[Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

[Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Il reste 13 matchs à jouer. On ne lâche rien !

Prendre 3 points contre Laval ferait beaucoup de bien au classement avant un déplacement compliqué à Metz qui est sur une très bonne série !

Bordeaux reçoit une équipe de Sainté sur une bonne dynamique et nous pouvons souhaiter un nul entre caen et sochaux.

J'espère que le public répondra davantage présent que contre Niort et qu'on dépassera les 10 000 ! Ils le méritent. Le club communique beaucoup (à juste titre) sur le match contre Sainté avec à vue d'œil déjà plus de 12 000 billets vendus mais il ne faut pas oublier que le match de samedi contre Laval sera tout aussi important !
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval

Message par HAC1872 »

Oui beaucoup de com sur le match contre Saint-Étienne et rien sur Laval, un peu dommage ...
Moi j'y serai encore avec mes enfants :)

Et espérons une victoire d'Amiens contre Bordeaux lundi ! 🤞
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval

Message par Merineferet »

Un match très important et une victoire souhaitée pour nous permettre de garder ce rythme de 2 pts par match, (et donc de fructifier le nul pris à Grenoble hier).

Et de nous permettre de conserver un bon matelas avant d'enchainer Metz et St Etienne.
Il nous restera ensuite 10 matchs, après ceux là, à voir avec quelle avance nous aborderons le sprint final.
Et avec qui. Alioui, entre autres.

Laval nous réussit généralement bien.
Espérons que l'avis sera le même aux alentours de 21h.

Si le match de St Etienne attire, ce serait bien que celui-là le fasse aussi.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval

Message par HAC1872 »

Merineferet a écrit : 26 févr. 2023 09:09 (et donc de fructifier le nul pris à Grenoble hier).
Ho toi tu vas avoir des problèmes ! 🤭🤣🤣
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par EXPAT95 »

Autant le nul contre Grenoble n'est pas une mauvaise opération en soi, autant ne pas gagner à domicile contre Laval serait une contre performance.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval

Message par Merineferet »

HAC1872 a écrit : 26 févr. 2023 09:11Ho toi tu vas avoir des problèmes ! 🤭🤣🤣
Je suis plutôt rassuré.
Je pense que l'on peut avoir des avis différents sans que cela ne cause problème.

Laval est ce genre d'équipes contre lequel un nul serait une perte de points.
Cela parait peut-être manquer de respect à l'adversaire, mais une équipe leader se doit, à domicile, de triompher de cette équipe.
D'ailleurs, c'est en respectant nos adversaires que nous arriverons à gagner nos matchs.
Ce n'est pas contradictoire avec l'ambition d'entrer sur le terrain pour gagner.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval

Message par mHACcauv »

HAC1872 a écrit : 26 févr. 2023 09:11
Merineferet a écrit : 26 févr. 2023 09:09 (et donc de fructifier le nul pris à Grenoble hier).
Ho toi tu vas avoir des problèmes ! 🤭🤣🤣
C'est pas une question d'avoir des problèmes, on peut avoir son avis ... mais cette phrase n'a aucun sens.

Soit on estime qu'on a perdu 2 points contre Grenoble, et le faite de gagner contre Laval, ne fera pas revenir les 2 points de perdus, ou soit on estime que le nul était logique et on aura pas plus de points que le total des 2 matchs suivant le resultat contre Laval (si on gagne , on aura pris 4 points en 2 matchs ... point.)
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par margottin »

J' adore les personnes qui finissent leur argument par POINT!! Genre, c' est comme ça et pi c' est tout!!!^^
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par Bioubz »

Point barre! :hehe:

Moi je pars également du principe que si l'objectif et de faire 1pt à l'extérieur et 3 à domicile (parcours de prétendant à 2pt/match), et qu'on a ramené un point de Grenoble, le but est de fructifier ce point par une victoire contre Laval, vendredi.
SI le HAC avait perdu à Grenoble, il n'y aurait rien eu à faire fructifier car l'objectif des 2pts par match n'aurait pas été atteint.

Bien entendu, même une défaite en Isère ne nous aurait pas empêché de vouloir la victoire ce WE contre Lactel.

