[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Pumuky »

Moi je n'aime pas parler "festivités" avant même d'avoir joué le match! :nono: :nono:
On se concentre sur le match et on hurle tout ce que l'on peut pour sublimer les joueurs!!! :super:
:echarpe1:
Allez le HAC!!!!!
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Fredisdead »

Abraxas76 a écrit : 31 mai 2023 16:25 quand tu es abonné, t as forcement ta place. Apres ceux qui ne viennent que pour feter la montée, je ne vois pas pourquoi on leur offrirait un ecran geant au frais du contribuable. Y a assez de lieux qui retransmettront le match, faut arreter le pleurage la dessus.
Elle est débile ta réaction. Je suis abonné depuis 30 ans et mes gosses ne viennent qua certains matchs. D'abord par leurs âges, et les matchs du lundi soir c'était hors de question. Et maintenant qu'ils pourraient voir le matchs avec des amateurs de ballons havrais ya rien de prévu. Je trouve ça dommage et loin d'être pleurnichard. Je te rappelle où on était y a de ça 1 an!
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Fredisdead »

En plus tu crois que le stade est payé avec ton abonnement ??
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Pumuky a écrit : 31 mai 2023 19:58 Moi je n'aime pas parler "festivités" avant même d'avoir joué le match! :nono: :nono:
On se concentre sur le match et on hurle tout ce que l'on peut pour sublimer les joueurs!!! :super:
:echarpe1:
Allez le HAC!!!!!
Ouais, c'est un peu comme réserver ses places pour Dijon alors qu'il y a encore Valenciennes à jouer... Tout le monde s'est un peu enflammé après Rodez (des supporters jusqu'à Bodmer), finalement les derniers matchs nous ramènent un peu sur terre, c'est peut-être pas plus mal. Ça nous rappelle qu'on doit être sérieux et concentrés jusqu'au bout. Normalement on est plus forts, mais on n'a pas de marge sur nos adversaires. Donc ça ne passera que si tout le monde est impliqué à 1000%. Ensuite on parlera cotillons.
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Pumuky »

Tiens, Ytsejam? Encore un nom de l'époque sur Infohac! 😅Complètement d'accord avec toi! Comme cette vidéo publiée après le match de Caen je crois...avec l'interview des joueurs qui ont déjà vécu une montée etc.....🙄 Ils ont bien fait de la supprimer! J'ai trouvé ça maladroit perso....Je connais trop mon HAC pour dire que ça ne se passe jamais comme on l'imagine😄
Mais bon, au moins on va vivre un dernier match de fou en mode émotions!!! Vivre ça en plus avec ma progéniture...quel kiffe!
:echarpe3:
jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par jimini1 »

Perso, j'en peux plus d'attendre vendredi soir !!
Hâte aussi d'entendre l'interview d'avant match de Luka ...
Plus de place pour le doute ou pour la critique de tel ou tel joueur. Vendredi soir, au Havre ou expat, on sera tous 100% ciel et marines !!!!!
Tous ensemble vers la L1 !!!!
blackopser
Division départementale
Division départementale
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2023 18:31

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par blackopser »

vos commandes de places en parcage visiteur via le hac ont elles été annulées ?
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par HACISBACK »

Si par malheur on devait ne pas monter ça signifierait qu'on aura pris 1 point sur 12 possible sur les 4 derniers matchs alors que 2 sur 12 permettent d'assurer le titre. Je n'ose imaginer ce scénario. Allez le HAC !!! On va le faire avec l'appui du public !
kentmars
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par kentmars »

HACISBACK a écrit : 31 mai 2023 22:40 Si par malheur on devait ne pas monter ça signifierait qu'on aura pris 1 point sur 12 possible sur les 4 derniers matchs alors que 2 sur 12 permettent d'assurer le titre. Je n'ose imaginer ce scénario. Allez le HAC !!! On va le faire avec l'appui du public !
Ahah en lisant ton message, j’ai eu une vieille boule au ventre. Horrible, qu’est-ce qu’il va être stressant ce match 😖
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par david »

kentmars a écrit : 31 mai 2023 22:52
HACISBACK a écrit : 31 mai 2023 22:40 Si par malheur on devait ne pas monter ça signifierait qu'on aura pris 1 point sur 12 possible sur les 4 derniers matchs alors que 2 sur 12 permettent d'assurer le titre. Je n'ose imaginer ce scénario. Allez le HAC !!! On va le faire avec l'appui du public !
Ahah en lisant ton message, j’ai eu une vieille boule au ventre. Horrible, qu’est-ce qu’il va être stressant ce match 😖
au joueurs de le rendre moins stressant, en affichant par exemple la meme maitrise qu'a Caen.
misskimi76
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2023 20:41

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par misskimi76 »

Bonsoir à tous, si quelqu’un une place enfant ou adulte pour le match je suis preneuse !!! Oui l’espoir fait vivre !!! Mon fils de 8 ans veut venir voir la monté !!!

Bonne soirée
Avatar du membre
Gusty
Division départementale
Division départementale
Messages : 13
Enregistré le : 03 mai 2021 13:33

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Gusty »

Idem pour moi, dernière bouteille à la mer 🍾
Cherche 2 ou 3 places pour emmener mon fils !
😭😭😭
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par eric.la »

Quand vous ressentez le stress alors que nous sommes simple supporteurs, qu'est ce que cela doit être pour nos joueurs et avec l'âge qui est le leur. Pas facile pour nous et surtout Dijon n'a rien a perdre. On ne pourra pas leur reprocher de perdre contre le 1er donc ils vont tout donner. La bataille au milieu devra être havraise !
Bryan-hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Bryan-hac »

blackopser a écrit : 31 mai 2023 21:10 vos commandes de places en parcage visiteur via le hac ont elles été annulées ?
En effet, elles ont étaient annulées pour ma part également.

Je suis preneur en cas de revente lol.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par eric.la »

pour info, si Concarneau ne presente pas un dossier avec un début de travaux au 15 juin et ne trouve pas un stade (lorient ? / Vannes ?) pour l'année prochaine, le 17ème de L2 sera repeché. En cas de défaite, dijon pourra encore prier un peu.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Abraxas76 »

Fredisdead a écrit : 31 mai 2023 20:25
Abraxas76 a écrit : 31 mai 2023 16:25 quand tu es abonné, t as forcement ta place. Apres ceux qui ne viennent que pour feter la montée, je ne vois pas pourquoi on leur offrirait un ecran geant au frais du contribuable. Y a assez de lieux qui retransmettront le match, faut arreter le pleurage la dessus.
Elle est débile ta réaction. Je suis abonné depuis 30 ans et mes gosses ne viennent qua certains matchs. D'abord par leurs âges, et les matchs du lundi soir c'était hors de question. Et maintenant qu'ils pourraient voir le matchs avec des amateurs de ballons havrais ya rien de prévu. Je trouve ça dommage et loin d'être pleurnichard. Je te rappelle où on était y a de ça 1 an!
Oh les pov" bezots... faut que je pleure la dessus ? je remets la phrase car visiblement a part de dire que la reaction est debile, t as du mal a lire tout : y a assez de lieu qui retransmettront le match (DONC avec des amateurs de ballons, incroyable hein ?!!)
Et qu on soit au fond y a un an ou pas, perso je m en fous, je vie le moment present, pas a me rememorer les purges de plg/tanchot/daury, sinon y a de quoi s ouvrir les veines.

Pour repondre a eric.la : sochaux est dans la merde financierement, et je suppose que ce n est pas les seuls, de quoi laisser encore des espoirs aux relegues. D ailleurs je trouve cela plutot injuste, pourquoi repecher un relegué et ne pas promouvoir le 3eme de national ?
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Abraxas76 »

eric.la a écrit : 31 mai 2023 23:38 Quand vous ressentez le stress alors que nous sommes simple supporteurs, qu'est ce que cela doit être pour nos joueurs et avec l'âge qui est le leur. Pas facile pour nous et surtout Dijon n'a rien a perdre. On ne pourra pas leur reprocher de perdre contre le 1er donc ils vont tout donner. La bataille au milieu devra être havraise !
Pourquoi dijon n a rien a perdre ? au contraire, tout autre resultat qu une victoire pour eux sera synonyme de descente. Faut pas croire que les mecs ne soient pas stressé, tu crois qu ils ont envie de se taper le national et perdre en lisibilité ? Pas certain donc que nos joueurs seront plus stressés que les leurs ;)
Certains supporters seront plus stressés que les joueurs je pense, car ca fait 14 ans qu on attend nous, les joueurs non !
:echarpe1:
francky16
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par francky16 »

Déjà qu il nous mette pas casimir en attaque
kentmars
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par kentmars »

Abraxas76 a écrit : 01 juin 2023 00:54
eric.la a écrit : 31 mai 2023 23:38 Quand vous ressentez le stress alors que nous sommes simple supporteurs, qu'est ce que cela doit être pour nos joueurs et avec l'âge qui est le leur. Pas facile pour nous et surtout Dijon n'a rien a perdre. On ne pourra pas leur reprocher de perdre contre le 1er donc ils vont tout donner. La bataille au milieu devra être havraise !
Pourquoi dijon n a rien a perdre ? au contraire, tout autre resultat qu une victoire pour eux sera synonyme de descente. Faut pas croire que les mecs ne soient pas stressé, tu crois qu ils ont envie de se taper le national et perdre en lisibilité ? Pas certain donc que nos joueurs seront plus stressés que les leurs ;)
Certains supporters seront plus stressés que les joueurs je pense, car ca fait 14 ans qu on attend nous, les joueurs non !
:echarpe1:
Ils n’ont rien à perdre car à l’heure actuelle ils sont relégable donc ils ont tout à gagner.
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match

Message par Momo-k »

HACISBACK a écrit : 31 mai 2023 22:40 Si par malheur on devait ne pas monter ça signifierait qu'on aura pris 1 point sur 12 possible sur les 4 derniers matchs alors que 2 sur 12 permettent d'assurer le titre. Je n'ose imaginer ce scénario. Allez le HAC !!! On va le faire avec l'appui du public !
C'est précisément la dramaturgie totale de ce match :

. Le bonheur tant annoncé

Ou a défaut

. Une déception et un effondrement historique qui laisserait la part belle à la démobilisation ( joueurs , staff , supporters hors noyau dur )et a la décrédibilisation ( direction sportive cf : interview maxi ligue 2 notamment )

A nous d être le 12eme homme durant tout le match pour éviter ce qui serait un cauchemar ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre