Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par david »

Bioubz a écrit : 07 févr. 2024 22:23 Une équipe Bis par la force des choses en manque d'automatismes.
Une défense au ras des pâquerettes (Salmier).
Un milieu moribond.

Il ne fallait pas espérer plus. Ca a tenu un moment mais Strasbourg mérite de passer.
ouai leur premier mi temps est bonne mais en deuxième ils ont pas vu le jour au aurai pu égaliser
Salnier soit disant un taulier avec de l'expérience mdr c'est youté le taulier oui
bon ça eté mieux bien mieux en seconde...on aurai pu on aurai du revenir encore un rouge complètement fou et inutile
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2844
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Bioubz »

raphael76 a écrit : 07 févr. 2024 22:25
Bioubz a écrit : 07 févr. 2024 22:23 Une équipe Bis par la force des choses en manque d'automatismes.
Une défense au ras des pâquerettes (Salmier).
Un milieu moribond.

Il ne fallait pas espérer plus. Ca a tenu un moment mais Strasbourg mérite de passer.
Tu cites salmier mais le pire de tous pour moi ce soir c’est el hajjam il n’a rien réussi, perdu sur le terrain
Perso j'ai trouvé Salmier pire qu'El Hajjam.
Ce qui ne veut pas pire qu'il ait fait beaucoup mieux, hein.
"Deja, your head!" :hehe:
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 320
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Sky&Navy »

apprenti_pharmacien a écrit : 07 févr. 2024 22:25 En espérant que Toure soit apte à jouer dimanche, sinon on va avoir un milieu N'Diaye/Kechta/Nego qui ne va pas faire nos affaire...
Stop à Négo au coeur du jeu! C'est un joueur de couloir!!!
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 374
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Nico76730 »

Ayom a écrit : 07 févr. 2024 22:29
apprenti_pharmacien a écrit : 07 févr. 2024 22:25 En espérant que Toure soit apte à jouer dimanche, sinon on va avoir un milieu N'Diaye/Kechta/Nego qui ne va pas faire nos affaire...
et encore, Kechta peut être bien fatigué, Touré même si présent ne sera pas à 100%... Non, Daler, on avait trop besoin de lui :/
Kechta a joué une demi heure et on peut pas dire qu'il a fait le match de sa vie niveau intensité. Pas inquiet pour ça perso... Touré on sait pas trop, j'ai l'impression qu'il est surtout préservé, mais pas forcément "sur une jambe". Je crois que c'était surtout "0 risque".
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2844
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Bioubz »

Le Puy 63 qui bat Laval avec un pénalty à la 95e.

Tirage Le Puy-Strasbourg ? :]
"Deja, your head!" :hehe:
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par david »

Bioubz a écrit : 07 févr. 2024 22:29
raphael76 a écrit : 07 févr. 2024 22:25
Bioubz a écrit : 07 févr. 2024 22:23 Une équipe Bis par la force des choses en manque d'automatismes.
Une défense au ras des pâquerettes (Salmier).
Un milieu moribond.

Il ne fallait pas espérer plus. Ca a tenu un moment mais Strasbourg mérite de passer.
Tu cites salmier mais le pire de tous pour moi ce soir c’est el hajjam il n’a rien réussi, perdu sur le terrain
Perso j'ai trouvé Salmier pire qu'El Hajjam.
Ce qui ne veut pas pire qu'il ait fait beaucoup mieux, hein.
non le coté droit ça eté c'est le gauche mon dieu... des plots
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par HRVATSKA »

Ca fait clairement chie !!
Pour la seconde fois cette saison on perd contre cette faible équipe au jeu simple et stéréotype avec notre equipe B

Franchement assez simple a décrypter leur jeu mais non a chaque fois ils nous ont pris dans le dos !

Et encore une fois j ai l impression que l on a joue les bulls ou les lakers de strasbourg leurs joueurs tu le met 4 6 9 c est le meme sterotype aussi …

Et pardon mais la on voit la limite de certains joueurs … El Hadjam N Dyane Salmier Grandsir malgre sa passe de c est vraiment vraiment justes !

Place au championnat ou ça s annonce très compliqué contre rennes si on ne récupère pas nos absents et même avec eux !

Allez le HAC !
Ayom
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Ayom »

Nico76730 a écrit : 07 févr. 2024 22:30
Ayom a écrit : 07 févr. 2024 22:29
apprenti_pharmacien a écrit : 07 févr. 2024 22:25 En espérant que Toure soit apte à jouer dimanche, sinon on va avoir un milieu N'Diaye/Kechta/Nego qui ne va pas faire nos affaire...
et encore, Kechta peut être bien fatigué, Touré même si présent ne sera pas à 100%... Non, Daler, on avait trop besoin de lui :/
Kechta a joué une demi heure et on peut pas dire qu'il a fait le match de sa vie niveau intensité. Pas inquiet pour ça perso... Touré on sait pas trop, j'ai l'impression qu'il est surtout préservé, mais pas forcément "sur une jambe". Je crois que c'était surtout "0 risque".
Espérons que ce soit effectivement le cas :hope:
TIBUI
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par TIBUI »

Bonnet a écrit : 07 févr. 2024 21:22 Quelle erreur de l'aligner latéral gauche. Comment notre staff si expérimenté peut il avoir une telle idée??????
C'est ça quand tu n'a qu'Operi comme arrière gauche...
Il faudra prier pour ne pas qu'il se blesse car sinon c'est vraiment compliqué!
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par david »

pour moi je vois du positif quand meme la deuxieme mi temps bien bien meilleure limite qu'une equipe sur le terrain tres frustrant finalement...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1291
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par Fabi1 »

Sky&Navy a écrit : 07 févr. 2024 22:24
Fabi1 a écrit : 07 févr. 2024 22:16 Et voilà, exactement ce que je redoutais...
Match merdique, on casse notre bonne dynamique et on perd un joueur important pour dimanche !!!
J'ai vraiment du mal à partager votre enthousiasme pour ce match de coupe !!!! Au moins, maintenant, place au championnat et à l'opération maintien en espérant que toure soit sur pied parce qu'au milieu ça va vraiment devenir problématique !!!!
Entièrement OK avec toi...
Il faut être aveugle pour pas voir qu'on a pas l'effectif pour jouer sur 2 tableaux!
On a tapé Caen en retour de trêve, ensuite on a joué à Châteauroux. Là tu vois bien que ça ressemble à rien.
Et puis si c'est pour faire des matchs supplémentaires qui te font suspendre des joueurs importants pour ton objectif numéro qui est le championnat.
C'est un match de merde, ça partait mal de base avec nos absents, on s'est fait fumer tout le match, Strasbourg mérite très largement... Mais ça c'est pas le pire, le pire c'est qu'on s'est fatigué pour dimanche et qu'on va perdre Kuziaiev pour 2 matchs minimum.
Je crains le pire
On s'est gentiment moqué de moi pour mon pessimisme par rapport à ce match et j'espérais vraiment me tromper !!!!
J'espère qu'on ne va pas le payer trop cher !!!
Le seul objectif sur lequel on doit tendre c'est le maintien qui est loin, très loin, d'être assuré !!!
Se voir priver d'un de nos titulaires du milieu, un de pluS, alors que l'on va aborder une série de matchs difficiles et décisifs est vraiment un énorme préjudice. Si seulement on s'était qualifié.. mais tout ça pour rien !! Il reste quelques jours pour trouver des solutions pour éviter une nouvelle déconvenue dimanche.
Toutes ces absences commencent à peser ! N'oublions pas que nous serons aussi priver de bayo pour le match à Lille du fait d'une règle absurde....
Je suis un peu dégoûté ce soir !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Abraxas76 »

sur ce match perso j ai bien aimé la combativité de oualid, de nombreuses montées. Derriere youté imperial, salmier catastrophique (sans lloris, c est enorme la difference) nego a été mauvais tout le long.
en seconde, pas mal de bonnes combinaisons entre kechta daler et ayew. On ne peut pas dire que bayo a été bcp servi, seul sabbi a eu une occase (centre de oualid le mauvais !!) ;)

je n attendais rien contre strasbourg et j ai finalement été surpris que le match soit aussi vivant.
je n attends pas grand chose contre rennes, et encore moins avec la suspension de daler
lille ensuite, idem... la prochaine victoire du hac sera contre reims du coup
:ange:
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 265
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Adridu76 »

HRVATSKA a écrit : 07 févr. 2024 22:32 Ca fait clairement chie !!
Pour la seconde fois cette saison on perd contre cette faible équipe au jeu simple et stéréotype avec notre equipe B

Franchement assez simple a décrypter leur jeu mais non a chaque fois ils nous ont pris dans le dos !

Et encore une fois j ai l impression que l on a joue les bulls ou les lakers de strasbourg leurs joueurs tu le met 4 6 9 c est le meme sterotype aussi …

Et pardon mais la on voit la limite de certains joueurs … El Hadjam N Dyane Salmier Grandsir malgre sa passe de c est vraiment vraiment justes !

Place au championnat ou ça s annonce très compliqué contre rennes si on ne récupère pas nos absents et même avec eux !

Allez le HAC !
Tu oublie nego qui est resté en vacances,et casimir arriere gauche faut arrêter
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par david »

TIBUI a écrit : 07 févr. 2024 22:33
Bonnet a écrit : 07 févr. 2024 21:22 Quelle erreur de l'aligner latéral gauche. Comment notre staff si expérimenté peut il avoir une telle idée??????
C'est ça quand tu n'a qu'Operi comme arrière gauche...
Il faudra prier pour ne pas qu'il se blesse car sinon c'est vraiment compliqué!
ba le probleme c'est pas casimir mais l'accumulation le duo salnier casimir mais une cata et pas de milieu pour protéger
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1863
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par HACISBACK »

J'ai du mal avec Salmier, je ne lui trouve rien d'exceptionnel, pas convaincu qu'il ait le niveau L1. Déçu de Négo qui n'a pas le même niveau qu'en début de saison. Casimir beaucoup de mauvais choix. J'espère que pour dimanche on récupère Ndiaye, Sanganté et LLoris sinon ça s'annonce très compliqué.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1291
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par Fabi1 »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 07 févr. 2024 22:26
Fabi1 a écrit : 07 févr. 2024 22:16 Et voilà, exactement ce que je redoutais...
Match merdique, on casse notre bonne dynamique et on perd un joueur important pour dimanche !!!
J'ai vraiment du mal à partager votre enthousiasme pour ce match de coupe !!!! Au moins, maintenant, place au championnat et à l'opération maintien en espérant que toure soit sur pied parce qu'au milieu ça va vraiment devenir problématique !!!!
Donc il fallait quoi ? Qu'on déclare forfait ?
Non, on a pas le choix, on est bien obligé de le jouer, je suis d'accord !!!! Mais on risque de le payer cher ..
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par david »

HACISBACK a écrit : 07 févr. 2024 22:36 J'ai du mal avec Salmier, je ne lui trouve rien d'exceptionnel, pas convaincu qu'il ait le niveau L1. Déçu de Négo qui n'a pas le même niveau qu'en début de saison. Casimir beaucoup de mauvais choix. J'espère que pour dimanche on récupère Ndiaye, Sanganté et LLoris sinon ça s'annonce très compliqué.
je pense qu'il n'etait pas a sa place mais oui niveau intervention le jour et la nuit avec youté, il va meme pas au duel..
kentmars
National 3
National 3
Messages : 278
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par kentmars »

HACISBACK a écrit : 07 févr. 2024 22:36 J'ai du mal avec Salmier, je ne lui trouve rien d'exceptionnel, pas convaincu qu'il ait le niveau L1. Déçu de Négo qui n'a pas le même niveau qu'en début de saison. Casimir beaucoup de mauvais choix. J'espère que pour dimanche on récupère Ndiaye, Sanganté et LLoris sinon ça s'annonce très compliqué.
Il est blessé N’Diaye ?
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 536
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

Message par Gianluca »

HACISBACK a écrit : 07 févr. 2024 22:36 J'ai du mal avec Salmier, je ne lui trouve rien d'exceptionnel, pas convaincu qu'il ait le niveau L1. Déçu de Négo qui n'a pas le même niveau qu'en début de saison. Casimir beaucoup de mauvais choix. J'espère que pour dimanche on récupère Ndiaye, Sanganté et LLoris sinon ça s'annonce très compliqué.
Je trouve qu'il a des excuses (Salmier). Ca fait longtemps qu'il a pas joué et il jouait pas à son poste.
Cette défaite fera du bien. J'en suis persuadé.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 236
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)

Message par Bartender »

TIBUI a écrit : 07 févr. 2024 22:33
Bonnet a écrit : 07 févr. 2024 21:22 Quelle erreur de l'aligner latéral gauche. Comment notre staff si expérimenté peut il avoir une telle idée??????
C'est ça quand tu n'a qu'Operi comme arrière gauche...
Il faudra prier pour ne pas qu'il se blesse car sinon c'est vraiment compliqué!
On peut rallonger la liste. On est monté très fin. Si tu perds lloris c'est compliqué. Si tu perds un 8 c'est compliqué. Déjà qu'on a un seul 6 opé à chaque match.

Après si ça veut sourir, tu peux encore jouer Rennes avec : desmas, El hajjam, youte, Lloris, Opéri, touré, ayew, Kechta, Casimir, Joujou ou sabbi et bayo.
Ce n'est pas dégeu quand meme... Et sur le banc ça donnera : Gorgelin, salmier, confais, grandsir, ngoura, Joujou ou sabbi, et nego.
Je pense qu'on n'aura pas récupérer Sanganté. Sinon avec lui le 11 serait quand même solide.
Répondre