[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Abraxas76 »

titanhac76 a écrit : 15 janv. 2024 17:50 Il lui reste 18 mois de contrat , oui sa va dépendre de l'offre et l'avis du joueur.
le joueur est devenu titulaire, pas certain qu il le soit a francfort a court ou moyen terme
Le hac peut attendre sagement juin pour le vendre si celui ci refuse une prolongation de contrat.
Apres c est une evidence que niveau salaire, on ne pourra pas s aligner face a des clubs comme francfort
waterproof
National
National
Messages : 611
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par waterproof »

HRVATSKA a écrit : 15 janv. 2024 18:22 Le vrai transfert à réaliser est la prolongation de Matthieu Bodmer !
Oui, entièrement d'accord avec toi..... ça pourrait être une vraie catastrophe s'il part en fin de saison, casser la belle dynamique. Le boulot qu'il fait est tout simplement incroyable
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 498
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Don diego »

HRVATSKA a écrit : 15 janv. 2024 18:22 Le vrai transfert à réaliser est la prolongation de Matthieu Bodmer !
Que les supporters lui adresse un msg avec une banderole au stade Oceane pour lui donner envie de résigner
waterproof
National
National
Messages : 611
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par waterproof »

Don diego a écrit : 15 janv. 2024 18:57
HRVATSKA a écrit : 15 janv. 2024 18:22 Le vrai transfert à réaliser est la prolongation de Matthieu Bodmer !
Que les supporters lui adresse un msg avec une banderole au stade Oceane pour lui donner envie de résigner
Après si il est convoité par bordeaux ou Lyon on ne pourra pas Lutter 😁
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 314
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Lesage forever »

bodmer est un affectif, il aura du mal à trouver de meilleures conditions qu'ici : il bosse avec ses amis : douchez, momo, momont... un entraineur qu'il a choisi, un président qui ne se mêle pas du sportif, son fils qui est dans l'effectif pro...il n'est pas loin de ses deux villes de coeurs evreux et paris... l'argent est une chose, mais il n'y aura pas que ça ! allez dans la pétaudière lyonnaise ou bordelaise pas sur que ça le branche en ce moment... en tout cas j'espère !
waterproof
National
National
Messages : 611
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par waterproof »

Lesage forever a écrit : 15 janv. 2024 19:14 bodmer est un affectif, il aura du mal à trouver de meilleures conditions qu'ici : il bosse avec ses amis : douchez, momo, momont... un entraineur qu'il a choisi, un président qui ne se mêle pas du sportif, son fils qui est dans l'effectif pro...il n'est pas loin de ses deux villes de coeurs evreux et paris... l'argent est une chose, mais il n'y aura pas que ça ! allez dans la pétaudière lyonnaise ou bordelaise pas sur que ça le branche en ce moment... en tout cas j'espère !
Pour bordeaux et Lyon c'était une blague.... j'avais même mis un smiley pour être certain d'être bien compris....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Fabi1 »

Don diego a écrit : 15 janv. 2024 18:57
HRVATSKA a écrit : 15 janv. 2024 18:22 Le vrai transfert à réaliser est la prolongation de Matthieu Bodmer !
Que les supporters lui adresse un msg avec une banderole au stade Oceane pour lui donner envie de résigner
J'ai envie de croire qu'il n'est pas forcément attiré par la lumière et par l'argent, même si ça rentre quand même en ligne de compte.
Il a commencé un travail avec roussier, elsner et tout un staff qu'ils ont mis en place. Le boulot réalisé est déjà énorme, le retour en ligue 1 et l'engouement autour du club, mais il.reste encore à faire pour refaire du HAC une place forte du football français.
Il y a aussi du bon travail au niveau de la formation et ça n'est pas pour lui déplaire.
Il est par ailleurs attaché à la région.
Bref, je ne le vois pas quitter le club maintenant !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 265
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Vince76610 »

Pour Bodmer c'est du 50/50.
En effet c'est un affectif, il s'est bien entouré, il n'est pas arrivé au bout de son/notre projet, il est près de ses villes de coeur....etc
Mais il sait aussi qu'il n'aura jamais un budget élevé et ses relations avec Roussier (surtout par rapport aux finances) sont parfois compliquées.

J'espère vraiment qu'il va rester 🤞
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par mHACcauv »

Tha_Liks a écrit : 15 janv. 2024 18:03 Selon différentes sources bien informées sur l’Eintracht, ca parle d'un transfert autour de 10 millions pour Youté...
A ce prix là , si ça nous permet de garder le staff.... ils trouveront bien d'autres pépites.
Tha_Liks
Division départementale
Division départementale
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2023 05:33

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Tha_Liks »

De toute façon une chose est sûre c'est qu'on va bien finir par perdre une de nos pépites, si ça permet d'en garder d'autres et de récupérer de l'argent pour ouvrir des possibilités de recrutement payant, quand tu vois ce qu'on est capable de prendre en transfert non payant, ça s'annonce excitant pour la suite...

