[Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
waterproof
National 2
National 2
Messages : 563
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par waterproof »

titanhac76 a écrit : 03 oct. 2023 12:03
waterproof a écrit : 02 oct. 2023 21:08
Solitaire a écrit : 02 oct. 2023 20:53 Si Casimir pouvait prendre exemple sur le premier buteur lillois quesqui la fait mal sur le coté il prend des risque avec c est drible il nous a désarticulé franchement
C'est un gaucher qui joue à droite donc pas du tout la même manière de percuter....pour que Casimir puisse faire la même chose il faudrait qu'il joue à gauche....
Sérieux tu compare 1 international confirmé avec 1 "bézot" ?
je ne compare pas 1 international et un bézot...j'explique simplement que pour pouvoir faire ce qu'a fait le Lillois c'est à dire passer par l'intérieur puis tirer il faut être un gaucher jouant à droite ce que Casimir n'est pas......c'est curieux que tu ai pu extrapoler sur mon post comme ça, car même en relisant je ne vois pas où mon écrit pourrait préter à confusion....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 436
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Solitaire »

waterproof a écrit : 03 oct. 2023 12:30
titanhac76 a écrit : 03 oct. 2023 12:03
waterproof a écrit : 02 oct. 2023 21:08

C'est un gaucher qui joue à droite donc pas du tout la même manière de percuter....pour que Casimir puisse faire la même chose il faudrait qu'il joue à gauche....
Sérieux tu compare 1 international confirmé avec 1 "bézot" ?
je ne compare pas 1 international et un bézot...j'explique simplement que pour pouvoir faire ce qu'a fait le Lillois c'est à dire passer par l'intérieur puis tirer il faut être un gaucher jouant à droite ce que Casimir n'est pas......c'est curieux que tu ai pu extrapoler sur mon post comme ça, car même en relisant je ne vois pas où mon écrit pourrait préter à confusion....
Abuse pas Casimir a 22 l autre 24 est tu va me dire qu un droitier est pas capable de faire ce qui l'a fait mais mdr tout les weekend tu le voit dans tout les championnats même en amateur
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Sans doute est-ce possible à tout niveau, et certainement plus facile quand l'adversaire, en face, est de notre niveau.
Mais bien plus complexe quand la défense, en face, est de qualité.
Ce qui a pu être possible contre Clermont l'était peut-être moins contre Lille.
Ajoutons, à cela, une certaine irrégularité liée à un joueur qui découvre le plus haut niveau et cela permet de comprendre un peu mieux ses prestations en dents de scie.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
waterproof
National 2
National 2
Messages : 563
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par waterproof »

Solitaire a écrit : 03 oct. 2023 17:30
waterproof a écrit : 03 oct. 2023 12:30
titanhac76 a écrit : 03 oct. 2023 12:03

Sérieux tu compare 1 international confirmé avec 1 "bézot" ?
je ne compare pas 1 international et un bézot...j'explique simplement que pour pouvoir faire ce qu'a fait le Lillois c'est à dire passer par l'intérieur puis tirer il faut être un gaucher jouant à droite ce que Casimir n'est pas......c'est curieux que tu ai pu extrapoler sur mon post comme ça, car même en relisant je ne vois pas où mon écrit pourrait préter à confusion....
Abuse pas Casimir a 22 l autre 24 est tu va me dire qu un droitier est pas capable de faire ce qui l'a fait mais mdr tout les weekend tu le voit dans tout les championnats même en amateur
c'est pas le problème qu'il soit droitier, c'est que c'est un gaucher qui joue à droite (le lillois).....donc quand si Casimir part vers l'intérieur il est n'est pas sur son bon pied pour frapper contrairement au Lillois sur le but. C'est quand même pas compliqué à comprendre
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 436
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Solitaire »

waterproof a écrit : 03 oct. 2023 18:18
Solitaire a écrit : 03 oct. 2023 17:30
waterproof a écrit : 03 oct. 2023 12:30

je ne compare pas 1 international et un bézot...j'explique simplement que pour pouvoir faire ce qu'a fait le Lillois c'est à dire passer par l'intérieur puis tirer il faut être un gaucher jouant à droite ce que Casimir n'est pas......c'est curieux que tu ai pu extrapoler sur mon post comme ça, car même en relisant je ne vois pas où mon écrit pourrait préter à confusion....
Abuse pas Casimir a 22 l autre 24 est tu va me dire qu un droitier est pas capable de faire ce qui l'a fait mais mdr tout les weekend tu le voit dans tout les championnats même en amateur
c'est pas le problème qu'il soit droitier, c'est que c'est un gaucher qui joue à droite (le lillois).....donc quand si Casimir part vers l'intérieur il est n'est pas sur son bon pied pour frapper contrairement au Lillois sur le but. C'est quand même pas compliqué à comprendre
Mais g clairement compris mais y a des droitier qui rentre pareil dans l axe.qui déclenche du gauche en lucarne
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 323
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Quel con ce Robben d'avoir joué à droite toute sa carrière, il aurait mis beaucoup plus de buts en jouant a gauche et tiré du mauvais pied
Lost66
Division régionale
Division régionale
Messages : 75
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Lost66 »

Sky&Navy a écrit : 03 oct. 2023 20:26 Quel con ce Robben d'avoir joué à droite toute sa carrière, il aurait mis beaucoup plus de buts en jouant a gauche et tiré du mauvais pied
Pareil pour Henry...
jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par jimini1 »

Bonjour à tous, j'ai laissé passer un peu de temps pour réagir à cette rencontre.
Je rejoins à 100% les avis de ceux qui pensent que l'absence d'Arouna est décisive. Ce joueur est plus qu'un excellent joueur , il a aussi un impact psychologique incroyable sur ses coéquipiers, c'est une évidence.
Bien sûr, on perdra des matchs avec lui , mais sans doute moins ...
Après, le Losc reste une très solide équipe de L1, nous arrivons en L1 avec un budget inférieur aux 17 autres equipes , notre apprentissage continue et nous devons continuer à soutenir de façon inconditionnelle notre équipe et notre club qui fait des miracles depuis l'année dernière.
Plus que jamais, come on Le Hac !!!!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Moi je fais partie de ceux qui pensent qu'avec Arouna le résultat aurait été le même et qu'avec la fébrilité qu'il affichait ces derniers temps, on aurait même peut-être terminé la rencontre à 10. On a rencontré une belle équipe de Lille qui nous a surclassé dans tous les domaines, la réalité elle est là avec ou sans Sanganté. Et on est tombé sur un joueur, Zhegrova, qui nous a mis la misère et qui a été exceptionnel pendant tout le temps qu'il a été sur le terrain.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 281
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par kentmars »

EXPAT95 a écrit : 04 oct. 2023 10:29 Moi je fais partie de ceux qui pensent qu'avec Arouna le résultat aurait été le même et qu'avec la fébrilité qu'il affichait ces derniers temps, on aurait même peut-être terminé la rencontre à 10. On a rencontré une belle équipe de Lille qui nous a surclassé dans tous les domaines, la réalité elle est là avec ou sans Sanganté. Et on est tombé sur un joueur, Zhegrova, qui nous a mis la misère et qui a été exceptionnel pendant tout le temps qu'il a été sur le terrain.
Je suis tout à fait d'accord. Faut arrêter avec Sangante et j'adore le joueur mais pour le moment c'est l'un des seuls depuis le saison qui s'est pas mis au niveau de la Ligue 1. Les seuls matchs où on peut dire qu'on avait retrouvé le vrai Sanganté c'est contre Lorient et Lyon.

Dernièrement contre Clermont il ne remettait pas un pied devant l'autre. Aucunement propre dans ses interventions, il fait presque faute à chaque fois en jouant avec les bras ou les épaules...
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 560
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par *Yann* »

kentmars a écrit : 04 oct. 2023 10:56
EXPAT95 a écrit : 04 oct. 2023 10:29 Moi je fais partie de ceux qui pensent qu'avec Arouna le résultat aurait été le même et qu'avec la fébrilité qu'il affichait ces derniers temps, on aurait même peut-être terminé la rencontre à 10. On a rencontré une belle équipe de Lille qui nous a surclassé dans tous les domaines, la réalité elle est là avec ou sans Sanganté. Et on est tombé sur un joueur, Zhegrova, qui nous a mis la misère et qui a été exceptionnel pendant tout le temps qu'il a été sur le terrain.
Je suis tout à fait d'accord. Faut arrêter avec Sangante et j'adore le joueur mais pour le moment c'est l'un des seuls depuis le saison qui s'est pas mis au niveau de la Ligue 1. Les seuls matchs où on peut dire qu'on avait retrouvé le vrai Sanganté c'est contre Lorient et Lyon.

Dernièrement contre Clermont il ne remettait pas un pied devant l'autre. Aucunement propre dans ses interventions, il fait presque faute à chaque fois en jouant avec les bras ou les épaules...
D'accord sur le niveau qu'il affiche.
En revanche, il a surtout manqué contre Lille d'un joueur capable de faire souffler un vent de révolte sur le terrain.
Sangante aurait peut-être pu jouer ce rôle.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3588
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 04 oct. 2023 10:29 Moi je fais partie de ceux qui pensent qu'avec Arouna le résultat aurait été le même et qu'avec la fébrilité qu'il affichait ces derniers temps, on aurait même peut-être terminé la rencontre à 10. On a rencontré une belle équipe de Lille qui nous a surclassé dans tous les domaines, la réalité elle est là avec ou sans Sanganté. Et on est tombé sur un joueur, Zhegrova, qui nous a mis la misère et qui a été exceptionnel pendant tout le temps qu'il a été sur le terrain.
Arouna s'entend très bien avec Gautier , c'est un plus pour notre défense quand ils jouent ensemble.

Il est vrai aussi que les dernières prestations d'Arouna étaient souvent limite.

Mais on peut espérer qu'il performe avec le temps.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 04 oct. 2023 11:42Arouna s'entend très bien avec Gautier , c'est un plus pour notre défense quand ils jouent ensemble.

Il est vrai aussi que les dernières prestations d'Arouna étaient souvent limite.

Mais on peut espérer qu'il performe avec le temps.
En tout cas, sur le premier but lillois, qu'il soit là ou non, ça n'aurait rien changé ; ce but est tout simplement magnifique, je n'en veux même pas à Operi de s'être fait enrhumé comme ça, les gestes de l'attaquant sont tout simplement de grande classe et il se crée le but tout seul comme un grand.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1587
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Message par Deco »

*Yann* a écrit : 04 oct. 2023 11:30
kentmars a écrit : 04 oct. 2023 10:56
EXPAT95 a écrit : 04 oct. 2023 10:29 Moi je fais partie de ceux qui pensent qu'avec Arouna le résultat aurait été le même et qu'avec la fébrilité qu'il affichait ces derniers temps, on aurait même peut-être terminé la rencontre à 10. On a rencontré une belle équipe de Lille qui nous a surclassé dans tous les domaines, la réalité elle est là avec ou sans Sanganté. Et on est tombé sur un joueur, Zhegrova, qui nous a mis la misère et qui a été exceptionnel pendant tout le temps qu'il a été sur le terrain.
Je suis tout à fait d'accord. Faut arrêter avec Sangante et j'adore le joueur mais pour le moment c'est l'un des seuls depuis le saison qui s'est pas mis au niveau de la Ligue 1. Les seuls matchs où on peut dire qu'on avait retrouvé le vrai Sanganté c'est contre Lorient et Lyon.

Dernièrement contre Clermont il ne remettait pas un pied devant l'autre. Aucunement propre dans ses interventions, il fait presque faute à chaque fois en jouant avec les bras ou les épaules...
D'accord sur le niveau qu'il affiche.
En revanche, il a surtout manqué contre Lille d'un joueur capable de faire souffler un vent de révolte sur le terrain.
Sangante aurait peut-être pu jouer ce rôle.
J'ai vu Touré essayer de remobiliser ses partenaires plusieurs fois, sans résulats.
Répondre