Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par Fabi1 »

Mojo a écrit : 08 févr. 2024 09:35
Fabi1 a écrit : 08 févr. 2024 07:53
Van Tommen a écrit : 08 févr. 2024 01:14

Ba oui bien sur, je sais même pas pourquoi on a été le jouer ce match. D'ailleurs, on aurait dû déclarer forfait, pourquoi Bodmer n'y a pas pensé.

On aurait même dû faire exprès de prendre une branlée VS les canetons chez nous il y a 2 tours.
Pourquoi s'enthousiasmer sur un match qui pouvait éventuellement nous propulser en quart de finale de coupe de France?

Le supporter havrais n'a pas le droit d'être heureux c'est vrai, j'avais oublié. En plus, récemment, Toulouse et Nantes nous ont démontré que ce n'était pas possible de rêver un peu en jouant le maintien en plus de la coupe.

Nan mais sérieux, ce qu'il ne faut pas lire.
libre à toi de ne pas me prendre au sérieux !!! voilà une cinquantaine d'années que je supporte et suis le HAC avec des hauts et beaucoup de bas .... ma longue expérience m'incite à la prudence et même si rien ne pourrait plus m'enthousiasmer que d'aller supporter mon club en finale de coupe, je me dis qu'une descente en ligue 2 serait très difficile à surmonter !!!

moi, ce que je ne trouve pas sérieux, c'est de lire certains commentaires laissant supposer que le maintien est quasi acquis (si, si! j'en ai lu!!). Je rappelais la jurisprudence saison 2003/2004 et la grande claque dans la gueule alors qu'on se croyait totalement à l'abri à 10 journées de la fin. Il faut retenir les leçons de l'histoire !!! personne n'à abdiqué en dessous et l'écart avec les derniers n'est pas si important !!! méfiance ..

bien sur, cette élimination ne me réjouit pas, la qualification contre caen je l'ai vécu comme un grand moment, mais je suis surtout dépité aujourd'hui de voir notre effectif encore amoindri à un moment crucial de la saison ou on va avoir au contraire besoin de toutes nos forces vives ...

je crois toutefois au maintien. je fais une totale confiance au staff que je kiffe moi aussi !!! je suis même persuadé que s'il peut nous porter encore quelques saisons, il est en mesure de nous emmener au stade de France, mais pas cette année où il n'y aura de toute façon pas de stade de France ... et pour moi, une finale de coupe de France à Lille ou à Lyon n'à pas la même saveur !!

Quoiqu'il en soit, nous serons tous dimanche au stade pour les encourager et les pousser vers la victoire !!!!!
Ce n'est pas une question de pessimisme, d'optimisme ou de ne pas te prendre au sérieux en fait.
Le problème c'est que, quand on te lit, on a l'impression que c'est la faute du club si on a ce match de coupe en milieu de semaine. Tu voulais faire quoi de plus que ce qui a été fait ?
Et tous les ans ça sera pareil hein, le maintien ne sera jamais acquis au mois de Février, donc on fait quoi ? On ne joue plus jamais la coupe de France ?
Le point positif de ce tour de coupe, c'est que ça nous remet les pieds sur terre !!!

Je ne dis pas qu'il faut négliger la coupe, mais si je reconnais l'excellent travail effectué jusque là, je trouve qu'on a un effectif beaucoup trop limité cette saison pour jouer plusieurs tableaux ... on l'a vu hier soir, des qu'on est privé de quelques joueurs, c'est le néant !!

Je suis désolé, mais le mercato d'hiver a été très mal géré !!! 6 départs, aucune arrivée. Le poste de latéral gauche pour suppléer Operi n'est toujours pas réglé. L'éventuelle longue absence de Targhalline n'a pas été anticipée...
Nos concurrents se sont renforcés. Rien ne dit qu'ils reviendront sur nous, mais on ressort de ce mois de janvier avec beaucoup plus de questions que de certitudes. Bodmer est toujours en phase de réflexion, elsner est forcément convoité... une descente serait pas loin d'être catastrophique !

Nous n'étions pas armés pour jouer sur les deux tableaux, voilà le sens de mon propos... et ça, le staff en est un peu responsable avec ce mercato mal négocié !!

Depuis l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante, nous sommes sur un petit nuage et surfons sur un espèce d'état de grâce mais ca reste précaire !! Je ne le souhaite évidemment pas, mais tout peut se dérégler très vite si on ne reste pas concentré sur l'objectif.
Modifié en dernier par Fabi1 le 08 févr. 2024 10:43, modifié 1 fois.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
ouam
National 3
National 3
Messages : 230
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par ouam »

Après cette série de cinq matches sans défaite en 2024, dont trois d'affilée à l'extérieur, il suffit donc d'une défaite de l'équipe B à Strasbourg pour voir ressortir les pessimistes ?

On a joué six matches depuis début janvier, 4 à l'extérieur de suite, pendant la CAN qui nous a privés de Bayo, Ayew et Touré, et quasiment sans Targhalline, et en voyant Alioui et Mbemba quitter le navire. Total : trois victoires, deux nuls, une défaite. 11 buts marqués, 9 encaissés, dont 6 rien qu'à Lorient et Strasbourg. Est-ce qu'on ne serait pas devenus un peu gourmands, avec cette équipe ?

Sur les cinq derniers matches, la dynamique n'est pas en notre défaveur - d'autant qu'on savait que Lyon allait acheter son maintien :
9 points Lyon
8 Le Havre
8 Strasbourg
7 Toulouse
4 Clermont
4 Lorient
1 Nantes
0 Metz

Bref, gagner hier aurait été un joli bonus. Perdre hier n'a rien de catastrophique, surtout vu le 11 aligné.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Fabi1 »

ouam a écrit : 08 févr. 2024 10:41 Après cette série de cinq matches sans défaite en 2024, dont trois d'affilée à l'extérieur, il suffit donc d'une défaite de l'équipe B à Strasbourg pour voir ressortir les pessimistes ?

On a joué six matches depuis début janvier, 4 à l'extérieur de suite, pendant la CAN qui nous a privés de Bayo, Ayew et Touré, et quasiment sans Targhalline, et en voyant Alioui et Mbemba quitter le navire. Total : trois victoires, deux nuls, une défaite. 11 buts marqués, 9 encaissés, dont 6 rien qu'à Lorient et Strasbourg. Est-ce qu'on ne serait pas devenus un peu gourmands, avec cette équipe ?

Sur les cinq derniers matches, la dynamique n'est pas en notre défaveur - d'autant qu'on savait que Lyon allait acheter son maintien :
9 points Lyon
8 Le Havre
8 Strasbourg
7 Toulouse
4 Clermont
4 Lorient
1 Nantes
0 Metz

Bref, gagner hier aurait été un joli bonus. Perdre hier n'a rien de catastrophique, surtout vu le 11 aligné.
Je ne suis pas pessimiste. Je ne suis simplement pas spécialement chagriné par cette élimination.

Je crois toujours en cette équipe et dans la capacité d"elsner à en tirer le le maximum.

Notre histoire récente nous incite toutefois à rester prudents et à ne jamais considérer pour acquis ce qui ne l'est pas encore !!!

Et puis, l'avantage du pessimiste sur l'optimiste, c'est qu'il n'est jamais déçu....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Mojo
National 3
National 3
Messages : 242
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Mojo »

@Fabi1 Ah oui là je te rejoins complétement, c'était n'importe quoi ce mercato, on est d'accord.
Laisser partir Mbemba et Allioui pour ne prendre personne derrière, c'est incompréhensible.

Mais dans tous les cas il fallait bien le jouer le match hier... on aurait peut-être du faire jouer plus de jeunes ? Pourquoi Bentoumi disparait du groupe ??

Bref, personne ici n'est complément abattu par cette élimination, peut-être un peu frustré par le rouge de Daler, mais il ne faut pas non plus s'alarmer d'avoir perdu à Strasbourg avec une équipe B.
Je pense vraiment que ça n'aura aucune incidence sur la suite de notre saison.

On va retrouver nos standards contre Rennes, faisons leur confiance ! :)
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Van Tommen »

Nan mais au fond Fabi1, j'entends ce que tu veux dire.
On connait tous assez bien notre club pour s'inquiéter perpétuellement. Personne ici n'a la prétention de se dire que ça y est, on est déjà maintenu. Au contraire, on sait tous qu'on va avoir des gouttes au front jusque la fin de saison.
Mais comme le résume parfaitement Ouam juste au-dessus, on fait quand même un début d'année 2024 qui tient plus que la route malgré les départs, les blessures et la CAN.
Aujourd'hui, mis à part les couacs Targhaline blessé + pas d'arrière gauche de métier pour soulager lors des absences d'Opéri, on a quand même un effectif qui tient la route avec les retours de Bayo et Touré. On se tire par contre des balles dans le pieds en prenant des rouges un match sur 2.
Pour clôturer de mon côté avec la Coupe de France, j'ai juste du mal à entendre de façon générale qu'il faut la mettre de côté. Encore plus quand tu te retrouves à jouer un match pour aller en quart de finale, c'est tout.
Sans nous prendre pour ce qu'on est pas, un peu d'ambition quand il y a une ouverture ça mange pas d'pain !
waterproof
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par waterproof »

J'ai quand même l'impression de Kuziaev a globalement du mal à gérer la frustration, le rouge d'hier consécutif à une faute non sifflée pour nous auparavant, mais aussi des moulinets avec les bras digne d'un opérateur de piste d'atterrissage sur un porte avions quand il devrait recevoir le ballon et qu'il ne le reçoit pas (comme sur le tir de joujou en première période)...la barrière de la langue ? le mal du pays ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1109
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Momo-k »

Je n'ai jamais été fan de kuzaiev , non pas que je conteste ses qualités footbalistiques mais je le trouve en difficulté et inadaptéD dans la configuration où nous subissons le jeu.

Sa faute rajoute malheureusement de l'eau au moulin de ses détracteurs et laisse présager une lourde suspension .

Je ne le vois pas rester au delà de la présente saison ....

J"ai conscience que ma vision du joueur est forcément clivante ....mais elle est tout sauf malveillante : preuve en est , lorsque nous avons un jeu de possession, je reconnais son talent et son utilité .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1646
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Deco »

ouam a écrit : 08 févr. 2024 10:41 Après cette série de cinq matches sans défaite en 2024, dont trois d'affilée à l'extérieur, il suffit donc d'une défaite de l'équipe B à Strasbourg pour voir ressortir les pessimistes ?

On a joué six matches depuis début janvier, 4 à l'extérieur de suite, pendant la CAN qui nous a privés de Bayo, Ayew et Touré, et quasiment sans Targhalline, et en voyant Alioui et Mbemba quitter le navire. Total : trois victoires, deux nuls, une défaite. 11 buts marqués, 9 encaissés, dont 6 rien qu'à Lorient et Strasbourg. Est-ce qu'on ne serait pas devenus un peu gourmands, avec cette équipe ?

Sur les cinq derniers matches, la dynamique n'est pas en notre défaveur - d'autant qu'on savait que Lyon allait acheter son maintien :
9 points Lyon
8 Le Havre
8 Strasbourg
7 Toulouse
4 Clermont
4 Lorient
1 Nantes
0 Metz

Bref, gagner hier aurait été un joli bonus. Perdre hier n'a rien de catastrophique, surtout vu le 11 aligné.
En phase totale avec ça, ce qu'arrive à faire ce staff avec ce groupe est quasi exceptionnel.
Alors oui, on aurait tous aimer se faire un p'tit quart à la maison, pourquoi pas, mais tout ça restera anecdotique si on arrive à se maintenir tranquillement.

Est ce qu'on pouvait faire mieux hier ? Vu l'effectif actuel, amputé de différentes blessures et absence CAN, j'ai envie de dire non. Gorgelin c'est pas Desmas, Salmier c'est pas Lloris, El Hajjam c'est pas Sanganté, Ndiaye c'est pas Targhalline ou Touré, Grandsir c'est pas Sabbi.
L'équipe a fait ce qu'elle a pu hier avec les moyens du bord actuels, rien à lui reprocher.

On va repartir sur le championnat avec un effectif bien meilleur, des joueurs de retour et de ce fait un 11 départ qui tient la route. Tout va bien.
Modifié en dernier par Deco le 08 févr. 2024 12:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3320
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par titanhac76 »

Mojo a écrit : 08 févr. 2024 10:54 @Fabi1 Ah oui là je te rejoins complétement, c'était n'importe quoi ce mercato, on est d'accord.
Laisser partir Mbemba et Allioui pour ne prendre personne derrière, c'est incompréhensible.

Mais dans tous les cas il fallait bien le jouer le match hier... on aurait peut-être du faire jouer plus de jeunes ? Pourquoi Bentoumi disparait du groupe ??

Bref, personne ici n'est complément abattu par cette élimination, peut-être un peu frustré par le rouge de Daler, mais il ne faut pas non plus s'alarmer d'avoir perdu à Strasbourg avec une équipe B.
Je pense vraiment que ça n'aura aucune incidence sur la suite de notre saison.

On va retrouver nos standards contre Rennes, faisons leur confiance ! :)
Faux..Sarr devais venir et on connais la suite.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3320
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 08 févr. 2024 11:43 Je n'ai jamais été fan de kuzaiev , non pas que je conteste ses qualités footbalistiques mais je le trouve en difficulté et inadaptéD dans la configuration où nous subissons le jeu.

Sa faute rajoute malheureusement de l'eau au moulin de ses détracteurs et laisse présager une lourde suspension .

Je ne le vois pas rester au delà de la présente saison ....

J"ai conscience que ma vision du joueur est forcément clivante ....mais elle est tout sauf malveillante : preuve en est , lorsque nous avons un jeu de possession, je reconnais son talent et son utilité .
Non je te suis sur ce coup la....mais à son age pas facile de s'acclimater alors qu'il n'avais jamais quitté la Russie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Fabi1 »

titanhac76 a écrit : 08 févr. 2024 12:29
Mojo a écrit : 08 févr. 2024 10:54 @Fabi1 Ah oui là je te rejoins complétement, c'était n'importe quoi ce mercato, on est d'accord.
Laisser partir Mbemba et Allioui pour ne prendre personne derrière, c'est incompréhensible.

Mais dans tous les cas il fallait bien le jouer le match hier... on aurait peut-être du faire jouer plus de jeunes ? Pourquoi Bentoumi disparait du groupe ??

Bref, personne ici n'est complément abattu par cette élimination, peut-être un peu frustré par le rouge de Daler, mais il ne faut pas non plus s'alarmer d'avoir perdu à Strasbourg avec une équipe B.
Je pense vraiment que ça n'aura aucune incidence sur la suite de notre saison.

On va retrouver nos standards contre Rennes, faisons leur confiance ! :)
Faux..Sarr devais venir et on connais la suite.
Sarr devait venir !!! Toute la nuance est dans ce "devait" ...
Alors oui, c'est chelsea qui nous chie dans les bottes, mais devait attendre le dernier jour de mercato pour finaliser un transfert sans avoir prévu un plan B, pour un poste qui etait la priorité annoncée ?
Bref, ce mercato est raté et la suite dira si c'est fortement préjudiciable...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
TIBUI
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par TIBUI »

Pas compris non plus qu'un dossier comme ça aille jusqu'à la dernière heure vu la durée du mercato.
A moins que ça soit Chelsea qui nous ai fait tourné volontairement en bourrique jusqu'au bout.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3320
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par titanhac76 »

Fabi1 a écrit : 08 févr. 2024 13:03
titanhac76 a écrit : 08 févr. 2024 12:29
Mojo a écrit : 08 févr. 2024 10:54 @Fabi1 Ah oui là je te rejoins complétement, c'était n'importe quoi ce mercato, on est d'accord.
Laisser partir Mbemba et Allioui pour ne prendre personne derrière, c'est incompréhensible.

Mais dans tous les cas il fallait bien le jouer le match hier... on aurait peut-être du faire jouer plus de jeunes ? Pourquoi Bentoumi disparait du groupe ??

Bref, personne ici n'est complément abattu par cette élimination, peut-être un peu frustré par le rouge de Daler, mais il ne faut pas non plus s'alarmer d'avoir perdu à Strasbourg avec une équipe B.
Je pense vraiment que ça n'aura aucune incidence sur la suite de notre saison.

On va retrouver nos standards contre Rennes, faisons leur confiance ! :)
Faux..Sarr devais venir et on connais la suite.
Sarr devait venir !!! Toute la nuance est dans ce "devait" ...
Alors oui, c'est chelsea qui nous chie dans les bottes, mais devait attendre le dernier jour de mercato pour finaliser un transfert sans avoir prévu un plan B, pour un poste qui etait la priorité annoncée ?
Bref, ce mercato est raté et la suite dira si c'est fortement préjudiciable...
en meme temps tu est d'accord qu'il avais passé la visite médicale et acté sa signature....en fait on c'est fais avoir
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Fabi1 »

titanhac76 a écrit : 08 févr. 2024 13:25
Fabi1 a écrit : 08 févr. 2024 13:03
titanhac76 a écrit : 08 févr. 2024 12:29

Faux..Sarr devais venir et on connais la suite.
Sarr devait venir !!! Toute la nuance est dans ce "devait" ...
Alors oui, c'est chelsea qui nous chie dans les bottes, mais devait attendre le dernier jour de mercato pour finaliser un transfert sans avoir prévu un plan B, pour un poste qui etait la priorité annoncée ?
Bref, ce mercato est raté et la suite dira si c'est fortement préjudiciable...
en meme temps tu est d'accord qu'il avais passé la visite médicale et acté sa signature....en fait on c'est fais avoir
Ah oui, complètement, on s'est fait enfler dans les grandes largeur par un soit disant grand club qui n'a aucun respect pour les clubs comme le notre !!!

Après, ça fait aussi partie de l'apprentissage !!! Personne ne nous fera de cadeau dans ce monde du football de haut niveau ...

Et dire que nous on avait fait preuve de classe et de fair play pour le transfert de n'diaye de sochaux cet été... trop bons, trop cons !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3320
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par titanhac76 »

Fabi1 a écrit : 08 févr. 2024 14:15
titanhac76 a écrit : 08 févr. 2024 13:25
Fabi1 a écrit : 08 févr. 2024 13:03

Sarr devait venir !!! Toute la nuance est dans ce "devait" ...
Alors oui, c'est chelsea qui nous chie dans les bottes, mais devait attendre le dernier jour de mercato pour finaliser un transfert sans avoir prévu un plan B, pour un poste qui etait la priorité annoncée ?
Bref, ce mercato est raté et la suite dira si c'est fortement préjudiciable...
en meme temps tu est d'accord qu'il avais passé la visite médicale et acté sa signature....en fait on c'est fais avoir
Ah oui, complètement, on s'est fait enfler dans les grandes largeur par un soit disant grand club qui n'a aucun respect pour les clubs comme le notre !!!

Après, ça fait aussi partie de l'apprentissage !!! Personne ne nous fera de cadeau dans ce monde du football de haut niveau ...

Et dire que nous on avait fait preuve de classe et de fair play pour le transfert de n'diaye de sochaux cet été... trop bons, trop cons !!!
et du coup , si plan b il y avais et ben c'est trop tard. J'ai vu passer le nom d'M'villa mais c'est pareil , si tu le fais venir il le vis comment Thargaline sachant qu'on à déja pas loin de 10 milieux de terrain....
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4699
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par mHACcauv »

On n'en a pas beaucoup parlé, même si il ne faut pas se réfugier QUE sur ça, mais on peut tout de même se poser la question de l'équité sportive sur de tel décalage de repos entre les équipes depuis le dernier match de championnat et ce tour de coupe.

Je suis désolé, mais quand bien même ce sont des sportifs de haut niveau, 2 jours c'est énorme avec en plus, le, les déplacements !

48h en plus de repos, sans déplacements qui plus est sur les 2 matchs pour Strasbourg, ça fait beaucoup je trouve.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3320
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 08 févr. 2024 14:54 On n'en a pas beaucoup parlé, même si il ne faut pas se réfugier QUE sur ça, mais on peut tout de même se poser la question de l'équité sportive sur de tel décalage de repos entre les équipes depuis le dernier match de championnat et ce tour de coupe.

Je suis désolé, mais quand bien même ce sont des sportifs de haut niveau, 2 jours c'est énorme avec en plus, le, les déplacements !

48h en plus de repos, sans déplacements qui plus est sur les 2 matchs pour Strasbourg, ça fait beaucoup je trouve.
Le sujet à été abordé avec d'anciens joueurs cette semaine et ils disaient que les joueurs voulaient tout jouer et étais demandeurs et aussi qu'étant mieux préparés qu'avant + les 5 remplacements cela passait....
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4092
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par Merineferet »

Van Tommen a écrit : 08 févr. 2024 01:14Le supporter havrais n'a pas le droit d'être heureux c'est vrai, j'avais oublié.
En coupe, certes, on aimerait rêver.
Mais j'ai quand même l'impression que le supporter havrais, ces derniers mois, goûte un bonheur qu'il a mérité.
Et ce n'est pas ce match de coupe qui m'enlèvera mon plaisir d'une année et demie exceptionnelle d'un point de vue de l'émotion.
Gardons ce petit plaisir coupable de la coupe pour la saison prochaine, vu que c'est mort pour cette année. :ange:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Fabi1 »

titanhac76 a écrit : 08 févr. 2024 14:37
Fabi1 a écrit : 08 févr. 2024 14:15
titanhac76 a écrit : 08 févr. 2024 13:25

en meme temps tu est d'accord qu'il avais passé la visite médicale et acté sa signature....en fait on c'est fais avoir
Ah oui, complètement, on s'est fait enfler dans les grandes largeur par un soit disant grand club qui n'a aucun respect pour les clubs comme le notre !!!

Après, ça fait aussi partie de l'apprentissage !!! Personne ne nous fera de cadeau dans ce monde du football de haut niveau ...

Et dire que nous on avait fait preuve de classe et de fair play pour le transfert de n'diaye de sochaux cet été... trop bons, trop cons !!!
et du coup , si plan b il y avais et ben c'est trop tard. J'ai vu passer le nom d'M'villa mais c'est pareil , si tu le fais venir il le vis comment Thargaline sachant qu'on à déja pas loin de 10 milieux de terrain....
Mais Targhalline ça fait un moment qu'on sent que son problème de hanche va le handicaper un moment . Du coup, comment on fait maintenant qu'on sait que Targhalline va être absent plusieurs semaines, au mieux ??? M Vila ou un autre n'aurait pas été de trop, du coup ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Fabi1 »

.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre