[Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4698
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 01 oct. 2023 19:33
mHACcauv a écrit : 01 oct. 2023 18:37C'est clair que cette clause est "honteuse" de leur part
Je trouve que cet adjectif est utilisé pour tout et son contraire et perd de son sens à mes yeux.
Pour ma part, je serais plus nuancé, sachant que, nous aussi, avons ce genre de clause, quand on prête un joueur.
Après, certes, Lille a eu le beurre et l'argent du beurre, mais n'oublions pas une chose:
- Avec cette clause, nous n'avons pas Bayo contre Lille.
- Sans elle, nous n'avons pas Bayo tout court.
Ça, tu n'en sais rien !
KOPA
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par KOPA »

obé du 76 a écrit : 01 oct. 2023 19:17 On démarre quand même le match sans Nego, Sangante, Kechta, Targhalline, Bayo ou encore Joujou, étincelant lors de son entrée face à Lorient. Cela n'explique pas tout mais ce n'est pas non plus négligeable...

Pour moi, Salmier et Grabdsir sont clairement un ton en dessous. Et je ne serais pas loin de penser que c'est également le cas de Sabbi...
Ce sont les aléas du foot, après c'est vrai que le fait de se dire ça, la déception de la défaite passe mieux ;) ::d . Au moins on voit ce que vaut notre profondeur de banc.
Je suis entièrement d'accord avec toi Salmier et Grandsir sont en dessous, et quand il y a autant d'absents comme tu le fais si bien remarquer, ce n'est plus tout à fait la même équipe. Après Bodmer à fait "les courses" avec les modestes moyens mis à sa disposition.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Oui Lille c'est costaud mais ça fait quand même 3 matchs qu'on est en dessous. On joué 10/15/20 minutes et après on se fait marcher dessus.
Ça va être complique de ramener des points avec ce niveau. Le milieu ne touche plus une bille aussi.
Est-ce bien raisonable de jouer a "5" derriere? Devrait t-on se poser la question de la tactique utilisé compatible a la L1?
KOPA
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par KOPA »

HAC 75 a écrit : 01 oct. 2023 20:17 Ce que je craignais est en train de se produire. 3 matchs où on subit, j'ai pas vu une équipe de Ligue 1 montrer aussi peu de choses 3 matchs d'affilée, et le classement des Xpoints ne trompe pas. Mais bon on savait que ça serait difficile, on sera à la lutte pour le maintien jusqu'à la dernière journée avec les Metz, Clermont, Lorient, Nantes et Toulouse.
J'ai pensé à toi, je me suis dit hac 75 va vite se pointer sur le forum en bombant le torse, "Alors c'est qui qu'avait raison hein? hein? " J'espère te revoir quand les titulaires seront revenus et qu'on fera certainement de meilleurs matches.
Moi perso, perso tu me gonfle à descendre le hac comme ça, tu te rends compte de ce que tu dis? quel supp peut dire ça de son équipe: 3 matchs où on subit, j'ai pas vu une équipe de Ligue 1 montrer aussi peu de choses 3 matchs d'affilée
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Genre le mec a regardé tout les matchs 🤣.
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 62
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par HAC 75 »

Merci de penser à moi, c'est flatteur, et ça montre que ce que je disais n'était pas un non sens. Vous pensez toujours que Kuzaiev est un crack ? Que Touré est monstrueux ? Vous trouvez ça pas inquiétant de subir contre Lyon qui est catastrophique depuis le début de saison ? De se faire balader 75 minutes à domicile par la lanterne rouge ? De se faire bouffer 75 minutes face au LOSC qui a joué en milieu de semaine ? Je ne descends pas le hac, je ne critique personne, j'essaie de faire un constat objectif. La saison dernière, je défendais le hac dès le match perdu à valenciennes lors de la 2ème journée en disant que ce que nous avions produit était prometteur quand tout le monde pensait au National.

La facilité après le match gagné contre Lorient aurait été de venir ici et dire comme tout le monde "quelle équipe on a, quel match", etc. Mais non, j'essaie de voir plus loin. Et les deux derniers matchs confortent mon scepticisme.

Là, je suis un peu inquiet c'est tout. Et je pense que le recrutement n'a pas été si exceptionnel que ça. On en parle de Sabbi ? De Diawara à la cave ?
Modifié en dernier par HAC 75 le 01 oct. 2023 21:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

faut pas se mettre à gamberger !!! vite digérer cette defaite, en tirer les leçons et se recentrer sur le prochain match, pas simple lui non plus.
retrouver très vite ce mental et cette force de caractère qui nous ont porté jusque là !!!
On prend un coup, on se relève et on repart au combat !!! Les absences ont sans doute pesé. Cette équipe lilloise était techniquement bien au dessus. on a fait ce qu'on a pu mais ça n'a pas suffi.
On attendait la ligue 1, on y est !!! on savait que ça serait dur, on est pas déçu ...
22 000 spectateurs aujourd'hui, ça fait plaisir de voir ce stade bien rempli.
restons positifs, nous sommes pour l'instant pile en milieu de tableau.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

HAC 75 a écrit : 01 oct. 2023 21:48 Merci de penser à moi, c'est flatteur, et ça montre que ce que je disais n'était pas un non sens. Vous pensez toujours que Kuzaiev est un crack ? Que Touré est monstrueux ? Vous trouvez ça pas inquiétant de subir contre Lyon qui est catastrophique depuis le début de saison ? De se faire balader 75 minutes à domicile par la lanterne rouge ? De se faire bouffer 75 minutes face au LOSC qui a joué en milieu de semaine ? Je ne descends pas le hac, je ne critique personne, j'essaie de faire un constat objectif. La saison dernière, je défendais le hac dès le match perdu à valenciennes lors de la 2ème journée en disant que ce que nous avions produit était prometteur quand tout le monde pensait au National.

La facilité après le match gagné contre Lorient aurait été de venir ici et dire comme tout le monde "quelle équipe on a, quel match", etc. Mais non, j'essaie de voir plus loin. Et les deux derniers matchs confortent mon scepticisme.

Là, je suis un peu inquiet c'est tout. Et je pense que le recrutement n'a pas été si exceptionnel que ça. On en parle de Sabbi ? De Diawara à la cave ?
on a subi à Lyon, mais ce match on peut très bien le gagner aussi. on prend un point, c'est quand même pas mal...
la lanterne rouge comme tu dis, une semaine après elle tient en échec le psg !!!
Quand au losc, faut pas exagérer, ils ont joué mardi et on les jouent le dimanche. on est en début de saison, ils sont pas cramés ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 148
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Gremlin »

Nouveau non match un peu inquiétant (cela étant HAC75 me gonfle aussi... je ne veux pas etre assimilé ! 😅 )

Ça fait clairement 2 matches qu'on se fait marcher dessus, et surtout sans donner l'impression à aucun moment d'avoir les moyens de réagir... difficile de comprendre ce qu'il se passe.

Alors on peut présenter Lille comme un ogre... soit... ça me paraît un peu facile; je n'ai pas été subjugué. Qu'en sera t il alors face au PSG ou Monaco... ? Et que dire de Clermont alors, qui avait aussi pris le contrôle du match (sans savoir quoi en faire) alors qu'ils semblent promis à une saison très difficile...

Bref, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, on a de bons joueurs, et on a fait un début de saison plutôt intéressant. On a aussi des absents, mais qui n'expliquent pas tout. Et oui évidemment on est en "phase d'apprentissage ".
Mais j'avoue être un peu inquiet par ce que je vois ces derniers temps, qui plus est avec l'enchaînement qui se profile: 2 "très gros" suivis de 2 matches sur lesquels il faudra absolument prendre des points, ce qui ne serait pas l'idéal mentalement parlant si on devait de nouveau passer 2 fois 75 minutes à courir en vain derrière un ballon qui t'échappe, à Marseille et face à Lens...

Impatient de voir ce qu'il en sera. Mais pas serein.
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par sk8erkorps »

🔎LE DEBRIEF EN DEUX-DEUX ⏱️

➡️#7/ HAC - LOSC (0-2)

⚠️ Retour en détails sur la défaite de nos Ciel & Marine face au LOSC, et au-delà, sur cette performance assez terne. Ce n'est pas encore inquiétant, mais c'est clairement pas rassurant... ⤵️🎥⤵️

Ayom
National 3
National 3
Messages : 176
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Ayom »

N'oublions pas les amis que oui, on est promus avec de petits moyens, que oui, on apprend, que oui, c'est notre première défaite où on se sent vraiment en dessous de l'adversaire, et que oui, il en viendra d'autres (et je ne parle pas de la première rouste que l'on a pas encore pris et qui finira bien par arriver)
Je ne m'aventurerais pas à critiquer le recrutement qui est fait avec la monnaie du pain depuis 2 saisons.

Nous ne sommes pas dénués de qualités, comme nous l'avons prouvé sur plusieurs matchs déjà, à nous de nous remettre à l'endroit.
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 62
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par HAC 75 »

Gremlin a écrit : 01 oct. 2023 22:08 Nouveau non match un peu inquiétant (cela étant HAC75 me gonfle aussi... je ne veux pas etre assimilé ! 😅 )

Ça fait clairement 2 matches qu'on se fait marcher dessus, et surtout sans donner l'impression à aucun moment d'avoir les moyens de réagir... difficile de comprendre ce qu'il se passe.

Alors on peut présenter Lille comme un ogre... soit... ça me paraît un peu facile; je n'ai pas été subjugué. Qu'en sera t il alors face au PSG ou Monaco... ? Et que dire de Clermont alors, qui avait aussi pris le contrôle du match (sans savoir quoi en faire) alors qu'ils semblent promis à une saison très difficile...

Bref, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, on a de bons joueurs, et on a fait un début de saison plutôt intéressant. On a aussi des absents, mais qui n'expliquent pas tout. Et oui évidemment on est en "phase d'apprentissage ".
Mais j'avoue être un peu inquiet par ce que je vois ces derniers temps, qui plus est avec l'enchaînement qui se profile: 2 "très gros" suivis de 2 matches sur lesquels il faudra absolument prendre des points, ce qui ne serait pas l'idéal mentalement parlant si on devait de nouveau passer 2 fois 75 minutes à courir en vain derrière un ballon qui t'échappe, à Marseille et face à Lens...

Impatient de voir ce qu'il en sera. Mais pas serein.
Ben tu dis comme moi, je dis pas plus
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2079
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

HAC 75 a écrit : 01 oct. 2023 20:17 Ce que je craignais est en train de se produire. 3 matchs où on subit, j'ai pas vu une équipe de Ligue 1 montrer aussi peu de choses 3 matchs d'affilée, et le classement des Xpoints ne trompe pas. Mais bon on savait que ça serait difficile, on sera à la lutte pour le maintien jusqu'à la dernière journée avec les Metz, Clermont, Lorient, Nantes et Toulouse.
Enlève HAC de ton pseudo, met psg à la place avec 75 derrière c'est plus cohérent.

ps: et tu apprends rien pour le combat du HAC...le but le maintien.
Aujourd'hui on n'a perdu , rien à dire , ils étaient plus fort.
Et fier d'être havrais.

ALLEZ LE HAC !
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 72
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par HRVATSKA »

Fatiguant tout ses gens qui ont vus, qui savaient, qui ont des visions, des flashs sur les matchs !

J espère qu au moins vous mettez une piece sur les matchs puisque vous savez a l avance ! Et c est quoi l intérêt de dire je le savais, je l avais dit ?? Jouer a celui qui a la plus grosse ?

Des mini riolo en puissance, puisque personne va vérifier les dires ou les écrits …

Pour en revenir au match, mon seul regret est au niveau de l engagement, de l impact pour reprendre un terme a la mode !

On a le droit d être moins bons mais on a pas le droit d être moins bons dans le domaine physique !
Faut compenser nos lacunes par l’envie, le physique, faire des fautes, que l adversaire ne soit pas autant serein avec le ballon !

Et un premier tout petit bémol pour le coach, qui tactiquement ne change rien et se contente de changement poste pour poste avec pour consequence aucun évolution durant le match !
Avatar du membre
darkness
National 2
National 2
Messages : 302
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par darkness »

Rien à en vouloir au HAC, des matchs comme ça, on en aura d'autres. On n'est pas une équipe de m****. On apprend la L1
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 148
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Gremlin »

HAC 75 a écrit : 01 oct. 2023 22:43
Gremlin a écrit : 01 oct. 2023 22:08 Nouveau non match un peu inquiétant (cela étant HAC75 me gonfle aussi... je ne veux pas etre assimilé ! 😅 )

Ça fait clairement 2 matches qu'on se fait marcher dessus, et surtout sans donner l'impression à aucun moment d'avoir les moyens de réagir... difficile de comprendre ce qu'il se passe.

Alors on peut présenter Lille comme un ogre... soit... ça me paraît un peu facile; je n'ai pas été subjugué. Qu'en sera t il alors face au PSG ou Monaco... ? Et que dire de Clermont alors, qui avait aussi pris le contrôle du match (sans savoir quoi en faire) alors qu'ils semblent promis à une saison très difficile...

Bref, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, on a de bons joueurs, et on a fait un début de saison plutôt intéressant. On a aussi des absents, mais qui n'expliquent pas tout. Et oui évidemment on est en "phase d'apprentissage ".
Mais j'avoue être un peu inquiet par ce que je vois ces derniers temps, qui plus est avec l'enchaînement qui se profile: 2 "très gros" suivis de 2 matches sur lesquels il faudra absolument prendre des points, ce qui ne serait pas l'idéal mentalement parlant si on devait de nouveau passer 2 fois 75 minutes à courir en vain derrière un ballon qui t'échappe, à Marseille et face à Lens...

Impatient de voir ce qu'il en sera. Mais pas serein.
Ben tu dis comme moi, je dis pas plus
Si ce n'est que tu avais fait un post pour dézinguer à tout va suite au match de Lorient où, pour le coup, on avait fait le job à à peu près tous les niveaux... (Et qui faisait suite à des matches où l'on avait été loin d'être ridicules).

Ce qui n'empêche qu'on puisse tirer des constats semblables sur les derniers matches. Où même parfois sur certains joueurs : je ne suis pas sur non plus de souscrire totalement à la hype sur Kuzyaev, qui, s'il me semble être un gars arrivé avec un état d'esprit irréprochable, et d'indéniables qualités techniques, me paraît (à moi, mais je ne prétends pas être l'observateur le plus aguerri, loin s'en faut...) souvent perdu au sein de l'équipe...

En point positif en revanche, c'est toujours ça de pris, Desmas semble lui prendre (et va donc donner),
de plus en plus confiance. Il nous sort un gros match pour protéger tant bien que mal son but.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1644
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Deco »

On a sans doute jouer en deçà de ce que l'on peut produire, ajouter à cela une équipe forte, sans doute la plus forte que l'on ait jouer jusque là et tout ça donne une défaite.
On a été moins agressive que d'habitude, une fois mené on a pas su emballé le match, leur rentrer dedans. Manque d'envie? Je pense pas.

Opéri est un peu moins bien même s'il garde un niveau correct, Salmier j'ai du mal en tant que latéral, il est très maladroit ballon aux pieds, il doit laisser sa place à Nego à mon avis.
Kuzaiev rayonnera forcément moins bien si notre équipe n'a pas plus de 30% du ballon à chaque match. Pour moi il doit être positionné plus bas, il est trop haut à coté de l'attaquant.
Touré-NDiaye ont fait leur match face à une des plus belles doublettes au milieu du championnat, André-Gomes.

On arrive à emballer le match sur une vingtaine de minutes et derrière il n'y a plus grand chose, c'est étrange. Et quand on marque pendant cette période, derrière c'est compliqué.
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par david »

Deco a écrit : 02 oct. 2023 06:33 On a sans doute jouer en deçà de ce que l'on peut produire, ajouter à cela une équipe forte, sans doute la plus forte que l'on ait jouer jusque là et tout ça donne une défaite.
On a été moins agressive que d'habitude, une fois mené on a pas su emballé le match, leur rentrer dedans. Manque d'envie? Je pense pas.

Opéri est un peu moins bien même s'il garde un niveau correct, Salmier j'ai du mal en tant que latéral, il est très maladroit ballon aux pieds, il doit laisser sa place à Nego à mon avis.
Kuzaiev rayonnera forcément moins bien si notre équipe n'a pas plus de 30% du ballon à chaque match. Pour moi il doit être positionné plus bas, il est trop haut à coté de l'attaquant.
Touré-NDiaye ont fait leur match face à une des plus belles doublettes au milieu du championnat, André-Gomes.

On arrive à emballer le match sur une vingtaine de minutes et derrière il n'y a plus grand chose, c'est étrange. Et quand on marque pendant cette période, derrière c'est compliqué.

on a clairement manqué d'expérience et d'impact, sans pourrir le jeu on aurait pu ralentir leur domination,
on eté perdu et sans solution. un peu de roublardise aurait peu etre pas changer le court du jeu mais nous aurai peu etre permis d'avoir un peu plus le ballon et avoir des contres attaques.
il faut salué les lillois qui ont pris ce match avec beaucoup de détermination et d'envie surtout a leur perte de balle.
je vois donc quand meme du positif dans cette défaite. j'espéré juste que ce n'est pas une baisse physique générale de notre part
TIBUI
National
National
Messages : 990
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par TIBUI »

HAC 75 a écrit : 01 oct. 2023 21:48 Merci de penser à moi, c'est flatteur, et ça montre que ce que je disais n'était pas un non sens. Vous pensez toujours que Kuzaiev est un crack ? Que Touré est monstrueux ? Vous trouvez ça pas inquiétant de subir contre Lyon qui est catastrophique depuis le début de saison ? De se faire balader 75 minutes à domicile par la lanterne rouge ? De se faire bouffer 75 minutes face au LOSC qui a joué en milieu de semaine ? Je ne descends pas le hac, je ne critique personne, j'essaie de faire un constat objectif. La saison dernière, je défendais le hac dès le match perdu à valenciennes lors de la 2ème journée en disant que ce que nous avions produit était prometteur quand tout le monde pensait au National.

La facilité après le match gagné contre Lorient aurait été de venir ici et dire comme tout le monde "quelle équipe on a, quel match", etc. Mais non, j'essaie de voir plus loin. Et les deux derniers matchs confortent mon scepticisme.

Là, je suis un peu inquiet c'est tout. Et je pense que le recrutement n'a pas été si exceptionnel que ça. On en parle de Sabbi ? De Diawara à la cave ?
HAC 75 oui on ne domine pas de la tête et des épaules toutes les équipes mais tu t'attendais à ce que le HAC domine en L1 avec autant de joueurs qui découvrent le championnat?

C'est évident qu'on aura des résultats en dents de scie, que le contenu de certains matchs contre des équipes avec autant d'expérience et de talent paraîtra largement insuffisant mais ça tout supporter censé l'avait bien en tête.

La L1 n'a rien à voir avec la L2, chaque match est une bataille et beaucoup d'équipes y comprit celles en bas du classement jouent très bien au football.
On a pu le voir avec Clermont qui sort encore un sacré match face à l'équipe type du PSG!
Ils n'ont que 2 points tout en jouant bien la plupart de leurs matchs, au final tout se joue sur des petits détails, sur l'efficacité sur les petites occasions et sur la capacité à bien défendre.

Alors oui on a du mal à bien conserver le ballon, on est brouillon et imprécis certaines fois, on a souvent un temps de retard quand on défend mais il va falloir s'y habituer sur certains matchs car c'est tout simplement notre niveau et notre place que de jouer le maintien...

L'équipe ne peut que s'améliorer au fil du temps, Elsner et son staff en sont pleinement conscient, on peut s'en apercevoir avec l'interview d'après match.
Si déjà on est dans la course jusqu'au bout pour pouvoir envisager un maintien vraiment primordial pour installer le club en L1 ça sera une très bonne chose.

Il faut qu'on joue les matchs contre les gros avec une grosse intensité et libérés vu qu'on est tout sauf favoris et être vraiment présent face aux équipes avec lesquels on est censé pouvoir faire des résultats.
Jusqu'à présent on peut dire qu'on a prit les points face à ces équipes et même plus j'ai envie de dire...

Il faut être patient, sans Bayo, Sangante, Joujou qui était en grande forme, Négo et Targhaline ça va être forcément un plus quand ils vont revenir dans le groupe.

Pour le moment assez déçu du rendement de Grandsir qui doit clairement apporter beaucoup plus que ce qu'il propose.
Sabbi j'ai bien peur aussi que ça soit un gros flop.
Alioui a été tueur sur le peu d'occasions qu'il a eu c'est ce qu'on demande pour gagner des matchs mais a côté je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est vraiment moyen dans le jeux, Salmier aussi vraiment limité mais quels solutions en l'absence de Négo?!

On va jouer 2 gros matchs, pas très confiant pour le déplacement à l'OM au Vélodrome ou l'ambiance peut être vraiment impressionnante et avec l'obligation de victoire des olympiens.
On aura rien à perdre, le HAC nous a déjà pas mal surpris alors pourquoi pas?
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par david »

gransir a les moyen de faire beaucoup mieux, mais on le sent tendu et approximatif ça va venir j'espere
Répondre