[Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par sweetchinhbk »

Ne galvaudons pas notre plaisir, c'est un monumental exploit!
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Superbe !!!
Dommage de prendre 2 buts à chaque journée parce qu'on arrive à marquer à chaque match sans 9.
A 2-0 on aurait pu croire à une déculottée mais non le HAC est bien présent. Notamment grâce à l'improbable Alioui. C'est sur il s'est dit j'ai le feu aux fesses avec le recrutement d'un 9, va falloir que je sorte le match de ma vie. Bon c'est fait tant mieux pour nous.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Didhac76
National 3
National 3
Messages : 139
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Didhac76 »

Bravo à nos guerriers et supporters !!!! Ne jamais rien lâcher la devise des havrais.!!!!
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1279
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

J'avais pronostiqué un nul côté 4.80. J'ai joué 10 euros, j'aurais dû jouer plus ! Enfin quand même 48 euros de gagnés !
Rouge très dommageable néanmoins, les changements auraient dû être plus tôt
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Faut le faire quand même 2 buts à montpellier, 2 buts à Rennes.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Carrément un exploit à 10 contre 11 face à une équipe rompu à la ligue 1, un très grand bravo à cette équipe, très fier d'être havrais.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 ... es/general
Modifié en dernier par Rodjor le 27 août 2023 15:05, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 569
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Gianluca »

Eric35 a écrit : 08 août 2023 20:46
Ligue 1 Uber Eats : Rennes - HAC programmé à 13h00

La rencontre Stade Rennais - HAC comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats est programmée au dimanche 27 août 2023 à 13h00 et sera diffusée sur Prime Video.
Moi j'y serais au Roahzon Park, j habite à 12 mins en bus du Stade :jongle:
Très heureux pour toi Eric...
Hacman habitant Rennes, je suis certain que ce match, tu n'es pas près de l'oublier !
:echarpe5:
TIBUI
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Héroïques!

Se prendre 1 but d'entrée avec un joueur Rennais hors jeux qui gêne Desmas juste devant lui sans réaction de la VAR, s'en prendre un deuxième quelques minutes plus tard et réussir à revenir avant la MT.
Se prendre un rouge à 30 minutes de la fin et réussir à revenir à 2-2 à la 70eme pour tenir jusqu'au bout en défendant tous comme des chiens avec les très belles entrées de Sabbi et Logbo franchement bravo à nos guerriers, que ça fait plaisir!!!

Les Rennais nous ont peut être prit un peu de haut, tant mieux pour nous!

On va faire le plein de confiance pour recevoir Lorient dimanche prochain et allez chercher notre première victoire!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3650
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

On a notre buteur maintenant.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
National
National
Messages : 934
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : LIVE (2-1)

Message par margottin »

Bioubz a écrit : 27 août 2023 14:33
margottin a écrit : 27 août 2023 14:27 Bah 2eme jaune c’est rouge… Il n’a pas le droit ! Il nous coûte déjà le 1er but avec sa perte de balle, quel vilain match de sa part. C’est vrai qu’on ne manque pas d’attaquants.. 😡😡😡😡
Grandsir au pilori. C'est validé.
Et il sera encensé quand il marquera un nouveau but important. :hehe: ;)
Je ne le cloue aucunement au pilori comme tu dis, je dis juste qu’il a fait un mauvais match et que sa deuxième faute était complètement débile… Et je maintien qu’un joueur avec son expérience n’a pas le droit !!
waterproof
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : LIVE (2-1)

Message par waterproof »

WM74 a écrit : 27 août 2023 14:11
waterproof a écrit : 27 août 2023 13:54 On a marqué à chaque match.... une moyenne de buts par match légèrement supérieure à l'année passée....on prend en 2 matchs et demi le nombre de buts d'un tiers de la saison passée....et si le grand chantier n'était pas le fameux grand attaquant que de toute façon on n'a pas les moyens d'acheter ?
On ne peut pas comparer cette année ( L1 ) avec l'année dernière ( L2 )
Il faut prendre en considération notre dernière saison L1 ( 2008 - 2009 )
et pour l'instant après 3 matches, on a 2 points en -, et 3 buts d'encaissés en +
Après 3 journées en 2009 on était 14 eme, on verra ce soir notre place au classement
:echarpe1:
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message ... c'est justement parce que je ne compare pas avec l'année dernière que je dis ça....ce qui est récurrent sur le forum c'est de dire l'année dernière on avait une super défense et une attaque médiocre donc il faut un buteur ( ce que je peux comprendre parfaitement) sauf que comme une saison ne fait pas l'autre qu'on a moins la procession...il s'avère qu'on prend beaucoup plus de buts que l'année dernière ( le niveau est plus relevé : c'est normal) par contre même sans buteur de haut niveau on n'est pas moins bon offensivement que l'année précédente alors que le niveau a augmenté... donc finalement c'est peut être pas d'un buteur dont on a besoin en priorité ( même si bien évidemment ça nous ferait pas de mal d'en trouver un
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1685
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

a 11 contre 11 c etait limite inesperé de faire un nul, alors a 10 contre 11 (voir 12 avec la var rennaise !)
Franchement ils ont bien loupé devant les rennais, combien de fois dans notre surface en position super dangereuse ?!
Apres une fois de plus on a rien laché, on est intrasequement moins talentueux que rennes, c est une evidence, mais on a continué a y croire toute cette 2eme mi temps. Et meme physiquement, rennes a manqué de rythme en seconde d une maniere generale.
Une fois de plus, a 4 derrieres, je trouve cela plus rassurant bizarrement.
Lloris nous sort un 3eme excellent match. kechta a gratté et filé de nombreux bons ballons. kuzaiev et touré ont plutot assuré.
Alioui nous sort le match parfait sur la finition, 2 occaz 2 buts alors qu il a été transparent a coté de ca (ce 2eme but est franchement beau par contre)
Grandsir, salmier, nego (passeur decisif toutefois) sont en dessous sur ce match.
logbo fait une entrée interessante alors que ndiaye nous fait un marquage de merde sur un tir rennais.

En tout cas, moral au beau fixe, c est tres tres rare dans l histoire du hac des 50 derniers années de remonter 2 buts a l exterieur !
Merci le hac :)
Ayom
National 3
National 3
Messages : 177
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Ayom »

Allez, je lance quelques éléments de discussion. Soyez pas d'accord mais soyez sympa, c'est ma première :gene:

sans ordre d'importance...
points faibles :
- nos coups de pied défensifs nous coûtent une fois de plus un but, ça fait 3 en 3 matchs ! Ne voyant le match qu'à la télé, j'ai l'impression que Desmas ne dirige pas suffisamment sa défense lors de ces phases. C'est le cas ?
- nos entames de match semblent trop scolaires. on s'appuie sur notre défense, on s'applique, on prend du temps... nos phases sont trop placées, ça manque de spontanéité.
- un jeu offensif qui penche à gauche côté efficacité. Lorsqu'Opéri monte, il crée le surnombre et peut faire parler son pied gauche. A droite, on trouve un Négo bien esseulé offensivement.
- on est naïfs ! on joue le maintien, il faut que l'on soit plus roublards et que, comme les rennais, on se tienne la tête dès un pied haut, etc. Là, on ne surjoue pas les fautes sur nous et on se permet des fautes quand on a un arbitrage très partial.
- je le mets en point faible parce que c'est de l'immaturité tactique, on ne maîtrise pas suffisamment notre 3-5-2 à ce jour, le 4-3-3 nous fait du bien.

points forts :
- on monte en gamme physiquement ! on est mieux de match en match et on finit chaque mi-temps mieux que nos adversaires, sauf fin de ce match à 10 pendant 30 minutes. Comme il l'a déclaré, Touré doit se sentir mieux car ça se voit. Kechta revient, El Adjam aussi, Opéri est physiquement mieux, on peut être confiant à ce niveau.
- Alioui nous aide comme il peut alors que clairement, c'est un 10 que l'on fait jouer 9.
- on lâche rien, même à 10 contre 12, cette équipe a une âme et procure des émotions. Ça fait du bien ! :echarpe1:
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 771
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par chris4 »

Le milieu sera assurément notée force cette saison, Toure quelle bonne pioche, quelques fautes techniques, mais toujours présent,m a la récupération. un costaud un roc :super:
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1001
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : LIVE (2-1)

Message par WM74 »

waterproof a écrit : 27 août 2023 15:06
WM74 a écrit : 27 août 2023 14:11
waterproof a écrit : 27 août 2023 13:54 On a marqué à chaque match.... une moyenne de buts par match légèrement supérieure à l'année passée....on prend en 2 matchs et demi le nombre de buts d'un tiers de la saison passée....et si le grand chantier n'était pas le fameux grand attaquant que de toute façon on n'a pas les moyens d'acheter ?
On ne peut pas comparer cette année ( L1 ) avec l'année dernière ( L2 )
Il faut prendre en considération notre dernière saison L1 ( 2008 - 2009 )
et pour l'instant après 3 matches, on a 2 points en -, et 3 buts d'encaissés en +
Après 3 journées en 2009 on était 14 eme, on verra ce soir notre place au classement
:echarpe1:
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message ... c'est justement parce que je ne compare pas avec l'année dernière que je dis ça....ce qui est récurrent sur le forum c'est de dire l'année dernière on avait une super défense et une attaque médiocre donc il faut un buteur ( ce que je peux comprendre parfaitement) sauf que comme une saison ne fait pas l'autre qu'on a moins la procession...il s'avère qu'on prend beaucoup plus de buts que l'année dernière ( le niveau est plus relevé : c'est normal) par contre même sans buteur de haut niveau on n'est pas moins bon offensivement que l'année précédente alors que le niveau a augmenté... donc finalement c'est peut être pas d'un buteur dont on a besoin en priorité ( même si bien évidemment ça nous ferait pas de mal d'en trouver un
J'ai peut être mal interprété ton message
Je pensais que tu comparais notre début de saison avec la saison dernière
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1001
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par WM74 »

Ce que je retiens de ce match
Mené 2 – 0 et revenir 2 – 2 à 10
Cela démontre l’état d’esprit du groupe
Et je n’ai aucune crainte pour l’avenir
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2937
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Bioubz »

On regrettera le premier but rennais qui n'aurait pas dû être validé.

Content pour Alioui qui va prendre de la confiance. Il peut faire partie de ceux qui vous aider cette année. En joker ou en premier pétard. Intéressant.
"Deja, your head!" :hehe:
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 556
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Nounouche »

Troisième matchs, troisième fois que mon coeur vit une final de coupe du monde. J'ai les émotions en feu cette saison. Je transpire comme un boeuf alors que je bouge pas de mon canaproute (réf domcanienne).
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Tout ça , c’est de l’experience gagnée pour la suite : Encore un matche nul face à un cador du championnat.
Niavlys
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 20 août 2023 21:36

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Niavlys »

Ils continuent apprendre la ligue 1, c est bon ça, maintenant plus qu a gommer les 2-3 erreurs et ils gagneront des matchs…il faut bonifier par une victoire la semaine prochain
Répondre