Ligue 1 - Saison 2023/2024

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Jacky76 »

Je partage cette vision qu'on est mauvais quand on cherche a faire le jeu donc face a des équipes dites plus accessibles . C'est la continuité parfaite de l'année dernière car pour qui a bien suivi la saison dernière de la montee, dans le jeu on était loin d'être flamboyant mais ce qui fonctionnait en L2 'ne fonctionne plus a cet étage .
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2044
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Domcan »

Excellent lunaire de prendre 5 à 6 points quand il en reste 12 à prendre 😆, la dézaille.

ps: faudrait pas qu'on les prenne , parce que certains vont longer le parvis d'océane !

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Mojo
National 3
National 3
Messages : 233
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Mojo »

Domcan a écrit : 23 avr. 2024 19:58 Excellent lunaire de prendre 5 à 6 points quand il en reste 12 à prendre 😆, la dézaille.

ps: faudrait pas qu'on les prenne , parce que certains vont longer le parvis d'océane !

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Tu nous avais pas dit qu’on prendrait 3 pts contre Metz ? Et contre Nantes ? Et contre Montpellier ? Et contre Clermont ? Tu répètes la même chose à chaque match… si on prend 5-6 pts on sera tous content mais y’a de grande chance pour que ça n’arrive pas et il ne faut pas être devin pour s’en rendre compte, il faut juste ouvrir les yeux un minimum.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2044
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Domcan »

Mojo a écrit : 23 avr. 2024 20:11
Domcan a écrit : 23 avr. 2024 19:58 Excellent lunaire de prendre 5 à 6 points quand il en reste 12 à prendre 😆, la dézaille.

ps: faudrait pas qu'on les prenne , parce que certains vont longer le parvis d'océane !

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Tu nous avais pas dit qu’on prendrait 3 pts contre Metz ? Et contre Nantes ? Et contre Montpellier ? Et contre Clermont ? Tu répètes la même chose à chaque match… si on prend 5-6 pts on sera tous content mais y’a de grande chance pour que ça n’arrive pas et il ne faut pas être devin pour s’en rendre compte, il faut juste ouvrir les yeux un minimum.
Jamais dit qu'on prendrait trois points contre .' truc , machin , chouette...oui j'esperait qu'on les prenne...et très affecté qu'on ne l'a pas fait, encore plus affecté par des réactions de gars qui soi disant supporte LE HAC mais qui sont là à nous vouloir prendre le bouillon samedi et qui nous voit déjà en ligue 2.
Le truc toi tes là à défoncer, je ne comprends pas...par contre on y arrive tu vas être là à te réjouir qu'on y arrive.
Explique un peu la finalité, perso je ne comprends pas.
Tu supportes que quand ça va bien ou quoi?

ps: ne te sent pas attaquer, je ne te connais pas.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 233
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Mojo »

Domcan a écrit : 23 avr. 2024 20:30
Mojo a écrit : 23 avr. 2024 20:11
Domcan a écrit : 23 avr. 2024 19:58 Excellent lunaire de prendre 5 à 6 points quand il en reste 12 à prendre 😆, la dézaille.

ps: faudrait pas qu'on les prenne , parce que certains vont longer le parvis d'océane !

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Tu nous avais pas dit qu’on prendrait 3 pts contre Metz ? Et contre Nantes ? Et contre Montpellier ? Et contre Clermont ? Tu répètes la même chose à chaque match… si on prend 5-6 pts on sera tous content mais y’a de grande chance pour que ça n’arrive pas et il ne faut pas être devin pour s’en rendre compte, il faut juste ouvrir les yeux un minimum.
Jamais dit qu'on prendrait trois points contre .' truc , machin , chouette...oui j'esperait qu'on les prenne...et très affecté qu'on ne l'a pas fait, encore plus affecté par des réactions de gars qui soi disant supporte LE HAC mais qui sont là à nous vouloir prendre le bouillon samedi et qui nous voit déjà en ligue 2.
Le truc toi tes là à défoncer, je ne comprends pas...par contre on y arrive tu vas être là à te réjouir qu'on y arrive.
Explique un peu la finalité, perso je ne comprends pas.
Tu supportes que quand ça va bien ou quoi?

ps: ne te sent pas attaquer, je ne te connais pas.
Pas de soucis, je ne me sent pas attaquer, t’es toujours sympa même quand on est en désaccord ;)

Mais ça sert à quoi d’écrire qu’on va gagner contre Paris samedi ? Ou qu’on va prendre plus de points sur les 4 derniers match que lors des 12 derniers ? C’est se voiler la face tout simplement, t’as vu la gueule de notre équipe ??
Et on a tellement été déçu par ce club ces 20-25 dernières années que personnellement je suis devenu fataliste ( et la y’a de quoi l’être plus que jamais).

Bien sur que je suis content quand l’équipe tourne bien, comme tout le monde sur ce forum mais à un moment il faut arrêter de dire n’importe quoi aussi.
Tu vas dans le topic de Paris, y’a des mecs qui pensent vraiment qu’on peut faire un résultat samedi (ils sont sérieux en plus) c’est terrible de lire des conneries comme ça.
On va aller à Nice, à en lire certains c’est minimum un point facile…

Je ne viendrais pas jubiler à la fin de la saison si jamais on ne se maintient pas, rassure toi je serais aussi écœuré que toi.
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Hercé »

Merineferet a écrit : 23 avr. 2024 15:58 Il y a du bon, dans ce monde, Monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela.
De même qu'il y a de l'espoir, dans ce monde, et il faut s'accrocher à cela.
Si Monsieur Frodon joue avant centre pour la fin de saison on a toutes nos chances !!!
:jongle: :jongle: :jongle:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5473
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Meven »

Mojo a écrit : 23 avr. 2024 20:11
Domcan a écrit : 23 avr. 2024 19:58 Excellent lunaire de prendre 5 à 6 points quand il en reste 12 à prendre 😆, la dézaille.

ps: faudrait pas qu'on les prenne , parce que certains vont longer le parvis d'océane !

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Tu nous avais pas dit qu’on prendrait 3 pts contre Metz ? Et contre Nantes ? Et contre Montpellier ? Et contre Clermont ? Tu répètes la même chose à chaque match… si on prend 5-6 pts on sera tous content mais y’a de grande chance pour que ça n’arrive pas et il ne faut pas être devin pour s’en rendre compte, il faut juste ouvrir les yeux un minimum.
On ne te reproche pas d’être très pessimiste, se sont tes commentaires du style « c’est lunaire » ou « il faut ouvrir les yeux » qui sont agaçants.

On a pour la plus part la quarantaine voire la cinquantaine, on ne t’a pas attendu pour découvrir le foot.
Comme d’autres membres j’étais déjà présent sur l’ancien forum en 2002-2003 quand le HAC a connu sa série dramatique de défaites consécutives.
A l’époque on se disait que Le Hac ne gagnerait plus un match de la saison.
Or on a gagné le tout dernier match. Alors certes ça n’a servi à rien mais ça s’est joué à un seul point. Point gagné par Ajaccio lors de la dernière journée du fait d’un adversaire qui n’avait plus rien a jouer (je me souviens encore, j’avais regardé le multiplex).

Cette saison Nantes n’aura peut être pas ce luxe de terminer contre des équipes qui n’ont plus rien à jouer hormis peut être Montpellier.
Et rien n’empêche non plus Le Havre d’avoir cette fois ci un sursaut d’orgueil avant la dernière journée.

Aussi désolé mais je ne suis pas convaincu que c’était + facile de jouer Montpellier Nantes et Metz qui sont venu chez nous en mission commando que de jouer Strasbourg déjà maintenu ou Marseille qui viendra probablement en claquette chaussette.

Strasbourg n’aura peut être pas un Palois pour venir s’arracher pour éviter de se prendre un but. Sans ce sauvetage on ouvrait le score et on gagnait peut être le match.

Enfin contre ces adversaires certes on n’a pas été très bon, on est d’accord mais hormis contre Clermont ose me dire qu’on méritait de perdre chacun de ces matchs.

