[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5483
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Meven »

Pat Garande a écrit : 01 mai 2024 10:42
Mais pour Kevin zohi de Sochaux que le hac reste en ligue 1 ou ligue 2 il a des chances de venir pour la rotation
Je te met le lien
https://www.jeunesfooteux.com/Le-Havre- ... 70615.html
Ça ne paraît pas sérieux. Un attaquant de 27 ans évoluant en national, alors que nous avons déjà quatre attaquants en prêt qui reviennent cet Été ?
Vu que leur source c’est Africafoot il y a de forte chance que ça soit bidon effectivement (comme quasiment toutes leurs infos).
Don diego
National 2
National 2
Messages : 502
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Don diego »

Simhac
Division régionale
Division régionale
Messages : 84
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Simhac »

On perdra Arou, Etienne, et peut-être Yassine si on se maintient. Si pas de maintien, on ajoute Daler.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1665
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Abraxas76 »

Descente ou pas, je pense que daler partira
Pour kechta, je doute fortement qu il soit transferé.
Sanganté et youté peuvent rapporter de quoi renflouer les caisses ET acheter quelques joueurs.
Il nous restera Lloris et salmier en DC, une bonne petite recrue et ca devrait le faire.
Le chantier reste le meme que l an dernier : une doublure a operi (en esperant qu il reste !) et un buteur.
Apres tout depend de notre maintien. Si le hac venait a descendre, je ne pense pas qu on aurait trop de recrues sachant qu on recuperera nos prets et que les ngoura logbo bentoumi ndiaye.... pourraient devenir titulaire vu que le niveau est moindre qu en L1.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 822
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Clément »

Abraxas76 a écrit : 04 mai 2024 02:17 Descente ou pas, je pense que daler partira
Pour kechta, je doute fortement qu il soit transferé.
Sanganté et youté peuvent rapporter de quoi renflouer les caisses ET acheter quelques joueurs.
Il nous restera Lloris et salmier en DC, une bonne petite recrue et ca devrait le faire.
Le chantier reste le meme que l an dernier : une doublure a operi (en esperant qu il reste !) et un buteur.
Apres tout depend de notre maintien. Si le hac venait a descendre, je ne pense pas qu on aurait trop de recrues sachant qu on recuperera nos prets et que les ngoura logbo bentoumi ndiaye.... pourraient devenir titulaire vu que le niveau est moindre qu en L1.
??? Ya rien qui va dans ce que tu dis ? Pourquoi daler partirai si on se maintien ?
Pour toi la priorité du mercato c’est une doublure à opéri alors qu’on aura plus d’arrière droit dans l’effectif ??
Si on descend on a bien la moitié de l’équipe type qui part et donc on fait rien on fait jouer bentoumi logbo ect qui n’ont quasi aucun match pro ?


Déjà avant de tirer des plans sur la comètes on va voir où on est dans 3 semaines
waterproof
National
National
Messages : 626
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par waterproof »

ça serait peut-être bien pour le sujet mercato 2024 de scinder en deux le sujet, avec d'un côté les rumeurs "crédibles" et les transferts avérés et de l'autre les rumeurs fantaisistes et les souhaits des uns et des autres (l'arrivée de MBappé ou, au choix, de l'avant centre de Mont Gaillard comme avant centre titulaire l'année prochaine).....parce que, sur la fin, l'année dernière, cela devenait illisible.....comme cela chacun pourra lire se qui l'intéresse vraiment sans avoir à subir des fils de posts qu'il considère comme sans intérêt.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3585
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par EXPAT95 »

Ce serait bien aussi d'avoir un correspondant à Octeville pour le cas où ... :happy1:
waterproof
National
National
Messages : 626
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par waterproof »

EXPAT95 a écrit : 04 mai 2024 10:31 Ce serait bien aussi d'avoir un correspondant à Octeville pour le cas où ... :happy1:
On n'a toujours Bryan-hac et sa soucoupe volante normalement ::d :echarpe4:
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 550
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Nounouche »

waterproof a écrit : 04 mai 2024 10:27 ça serait peut-être bien pour le sujet mercato 2024 de scinder en deux le sujet, avec d'un côté les rumeurs "crédibles" et les transferts avérés et de l'autre les rumeurs fantaisistes et les souhaits des uns et des autres (l'arrivée de MBappé ou, au choix, de l'avant centre de Mont Gaillard comme avant centre titulaire l'année prochaine).....parce que, sur la fin, l'année dernière, cela devenait illisible.....comme cela chacun pourra lire se qui l'intéresse vraiment sans avoir à subir des fils de posts qu'il considère comme sans intérêt.
Ça a été fait les deux dernieres années. C'est encore tôt, mais je pense que les modo ici le feront le moment venu. Vu où ont en est dans la saison, on aura sûrement rien de mieux que des rumeurs.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3585
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par EXPAT95 »

waterproof a écrit : 04 mai 2024 10:42
EXPAT95 a écrit : 04 mai 2024 10:31 Ce serait bien aussi d'avoir un correspondant à Octeville pour le cas où ... :happy1:
On n'a toujours Bryan-hac et sa soucoupe volante normalement ::d :echarpe4:
Ouf je suis rassuré, on ne va manquer aucune piste :]
Thibault
National
National
Messages : 928
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Thibault »

Nounouche a écrit : 04 mai 2024 11:16
waterproof a écrit : 04 mai 2024 10:27 ça serait peut-être bien pour le sujet mercato 2024 de scinder en deux le sujet, avec d'un côté les rumeurs "crédibles" et les transferts avérés et de l'autre les rumeurs fantaisistes et les souhaits des uns et des autres (l'arrivée de MBappé ou, au choix, de l'avant centre de Mont Gaillard comme avant centre titulaire l'année prochaine).....parce que, sur la fin, l'année dernière, cela devenait illisible.....comme cela chacun pourra lire se qui l'intéresse vraiment sans avoir à subir des fils de posts qu'il considère comme sans intérêt.
Ça a été fait les deux dernieres années. C'est encore tôt, mais je pense que les modo ici le feront le moment venu. Vu où ont en est dans la saison, on aura sûrement rien de mieux que des rumeurs.
De toute façon, les recrues Bodmer ne sortent pas dans la presse donc nous ne serons que dans les souhaits fantaisistes ici, d'ailleurs Mickaël Madar joue-t-il toujours ?
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1665
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Abraxas76 »

Clément a écrit : 04 mai 2024 09:56
Abraxas76 a écrit : 04 mai 2024 02:17 Descente ou pas, je pense que daler partira
Pour kechta, je doute fortement qu il soit transferé.
Sanganté et youté peuvent rapporter de quoi renflouer les caisses ET acheter quelques joueurs.
Il nous restera Lloris et salmier en DC, une bonne petite recrue et ca devrait le faire.
Le chantier reste le meme que l an dernier : une doublure a operi (en esperant qu il reste !) et un buteur.
Apres tout depend de notre maintien. Si le hac venait a descendre, je ne pense pas qu on aurait trop de recrues sachant qu on recuperera nos prets et que les ngoura logbo bentoumi ndiaye.... pourraient devenir titulaire vu que le niveau est moindre qu en L1.
??? Ya rien qui va dans ce que tu dis ? Pourquoi daler partirai si on se maintien ?
Pour toi la priorité du mercato c’est une doublure à opéri alors qu’on aura plus d’arrière droit dans l’effectif ??
Si on descend on a bien la moitié de l’équipe type qui part et donc on fait rien on fait jouer bentoumi logbo ect qui n’ont quasi aucun match pro ?


Déjà avant de tirer des plans sur la comètes on va voir où on est dans 3 semaines
y a rien qui va dans ta reponse :)
Il ne faut pas etre devin pour voir que Daler n est pas dans un contexte qui lui convient au hac.
Je n ai nullement parler de PRIORITE, mais ce qui manquait cette saison doit etre resolu la saison prochaine quelque soit la division.
Si l2 pour le hac, les retours de prets sont des joueurs qui ont des matchs pro :]
et les logbo bentoumi ngoura, t en fais quoi, il faut bien qu ils commencent a etre titulaires plus regulierement. Et c est justement parce que la moitié de l equipe type sera parti qu ils pourront prendre une place de titulaire...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4662
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par mHACcauv »

Si on se maintient je mets une pièce sur une prolongation de Ayew
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5483
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 04 mai 2024 17:38 Si on se maintient je mets une pièce sur une prolongation de Ayew
Ce serait top.
Modifié en dernier par Meven le 04 mai 2024 18:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4043
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Merineferet »

Ayew...
J'adorais, gamin, Abedi Pelé.
Maintenant, j'adore son fils, qui n'est plus si jeune.
Je vieillis...
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1083
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 04 mai 2024 18:41 Ayew...
J'adorais, gamin, Abedi Pelé.
Maintenant, j'adore son fils, qui n'est plus si jeune.
Je vieillis...
Oh abedi pelé ....ses dribles imprévisibles , sa queue de cheval minimaliste légendaire , son centre de gravité bas, ses coups de reins dévastateurs sur les crochets , le centre occasionnant le coup de casque de basilou en 1993 sans parler des une deux précédents le but d anthologie contre le PSG avec le même basilou .
Je le suivais depuis Lille et Niort ...quel joueur !
Dédé et Jordan ont été a bonne école
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 640
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par huggy »

Merineferet a écrit : 04 mai 2024 18:41 Ayew...
J'adorais, gamin, Abedi Pelé.
Maintenant, j'adore son fils, qui n'est plus si jeune.
Je vieillis...
Il serait pas devenu meilleur buteur de l'équipe cette saison d'ailleurs le Dede ?
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 36
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par FifouleFilou76 »

Qu'on se maintienne ou pas, notre budget ne va pas nous permettre de garder certains joueurs avec de forte valeur marchande.
Même pour eux, comment résister à des clubs qui vont leur offrir minimum deux fois leur salaire surtout que ça va nous avantager s'il joue l'europe et qu'ils sont revendu à prix d'or par les clubs acheteurs.
Je pense qu'il faut comprendre que des joueurs comme Opéri, Sanganté, Kinkoue et Kechta vont surement partir au mercato et avec la rentrée de liquidité. Nous pourrons nous renforcer, dans les 4 joueurs, y'a que Opéri qui sera difficilement remplacable.
Le reste avec ce qu'ils vont rapporter je pense qu'on peut trouver des joueurs qui seront aussi fort!
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 550
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Nounouche »

Autant Operi Sanganté Youte, ok. Mais Kechta je pense vraiment pas. Je pense qu'il serait susceptible de partir que l'année prochaine.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3299
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par titanhac76 »

Nounouche a écrit : 05 mai 2024 13:12 Autant Operi Sanganté Youte, ok. Mais Kechta je pense vraiment pas. Je pense qu'il serait susceptible de partir que l'année prochaine.
Je pense comme toi , Thargalinne et Kechta devraient rester , Operi c'est 1 bombe il va y avoir du monde dessus , Casimir que certains voient mauvais c'est le joueur type de L1 qui seras sollicité , mais déja maintenont nous et je fais confiance au staff pour nous trouver des pépites.
Répondre