais sérieux, ce qu'il ne faut pas lire.
libre à toi de ne pas me prendre au sérieux !!! voilà une cinquantaine d'années que je supporte et suis le HAC avec des hauts et beaucoup de bas .... ma longue expérience m'incite à la prudence et même si rien ne pourrait plus m'enthousiasmer que d'aller supporter mon club en finale de coupe, je me dis qu'une descente en ligue 2 serait très difficile à surmonter !!!

moi, ce que je ne trouve pas sérieux, c'est de lire certains commentaires laissant supposer que le maintien est quasi acquis (si, si! j'en ai lu!!). Je rappelais la jurisprudence saison 2003/2004 et la grande claque dans la gueule alors qu'on se croyait totalement à l'abri à 10 journées de la fin. Il faut retenir les leçons de l'histoire !!! personne n'à abdiqué en dessous et l'écart avec les derniers n'est pas si important !!! méfiance ..

bien sur, cette élimination ne me réjouit pas, la qualification contre caen je l'ai vécu comme un grand moment, mais je suis surtout dépité aujourd'hui de voir notre effectif encore amoindri à un moment crucial de la saison ou on va avoir au contraire besoin de toutes nos forces vives ...

je crois toutefois au maintien. je fais une totale confiance au staff que je kiffe moi aussi !!! je suis même persuadé que s'il peut nous porter encore quelques saisons, il est en mesure de nous emmener au stade de France, mais pas cette année où il n'y aura de toute façon pas de stade de France ... et pour moi, une finale de coupe de France à Lille ou à Lyon n'à pas la même saveur !!

Quoiqu'il en soit, nous serons tous dimanche au stade pour les encourager et les pousser vers la victoire !!!!!
Ce n'est pas une question de pessimisme, d'optimisme ou de ne pas te prendre au sérieux en fait.
Le problème c'est que, quand on te lit, on a l'impression que c'est la faute du club si on a ce match de coupe en milieu de semaine. Tu voulais faire quoi de plus que ce qui a été fait ?
Et tous les ans ça sera pareil hein, le maintien ne sera jamais acquis au mois de Février, donc on fait quoi ? On ne joue plus jamais la coupe de France ?
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par david »

la première mi temps de salnier est vraiment degueulasse dans les attitudes c'est inacceptable
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1266
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Manolo76 »

david a écrit : 08 févr. 2024 10:04 la première mi temps de salnier est vraiment degueulasse dans les attitudes c'est inacceptable
C'est peut être tout simplement le niveau du joueur que tu as vue, c'est tout :hehe: pas étonnant que les supporters Troyens ne voulaient plus de lui.
Répondre