[Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2905
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Bioubz »

On enchaine avec un autre match à domicile de suite. Ce sera probablement plus compliqué contre le LOSC. Ils ont offensivement plus de poids que les auvergnats. Néanmoins, les lillois joueront mardi contre Reims et risquent d'y laisser des plumes. Cela nous arrangerait bien. :)

Côté havrais, ne pas rééditer le match de clermont (sauf pour le score peut-être ?). Les hacmen ont couru après le ballon quasiment tout le match aujourd'hui. C'est physiquement très usant.
Ce sera sans Bayo qui a une clause si je ne m'abuse. Logbo d'entrée ? Perso je le vois encore comme un joker qui vient apporter du peps face à une défense éreintée.
Retour de Nego et Joujou ? Peut-être trop juste.
"Deja, your head!" :hehe:
waterproof
National
National
Messages : 627
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par waterproof »

Bioubz a écrit : 24 sept. 2023 19:38 On enchaine avec un autre match à domicile de suite. Ce sera probablement plus compliqué contre le LOSC. Ils ont offensivement plus de poids que les auvergnats. Néanmoins, les lillois joueront mardi contre Reims et risquent d'y laisser des plumes. Cela nous arrangerait bien. :)

Côté havrais, ne pas rééditer le match de clermont (sauf pour le score peut-être ?). Les hacmen ont couru après le ballon quasiment tout le match aujourd'hui. C'est physiquement très usant.
Ce sera sans Bayo qui a une clause si je ne m'abuse. Logbo d'entrée ? Perso je le vois encore comme un joker qui vient apporter du peps face à une défense éreintée.
Retour de Nego et Joujou ? Peut-être trop juste.
Peut être l'occasion de mettre sabbi d'entrée ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4043
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Merineferet »

Il faudra trouver la bonne tactique pour transformer les dogues en caniches.
En faisant gaffe à ne pas se faire choper les mollets.
Lille joue mardi. Ils se déplaceront le jeudi suivant aux Iles Feroe.
En espérant qu'ils envisagent le Hac comme une étape de repos entre les deux échéances.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 283
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par kentmars »

waterproof a écrit : 24 sept. 2023 20:08
Bioubz a écrit : 24 sept. 2023 19:38 On enchaine avec un autre match à domicile de suite. Ce sera probablement plus compliqué contre le LOSC. Ils ont offensivement plus de poids que les auvergnats. Néanmoins, les lillois joueront mardi contre Reims et risquent d'y laisser des plumes. Cela nous arrangerait bien. :)

Côté havrais, ne pas rééditer le match de clermont (sauf pour le score peut-être ?). Les hacmen ont couru après le ballon quasiment tout le match aujourd'hui. C'est physiquement très usant.
Ce sera sans Bayo qui a une clause si je ne m'abuse. Logbo d'entrée ? Perso je le vois encore comme un joker qui vient apporter du peps face à une défense éreintée.
Retour de Nego et Joujou ? Peut-être trop juste.
Peut être l'occasion de mettre sabbi d'entrée ?
Personnellement Sabbi il me fait bien trop penser à Assifuah. Je ne le sens pas du tout, j’espère me tromper.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3585
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Sabbi c'est tout de même difficile de le juger, il entre à la 74ème dans un rôle ingrat quand l'équipe est cuite et où il joue plus défensif qu'offensif ; il faudrait le voir dans un rôle de titulaire pour juger ce qu'il vaut vraiment.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4043
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Merineferet »

En effet, difficile de juger Sabbi pour le moment.
Peut-être contre Lille, avec plus de temps de jeu?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1899
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par HACISBACK »

J'aimerai voir Alioui en pointe, il est en confiance, 2ème meilleur buteur de L1 😉

Quid côté suspension ? Sangante en est à 2 ou 3 cartons ?
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 996
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par WM74 »

HACISBACK a écrit : 25 sept. 2023 07:53 J'aimerai voir Alioui en pointe, il est en confiance, 2ème meilleur buteur de L1 😉

Quid côté suspension ? Sangante en est à 2 ou 3 cartons ?
Sangante à 2 cartons ( Montpellier & Clermont )
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1899
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par HACISBACK »

WM74 a écrit : 25 sept. 2023 08:18
HACISBACK a écrit : 25 sept. 2023 07:53 J'aimerai voir Alioui en pointe, il est en confiance, 2ème meilleur buteur de L1 😉

Quid côté suspension ? Sangante en est à 2 ou 3 cartons ?
Sangante à 2 cartons ( Montpellier & Clermont )
:echarpe1:
La règle c'est une suspension automatique au bout de 3 jaunes en combien de match svp ?

Je trouve ça bien que globalement on ne prenne pas beaucoup de cartons ça montre aussi que les joueurs ne sont pas dépassés.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1899
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par HACISBACK »

On aura en face sans doute un beau parcage !

https://lepetitlillois.com/2023/09/18/l ... e-ligue-1/

Il faudra faire plus de bruit qu'hier et que tout le stade y mette du sien. Vraiment dommage de ne pas renouveler de temps en temps l'appel du kapo au reste du stade pendant l'échauffement, ça avait super bien marché...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Fabi1 »

même si c'est une pratique courante, je trouve tout de même fortement préjudiciable de ne pouvoir aligner notre atout offensif numéro 1 sous prétexte qu'il est prêté par l'adversaire.
l'équité sportive n'est plus respectée, d'autant plus que l'adversaire en question nous est intrinsèquement supérieur .... il est évident qu'on ne représente pas la même menace avec ou sans Bayo.

Quoiqu'il en soit, il faudra faire sans lui, tout en considérant qu'il n'était pas là lorsqu'on en a passé 2 à Montpellier, 2 à Rennes et 3 contre Lorient .... Allioui est vraiment un des hommes en forme de ce début de saison, tout comme casimir et ses centres lasers. à Sabbi et Grandsir de se mettre au niveau de ces 2 là !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Fabi1 a écrit : 25 sept. 2023 10:21 même si c'est une pratique courante, je trouve tout de même fortement préjudiciable de ne pouvoir aligner notre atout offensif numéro 1 sous prétexte qu'il est prêté par l'adversaire.
l'équité sportive n'est plus respectée, d'autant plus que l'adversaire en question nous est intrinsèquement supérieur .... il est évident qu'on ne représente pas la même menace avec ou sans Bayo.

Quoiqu'il en soit, il faudra faire sans lui, tout en considérant qu'il n'était pas là lorsqu'on en a passé 2 à Montpellier, 2 à Rennes et 3 contre Lorient .... Allioui est vraiment un des hommes en forme de ce début de saison, tout comme casimir et ses centres lasers. à Sabbi et Grandsir de se mettre au niveau de ces 2 là !!!!
Tout comme toi je commence à en avoir ras-le-bol de ces clauses qui empêchent un joueur prêté d'être aligné contre son club prêteur. À partir du moment où tu acceptes de prêter ton joueur à un autre club, tu acceptes le fait qu'il soit au service d'un autre club que le tien pour la saison courante. Si on ne peut pas compter sur l'ensemble de nos forces vives, il y a rupture d'équité sportive.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2161
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Rodjor »

Dans la mesure où les 2 parties se sont mises d'accord comme dans chaque contrat il n'y a même pas à discuter, que ça nous plaise ou non.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 161
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Van Tommen »

HACISBACK a écrit : 25 sept. 2023 09:13
WM74 a écrit : 25 sept. 2023 08:18
HACISBACK a écrit : 25 sept. 2023 07:53 J'aimerai voir Alioui en pointe, il est en confiance, 2ème meilleur buteur de L1 😉

Quid côté suspension ? Sangante en est à 2 ou 3 cartons ?
Sangante à 2 cartons ( Montpellier & Clermont )
:echarpe1:
La règle c'est une suspension automatique au bout de 3 jaunes en combien de match svp ?

Je trouve ça bien que globalement on ne prenne pas beaucoup de cartons ça montre aussi que les joueurs ne sont pas dépassés.
C'est 3 cartons jaunes dans un délai égal ou inférieur à 3 mois qui déclencheront la suspension d'un match ferme. Toujours après commission de discipline donc jamais le match qui suit le 3ème jaune.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3635
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par fabrice13 »

Lille à l'extérieur , c'est pas non plus l'assurance tout risque.

Beaucoup de nuls.

Un point minimum pour notre hac.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Fabi1 »

Rodjor a écrit : 25 sept. 2023 11:37 Dans la mesure où les 2 parties se sont mises d'accord comme dans chaque contrat il n'y a même pas à discuter, que ça nous plaise ou non.
Oui, bien sûr.... sauf que les gros en profitent en imposant leurs volontés aux petits clubs comme le notre !!!
Étions nous en position de pouvoir vraiment discuter ? Les lillois savaient que nous avions un besoin impératif de Bayo mais de faibles moyens. On a pas d'autre choix que de nous plier à leurs conditions, quand bien même on assume une grande partie de son salaire ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Fabi1 a écrit : 25 sept. 2023 13:28
Rodjor a écrit : 25 sept. 2023 11:37 Dans la mesure où les 2 parties se sont mises d'accord comme dans chaque contrat il n'y a même pas à discuter, que ça nous plaise ou non.
Oui, bien sûr.... sauf que les gros en profitent en imposant leurs volontés aux petits clubs comme le notre !!!
Étions nous en position de pouvoir vraiment discuter ? Les lillois savaient que nous avions un besoin impératif de Bayo mais de faibles moyens. On a pas d'autre choix que de nous plier à leurs conditions, quand bien même on assume une grande partie de son salaire ...
Encore une fois tu me devances, Fabien, mais c'est exactement ça. ;) On n'est pas à égalité avec le LOSC en termes de rapports de force. C'est comme quand tu achètes un billet de transport ou un forfait de téléphone : en théorie tu es en droit de négocier chaque clause du contrat, mais dans les faits quel pouvoir as-tu face à ces grosses boîtes ?
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Dark Elf »

Et qui vous dit que ce n'est pas nous qui avons demandé cette clause... en échange d'une baisse de pourcentage de salaire à prendre en charge ?
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1899
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par HACISBACK »

Le LOSC devra toujours faire sans Ounas et Bentaleb. Ils jouent également demain soir.
Franchement aucune pression sur ce match, si on prend un point c'est bien, 3 ça serait superbe 🩵💙
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Dark Elf a écrit : 25 sept. 2023 14:54 Et qui vous dit que ce n'est pas nous qui avons demandé cette clause... en échange d'une baisse de pourcentage de salaire à prendre en charge ?
Peut-être. Mais dans tous les cas ça démontre notre situation de faiblesse dans la négociation.
Répondre