Ca sent le match Fructis VS Lactalis. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par mHACcauv »

margottin a écrit : 26 févr. 2023 13:15 J' adore les personnes qui finissent leur argument par POINT!! Genre, c' est comme ça et pi c' est tout!!!^^
Parce que c'est factuel, tu veux dire quoi de plus ?

si on gagne , on aura pris 4 points en 2 matchs ... tu peux enlever le POINT, ca n'en fera pas plus.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par mHACcauv »

Bioubz a écrit : 26 févr. 2023 13:50 Point barre! :hehe:

Moi je pars également du principe que si l'objectif et de faire 1pt à l'extérieur et 3 à domicile (parcours de prétendant à 2pt/match), et qu'on a ramené un point de Grenoble, le but est de fructifier ce point par une victoire contre Laval, vendredi.
SI le HAC avait perdu à Grenoble, il n'y aurait rien eu à faire fructifier car l'objectif des 2pts par match n'aurait pas été atteint.

Bien entendu, même une défaite en Isère ne nous aurait pas empêché de vouloir la victoire ce WE contre Lactel.

Ca sent le match Fructis VS Lactalis. :gene:
Bah, si de gagner contre Laval et de gagner contre Metz au match encore d'après. ca fait 6 points en 3 matchs, soit 2 par match.

On en sort alors pas de votre Fructose !
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par margottin »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2023 17:39
margottin a écrit : 26 févr. 2023 13:15 J' adore les personnes qui finissent leur argument par POINT!! Genre, c' est comme ça et pi c' est tout!!!^^
Parce que c'est factuel, tu veux dire quoi de plus ?

si on gagne , on aura pris 4 points en 2 matchs ... tu peux enlever le POINT, ca n'en fera pas plus.
Allez, tu as raison
Thomas !Point
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par mHACcauv »

Je sais Patrick, merci .
Modifié en dernier par mHACcauv le 26 févr. 2023 18:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2023 17:45
Bioubz a écrit : 26 févr. 2023 13:50 Point barre! :hehe:

Moi je pars également du principe que si l'objectif et de faire 1pt à l'extérieur et 3 à domicile (parcours de prétendant à 2pt/match), et qu'on a ramené un point de Grenoble, le but est de fructifier ce point par une victoire contre Laval, vendredi.
SI le HAC avait perdu à Grenoble, il n'y aurait rien eu à faire fructifier car l'objectif des 2pts par match n'aurait pas été atteint.

Bien entendu, même une défaite en Isère ne nous aurait pas empêché de vouloir la victoire ce WE contre Lactel.

Ca sent le match Fructis VS Lactalis. :gene:
Bah, si de gagner contre Laval et de gagner contre Metz au match encore d'après. ca fait 6 points en 3 matchs, soit 2 par match.

On en sort alors pas de votre Fructose !
Vu qu'on a fait nul, ça fait 7 et non 6. Donc mieux que l'objectif. :]
Mais effectivement, vu que le potentiel est de 24pts d'ici la fin de saison (2pts/match et 13 matchs à jouer), Cela peut de représenter par :
NV+NV+NV+NV+NV+NV (6x4)
DVV+DVV+ DVV+DVV (8x3)

Dans mon cas, je bonifie un nul à l'extérieur par une victoire à domicile. C'est une "doctrine" qu'on entend depuis X années.
Toi tu vois une défaite, puis une victoire et une victoire qui viens bonifier. Puis une nouvelle défaite (qui ne met fin à la mini série).
Bref, tu as raison, on ne s'en sortira pas. :mdr3:
Disons que je préfère ne pas perde et faire des nuls. ::d
MAis on est tous les 2 d'accord qu'on préfèrerait 13 victoires. Comme ça on n'en parle plus. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par titanhac76 »

En attendant ce match il va falloir le gagner , déja pour se rassurrer et ensuite pour reprendre notre marche en avant..point barre...et pis voila !!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par mHACcauv »

Si des attaquants pouvaient en effet se rassurer ...

Enfin une chose est sûre pour la saison prochaine, c'est la recherche d'un tueur devant.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par philippe31 »

Bioubz a écrit : 26 févr. 2023 18:10
mHACcauv a écrit : 26 févr. 2023 17:45
Bioubz a écrit : 26 févr. 2023 13:50 Point barre! :hehe:

Moi je pars également du principe que si l'objectif et de faire 1pt à l'extérieur et 3 à domicile (parcours de prétendant à 2pt/match), et qu'on a ramené un point de Grenoble, le but est de fructifier ce point par une victoire contre Laval, vendredi.
SI le HAC avait perdu à Grenoble, il n'y aurait rien eu à faire fructifier car l'objectif des 2pts par match n'aurait pas été atteint.

Bien entendu, même une défaite en Isère ne nous aurait pas empêché de vouloir la victoire ce WE contre Lactel.

Ca sent le match Fructis VS Lactalis. :gene:
Bah, si de gagner contre Laval et de gagner contre Metz au match encore d'après. ca fait 6 points en 3 matchs, soit 2 par match.

On en sort alors pas de votre Fructose !
Vu qu'on a fait nul, ça fait 7 et non 6. Donc mieux que l'objectif. :]
Mais effectivement, vu que le potentiel est de 24pts d'ici la fin de saison (2pts/match et 13 matchs à jouer), Cela peut de représenter par :
NV+NV+NV+NV+NV+NV (6x4)
DVV+DVV+ DVV+DVV (8x3)

Dans mon cas, je bonifie un nul à l'extérieur par une victoire à domicile. C'est une "doctrine" qu'on entend depuis X années.
Toi tu vois une défaite, puis une victoire et une victoire qui viens bonifier. Puis une nouvelle défaite (qui ne met fin à la mini série).
Bref, tu as raison, on ne s'en sortira pas. :mdr3:
Disons que je préfère ne pas perde et faire des nuls. ::d
MAis on est tous les 2 d'accord qu'on préfèrerait 13 victoires. Comme ça on n'en parle plus. :hehe:
Sans aller chercher midi à 14 h.
Hier on a fait matche nul et Sochaux une victoire donc ils nous ont repris 2 points et sont à 8 points alors qu’ils étaient à 10.

Sans parler de fructifier mais simplement de conserver notre avance .
Si la prochaine journée, on gagne et Sochaux ou Bordeaux font matche nul ou perdent , on augmente notre avance, s’ils font matche nul ou gagnent , on la maintient.

Le problème n’est pas de jouer contre des concurrents directs ou pas, c’est de conserver notre avance sur eux par nos résultats

Les journées suivantes :
Si on gagne et que eux font matche nul ou perdent, ça fait 3 points pour nous et 1 point pour eux ou rien donc c’est bon,
On augmente notre avance.

Si on perd ou nul et que eux font nul, c’est 0 pour nous et 1 pour eux donc pas bon , on perd de l’avance

Si on perd et qu’ils gagnent, c’est 0 pour nous et 3 pour eux donc pas bon non plus
De plus, on peut remplacer Bordeaux et Sochaux par d'autres equipes, le raisonnement est le même
Et ce sera comme ça jusqu’à la fin et qu’on ait une avance suffisante pour que la montée soit acquise
Voilà
Modifié en dernier par philippe31 le 27 févr. 2023 10:23, modifié 1 fois.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 26 févr. 2023 18:20 En attendant ce match il va falloir le gagner , déja pour se rassurrer et ensuite pour reprendre notre marche en avant..point barre...et pis voila !!!
Qui n'est pas rassuré ?
Le hac largement devant ?
Invaincu depuis 22 matches ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 26 févr. 2023 22:51
titanhac76 a écrit : 26 févr. 2023 18:20 En attendant ce match il va falloir le gagner , déja pour se rassurrer et ensuite pour reprendre notre marche en avant..point barre...et pis voila !!!
Qui n'est pas rassuré ?
Le hac largement devant ?
Invaincu depuis 22 matches ?
Le HAC est devant , invaincus depuis 22 matches et alors ? On y est pas encore en ligue 1
Les mals classés vont vouloir se sauver et prendre des points en fin de championnat,
Ça va être dur pour tout le monde..
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par Rodjor »

On y est en Ligue1 rien ne peut nous en empêcher point barre. :jongle: :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre