Maillots saison 2023-2024

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3995
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Merineferet »

On verra bien.
Mais il semble avoir lu que les risques étaient très réduits qui ce soit ça.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1887
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par HACISBACK »

Le fait que le club demande de réserver en ligne des tickets pour la journée des fans est à mon avis un signe qu'ils vont annoncer en plus du maillot du beau monde pour l'attaquant. Wait and see.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Tof76 »

Merineferet a écrit : 29 juil. 2023 07:27 On verra bien.
Mais il semble avoir lu que les risques étaient très réduits qui ce soit ça.
Des échos que j'ai eu, ça serait bien celui là.
Et un gars sur twitter à dit avoir vu le HAC tourner une vidéo à la plage avec ce maillot il y a quelques jours...
(Je suis pas fan, à voir porté... Mais bon, j'ai eu du mal au début avec l'extérieur de cette saison, et au final il était pas quand même pas mal :cote: )
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Hubner
Division départementale
Division départementale
Messages : 44
Enregistré le : 12 juil. 2023 20:47

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Hubner »

Un maillot moche, il suffit d’une belle saison pour qu’il devienne culte.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 441
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Solitaire »

Tof76 a écrit : 29 juil. 2023 12:59
Merineferet a écrit : 29 juil. 2023 07:27 On verra bien.
Mais il semble avoir lu que les risques étaient très réduits qui ce soit ça.
Des échos que j'ai eu, ça serait bien celui là.
Et un gars sur twitter à dit avoir vu le HAC tourner une vidéo à la plage avec ce maillot il y a quelques jours...
(Je suis pas fan, à voir porté... Mais bon, j'ai eu du mal au début avec l'extérieur de cette saison, et au final il était pas quand même pas mal :cote: )
Franchement je n'y croit pas un instant
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Tof76 »

Solitaire a écrit : 29 juil. 2023 14:36
Tof76 a écrit : 29 juil. 2023 12:59
Merineferet a écrit : 29 juil. 2023 07:27 On verra bien.
Mais il semble avoir lu que les risques étaient très réduits qui ce soit ça.
Des échos que j'ai eu, ça serait bien celui là.
Et un gars sur twitter à dit avoir vu le HAC tourner une vidéo à la plage avec ce maillot il y a quelques jours...
(Je suis pas fan, à voir porté... Mais bon, j'ai eu du mal au début avec l'extérieur de cette saison, et au final il était pas quand même pas mal :cote: )
Franchement je n'y croit pas un instant
On parie ? :diable: ::d
Après je peut pas être sûr à 100%, mais ma "source", ayant vu la maquette (et je sais que de part sa position il à dû la voir), je lui fait confiance.

(à moins qu'ils aient changé d'avis en voyant les premiers retours sur la photo qu'a fuitée ::d )
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3995
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Merineferet »

Tof76 a écrit : 29 juil. 2023 14:41(à moins qu'ils aient changé d'avis en voyant les premiers retours sur la photo qu'a fuitée ::d )
Ce qui explique pourquoi on dévoile le maillot si tard, ça prend du temps de tout changer :mdr1:

Tu as confiance en ta source et moi, en tout cas, je sais que tu es digne de confiance.
Je serais sans doute déçu si cela devait être celui-là. Peut-être pour cela que j'espère un autre. Et j'ai quand même entendu (une voix me dire d'aller voir le roy à orléans pour bouter les ang...) dire que ce ne serait pas cela.
Partons du principe que ce sera celui-là et j'ai envie de garder mon regard positif sur les choses.

1) cela me permettra de garder de l'argent sur le compte en banque.
2) j'ai encore dix jours pour me faire "à l'idée"
3) peut-être qu'il sera mieux porté.
4) peut-être que, présenté sur le fameux grantakan, ça aura de la prestance.
5) peut-être que je serais ravi de voir un autre maillot.
6) si on se maintient avec, de toute façon...

Un petit aparté.
Twitter a l'air un endroit magique.
On nous annonce le grantakan, un attaquant différent au gré des différentes sources.
On y a vu le maillot.
Les journalistes citent même les tweets pour faire un article.
Magie du 21è siècle.
Et pourtant, on reste sur le traditionnel récit de qui crie au loup.
A force d'y voir des infos totalement bidons, on se méfie de qui y dira un truc vrai.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 441
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Solitaire »

Tof76 a écrit : 29 juil. 2023 14:41
Solitaire a écrit : 29 juil. 2023 14:36
Tof76 a écrit : 29 juil. 2023 12:59

Des échos que j'ai eu, ça serait bien celui là.
Et un gars sur twitter à dit avoir vu le HAC tourner une vidéo à la plage avec ce maillot il y a quelques jours...
(Je suis pas fan, à voir porté... Mais bon, j'ai eu du mal au début avec l'extérieur de cette saison, et au final il était pas quand même pas mal :cote: )
Franchement je n'y croit pas un instant
On parie ? :diable: ::d
Après je peut pas être sûr à 100%, mais ma "source", ayant vu la maquette (et je sais que de part sa position il à dû la voir), je lui fait confiance.

(à moins qu'ils aient changé d'avis en voyant les premiers retours sur la photo qu'a fuitée ::d )
On parie une pression au premier match si tu veut lol pour moi on aura jamais ce maillot la
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3995
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Merineferet »

Après, le maillot peut être moche, s'il arrive porté par Tino, je suis prêt à l'accepter.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Tof76 »

Solitaire a écrit : 29 juil. 2023 19:10
Tof76 a écrit : 29 juil. 2023 14:41
Solitaire a écrit : 29 juil. 2023 14:36

Franchement je n'y croit pas un instant
On parie ? :diable: ::d
Après je peut pas être sûr à 100%, mais ma "source", ayant vu la maquette (et je sais que de part sa position il à dû la voir), je lui fait confiance.

(à moins qu'ils aient changé d'avis en voyant les premiers retours sur la photo qu'a fuitée ::d )
On parie une pression au premier match si tu veut lol pour moi on aura jamais ce maillot la
Je plaisante, mais je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être ce maillot. Joma à dans l'ensemble toujours fait un maillot identique à quelques détails près, respectant, à mon grand bonheur, les couleurs historiques. Mais ya un moment, faut les vendres les maillots, et changer un peu de style pour ça... Ce qui serait le cas avec celui là.
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Perso je le trouve plutôt chouette ce maillot, même si ce n'est pas le plus beau que nous ait pondu Joma. Il renvoie un peu aux maillots du début des années 90, même si je ne suis pas fan du principe de faire du neuf avec du vieux. Non, la seule chose qui me chagrine c'est ce short blanc, qui lui n'est pas dans notre ADN. Ça ne devrait pas être compliqué de le remplacer par un short marine...
Thibault
National
National
Messages : 926
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Thibault »

Même fin des années 80, il me fait penser à celui des Pays-Bas à l'euro 88
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2866
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Bioubz »

Thibault a écrit : 30 juil. 2023 08:56 Même fin des années 80, il me fait penser à celui des Pays-Bas à l'euro 88
Oui. :cote:
Image
Image
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par WM74 »

Bioubz a écrit : 30 juil. 2023 20:48
Thibault a écrit : 30 juil. 2023 08:56 Même fin des années 80, il me fait penser à celui des Pays-Bas à l'euro 88
Oui. :cote:
Image
Image
Vraiment pas une réussite et pourtant je suis un hollandais de cœur
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2866
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Bioubz »

Moi j'aimais bien l'effet "tranche de saumon". :] :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par WM74 »

Bioubz a écrit : 30 juil. 2023 21:05 Moi j'aimais bien l'effet "tranche de saumon". :] :gene:
En bleu il ne doit pas être frais ::d
Je suis souverain en mon royaume
Hubner
Division départementale
Division départementale
Messages : 44
Enregistré le : 12 juil. 2023 20:47

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Hubner »

Moi j’avoue que je la trouve pas mal cette version, et comme l’a dit Merineferet, si c’est présenté par Tino, ça mettra tout le monde d’accord !

La seule chose qui m’inquiète fortement, c’est le sponsor. J’ai eu des échos et j’espère que la couleur sera adaptée ou neutre mais si on reste dans la couleur officielle du sponsor, va falloir s’habituer…
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1055
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Momo-k »

Bioubz a écrit : 26 juil. 2023 19:52
mHACcauv a écrit : 26 juil. 2023 19:18 Je ne vois pas en quoi le logo du sponsor principal, change l'aspect général du maillot.
Minecraft, peut-être ? :hehe: :mdr3:
Tant que c'est pas Jacquie et Michel ou Sopalin ( ça va avec ), tout va bien !!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Sylles13 »

Hubner a écrit : 30 juil. 2023 21:16 Moi j’avoue que je la trouve pas mal cette version, et comme l’a dit Merineferet, si c’est présenté par Tino, ça mettra tout le monde d’accord !

La seule chose qui m’inquiète fortement, c’est le sponsor. J’ai eu des échos et j’espère que la couleur sera adaptée ou neutre mais si on reste dans la couleur officielle du sponsor, va falloir s’habituer…
Je pense pas qu’on fera pire que l’époque TATI
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3995
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Merineferet »

Hubner a écrit : 30 juil. 2023 21:16si on reste dans la couleur officielle du sponsor, va falloir s’habituer
Ah le rouge et blanc, couleurs si détestées des havrais.
Sauf si c'est la galerne, notre sponsor, là je dis oui, de suite, surtout si l'abonnement nous permet une ristourne en librairie. :ange:

Plus sérieusement, si ça ne nous plait pas, on fera comme on a toujours fait ici.
On gueulera un bon coup et puis on s'habituera.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre