[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Ben a écrit : 23 mai 2023 16:48
TIBUI a écrit : 23 mai 2023 15:35 Bodmer commence à me les casser à parler comme si on était déjà en L1...

Il va bien passer pour un c*n si on continue à jouer avec la peur et qu'on n'arrive pas à prendre au moins 2pts sur les deux derniers matchs pour monter...

Pas sûr que s'étaler comme ça dans la presse soit bon pour le club, il devrait juste dire "oui on travaille au recrutement, avant il faut déjà être là où on veut aller" plutôt que dire qu'il va dégager des joueurs qui n'ont pas le niveau L1...

C'est vraiment pas le bon timing.
Sa décla avant le match de Valenciennes sur BFM Normandie où il dit vouloir boucler 4 ou 5 arrivées dans les 3 semaines à venir est complètement lunaire. Ca sous entend à demi mots qu'ils sont déjà focus définitivement sur un mercato ligue 1.

J'arrive vraiment pas à capter où est-ce qu'il trouve toute cette sérénité pour s'enflammer autant, il voit les mêmes matchs que nous? Je sens Elsner bien moins serein que lui malgré ses propos en conf d'après match.
Pas tant que sa en fait vu que sa va allez vite avec la concurence....
Hac123
National 3
National 3
Messages : 224
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Hac123 »

Après en ayant 5pts d'avance a 2journées de la fin, j'espere bien qu'il prépare le mercato pour la L1.
Sinon on crierait à l'amateurisme, maintenant c'était difficile de penser qu'une equipe qui a perdu qu'une seule fois en championnat enchaine 2 défaites de suite ..
:echarpe2: :echarpe2:
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Momo-k »

Le préparer c'est bien , en parler c'est autre chose
Malheureusement ou heureusement, nous sommes dans une société de communication ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Bioubz »

Que Bodmer commence à les casser à certains ou faire des déclarations lunaires pour d'autres sur le sujet mercato, il a bien été dit dès le début que le club avais mis en place un mercato Ligue 1 et un autre Ligue 2.
Il a peut-être été un peu vite en besogne et pensais réellement que le HAC finirait easy la saison.
Rien n'est encore fait et c'st surement une erreur de jeunesse comme le pense mHACcauv.

Je pense réellement que si jamais le HAC doit rester en L2, on aura un bon nombre de départs et il y aura du monde dans le sens des arrivées (Data, expérience montée, etc...).
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par mHACcauv »

Jean-Michel Roussier explique le travail de recrutement du club

Bon, un article où l'on apprend .... RIEN ! :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Venant d'écouter le lien mercato , j'ai compris que 5 joueurs allaient arriver montée ou non et je pense que si montée il y à d'autres joueurs seraient rajoutés au groupe....normal quoi.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Fabi1 »

sur l'article concernant Diop dans le topic mercato, il est dit que 3 clubs de ligue 1 sont sur lui, Nice, Clermont et .... Le Havre !
bref, pour certains journalistes, on y est déjà !!!
a noter qu'hier dans l'équipe de greg, à la question de savoir si le HAC pouvait rater la montée après le revers contre VA, l'ensemble des chroniqueurs présents s'est dit persuadé qu'elle ne nous échappera pas ... puissent t-il avoir raison !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Fabi1 a écrit : 24 mai 2023 17:03 sur l'article concernant Diop dans le topic mercato, il est dit que 3 clubs de ligue 1 sont sur lui, Nice, Clermont et .... Le Havre !
bref, pour certains journalistes, on y est déjà !!!
a noter qu'hier dans l'équipe de greg, à la question de savoir si le HAC pouvait rater la montée après le revers contre VA, l'ensemble des chroniqueurs présents s'est dit persuadé qu'elle ne nous échappera pas ... puissent t-il avoir raison !!!
Ils sont pragmatiques ; 5 points d'avance sur Metz et 6 points en jeu , faudrais vraiment etre "bidon" pour louper l'accession......perso si on ne monte pas avec cette saison pleine et quelque soit notre manière de jouer c'est que nous ne le meritions pas....c'est la vie.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Solitaire »

Fabi1 a écrit : 24 mai 2023 17:03 sur l'article concernant Diop dans le topic mercato, il est dit que 3 clubs de ligue 1 sont sur lui, Nice, Clermont et .... Le Havre !
bref, pour certains journalistes, on y est déjà !!!
a noter qu'hier dans l'équipe de greg, à la question de savoir si le HAC pouvait rater la montée après le revers contre VA, l'ensemble des chroniqueurs présents s'est dit persuadé qu'elle ne nous échappera pas ... puissent t-il avoir raison !!!
De quel article parle tu stp
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Solitaire »

Solitaire a écrit : 24 mai 2023 17:29
Fabi1 a écrit : 24 mai 2023 17:03 sur l'article concernant Diop dans le topic mercato, il est dit que 3 clubs de ligue 1 sont sur lui, Nice, Clermont et .... Le Havre !
bref, pour certains journalistes, on y est déjà !!!
a noter qu'hier dans l'équipe de greg, à la question de savoir si le HAC pouvait rater la montée après le revers contre VA, l'ensemble des chroniqueurs présents s'est dit persuadé qu'elle ne nous échappera pas ... puissent t-il avoir raison !!!
De quel article parle tu stp
C bon g vue dsl
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par mHACcauv »

titanhac76 a écrit : 24 mai 2023 16:38 Venant d'écouter le lien mercato , j'ai compris que 5 joueurs allaient arriver montée ou non et je pense que si montée il y à d'autres joueurs seraient rajoutés au groupe....normal quoi.
Ca serait donc des joueurs ciglés "Ligue 1" mais qui seraient OK pour jouer en L2 (SANS VOULOIR ÊTRE LE CHAT NOIR) ???

Et puis moi je veux bien qu'on empile les joueurs, mais à aujourd'hui, et sauf erreur, seul Thiaré, Lekhal et GrandSir n'ont pas de contrat pour la saison prochaine, et Ridcharson qui va à Reims.

Quand je vois le nombre de joueurs que l'on a, la masse salariale va prendre chère ! A-t-on le budget pour empiler les joueurs ?

Et en aparté, je trouve un peu mal venu ces ITW alors qu'on y est pas encore (en Ligue 1) !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 24 mai 2023 18:20
titanhac76 a écrit : 24 mai 2023 16:38 Venant d'écouter le lien mercato , j'ai compris que 5 joueurs allaient arriver montée ou non et je pense que si montée il y à d'autres joueurs seraient rajoutés au groupe....normal quoi.
Ca serait donc des joueurs ciglés "Ligue 1" mais qui seraient OK pour jouer en L2 (SANS VOULOIR ÊTRE LE CHAT NOIR) ???

Et puis moi je veux bien qu'on empile les joueurs, mais à aujourd'hui, et sauf erreur, seul Thiaré, Lekhal et GrandSir n'ont pas de contrat pour la saison prochaine, et Ridcharson qui va à Reims.

Quand je vois le nombre de joueurs que l'on a, la masse salariale va prendre chère ! A-t-on le budget pour empiler les joueurs ?

Et en aparté, je trouve un peu mal venu ces ITW alors qu'on y est pas encore (en Ligue 1) !
Oui , meme si tout les clubs sont déja à fond dedans , il aurais put garder sa pour lui........pour les profils ils vont cibler comme Toulouse à l'époque des joueurs hors France et peu chers en contrats.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par mHACcauv »

Ouais ok pour le ciblage, c'est plutot malin (enfin ca peut l'être), mais tu ne peux pas discuter avec un profil sans connaitre dans quel ligue tu vas jouer. Un truc m'échappe.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par HACISBACK »

Le HAC a tenté à 2 reprises de recruter Ibrahim Cissé de Caen qui privilégie plutôt l'étranger.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

A un an de la fin de son contrat, Jonas Martin (33 ans, 11 apparitions en L1 cette saison) se dirige vers un départ de Lille cet été. Le milieu de terrain cherche activement un nouveau club pour la saison prochaine, d'après La Voix du Nord. Solution de remplacement au LOSC, où il n'a connu que deux titularisations cette saison, l'ancien Strasbourgeois intéresse notamment Le Havre, l'actuel leader de la Ligue 2.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

Lui pour le coup ; montée ou pas ; c'est le joueur idéal !!!
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par TIBUI »

titanhac76 a écrit : 26 mai 2023 12:37 Lui pour le coup ; montée ou pas ; c'est le joueur idéal !!!
Clairement, mais on aura les arguments pour l'intéresser uniquement si on monte en L1...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par titanhac76 »

TIBUI a écrit : 26 mai 2023 12:42
titanhac76 a écrit : 26 mai 2023 12:37 Lui pour le coup ; montée ou pas ; c'est le joueur idéal !!!
Clairement, mais on aura les arguments pour l'intéresser uniquement si on monte en L1...
Pas sur ; la durée du contrat joueras.....enfin je penses.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 519
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Gianluca »

Momo-k a écrit : 20 mai 2023 11:24
Meven a écrit : 18 mai 2023 15:11
Momo-k a écrit : 18 mai 2023 13:45 Simple suggestion mais Didier lamkel ze , lequel joue actuellement au Maroc , au Wydad casa de mémoire , passe par la L1, L2 et la Belgique présente un profil intéressant ....

Puissant , rapide , ailier gauche, fougue extraordinaire mais en corrollaire une propension à prendre des cartons et / ou claquer la porte d'un club ...

Pour autant , tellement généreux dans l effort pour l avoir suivi en Belgique et en France ...

Financièrement a mon sens largement dans nos cordes ....
On a surtout besoin d’un joueur capable de marquer des buts or on ne peut pas dire qu’il en ait marqué beaucoup lors de son passage en L1.
Pour avoir suivi le petit thierno Barry , je suis persuadé que son profil collerait .

Le soucis est qu'il suffit qu'on obscur club anglais de championship s'intéresse à un joueur pour faire flamber lre prix donc le rendre inaccessible

Ca me paraît intéressant en tout cas...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024

Message par Abraxas76 »

ismael boura recoit une offre de bastia...
Perso, en L1 ou L2, je pense que c est un joueur qui vaut le coup, et en plus il connait la maison
Apres effectivement, lateral gauche on a operi, mais ca permet de doubler le poste parfaitement (et abondance de talents ne peut pas nuire !)
Répondre