[Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par Eric35 »

Personne parlent des mongoliens Havrais qui ont tabassé un supporter Lensois en tribune, ça circule sur le réseaux sociaux c'est pas jolie jolie a voir et ça fait plutôt tache par rapport a ce que le HAC montre depuis quelques temps. Je ne défends par le supporter Lensois qui a du être un poil provocateur mais je cautionne encore moins cette bande d'abrutis " pseudo supporter " a tabasser une personne pour un match de foot, c'est d'un niveau de maturité ... pffff !!! désolé mais ça me fait gerber
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Eric35 a écrit : 22 oct. 2023 17:42 Personne parlent des mongoliens Havrais qui ont tabassé un supporter Lensois en tribune, ça circule sur le réseaux sociaux c'est pas jolie jolie a voir et ça fait plutôt tache par rapport a ce que le HAC montre depuis quelques temps. Je ne défends par le supporter Lensois qui a du être un poil provocateur mais je cautionne encore moins cette bande d'abrutis " pseudo supporter " a tabasser une personne pour un match de foot, c'est d'un niveau de maturité ... pffff !!! désolé mais ça me fait gerber
Personne n'en parle ???
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Eric35 a écrit : 22 oct. 2023 17:42 Personne parlent des mongoliens Havrais qui ont tabassé un supporter Lensois en tribune, ça circule sur le réseaux sociaux c'est pas jolie jolie a voir et ça fait plutôt tache par rapport a ce que le HAC montre depuis quelques temps. Je ne défends par le supporter Lensois qui a du être un poil provocateur mais je cautionne encore moins cette bande d'abrutis " pseudo supporter " a tabasser une personne pour un match de foot, c'est d'un niveau de maturité ... pffff !!! désolé mais ça me fait gerber
Si si on en a parlé, il y en a même qui trouve que c'est mérité :(
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par Eric35 »

EXPAT95 a écrit : 22 oct. 2023 17:56
Si si on en a parlé, il y en a même qui trouve que c'est mérité :(
Ceux qui trouvent que c'est mérité se sont de vrais guignols qu'ils n'ont à faire dans un stade, je pèse mes mots :faché1:
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 312
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par Yazkaw »

:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par david »

Yazkaw a écrit : 22 oct. 2023 21:53
quelle ambiance mais quelle ambiance :jongle: :winner1:
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Quelques conclusions après avoir revu le match :

daler est bien mieux dans le coeur du jeu comme vendredi qu'en quasi 2ème attaquant comme on l'avait vu lors des derniers matchs... ça n'est pas spectaculaire mais il court beaucoup, sa vision et son jeu en une touche son précieux pour lancer les contre attaques

touré nous fait énormément de bien, c'est un arbre au milieu de terrain, l'homme du début de saison selon moi

sabbi mérite bien mieux que le temps de jeu qu'il a depuis le début de saison. il a et il aura toujours du déchet mais il va toujours vers l'avant et a un sacré coup de rein

bayo ne pouvait pas faire beaucoup mieux sur sa tete et sur le sauvetage de danso. il a fait un super match et beaucoup pesé sur une charnière champion's league... c'est prometteur! je revois mon jugement sur le 3-4-3 que je n'aimais pas en début de saison mais qui peut etre un vrai bon système avec l'arrivée de bayo et le niveau de Nego, dommage que l'on perde operi mais cette coupure va peut etre lui faire du bien

on est encore arbitré comme des petits , si c'est mbappé à la place de sabbi les arbitres sifflent penalty tous les jours !
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 72
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par HRVATSKA »

Eric35 a écrit : 22 oct. 2023 20:20
EXPAT95 a écrit : 22 oct. 2023 17:56
Si si on en a parlé, il y en a même qui trouve que c'est mérité :(
Ceux qui trouvent que c'est mérité se sont de vrais guignols qu'ils n'ont à faire dans un stade, je pèse mes mots :faché1:
Tu iras leur dire, en live, parce que se permettre de traiter des personnes derriére son clavier c'est facile, grand foufou du web, la vraie vie c'est autre chose, et ne me fais pas dire que je cautionne, je t'invite simplement a en parler avec les intéréssés, je suis sur que tu n'hésiteras pas un instant...
Mojo
National 3
National 3
Messages : 242
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par Mojo »

Eric35 a écrit : 22 oct. 2023 17:42 Personne parlent des mongoliens Havrais qui ont tabassé un supporter Lensois en tribune, ça circule sur le réseaux sociaux c'est pas jolie jolie a voir et ça fait plutôt tache par rapport a ce que le HAC montre depuis quelques temps. Je ne défends par le supporter Lensois qui a du être un poil provocateur mais je cautionne encore moins cette bande d'abrutis " pseudo supporter " a tabasser une personne pour un match de foot, c'est d'un niveau de maturité ... pffff !!! désolé mais ça me fait gerber
Pour le coup, les mongoliens ce sont plutôt les 3 idiots qui allument un fumi à 5 mètres du kop adverse en faisant les guignols et en provoquant tout le monde.
Ok la réaction est disproportionnée mais un stade de foot ce n'est pas Gulli parc, tu ne peux pas y faire n'importe quoi et ils le savaient très bien.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par Van Tommen »

Difficile de se rendre réellement compte lorsqu'on se trouve en tribune KOP basse, mais l'impression que l'ambiance est encore montée d'un cran vendredi soir. Des échos que j'ai eu de certaines personnes présentes en face, c'était assez impressionnant.
Le staff, les joueurs, les supporters sont au niveau L1 pour le moment!
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

EXPAT95 a écrit : 22 oct. 2023 17:56
Eric35 a écrit : 22 oct. 2023 17:42 Personne parlent des mongoliens Havrais qui ont tabassé un supporter Lensois en tribune, ça circule sur le réseaux sociaux c'est pas jolie jolie a voir et ça fait plutôt tache par rapport a ce que le HAC montre depuis quelques temps. Je ne défends par le supporter Lensois qui a du être un poil provocateur mais je cautionne encore moins cette bande d'abrutis " pseudo supporter " a tabasser une personne pour un match de foot, c'est d'un niveau de maturité ... pffff !!! désolé mais ça me fait gerber
Si si on en a parlé, il y en a même qui trouve que c'est mérité :(
Oui je suis horrifié par ceux qui cautionnent ces actes. On devrait pouvoir chambrer dans tous les stades sans que cela n'engendre de la violence, ça n'est que du foot bordel ! Comment voulez vous qu'on fasse la paix entre les peuples si on n'est pas capable de faire la paix dans un stade de foot putain ça me donne la gerbe sérieux. J'espère que les caméras vont faire leur travail et que les tabasseurs seront interdits de stade à vie !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Interdire de stade à vie je n'y crois pas trop par contre rendre des comptes à la justice avec les images comme preuve ça peut-être.
Mais bon qu'auront-ils comme peine en regard des troubles avec notre justice bien trop laxiste avec les délinquants.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 242
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par Mojo »

Van Tommen a écrit : 23 oct. 2023 11:12 Difficile de se rendre réellement compte lorsqu'on se trouve en tribune KOP basse, mais l'impression que l'ambiance est encore montée d'un cran vendredi soir. Des échos que j'ai eu de certaines personnes présentes en face, c'était assez impressionnant.
Le staff, les joueurs, les supporters sont au niveau L1 pour le moment!
En effet, j'ai trouvé que ca suivait beaucoup plus sur les côtés du kop bas et le reste du stade également.
La capo qui a chauffé le stade en avant match y est surement pour quelque chose.
Et le match à 21h également, ça amène toujours de meilleurs ambiances que le dimanche à 15h... c'est indéniable.

Je pense que ça devrait être pas mal contre Monaco aussi avec un match a 20h45 :)
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 127
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par DentGrenier »

Mojo a écrit : 23 oct. 2023 11:49
Van Tommen a écrit : 23 oct. 2023 11:12 Difficile de se rendre réellement compte lorsqu'on se trouve en tribune KOP basse, mais l'impression que l'ambiance est encore montée d'un cran vendredi soir. Des échos que j'ai eu de certaines personnes présentes en face, c'était assez impressionnant.
Le staff, les joueurs, les supporters sont au niveau L1 pour le moment!
En effet, j'ai trouvé que ca suivait beaucoup plus sur les côtés du kop bas et le reste du stade également.
La capo qui a chauffé le stade en avant match y est surement pour quelque chose.
Et le match à 21h également, ça amène toujours de meilleurs ambiances que le dimanche à 15h... c'est indéniable.

Je pense que ça devrait être pas mal contre Monaco aussi avec un match a 20h45 :)
On entendait assez bien les hauts-parleurs sur les côtés. Les chants ont pu être suivis aisément. Les enceintes étaient bien règlées, ce qui n'a pas toujours été le cas précédemment

Et aussi, avec la tribune debout, ça sera encore mieux, on aura plus de gens actifs en bas
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3650
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Eric35 a écrit : 22 oct. 2023 17:42 Personne parlent des mongoliens Havrais qui ont tabassé un supporter Lensois en tribune, ça circule sur le réseaux sociaux c'est pas jolie jolie a voir et ça fait plutôt tache par rapport a ce que le HAC montre depuis quelques temps. Je ne défends par le supporter Lensois qui a du être un poil provocateur mais je cautionne encore moins cette bande d'abrutis " pseudo supporter " a tabasser une personne pour un match de foot, c'est d'un niveau de maturité ... pffff !!! désolé mais ça me fait gerber
Que faisaient ces supporters lensois avec les havrais ?

Quand tu n'es pas en parcage tu ne provoques pas l'équipe adverse si ton équipe marque un but !!!

Bien sûr que l'on ne peut pas banaliser la violence mais ce qu'a fait ce supporter lensois était trop risqué.

J'ai déjà vécu le cas plusieurs fois , tu exprimes ta joie parce c'est un réflexe , mais ceux qui t'entourent n'apprécient pas car ils sont supporters de l'équipe adverse.

Si en plus tu la ramènes , dans quasi tous les stades il va t'arriver des soucis.

Les agresseurs sont des abrutis , mais le lensois est inconscient.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 163
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Fabrice 13 "les agresseurs sont des abrutis " oh la la tu vas d'octroyer les foudres de certains , bref en tout cas si on doit mettre des médailles de la connerie aux différents protagonistes , la médaille d'argent pour les Lensois mais bien la médaille d'or pour les agresseurs , au delà de ça j'espère que ces énergumènes ne vont pas nous priver d'un ou deux matchs à cause d'une tribune KOP fermé , car une enquete est ouverte , par qui je ne sais pas mais il pourrait bien y avoir des répercutions , vraiment dommage quand on voit l'ambiance qu'il y avait....
raphael76
National 3
National 3
Messages : 265
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par raphael76 »

Les personnes qui disent que les lensois n'avaient qu'a pas venir chambrer si près du kop, de dire que c'est mérité leur tabassage. Donc en exagéreant la situation, les violeurs ont le droit de violer car la fille porte une jupe trop courte? vous êtes fous sérieux et votre place n'est pas dans un stade ou même ailleurs si c'est pour avoir aucune tolérance
Vous allez dire quoi au gamin qui n'a pas vu rentré son père le soir? il a célébré un but et il s'est fait cassé la gueule?. J'espère juste que cette situation vous arrive pas.
J'espère honnêtement que ces havrais seront retrouvés et puni par la loi. Après on s'étonne qu'il y a des interdictions de déplacement et tout mais si on est même foutu d'agir de manière réfléchi." Il n'y a que la stupidité qui est stupide" (pour citer un film qui passe ce soir à la télé) et bien pour le coup; pour citer ATACATOUVA, nous avons la médaille d'or de la connerie. Le monde tourne vraiment par rond
Début et fin du HS pour ma part.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Moi perso sa ne m'arrivera jamais , je peu célébrer un but sans en faire trop . Pour moi c'est du 50/50. Sur 20000 personnes tu te doute bien que si tu chambre ta bien 3 4 mecs qui vont te faire une tête au carré.
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions

Message par Eric35 »

HRVATSKA a écrit : 23 oct. 2023 10:35
Eric35 a écrit : 22 oct. 2023 20:20
EXPAT95 a écrit : 22 oct. 2023 17:56
Si si on en a parlé, il y en a même qui trouve que c'est mérité :(
Ceux qui trouvent que c'est mérité se sont de vrais guignols qu'ils n'ont à faire dans un stade, je pèse mes mots :faché1:
Tu iras leur dire, en live, parce que se permettre de traiter des personnes derriére son clavier c'est facile, grand foufou du web, la vraie vie c'est autre chose, et ne me fais pas dire que je cautionne, je t'invite simplement a en parler avec les intéréssés, je suis sur que tu n'hésiteras pas un instant...
Je réitère, c'est une bande de guignols.
Je ne dis pas que le comportement des Lensois dans cette même tribune étaient bien, mais tabasser un type à je ne sais pas combien dessus c'est " lâche " ça montre un état d'esprit " faible "
Enfin bref, je m'arrête là car continuer a débattre de ces pov' types consiste a leur donner de l importance
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Répondre