[Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Ah notre oiseau de mauvaise augure va encore frapper.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 27 févr. 2023 08:51 Ah notre oiseau de mauvaise augure va encore frapper.
Ce n'est pas être de mauvaise augure, c'est ce qui est possible, Mais le staff sait ce qu'il a a faire
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Mais bien sûr tout est possible quand on veut voir tout en noir, on peut même perdre tous nos matchs et pourquoi pas être relégué.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 27 févr. 2023 08:58 Mais bien sûr tout est possible quand on veut voir tout en noir, on peut même perdre tous nos matchs et pourquoi pas être relégué.
Il n'est pas question de voir tout en noir non plus , je ne te parle pas de reléguation mais d'accession.
Ne pas déformer ce que je dis, stp, merci . D'ailleurs , je ne suis pas le seul a faire ces remarques .
Je rappelle qu'on a une très bonne défense mais pas d'attaque, en espérant que ca va s'améliorer ...
Si c'est voir tout en noir de faire ce constat, alors ....
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 27 févr. 2023 00:20 C’est ça ! On voit à Grenoble que l’equipe commence à fatiguer sous le pressing avec beaucoup d’erreurs techniques et que ça ne va pas du tout en attaque , matche complètement insipide mais pas grave , on pense que ça va aller comme ça et qu’on va marquer 1 but à chaque matche sans rien changer !

Supposons comme le dit Meven qu’avec la saison froide et la fatigue des joueurs, plusieurs joueurs importants se blessent eh bien on serait bien ennuyé parce que notre effectif n’est pas énorme, donc garder la tête froide comme le temps.

la fin de saison va être difficile car tous les clubs n’ont pas le même effectif, à nous d’utiliser le nôtre au mieux ,d’ameliorer notre attaque, pour la ligue 1, on n’y est pas encore. Ca va être chaud à cause des 4 descentes, il faut bien avoir ça à l’esprit.

Elsner dit bien dans sont ITW, que l’equipe a eu des problèmes surtout avec le pressing Grenoblois en 1ère MT et qu’on n’a vraiment joué que dans les 20 dernières mn et je pense comme lui ...Et qu’il faut du renfort en attaque !
Tu as raison , tout va mal , heureusement , avec 52pts , on est sauvé !!!! :jongle:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 27 févr. 2023 09:57
philippe31 a écrit : 27 févr. 2023 00:20 C’est ça ! On voit à Grenoble que l’equipe commence à fatiguer sous le pressing avec beaucoup d’erreurs techniques et que ça ne va pas du tout en attaque , matche complètement insipide mais pas grave , on pense que ça va aller comme ça et qu’on va marquer 1 but à chaque matche sans rien changer !

Supposons comme le dit Meven qu’avec la saison froide et la fatigue des joueurs, plusieurs joueurs importants se blessent eh bien on serait bien ennuyé parce que notre effectif n’est pas énorme, donc garder la tête froide comme le temps.

la fin de saison va être difficile car tous les clubs n’ont pas le même effectif, à nous d’utiliser le nôtre au mieux ,d’ameliorer notre attaque, pour la ligue 1, on n’y est pas encore. Ca va être chaud à cause des 4 descentes, il faut bien avoir ça à l’esprit.

Elsner dit bien dans sont ITW, que l’equipe a eu des problèmes surtout avec le pressing Grenoblois en 1ère MT et qu’on n’a vraiment joué que dans les 20 dernières mn et je pense comme lui ...Et qu’il faut du renfort en attaque !
Tu as raison , tout va mal , heureusement , avec 52pts , on est sauvé !!!! :jongle:
Alors encore une fois, c'est une manie mais non , tout ne va pas mal, tout n'est pas tout blanc out noir mais peut être gris
, il y a juste des choses a améliorer et
Toujours ton sens de l' humour fabrice, avec les points qu'on a aujourd'hui, on est sauvé !
Si ca pouvait être le cas, mais il y a encore du chemin a faire comme pour les autres ...
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 175
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Julienfirmier »

philippe31 a écrit : 27 févr. 2023 09:14
Rodjor a écrit : 27 févr. 2023 08:58 Mais bien sûr tout est possible quand on veut voir tout en noir, on peut même perdre tous nos matchs et pourquoi pas être relégué.
Il n'est pas question de voir tout en noir non plus , je ne te parle pas de reléguation mais d'accession.
Ne pas déformer ce que je dis, stp, merci . D'ailleurs , je ne suis pas le seul a faire ces remarques .
Je rappelle qu'on a une très bonne défense mais pas d'attaque, en espérant que ca va s'améliorer ...
Si c'est voir tout en noir de faire ce constat, alors ....

Attention l’enjeu de cette fin de saison avec un effectif relativement jeune malgré quelques joueurs expérimentés a peut-être un impact sur le jeu, l’insouciance.
Peut-être que l’on ose moins, on prend moins de risques… on sécurise plus.

Je reste persuader que le retour d’ALIOUI s’il est utilisé dans l’axe, le retour de CASIMIR à droite et le basculement de GRANDSIR à gauche changera beaucoup de chose pour nous offensivement.
Avatar du membre
onedok
Division régionale
Division régionale
Messages : 95
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par onedok »

Deco a écrit : 26 févr. 2023 14:29J'espère aussi qu'Elsner et son staff ne se satisfont pas dans notre jeu offensif actuel. Pas l'impression que ce néant offensif inquiète devant les micros, j'espère que le boulot est fait en semaine (j'en doute pas) pour retrouver ce Pep's devant qui était le nôtre.
Pour être allé jeter un coup d'œil à l'entrainement Mardi dernier, je peux te dire que ça gueule du côté d'Elsner et que ça ne moufte pas, quand c'est le cas, du côté des joueurs.

Sur une séquence attaque / défense, il faisait notamment référence à la "chatte" que peuvent nous attribuer les autres équipes (pas tout entendu), ainsi qu'au relâchement en match et au fait qu'il ne fallait pas se voir les plus beaux.

Aucun doute sur l'humilité dont l'équipe, dans son ensemble, parle dans les médias. Les paroles sont liées aux actes.

Par contre, je ne suis pas sorti rassuré de ce que j'ai vu de Kitala. Loin de moi l'idée de vouloir tirer sur l'ambulance, mais c'est un tir cadré sur cinq... En revanche, Chadli a une frappe de mule et quand c'est cadré, c'est souvent très dangereux.

J'aimerais vraiment voir ce que peut donner ce dernier en match.
THE DRUG IS FOOTBALL
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par philippe31 »

onedok a écrit : 27 févr. 2023 11:49
Deco a écrit : 26 févr. 2023 14:29J'espère aussi qu'Elsner et son staff ne se satisfont pas dans notre jeu offensif actuel. Pas l'impression que ce néant offensif inquiète devant les micros, j'espère que le boulot est fait en semaine (j'en doute pas) pour retrouver ce Pep's devant qui était le nôtre.
Pour être allé jeter un coup d'œil à l'entrainement Mardi dernier, je peux te dire que ça gueule du côté d'Elsner et que ça ne moufte pas, quand c'est le cas, du côté des joueurs.

Sur une séquence attaque / défense, il faisait notamment référence à la "chatte" que peuvent nous attribuer les autres équipes (pas tout entendu), ainsi qu'au relâchement en match et au fait qu'il ne fallait pas se voir les plus beaux.

Aucun doute sur l'humilité dont l'équipe, dans son ensemble, parle dans les médias. Les paroles sont liées aux actes.

Par contre, je ne suis pas sorti rassuré de ce que j'ai vu de Kitala. Loin de moi l'idée de vouloir tirer sur l'ambulance, mais c'est un tir cadré sur cinq... En revanche, Chadli a une frappe de mule et quand c'est cadré, c'est souvent très dangereux.

J'aimerais vraiment voir ce que peut donner ce dernier en match.
Merci , Onedok pour ce retour de l’entraînement a Soquence .
Pour Kitala, je ne suis pas autrement surpris , car Elsner n’a cessé de lui donner des consignes Samedi pendant le matche, car il était mécontent de sa prestation.
Mais il ne s’agit plus de tirer sur les ambulances, si Kitala n’y arrive pas, il y’a une raison, laquelle ?
Pourquoi pas Chadli , en effet, les frappes de mules, ça manque, à l’avant ...Cadrées évidemment...
Répondre