[Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 27 août 2023 15:31
KidCharlemagne a écrit : 27 août 2023 15:28Oui heureux qu'il m'ait fait mentir. Allez je me lance pour porter chance : il faut changer toute l'équipe car ils sont tous nuls ;)
Alioui au micro de Bein sport: "J'ai lu, juste avant le match, un commentaire, sur le forum, qui aurait pu me vexer, mais qui m'a ouvert les yeux sur mes performances et les attentes des supporters vis à vis de moi. J'ai donc tout donné. Kid, si tu m'entends, ce doublé, c'est le tien."
Il y en a qui n'ont pas encore réalisé qu'on est en L1 et que c'est Prime Vidéo qui diffuse :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

jimini1 a écrit : 27 août 2023 16:11Genesio envisageait " un copier-coller" de ce résultat face à un autre promu...il a pas été déçu 😁😁...
Je n'ai jamais lu qu'il envisageait "un copier-coller" du match contre Metz
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par david »

Cavégoal a écrit : 27 août 2023 16:12 20230827_160952.jpg
Inadmissible d'avoir accordé le but !
le joueur rennais cache la vue a Delmas et fait donc action de jeu
c'est ma-ni-feste une honte
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 257
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

L'arbitre a été très bon, c'est la var qui a merdé.

On arrache un 2-2 avec les tripes, bravo les gars et bravo le public.
Rennes c'est très costaud, peut etre trop jeune en défense.

Grandsir je le préfère en sortie de banc. Et il a craqué avec son tacle.
Touré c'est un peu lent au milieu.
Nego et salmier pas terribles.
Et bordel les cpa.....
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Cavégoal a écrit : 27 août 2023 16:12 20230827_160952.jpg
Inadmissible d'avoir accordé le but !
La VAR est très mauvaise depuis le début de saison, les arbitres de la VAR prennent le pouvoir sur l'arbitre principal et faussent les résultats et ce n'est pas le principe originel de la VAR. La semaine dernière la VAR annule un but complètement valable de Marseille pour une faute inexistante au départ de l'action, vendredi la VAR n'accorde pas un pénalty à Monaco alors que le joueur monégasque est totalement plaqué par le défenseur et aujourd'hui le but non valable est accordé à Rennes.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Vince76610 a écrit : 27 août 2023 16:20 L'arbitre a été très bon, c'est la var qui a merdé.

On arrache un 2-2 avec les tripes, bravo les gars et bravo le public.
Rennes c'est très costaud, peut etre trop jeune en défense.

Grandsir je le préfère en sortie de banc. Et il a craqué avec son tacle.
Touré c'est un peu lent au milieu.
Nego et salmier pas terribles.
Et bordel les cpa.....
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas l'arbitre qui est mauvais, c'est la VAR
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par david »

toute mes phrase sont corriger mdr merci pour la correction automatique ;-)
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par david »

EXPAT95 a écrit : 27 août 2023 16:21
Vince76610 a écrit : 27 août 2023 16:20 L'arbitre a été très bon, c'est la var qui a merdé.

On arrache un 2-2 avec les tripes, bravo les gars et bravo le public.
Rennes c'est très costaud, peut etre trop jeune en défense.

Grandsir je le préfère en sortie de banc. Et il a craqué avec son tacle.
Touré c'est un peu lent au milieu.
Nego et salmier pas terribles.
Et bordel les cpa.....
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas l'arbitre qui est mauvais, c'est la VAR
on est dimanche ils bossent pas :hehe:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 811
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Clément »

Étant dans le parcage cet aprem je regrette pas le déplacement

Au bout de 20 minutes on se disait que c’était plié on voyait déjà finir la rencontre comme Metz avec 5 buts dans la besace.
Et Rennes recula nous laissa jouer et Alioui surgit par deux fois. La est notre force, on nous prend de haut j’ai vu bcp de rennais marche ou jouer trop facilement …
on a la chance du promu avec nous quand pendant les 20 dernières minutes c’était fort Alamo devant notre but, et le parcage qui poussait sur chaque dégagement, chaque interceptions !

Je resterai quand même moins optimiste que la
Majorité d’entre vous. La moitié de l’équipe n’est pas encore au niveau d’exigence qu’implique la ligue 1. Operi malgré sa passe nous coûte deux buts en deux matchs, Sangante pas toujours rassurant en première, Grandsir qui prend un rouge sur une faute à 60 m de son but ….
Tout ça j’espère que ça va se gommer avec le temps

Maintenant on a une semaine pour trouver le 9
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 312
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Vince76610 a écrit : 27 août 2023 16:20 L'arbitre a été très bon, c'est la var qui a merdé.

On arrache un 2-2 avec les tripes, bravo les gars et bravo le public.
Rennes c'est très costaud, peut etre trop jeune en défense.

Grandsir je le préfère en sortie de banc. Et il a craqué avec son tacle.
Touré c'est un peu lent au milieu.
Nego et salmier pas terribles.
Et bordel les cpa.....
Je suis d’accord très bon arbitrage qui a laissé beaucoup joué et donc un match plaisant. La var a été scandaleuse par contre.

Top : alioui / kechta / operi
Bon : touré / kuzaiev / lloris
Bof : desmas /sangante / salmier / nego
Flop : grandsir
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1867
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Quelle belle performance ! BRAVO à l'équipe !
Énorme première titularisation de Kechta en L1. Lloris a été très bon !

Arbitrage mauvais en première ! 1er but rennais entaché d'un HJ de position mais on a rien lâcher face à ce qui se fait de mieux en France ou presque et ce à 10 contre 11 !

Maintenant tous au stade contre Lorient, là il faudra les 3 points !

Très content de l'engouement autour du club ! 300 à Montpellier, 1300 à Rennes (on vous a beaucoup entendu), 20000 contre Brest !
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par WM74 »

Lorient, Metz, Clermont, Nantes
Il ne va pas falloir se louper contre ces équipes
Le maintien passera obligatoirement par là
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1619
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

HACISBACK a écrit : 27 août 2023 16:35 Quelle belle performance ! BRAVO à l'équipe !
Énorme première titularisation de Kechta en L1. Lloris a été très bon !

Arbitrage mauvais en première ! 1er but rennais entaché d'un HJ de position mais on a rien lâcher face à ce qui se fait de mieux en France ou presque et ce à 10 contre 11 !

Maintenant tous au stade contre Lorient, là il faudra les 3 points !

Très content de l'engouement autour du club ! 300 à Montpellier, 1300 à Rennes (on vous a beaucoup entendu), 20000 contre Brest !
J ai trouvé l ambiance du stade tres en dessous de ce que je m attendais. Les rennais ont chanté et encouragé les dix 1eres minutes, ensuite on les a entendu seulement sur les buts en 1ere.
2eme mi temps totalement morne coté supporters bretons pendant 40min, reveil tardif quand rennes a poussé sur la fin.
Bref, j en reviens a ce que j ai dit lors du hac brest ou ca manquait d ambiance aussi de notre coté : les matchs a 13 ou 15h, c est totalement different que les matchs nocturnes ou l ambiance est bien plus festive, au havre comme a rennes ou ailleurs.

Et oui on entendait regulierement nos havrais aujourdhui sinon :)
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1587
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Deco »

Que dire? Quelle équipe !!!!

Mené 2-0 à la demi-heure de jeu, je n'y croyais plus, plus grand monde devait croire à part les 20 ciel et marine présents à Rennes.

Quel retournement de situation, Operi de sa patte gauche pour un très beau coup de boule d'Alioui et que dire du super solo de ce dernier pour un enveloppé petit filet.
Cette équipe ne lâche rien, se bat comme des morts de faim, elle compense son manque de talent par une combativité à tout épreuve.

Alioui nous sort un doublé alors que personne ne l'attendait, Touré fait un match énorme à la récupération, Kechta prouve facilement qu'il a largement le niveau L1, Lloris s'impose comme le patron de la défense.

On a subit en début de match et en fin de match, de la 30eme à la 70eme minute on était très bons, avec de belles séquences de jeu, un gros pressing. Par instant on arrive à rivaliser face aux grosses équipes.

C'est un véritable exploit qu'ils viennent de réaliser, profitons en et gagnons notre premier match dimanche prochain.
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par david »

Deco a écrit : 27 août 2023 17:02 Que dire? Quelle équipe !!!!

Mené 2-0 à la demi-heure de jeu, je n'y croyais plus, plus grand monde devait croire à part les 20 ciel et marine présents à Rennes.

Quel retournement de situation, Operi de sa patte gauche pour un très beau coup de boule d'Alioui et que dire du super solo de ce dernier pour un enveloppé petit filet.
Cette équipe ne lâche rien, se bat comme des morts de faim, elle compense son manque de talent par une combativité à tout épreuve.

Alioui nous sort un doublé alors que personne ne l'attendait, Touré fait un match énorme à la récupération, Kechta prouve facilement qu'il a largement le niveau L1, Lloris s'impose comme le patron de la défense.

On a subit en début de match et en fin de match, de la 30eme à la 70eme minute on était très bons, avec de belles séquences de jeu, un gros pressing. Par instant on arrive à rivaliser face aux grosses équipes.

C'est un véritable exploit qu'ils viennent de réaliser, profitons en et gagnons notre premier match dimanche prochain.
sans l'expulsion on gagnait ce match.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2037
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

Bravo les havrais, vous faites honneur à nos couleurs.
Homme du match Alioui.
le bel arrêt de Desmas sur la fin est à mentionner, le point est conservé.

ps: espérons la victoire dimanche...elle ferait un bien à tous avant la trêve internationale.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
darkness
National 3
National 3
Messages : 295
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par darkness »

Ce genre de match symbolise bien la devise havraise. Ne jamais rien lâcher !
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par WM74 »

darkness a écrit : 27 août 2023 17:19 Ce genre de match symbolise bien la devise havraise. Ne jamais rien lâcher !
Un animal totem pour notre équipe :
Le bouledogue
Ne jamais rien lâcher
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Bat'
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Bat' »

Super point pour nous avec en plus un petit goût de victoire associé !

Comme l'an passé, comme à Montpellier, on a rien lâché et les mecs se sont battus comme des chiens pour conserver ce 2 partout.
En plus, quelques belles phases de construction à mettre encore une fois à notre actif, qui montre bien que nous avons vraiment les moyens de mettre à mal pas mal d'équipes.
On peut quand même regretter d'avoir encore une fois rater notre entame de match. Compliqué de partir avec 1 voir 2 buts de retard surtout quand les buts que l'on prend sont vraiment évitables.

Pour ce qui est des perf individuelles, je dirais :

En TOP, Alioui évidemment décisif mais qui en plus de cela, a été très intéressant dans les décrochages lors de nos phases positives en fin de première et début de deuxième. J'ai envie de mettre le milieu dans son ensemble : Touré qui a été énorme dans l'impact et la protection de sa défense, Kechta qui a été incroyablement juste et avec un abattage hyper intéressant et enfin Kuzyaev qui a été moins clinquant mais qui a un volume de course très important pour donner toujours une solution à ses coéquipiers. Enfin Opéri, encore une fois très impactant dans son couloir en phase offensive.

En FLOP (à relativiser bien sûr) : Grandsir que l'on a quasiment pas vu et qui aurait pu condamner l'équipe avec ce rouge. Et le couloir droit dans son ensemble avec un Nego que j'ai trouvé emprunté aussi bien physiquement que techniquement bien qu'il soit à la passe dé sur le 2e but, et Salmier pour qui je ne trouve pas de valeur ajoutée à l'équipe pour le moment, en plus de nous mettre en difficulté par séquence par son attirance vers l'axe et son manque de vitesse ...

Voilà en espérant gommer certaines erreurs la semaine prochaine face à un potentiel concurrent pour le maintien, tout en gardant cet état d'esprit qui fait notre force.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1230
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Manolo76 »



Répondre