D’ailleurs si on regarde les XG c’est simple sur la phase retour Le Hac devrait avoir 6 points de +.
Modifié en dernier par Meven le 23 avr. 2024 21:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2044
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Domcan »

Mojo a écrit : 23 avr. 2024 20:47
Domcan a écrit : 23 avr. 2024 20:30
Mojo a écrit : 23 avr. 2024 20:11

Tu nous avais pas dit qu’on prendrait 3 pts contre Metz ? Et contre Nantes ? Et contre Montpellier ? Et contre Clermont ? Tu répètes la même chose à chaque match… si on prend 5-6 pts on sera tous content mais y’a de grande chance pour que ça n’arrive pas et il ne faut pas être devin pour s’en rendre compte, il faut juste ouvrir les yeux un minimum.
Jamais dit qu'on prendrait trois points contre .' truc , machin , chouette...oui j'esperait qu'on les prenne...et très affecté qu'on ne l'a pas fait, encore plus affecté par des réactions de gars qui soi disant supporte LE HAC mais qui sont là à nous vouloir prendre le bouillon samedi et qui nous voit déjà en ligue 2.
Le truc toi tes là à défoncer, je ne comprends pas...par contre on y arrive tu vas être là à te réjouir qu'on y arrive.
Explique un peu la finalité, perso je ne comprends pas.
Tu supportes que quand ça va bien ou quoi?

ps: ne te sent pas attaquer, je ne te connais pas.
Pas de soucis, je ne me sent pas attaquer, t’es toujours sympa même quand on est en désaccord ;)

Mais ça sert à quoi d’écrire qu’on va gagner contre Paris samedi ? Ou qu’on va prendre plus de points sur les 4 derniers match que lors des 12 derniers ? C’est se voiler la face tout simplement, t’as vu la gueule de notre équipe ??
Et on a tellement été déçu par ce club ces 20-25 dernières années que personnellement je suis devenu fataliste ( et la y’a de quoi l’être plus que jamais).

Bien sur que je suis content quand l’équipe tourne bien, comme tout le monde sur ce forum mais à un moment il faut arrêter de dire n’importe quoi aussi.
Tu vas dans le topic de Paris, y’a des mecs qui pensent vraiment qu’on peut faire un résultat samedi (ils sont sérieux en plus) c’est terrible de lire des conneries comme ça.
On va aller à Nice, à en lire certains c’est minimum un point facile…

Je ne viendrais pas jubiler à la fin de la saison si jamais on ne se maintient pas, rassure toi je serais aussi écœuré que toi.
👍.
On n'est pas trop d'accord mais on se respect.
Sympa.

samedi on peut faire comme clermont...faut le jouer le match...après on sait où on met les pieds, tout est possible, faut y aller pour l'exploit.
Contre nice je suis d'accord avec la personne qui a dit que c'est notre bête noire, on peut faire un résultat, à lens on a ramené le point ce n'était pas écrit.

Après la gueule de notre équipe...elle m'a donné du plaisir une bonne grosse partie de la saison, là on est dans le dur ...,mais j'y crois encore .

Sur tout ça.
Allez LE HAC ! et bonne continuation à toi.
...à dans un mois pour fêter le maintien.😉

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1871
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par HACISBACK »

Ça ne me paraît pas improbable de prendre 4 points sur nos 4 prochains matchs en imaginant :

-défaite contre le PSG (peut-être un nul miraculeux si le PSG fait beaucoup tourné et à la tête à la ligue des champions.

-Victoire de raccroc 1-0 contre Strasbourg

-Nul à Nice qui est loin d'être imbattable.

-Défaite contre l'OM même si je suis convaincu qu'en cas de qualification de l'OM en finale on peut rivaliser contre eux surtout si ils font tourner. D'autant qu'ils sont mauvais à l'extérieur.

Je suis peut-être trop optimiste mais j'y crois encore même si j'etais abbatu apres Metz. On n'est pas loin et on sera sans doute encore dans la course lors du dernier match.

J'espère que le PSG gagnera demain. Dans ce cas, je pense que prendre 4 points pourrait suffire à accrocher au moins le barrage. Et à part contre Sainté où ça pourrait être compliqué je nous sais capable de nous maintenir en barrage.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5473
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Meven »

Je pense que le match de Nantes à Montpellier ce week end va valoir de l’or. Une victoire de Nantes et se sera effectivement très compliqué pour nous.
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 282
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par SanghaLH »

Montpellier maintenue tu verra que le président de Montpellier va laissé gagner Nantes. XXXXXXXXXXXXX

Edit modération : pas d'insultes merci
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5473
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 23 avr. 2024 22:33 Montpellier maintenue tu verra que le président de Montpellier va laissé gagner Nantes. Il sont pourris ces enculée
Sachant que le président de Montpellier a une dent contre Roussier ce n’est pas impossible effectivement.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3517
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par EXPAT95 »

On peut traiter d'enculés tous les présidents de L1 si ça nous soulage, mais la vérité est que nous avions notre sort entre nos mains en recevant et Montpellier et Nantes et qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous même si le président de Montpellier laisse gagner Nantes vendredi. Rejeter la faute sur les autres ne sert à rien, prenons notre destin en main pour les 4 derniers matchs et arrachons ce maintien tant attendu.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Jacky76 »

EXPAT95 a écrit : 24 avr. 2024 00:23 On peut traiter d'enculés tous les présidents de L1 si ça nous soulage, mais la vérité est que nous avions notre sort entre nos mains en recevant et Montpellier et Nantes et qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous même si le président de Montpellier laisse gagner Nantes vendredi. Rejeter la faute sur les autres ne sert à rien, prenons notre destin en main pour les 4 derniers matchs et arrachons ce maintien tant attendu.
En ce moment tout le monde sur le forum est un peu négatif, on s'est pris un sacré coup de bambou dimanche.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3955
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Merineferet »

Hercé a écrit : 23 avr. 2024 21:03Si Monsieur Frodon joue avant centre pour la fin de saison on a toutes nos chances !!!
:jongle: :jongle: :jongle:
A condition que Sam soit à la passe dé.

Lunaire ou pas de penser grappiller encore quelques points, on pourrait penser aussi que cela l'est de tirer des conclusions définitives, de nos matchs à venir, en se fiant sur les matchs précédents.
C'est comme de se dire, en ligue 2, on a tout arraché, 32 matchs sans défaites, la montée est aisée, les 4 derniers matchs sont une formalité.

Certes, la dynamique est clairement défavorable et je comprends qu'on puisse penser qu'elle sera dure à inverser. Mais je demande, en échange, que l'on puisse accepter que certains espèrent voir un "mieux", même si, clairement, ce ne sera pas par un résultat à Paris.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Samso »

SanghaLH a écrit : 23 avr. 2024 22:33 Montpellier maintenue tu verra que le président de Montpellier va laissé gagner Nantes. Il sont pourris ces enculée
Garçon fais attention à tes mots.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Jacky76 »

Samso a écrit : 24 avr. 2024 08:41
SanghaLH a écrit : 23 avr. 2024 22:33 Montpellier maintenue tu verra que le président de Montpellier va laissé gagner Nantes. Il sont pourris ces enculée
Garçon fais attention à tes mots.
C'est pas méchant je pense .
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Samso »

Jacky76 a écrit : 24 avr. 2024 08:54
Samso a écrit : 24 avr. 2024 08:41
SanghaLH a écrit : 23 avr. 2024 22:33 Montpellier maintenue tu verra que le président de Montpellier va laissé gagner Nantes. Il sont pourris ces enculée
Garçon fais attention à tes mots.
C'est pas méchant je pense .
C’est pas acceptable de dire choses pareilles .
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1599
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Deco »

Meven a écrit : 24 avr. 2024 00:11
SanghaLH a écrit : 23 avr. 2024 22:33 Montpellier maintenue tu verra que le président de Montpellier va laissé gagner Nantes. Il sont pourris ces enculée
Sachant que le président de Montpellier a une dent contre Roussier ce n’est pas impossible effectivement.
Sauf que Der Zakarian ayant une dent contre le FC Nantes, la prime de victoire des montpelliérains sera triplé en cas de victoire face à Nantes. Donc pas si sûr qu'ils laissent gagner facilement les nantais.
raphael76
National 3
National 3
Messages : 214
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par raphael76 »

Meven a écrit : 23 avr. 2024 22:12 Je pense que le match de Nantes à Montpellier ce week end va valoir de l’or. Une victoire de Nantes et se sera effectivement très compliqué pour nous.
Personnellement Nantes pour moi est sauvé, donc les équipes à regarder sont plutôt Lorient et metz. Nous devons reprendre un point à metz pour les doubler. Qaund on voit leur calendrier ce n'est pas infaisable....
C'est plutot lorient qui m'inquiète car même s'ils sont en mauvaise posture leur calendrier est beaucoup plus abordable.
Répondre