Pour revenir à Bodmer, je ne pense pas une seconde qu'il va partir, en ce qui concerne ses relations avec Roussier, s'agit-il d'une légende urbaine ou quelque chose de fondé?
Il me semble avoir lu ou entendu dans une interview de lui il n'y a pas si longtemps qu'il avait plein d'ambition pour le HAC, je ne l'imagine pas une seconde mettre en place des choses et partir sans en voir les résultats...
Perso je le vois bien faire encore au moins 2 ans chez nous...
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Cavégoal »

Youte doit absolument rester, il est jeune et s'est assuré une place de titulaire en ligue 1, il a le temps de rejoindre une écurie plus grosse où il risquerait d'être sur le banc. Il doit finir la saison voire rester l'an prochain. Si malgré tout, il devait partir, au vu de ses performances et de notre passé à lâcher rapidement des jeunes revendus beaucoup plus cher 1 an plus tard, il ne doit pas partir en dessous de 20 millions + un % à la revente. Mais cela serait bien dommage
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par fabrice13 »

Vince76610 a écrit : 15 janv. 2024 22:04 Pour Bodmer c'est du 50/50.
En effet c'est un affectif, il s'est bien entouré, il n'est pas arrivé au bout de son/notre projet, il est près de ses villes de coeur....etc
Mais il sait aussi qu'il n'aura jamais un budget élevé et ses relations avec Roussier (surtout par rapport aux finances) sont parfois compliquées.

J'espère vraiment qu'il va rester 🤞
Je le vois bien signer pour une autre saison seulement.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
National
National
Messages : 982
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par TIBUI »

Bodmer l'a déjà dit, il a encore beaucoup de travail ici avant de songer à partir et il a dit qu'il avait pleins d'idées encore pour faire du HAC un club qui compte en L1.
Il ne faut pas oublier non plus qu'ici il a beaucoup de liberté, peu de pression et qu'il commence tout juste le métier.
Ce projet lui tient à coeur, je suis persuadé qu'il restera encore 2 ans minimum.
Si il fait sortir des bons joueurs et qu'il prend de l'expérience ça le rendra encore plus attractif pour des clubs plus huppés...
TIBUI
National
National
Messages : 982
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par TIBUI »

Le club étant bien parti pour se maintenir si on continue cette belle dynamique et qu'on progresse encore, on a aucun intérêt à vendre un Youte même à 5 ou 10M€ car cet été il risque de prendre encore plus de valeur et on sera en position pour négocier sereinement.
C'est prendre le risque de fragiliser une équipe très solide défensivement.

On verra bien, il reste 15 jours de mercato.
Avatar du membre
onedok
Division régionale
Division régionale
Messages : 97
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par onedok »

Vous oubliez que Youte a bien failli fusiller sa carrière en partant jeune de Troyes pour l'Inter, puis l'Olympiakos.

Pas sûr qu'il ait envie de foutre en l'air tout ce qu'il a construit de bien seulement 6 mois / 1 an après.
Modifié en dernier par onedok le 16 janv. 2024 11:02, modifié 1 fois.
THE DRUG IS FOOTBALL
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par mHACcauv »

C'est pas faux, mais entre l’appât du gain (par combien il va X son salaire ?), l'entourage, la proposition que ne pourrait refusé le club .... BEAUCOUP DE PARAMÈTRES !
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 559
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Gianluca »

En prenant un angle légèrement différent du vôtre,
Deux de nos centraux sont particulièrement recherchés : Sanganté et Youte.
Je pense que l'on pourra pas les retenir éternellement car l'un comme l'autre démontrent ces derniers temps une capacité à franchir des paliers impressionnante.
Faut surtout pas les vendre en même temps car on sera content de retrouver Sanganté dans l'axe si Youte s'en va par exemple.
Il faut à terme préparer l'avenir et leur remplacement. Je suis persuadé que c'est ce qui est planifié.
En soit, je pense que bien vendre c'est aussi très important pour notre club.
Youte doit surtout partir maintenant car, tel qu'il se comporte, dans 1 an sa valeur aura grandement augmenté
Mais sincèrement, tout le monde sait bien ici que le staff est expérimenté et qu'il se rend bien compte de ces éléments.
On a la chance d'avoir un club qui est dirigé par le sportif, pas par l'argent, la rentabilité... Je crois sincèrement qu'ils seront prudents fort heureusement.
A+
tidane
Division régionale
Division régionale
Messages : 83
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par tidane »

Koné serait en partance pour Dunkerque (prêt de 6 mois)
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par mHACcauv »

Gianluca a écrit : 16 janv. 2024 21:40 Youte doit surtout partir maintenant car, tel qu'il se comporte, dans 1 an sa valeur aura grandement augmenté
Mais sincèrement, tout le monde sait bien ici que le staff est expérimenté et qu'il se rend bien compte de ces éléments.
On a la chance d'avoir un club qui est dirigé par le sportif, pas par l'argent, la rentabilité... Je crois sincèrement qu'ils seront prudents fort heureusement.
A+
Youte doit partir ???
Anto76
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2023 15:42

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Anto76 »

Mohamed Kobe C’est bien que le hac le prête 6 pres car il a besoin de temps de jeu et contre Caen il a pas était mauvais
Répondre