[Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3630
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 01 oct. 2023 23:19
ps: et tu apprends rien pour le combat du HAC...le but le maintien.
Aujourd'hui on n'a perdu , rien à dire , ils étaient plus fort.
Et fier d'être havrais.
ALLEZ LE HAC !
De toute façon on savait très bien que cette ligue 1 serait un combat à chaque match.

On vient d'arriver ; pour l'instant on s'en sort pas trop mal.

Metz comme nous , découvre la ligue 1 , on peut si l'on veut faire un parallèle avec eux mais aucunes des autres équipes.

Clermont ont deux saisons d'avance sur nous , on ne peut donc faire un comparatif avec eux.

Kiffons à chaque match et l'on verra bien ou nous en serons en fin de saison.

Moi j'y crois en notre équipe , ce sera dur mais on se maintiendra je pense.

En attendant , allez "ciel et marine" !!!

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1081
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Bonjour à tous .

Pour être bref ,

Oui nous avons été surclassés .

Arouna n était pas présent et c'est parfois en l absence de joueurs clés qu'on mesure leur impact ( physique , placement et psychologique)

En dépit des lacunes que nous avons déjà soulignés ici quand à son début de saison

Cette défaite n'est ni incongrue ni dramatique .

Osons le dire : il y en aura d autres

Et quand je lis certains catastrophistes , défaitistes et négatifs ....les bras m'en tombent ...

Etes vous supporters ou nostalgiques de Paul langlois?

J'ai la désagréable sensation que certains se délectent de notre défaite ...

Nous perdons encore ....et nous aurons de bonnes et moins bonnes séries .

Battons nous conformément à nos valeurs

Allez le HAC

Bonne semaine à tous !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Old klan 76
National
National
Messages : 714
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Momo-k a écrit : 02 oct. 2023 11:36 Bonjour à tous .

Pour être bref ,

Oui nous avons été surclassés .

Arouna n était pas présent et c'est parfois en l absence de joueurs clés qu'on mesure leur impact ( physique , placement et psychologique)
Voilà tout à fait d'accord, Arouna pas la bah voilà. C'est ce que j'ai dit aussitôt après le match. Meven m'a dit que non. Donc bon j'ai laissé tomber. Mais je persiste que niveau psychologique c'est " le général ", c'était le cas la saison dernière pourquoi ne pas etre toujours général la saison d'après.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3296
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Les 2 mieux notés sur l'équipe , Desmas qui me donne tort et fais 1 très bon début de saison et Casimir tellement courageux.
TIBUI
National
National
Messages : 988
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par TIBUI »

titanhac76 a écrit : 02 oct. 2023 13:19 Les 2 mieux notés sur l'équipe , Desmas qui me donne tort et fais 1 très bon début de saison et Casimir tellement courageux.
Casimir physiquement c'est très certainement celui qui a le plus de caisse.
On peu critiquer sa maladresse mais il court partout et se donne sans compter pendant tout le match.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Autant il ne fallait pas s'enflammer après ces 6 premiers matchs , autant il ne faut pas etre catastrophé par cette défaite , en revanche il faut tout de meme remarqué que lors de ces 3 derniers matchs le contenu est malgré tout moins bon , dire que les mecs ne dépouillent pas serait mentir , par contre physiquement on sent un réel coup de moins bien , à cela on ajoute une grosse déficience dans l'impact physique et tout simplement on ne peut plus rivaliser, notre milieu a couru beaucoup couru mais essentiellement dans le vide ....Bref belle équipe de Lille qui nous a surclassé , aprés si on rentre dans le détail j'ai bien aimé Soumaré et Kinkoué au contraire notre Russe a été inexistant tout comme alioui...les autres ont plus au moins tenu leur rang ....ne paniquons pas ALLEZ LE HAC
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par sk8erkorps »

👋 Salut à tous ! Pour ceux qui souhaiteraient revivre l'ambiance de ce match depuis les tribunes, voici le lien vers mon vlog de la rencontre ⤵️

🎥 VLOG #4
⏱️26 minutes

🏟️ HAC - LOSC (0-2) 😪

➡️ Avec une belle garde-robe, une ambiance festive en tribunes, et Arthur DESMAS torse-nu ! 😍

👍 Comme d'habitude, n'hésitez pas à liker, commenter, partager, vous abonner, ça fait toujours plaiz' !

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3630
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

ATACATOUVA a écrit : 02 oct. 2023 15:02 Autant il ne fallait pas s'enflammer après ces 6 premiers matchs , autant il ne faut pas etre catastrophé par cette défaite , en revanche il faut tout de meme remarqué que lors de ces 3 derniers matchs le contenu est malgré tout moins bon , dire que les mecs ne dépouillent pas serait mentir , par contre physiquement on sent un réel coup de moins bien , à cela on ajoute une grosse déficience dans l'impact physique et tout simplement on ne peut plus rivaliser, notre milieu a couru beaucoup couru mais essentiellement dans le vide ....Bref belle équipe de Lille qui nous a surclassé , aprés si on rentre dans le détail j'ai bien aimé Soumaré et Kinkoué au contraire notre Russe a été inexistant tout comme alioui...les autres ont plus au moins tenu leur rang ....ne paniquons pas ALLEZ LE HAC
On fait avec les moyens du bord.
Et nos moyens sont limités.
Si on s'en sort ce sera un exploit.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2070
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 02 oct. 2023 11:16
Domcan a écrit : 01 oct. 2023 23:19
ps: et tu apprends rien pour le combat du HAC...le but le maintien.
Aujourd'hui on n'a perdu , rien à dire , ils étaient plus fort.
Et fier d'être havrais.
ALLEZ LE HAC !
De toute façon on savait très bien que cette ligue 1 serait un combat à chaque match.

On vient d'arriver ; pour l'instant on s'en sort pas trop mal.

Metz comme nous , découvre la ligue 1 , on peut si l'on veut faire un parallèle avec eux mais aucunes des autres équipes.

Clermont ont deux saisons d'avance sur nous , on ne peut donc faire un comparatif avec eux.

Kiffons à chaque match et l'on verra bien ou nous en serons en fin de saison.

Moi j'y crois en notre équipe , ce sera dur mais on se maintiendra je pense.

En attendant , allez "ciel et marine" !!!

:echarpe1:
Oui nous on sait et on savoure chaque match...

Faut juste éviter trois quatre défaites d'affilées...et les rageux resteront bonne distance.

ALLEZ LE HAC !💪💪💪
bobonne
National
National
Messages : 614
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par bobonne »

Peut on considérer que nabil soit hj sur le but de soumaré?
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par sk8erkorps »

Oui, il fait action de jeu. Le ralenti ne laisse pas trop place au doute je trouve.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 447
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Solitaire »

Si Casimir pouvait prendre exemple sur le premier buteur lillois quesqui la fait mal sur le coté il prend des risque avec c est drible il nous a désarticulé franchement
waterproof
National
National
Messages : 626
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par waterproof »

Solitaire a écrit : 02 oct. 2023 20:53 Si Casimir pouvait prendre exemple sur le premier buteur lillois quesqui la fait mal sur le coté il prend des risque avec c est drible il nous a désarticulé franchement
C'est un gaucher qui joue à droite donc pas du tout la même manière de percuter....pour que Casimir puisse faire la même chose il faudrait qu'il joue à gauche....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2070
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

Solitaire a écrit : 02 oct. 2023 20:53 Si Casimir pouvait prendre exemple sur le premier buteur lillois quesqui la fait mal sur le coté il prend des risque avec c est drible il nous a désarticulé franchement
Non mais il déstabilise quoi?
...il joue son jeu.... même bien.

ps: dans le même sac que Alioui , il se faisaient grave ouvrir...pas à être en ligue 1 ...et à l'arrivée c'est deux là ils te donnent une bonne partie des points de notre début de saison.
Respects

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Pas de catastrophisme, on a perdu contre un adversaire d'un autre niveau, ce n'est pas "notre championnat".
Ce qui me dérange un peu plus, c'est que depuis 3 matchs, des qu'on perd le fil de la partie, on ne revient pas dedans, on se crispe, et faut le dire, il n'y a plus grand chose.
Franchement, si contre Lille, on continue à jouer comme les 20 premières minutes du match, même si on le perdait, ça aurait été vraiment positif.
Le match contre Marseille à l'extérieur sera l'occasion de jouer à nouveau à nouveau sans complexe j'espère.
bobonne
National
National
Messages : 614
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par bobonne »

sk8erkorps a écrit : 02 oct. 2023 19:47 Oui, il fait action de jeu. Le ralenti ne laisse pas trop place au doute je trouve.
je ne suis pas sur que si le cas avait été pour lille ,il aurait accordé le but car je trouve cette action discutable
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par PREDBOURNOV65 »

Il faut continuer à les soutenir et faire confiance au coach et au staff qui baisseront peut-être l'intensité des entraînements pour retrouver un peu de fraîcheur.
J'ai regardé le but refusé et effectivement sur l'appel côté droit il y a un très léger HJ mais Soumare ne l'est pas du tout lui et son tir spontané beau était. Peut-être que ça aurait changé la tournure du match ensuite.
Comme d'autres j'ai apprécié le match de Desmas, Kinkoué et Soumare mais aussi beaucoup N'Diaye qui joue très "propre " . Par contre j'ai trouvé Casimir un peu en dedans par rapport à ses matchs précédents, il avait un bon client en face.
Profitons de l'entraînement à la Cavée à 17 h 30 , ouvert à tous cet après-midi pour leur montrer en nombre notre total soutien et nul doute que ça les motivera pour la suite de la saison.
margottin
National
National
Messages : 932
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par margottin »

bobonne a écrit : 02 oct. 2023 22:59
sk8erkorps a écrit : 02 oct. 2023 19:47 Oui, il fait action de jeu. Le ralenti ne laisse pas trop place au doute je trouve.
je ne suis pas sur que si le cas avait été pour lille ,il aurait accordé le but car je trouve cette action discutable
Il y a HJ un point c’est tout !!! Que ce soit Lille ou le HAC c’est pareil… Faut arrêter à un moment la théorie victimaire !!🙄
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3296
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

waterproof a écrit : 02 oct. 2023 21:08
Solitaire a écrit : 02 oct. 2023 20:53 Si Casimir pouvait prendre exemple sur le premier buteur lillois quesqui la fait mal sur le coté il prend des risque avec c est drible il nous a désarticulé franchement
C'est un gaucher qui joue à droite donc pas du tout la même manière de percuter....pour que Casimir puisse faire la même chose il faudrait qu'il joue à gauche....
Sérieux tu compare 1 international confirmé avec 1 "bézot" ?
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1081
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Momo-k »

PREDBOURNOV65 a écrit : 03 oct. 2023 10:22 Il faut continuer à les soutenir et faire confiance au coach et au staff qui baisseront peut-être l'intensité des entraînements pour retrouver un peu de fraîcheur.
J'ai toujours pensé à tort ou à raison (et ai appliqué cette théorie lorsque j'ai entraîné à un niveau modeste certes) que les entraînements devaient toujours être plus durs physiquement que les matches .
Certes, il faut doser et c'est le rôle des adjoints mais aussi des préparateurs physiques mais l'habitude de répéter les efforts et le travail foncier en début de saison ne peuvent avoir pour effet de rendre les joueurs carbos lorsque les ingrédients sont réunis.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre