[Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Sky&Navy a écrit : 27 août 2023 22:32Sans parler de la VAR a géométrie variable et le but qui aurait dû être refusé... Je suis persuadé comme tous ici que si une petite équipe de L1 marque ce même but contre une équipe du top 5, il y a une vérification plus que minutieuse des 2 minutes qui précèdent le but pour aboutir à une annulation (logique) du but...
Généralement en L1 les "petites" équipes sont pénalisées par l'arbitrage au profit des équipes plus prestigieuses, c'est injuste mais c'est comme ça et il va falloir s'y habituer. La même chose existe en L2 mais on le voyait moins car on n'était pas considéré comme une "petite" équipe (à une exception près, la deuxième année de PLG où on a subi un arbitrage incompréhensible la plus grosse partie de la saison), la clémence dont bénéficie Bordeaux est l'exemple le plus flagrant de cette différence d'arbitrage en L2.

Cependant dans le cas de la VAR, on ne peut pas dire depuis le début de la saison qu'elle favorise les équipes du top 5 plus que les "petites" équipes de L1 ; la semaine dernière elle a annulé injustement un but de Marseille, vendredi elle a refusé injustement un pénalty à Monaco, deux équipe qu'on peut considérer comme faisant partie du top 5. La VAR est juste totalement incompétente depuis le début du championnat et elle sort de son rôle qui est de corriger des erreurs manifestes de l'arbitre principal.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

david a écrit : 27 août 2023 23:38
SanghaLH a écrit : 27 août 2023 23:36 Arbitre complètement a côté de ses pompes, beaucoup de fautes non siffler pour nous et deux gros tacle même pas sanctionné par un jaune (Touré et alioui). Sans parler du but hj 🤣 ou le mec a la car faisait sa sieste
j'ai trouvé l'arbitre vachement pret des Rennais limite des potes , très indulgent avec aussi
Je ne l'ai pas trouvé mauvais l'arbitre, il a laissé l'avantage et le jeu se dérouler au lieu de siffler à chaque faute appliquant ainsi les nouvelles consignes d'arbitrage, il n'a pas distribué des cartons à la pelle et les deux cartons de Grandsir sont largement justifiés. Sur le HJ du premier but rennais, c'est à la VAR de lui signaler qu'il n'aurait pas du accorder le but.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 451
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Solitaire »

EXPAT95 a écrit : 27 août 2023 23:59
david a écrit : 27 août 2023 23:38
SanghaLH a écrit : 27 août 2023 23:36 Arbitre complètement a côté de ses pompes, beaucoup de fautes non siffler pour nous et deux gros tacle même pas sanctionné par un jaune (Touré et alioui). Sans parler du but hj 🤣 ou le mec a la car faisait sa sieste
j'ai trouvé l'arbitre vachement pret des Rennais limite des potes , très indulgent avec aussi
Je ne l'ai pas trouvé mauvais l'arbitre, il a laissé l'avantage et le jeu se dérouler au lieu de siffler à chaque faute appliquant ainsi les nouvelles consignes d'arbitrage, il n'a pas distribué des cartons à la pelle et les deux cartons de Grandsir sont largement justifiés. Sur le HJ du premier but rennais, c'est à la VAR de lui signaler qu'il n'aurait pas du accorder le but.
Chaque contacte du hac y avait faute pour rennes c était abuser après il mais jaune a grandsir okok justifiée derrière Alioui ce fait taclé par derrière pas de jaune
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par david »

EXPAT95 a écrit : 27 août 2023 23:59
david a écrit : 27 août 2023 23:38
SanghaLH a écrit : 27 août 2023 23:36 Arbitre complètement a côté de ses pompes, beaucoup de fautes non siffler pour nous et deux gros tacle même pas sanctionné par un jaune (Touré et alioui). Sans parler du but hj 🤣 ou le mec a la car faisait sa sieste
j'ai trouvé l'arbitre vachement pret des Rennais limite des potes , très indulgent avec aussi
Je ne l'ai pas trouvé mauvais l'arbitre, il a laissé l'avantage et le jeu se dérouler au lieu de siffler à chaque faute appliquant ainsi les nouvelles consignes d'arbitrage, il n'a pas distribué des cartons à la pelle et les deux cartons de Grandsir sont largement justifiés. Sur le HJ du premier but rennais, c'est à la VAR de lui signaler qu'il n'aurait pas du accorder le but.
il peu aussi le voir tellement c'est flagrant, quelle honte c'est quoi cette var qui fait erreur sur erreur ? ils sont bourrés dans le car? :D
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

david a écrit : 28 août 2023 00:04
EXPAT95 a écrit : 27 août 2023 23:59
david a écrit : 27 août 2023 23:38

j'ai trouvé l'arbitre vachement pret des Rennais limite des potes , très indulgent avec aussi
Je ne l'ai pas trouvé mauvais l'arbitre, il a laissé l'avantage et le jeu se dérouler au lieu de siffler à chaque faute appliquant ainsi les nouvelles consignes d'arbitrage, il n'a pas distribué des cartons à la pelle et les deux cartons de Grandsir sont largement justifiés. Sur le HJ du premier but rennais, c'est à la VAR de lui signaler qu'il n'aurait pas du accorder le but.
il peu aussi le voir tellement c'est flagrant, quelle honte c'est quoi cette var qui fait erreur sur erreur ? ils sont bourrés dans le car? :D
C'est flagrant parce qu'on a les images de la télé mais ça dépend comment lui était placé et normalement son assistant aurait du aussi lui signaler ; mais la VAR a justement été mis en place pour signaler les erreurs manifestes de l'arbitre sur le terrain.
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par david »

EXPAT95 a écrit : 28 août 2023 00:10
david a écrit : 28 août 2023 00:04
EXPAT95 a écrit : 27 août 2023 23:59 Je ne l'ai pas trouvé mauvais l'arbitre, il a laissé l'avantage et le jeu se dérouler au lieu de siffler à chaque faute appliquant ainsi les nouvelles consignes d'arbitrage, il n'a pas distribué des cartons à la pelle et les deux cartons de Grandsir sont largement justifiés. Sur le HJ du premier but rennais, c'est à la VAR de lui signaler qu'il n'aurait pas du accorder le but.
il peu aussi le voir tellement c'est flagrant, quelle honte c'est quoi cette var qui fait erreur sur erreur ? ils sont bourrés dans le car? :D
C'est flagrant parce qu'on a les images de la télé mais ça dépend comment lui était placé et normalement son assistant aurait du aussi lui signaler ; mais la VAR a justement été mis en place pour signaler les erreurs manifestes de l'arbitre sur le terrain.
après le rennais fait style je gène pas mais il est bien la et gène clairement, comment ne pas signalé hors jeu!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

david a écrit : 28 août 2023 00:34
EXPAT95 a écrit : 28 août 2023 00:10
david a écrit : 28 août 2023 00:04

il peu aussi le voir tellement c'est flagrant, quelle honte c'est quoi cette var qui fait erreur sur erreur ? ils sont bourrés dans le car? :D
C'est flagrant parce qu'on a les images de la télé mais ça dépend comment lui était placé et normalement son assistant aurait du aussi lui signaler ; mais la VAR a justement été mis en place pour signaler les erreurs manifestes de l'arbitre sur le terrain.
après le rennais fait style je gène pas mais il est bien la et gène clairement, comment ne pas signalé hors jeu!
Ben faut demander à la VAR pourquoi elle n'est pas intervenue ; mais déjà qu'on n'a jamais les explications de l'arbitre principal sur son arbitrage, alors la VAR ... :jongle:
raphael76
National 3
National 3
Messages : 265
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par raphael76 »

En fait ce qui serait curieux de savoir, à cause de ce système de notation, (si c’est toujours le cas)pour les arbitres, influence vachement d’aller ou pas voir la var. si l’arbitre assistant lève son drapeau donc HJ de siffler par l’arbitre centrale, pensez vous que le var appelle l’arbitre pour erreur manifeste et valider le but? Pas certain
Et de manière générale, chaque faute ou la var intervient, si vous inversez la décision terrain pas certain qu’à chaque fois la var inverse la decision
Je comprends pas non plus que c’est à la var d’appeler l’arbitre pour aller voir, le monsieur central est pas assez grand pour se dire « attend la j’ai un gros doute je contacte mes collègues pour qu’ils me mettent les images à l’écran et je vais juger ». Dans le cas ou effectivement il y a erreur manifeste il doit être appeler par la var, mais laissons l’arbitre central être acteur que la je trouve qu’il devient spectateur.
J’ai toujours été pour l’arbitrage vidéo mais quand je vois comment elle est utilisée c’est assez catastrophique.
Le rugby est un peu le modèle la dessus, probablement le premier sport à l’avoir mis en place, c’est tellement plus fluide, net et précis.
Et vu que je parle de rugby honnêtement à quand l’exclusion temporaire? Ok grandsir mérite largement ces deux cartons jaunes mais pour autant ces deux fautes méritent-elles une exclusion définitive du match? Pas certain non plus
Dans mon sport, en tant qu’arbitre, j’ai des exclusions temporaires et bah franchement quand tu as le cul entre deux chaises l’exclusion temporaire peut te faciliter certains cas
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 269
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

L'arbitre a été très bon, il a laissé jouer et pas sifflé au moindre contact (j'aime cette nouvelle règle).
Il a juste oublié un jaune pour un rennais, pour une faute sur alioui je crois.
Le HJ c'est l'arbitre de touche et ensuite surtout la var qui ont déconnés, mais ça va passer sous silence, personne ne va en parler...
La var autant la retirer car ça n'a pas retirer les injustices finalement.
Avatar du membre
Tha_Liks
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 16 janv. 2023 05:33

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Tha_Liks »

Quel match! Quelle abnégation! On ne peut pas douter que cette équipe ne mouillera pas le maillot, Touré qui a bien compris où il était et ce qu'on attendait de lui, Alioui qui fait taire certains sur le forum qui souhaitaient son départ alors que le gars a largement sa place dans l'équipe et n'a jamais rien lâché depuis qu'il joue pour nous, à ce même titre je trouve une partie de nos supporters forumiste ou sur les réseaux sociaux sont d'un défaitisme chronique qui devient gênant et devraient se rentrer dans la tête la devise du club car les joueurs eux l'ont bien dans la tête cette devise et on peut en être très très fier.

Quand on lit untel ou untel est nul ou même on est nul ou qu'on remet en cause le maintien du club après deux matchs ou 20mn de jeu, on est complétement dans le hors sujet, la négativité et le défaitisme, faites un effort sérieux, vous savez que l'équipe ne va rien lâcher donc faite de même et soyez de vrais supporters bordel!

Lire que Négo est nul, que Salmier est nul pire que Kuzyayev est nul, mais sérieux il vous arrive quoi les gars? Ils viennent d'arriver au club, soyez patient 5mn quand même, le temps de l'intégration au moins, d'assimiler la tactique, les consignes, s'imprégner du jeu voir même juste de communiquer en Français pour l'un d'entre eux. Oui on sent que le coté droit n'est pas aussi fort que notre coté gauche mais les joueurs viennent d'arriver, tu ne peux pas demander qu'ils aient déjà des circuits de passe développés comme des joueurs qui jouent ensemble depuis un an.
Je suis persuadé que Kuzyayev va devenir un leader dans l'équipe tant techniquement qu'humainement, dès qu'il va mieux parler français on sent qu'il va rameuter les troupes plus d'une fois.
Pour faire le lien avec Kuzyayev, j'ai trouvé qu'ils étaient bien seuls avec Alioui à faire le pressing sur la défense rennaise et que le bloc équipe avait du mal à remonter et que les gars avaient du mal à presser ensemble. Peut être un peu de peur de jouer trop haut et de se faire manger en défense? Comme dans les 20 premières minutes et j'ai trouvé au début des trois premiers matchs on n'est pas assez énervé dans les duels, presque spectateur, est ce qu'il y a un problème de sentiment d'infériorité ou que nous sommes trop respectueux? Sur les 3 matchs tu te dis qu'on est mal embarqué et dès qu'on commence à jouer, tu te dis qu'on fait largement jeu égale voir qu'on peut les éclater, cela doit faire partie de l'apprentissage et de la mise au niveau Ligue 1 mais pour moi l'équipe à les qualités et les ressources pour emmerder beaucoup d'équipes.
Sur les buts encaissés ok il y a des erreurs (Salmier semble en retard sur les 2 et oublie le joueur à droite sur l'action immanquable qui aurait pu couter le 3eme but) mais, je nous trouve aussi quelque part mal chanceux, sur le 1er le tir du 1er but repoussé dans les pieds du joueur et sur le 2eme but pareil repoussé dans les pieds (le marquage sur le cpa est bien foireux par contre).
Le milieu de terrain me fait bien kiffer, ca fait plaisir de voir Kechta sur un math entier et de voir Touré ne jamais rien lâcher, je pense qu'il va encore élever le niveau et va être un élément important de notre effectif.
Dommage mais, expulsion logique pour Grandsir, j'aurai aimé voir la fin du match à 11 avec les entrées cela aurait pu être très intéressant au même titre que l'entrée en jeu de Logbo, sur ces 3 premiers matchs... et si ce n'était pas lui notre recrue offensive? Ok il est jeune et un joueur un peu plus expérimenté serait le bienvenu en attaque mais il fait des choses très intéressantes, pour moi il a quelque chose et on peut être heureux qu'il ne soit pas parti à Liverpool et continue sa progression chez nous.
Comme chaque fin de match, déjà hâte au prochain et de voir continuer l'équipe à progresser, je suis persuadé que la 1ere victoire va enclencher quelque chose de grand...sky is the limit... La semaine prochaine c'est les 3 pts!! :echarpe3:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1678
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Pour les stats de ce match :

Possession Rennes 61%/39% HAC
22 tirs a 7
8 cadrés contre 3
677 passes contre 440
89% passes reussies contre 81%
5 fautes commises contre 7

Comme quoi, une fois encore, la possession ne fait pas tout !
3 tirs cadrés pour nos havrais et 2 buts, franchement on peut difficilement etre plus efficace
Nous avons reussi moins de passes mais en procedant en contre, le dechet est logiquement plus important.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Abraxas76 a écrit : 28 août 2023 02:00 Pour les stats de ce match :

Possession Rennes 61%/39% HAC
22 tirs a 7
8 cadrés contre 3
677 passes contre 440
89% passes reussies contre 81%
5 fautes commises contre 7

Comme quoi, une fois encore, la possession ne fait pas tout !
3 tirs cadrés pour nos havrais et 2 buts, franchement on peut difficilement etre plus efficace
Nous avons reussi moins de passes mais en procedant en contre, le dechet est logiquement plus important.
La possession est faussée car le hac a joué 30mn à 10.
A 11 contre 11 je pense que l'on serait à 55-45
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 269
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

Tha_Liks a écrit : 28 août 2023 01:54 Quel match! Quelle abnégation! On ne peut pas douter que cette équipe ne mouillera pas le maillot, Touré qui a bien compris où il était et ce qu'on attendait de lui, Alioui qui fait taire certains sur le forum qui souhaitaient son départ alors que le gars a largement sa place dans l'équipe et n'a jamais rien lâché depuis qu'il joue pour nous, à ce même titre je trouve une partie de nos supporters forumiste ou sur les réseaux sociaux sont d'un défaitisme chronique qui devient gênant et devraient se rentrer dans la tête la devise du club car les joueurs eux l'ont bien dans la tête cette devise et on peut en être très très fier.

Quand on lit untel ou untel est nul ou même on est nul ou qu'on remet en cause le maintien du club après deux matchs ou 20mn de jeu, on est complétement dans le hors sujet, la négativité et le défaitisme, faites un effort sérieux, vous savez que l'équipe ne va rien lâcher donc faite de même et soyez de vrais supporters bordel!

Lire que Négo est nul, que Salmier est nul pire que Kuzyayev est nul, mais sérieux il vous arrive quoi les gars? Ils viennent d'arriver au club, soyez patient 5mn quand même, le temps de l'intégration au moins, d'assimiler la tactique, les consignes, s'imprégner du jeu voir même juste de communiquer en Français pour l'un d'entre eux. Oui on sent que le coté droit n'est pas aussi fort que notre coté gauche mais les joueurs viennent d'arriver, tu ne peux pas demander qu'ils aient déjà des circuits de passe développés comme des joueurs qui jouent ensemble depuis un an.
Je suis persuadé que Kuzyayev va devenir un leader dans l'équipe tant techniquement qu'humainement, dès qu'il va mieux parler français on sent qu'il va rameuter les troupes plus d'une fois.
Pour faire le lien avec Kuzyayev, j'ai trouvé qu'ils étaient bien seuls avec Alioui à faire le pressing sur la défense rennaise et que le bloc équipe avait du mal à remonter et que les gars avaient du mal à presser ensemble. Peut être un peu de peur de jouer trop haut et de se faire manger en défense? Comme dans les 20 premières minutes et j'ai trouvé au début des trois premiers matchs on n'est pas assez énervé dans les duels, presque spectateur, est ce qu'il y a un problème de sentiment d'infériorité ou que nous sommes trop respectueux? Sur les 3 matchs tu te dis qu'on est mal embarqué et dès qu'on commence à jouer, tu te dis qu'on fait largement jeu égale voir qu'on peut les éclater, cela doit faire partie de l'apprentissage et de la mise au niveau Ligue 1 mais pour moi l'équipe à les qualités et les ressources pour emmerder beaucoup d'équipes.
Sur les buts encaissés ok il y a des erreurs (Salmier semble en retard sur les 2 et oublie le joueur à droite sur l'action immanquable qui aurait pu couter le 3eme but) mais, je nous trouve aussi quelque part mal chanceux, sur le 1er le tir du 1er but repoussé dans les pieds du joueur et sur le 2eme but pareil repoussé dans les pieds (le marquage sur le cpa est bien foireux par contre).
Le milieu de terrain me fait bien kiffer, ca fait plaisir de voir Kechta sur un math entier et de voir Touré ne jamais rien lâcher, je pense qu'il va encore élever le niveau et va être un élément important de notre effectif.
Dommage mais, expulsion logique pour Grandsir, j'aurai aimé voir la fin du match à 11 avec les entrées cela aurait pu être très intéressant au même titre que l'entrée en jeu de Logbo, sur ces 3 premiers matchs... et si ce n'était pas lui notre recrue offensive? Ok il est jeune et un joueur un peu plus expérimenté serait le bienvenu en attaque mais il fait des choses très intéressantes, pour moi il a quelque chose et on peut être heureux qu'il ne soit pas parti à Liverpool et continue sa progression chez nous.
Comme chaque fin de match, déjà hâte au prochain et de voir continuer l'équipe à progresser, je suis persuadé que la 1ere victoire va enclencher quelque chose de grand...sky is the limit... La semaine prochaine c'est les 3 pts!! :echarpe3:
Il y a une différence entre les "supporters" des réseaux sociaux (les commentaires sont remplis de cassos qui critiquent sans cesse le hac en effet) et les gens du forum.
On a le droit de dire que untel ou untel n'a pas fait un bon match ou enchaine les mauvaises prestations.
Perso je n'oublie pas d'où on vient mais j'ai une certaine ambition pour mon club depuis l'arrivée de bodmer et cie.
Pour cette saison, des salmier, touré ou alioui ça peut "dépanner" et ils mouillent le maillot, mais à terme, il faudra des joueurs d'un autre calibre.
Si on veut s'installer en L1 et (re)devenir un club qui compte en france, il faut être ambitieux et exigeant tout en respectant et encourageant les joueurs présents.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Un peu se patience on vient tout juste d'arriver dans l'élite ça va se mettre en place progressivement, j'ai une entière confiance dans ce staff.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par david »

en tout cas super parcage perso j'ai jamais vu ça, avec celui de Montpellier c'est vraiment bien, vive les vacances a voir si ça continu après ça serai bien
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par david »

Image
trouver sur twitter obliger de la partager ::d ::d ::d
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2079
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

Alioui dans l'équipe type de la journée au côté de minamino et mbappé.
...il prend de la valeur d'un coup 💪

Allez LE HAC !
Hac123
National 3
National 3
Messages : 242
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Hac123 »

Domcan a écrit : 28 août 2023 16:04 Alioui dans l'équipe type de la journée au côté de minamino et mbappé.
...il prend de la valeur d'un coup 💪

Allez LE HAC !
Et avec Opéri dans le classement Whoscored
Image
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par sk8erkorps »

🔎 LE DEBRIEF EN DEUX-DEUX⏱️

⚠️ #3 / Rennes - HAC (2-2)

Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par broke11 »

Tout a ete dit je pense sur ce match qui va certainement lancer notre saison. Je veux revenir sur notre coach, 2mn avant le rouge de Gransir, je me demandais pourquoi il ne le sortait pas. Du coup, j'ai vraiment pester contre lui sauf que.... je ne pense pas avoir jamais eu au HAC un coach qui ne lache jamais rien comme ca, il lache pas ses joueurs, il est sans cesse a les arranguer, les replacer, les conseiller. Je ne pense pas que le changement de Kusayev etait prevu, mais a l'entrer de Ndiaye, a l'ecran on entendait" Y'a un probleme a gauche, tu rentres et tu me regles ca!", voila j'ai adore. D'ailleurs, j'ai tout adore, du parcage a notre etat d'esprit, a Lloris qui s'affirme et que je vois aussi prendre le leadership, n'hesitant pas a replace Operi plusieurs fois. A Toure que je decouvre, pour le contourner celui la, il faut s'accrocher, et que dire du match de Kechta, ce garcon a quelque chose de plus, ce liant qu'il cree au milieu, tout est simple quand on le regarde jouer.

On voit aussi le travail a gauche, ces chemins preferentiels qui se dessinent doucement, cette entente Llori Kechta Operi. Avec Kusayev qui a aussi un haut QI football, qui voit les choses avant les autres. Gransir fait un mauvais match, mais il est dans le moule, pas au dessus des autres, il n'y a pas de star dans cette equipe, et le boss c'est Elsner.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Répondre