Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 30 nov. 2022 20:58 Et pour compléter mon argumentaire, je dirais que mon opinion sur cette fripouille de Wantiez est encore pire que celle sur Roussier.
Soit disant il a « Anticipé la merde dans laquelle on allait se trouver » et de creuser le déficit du club sous prétexte qu’il y avait le Covid et l’histoire Mediapro ?
Tu en as suffisamment dis sur Wantiez ensuite car au début tu nous disais qu’il n’etait Responsable d’aucun de ces échecs a Sochaux et à Grenoble ?
L’ homme de Du Plessis ? Tu l’as critiqué par la suite , soit !
Et bien , il s’est bien fichu de nous , Wantiez !
Comme quoi , tout le monde peut se tromper...
Au niveau des mercato, ça été un fiasco ,
Au niveau club, je n’en parle même pas.
J’espère que Roussier fera mieux ...
Bien oui je maintiens ce que j’ai dis sur Wantiez par rapport à Grenoble et Valenciennes (et non Sochaux).
Grenoble c’est l’actionnaire japonais qui a fait des promesses qu’il n’a pas tenu car la compagnie a fait faillite. L’actionnaire ne suivant plus le club ne pouvait que couler. Wantiez était la caution auprès de la DNCG, son départ à précipité le club vers le dépôt de bilan. À Valenciennes on a fait appel à lui comme pompier de service car les finances étaient dans le rouge. Après oui il n’a pas réussi à sauvé le navire.

Mais ce n’est pas ce que j’appelle défendre. C’est juste rétablir des faits. J’ai beau ne pas avoir aimé son passage au Havre ce n’est pour autant que je lui imputerai ce qui s’est passé à Grenoble et Valenciennes.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Et pourquoi il y est allé dans ces clubs si la situation financière était desesperee ?
Il n’ a pas de fortune personnelle que je sache ?
Alors si il y est allé, c’est qu’il le voulait bien .
Et si , il est bien passé à Sochaux aussi !
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Fredisdead »

Cela dépend déjà de ce que l'on cherche comme joueur. s'il devait prendre un joueur en prêt mieux vaut le faire venir début janvier. Parce que même si abline été une bonne pioche, ce dernier avait loupe 4 ou 5 matchs avant de se décider a venir chez nous alors qu'il faisait même pas banquette a rennes. Cela n'aurait rien change a notre saison mais pour lui personnellement il aurait pu enquille des automatismes et des buts a la clefs.
Si on prend un joueur en transfert ou libre en juin alors rien ne presse puisque lequipe tourne bien.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 30 nov. 2022 22:18 Et pourquoi il y est allé dans ces clubs si la situation financière était desesperee ?
Il n’ a pas de fortune personnelle que je sache ?
Alors si il y est allé, c’est qu’il le voulait bien .
Et si , il est bien passé à Sochaux aussi !
Mais personne le pleure. Personne dit “le pauvre Wantiez”.
Pour Grenoble, il a cru aux belles promesses des actionnaires. Il me semble que quand les japonais sont arrivés Grenoble est monté aussitôt ou presque en L1. Ça paraissait être un projet ambitieux.
Il me semble que cette compagnie japonaise avait, avant Grenoble, proposé à Louvel de reprendre le HAC. Louvel a refusé. Bien lui en a pris.

Pour Valenciennes c’est différent il savait parfaitement où il mettait les pieds. Pourquoi à t’il accepté ? Pourquoi un coach accepte de reprendre une équipe qui joue le maintient?
C’est la même logique.

Je n’ai pas dit qu’il n’était pas passé à Sochaux mais tu parles d’échec à Sochaux alors que sa présence coïncide avec l’âge d’or de Sochaux (je ne dis pas non plus que c’était grâce à lui).

Bref on s’écarte du sujet.
Modifié en dernier par Meven le 01 déc. 2022 00:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Louvel a refusé les investisseurs japonais mais à faillit prendre Maillol, qui alors lui, comme rigolo était un cas . Comme quoi..
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Fredisdead a écrit : 30 nov. 2022 22:41 Cela dépend déjà de ce que l'on cherche comme joueur. s'il devait prendre un joueur en prêt mieux vaut le faire venir début janvier. Parce que même si abline été une bonne pioche, ce dernier avait loupe 4 ou 5 matchs avant de se décider a venir chez nous alors qu'il faisait même pas banquette a rennes. Cela n'aurait rien change a notre saison mais pour lui personnellement il aurait pu enquille des automatismes et des buts a la clefs.
Si on prend un joueur en transfert ou libre en juin alors rien ne presse puisque lequipe tourne bien.

Ce sont 3 ou 4 joueurs qui ont été demandés par Elsner . Et compte tenu de notre classement, peu importe si on n’a pas comme objectif la montée, il faut faire comme si c’etait le cas ...Et renforcer notre groupe en conséquence.
De toute façon , si la direction du club lache cet objectif et devient moins rigoureuse dans les résultats, le public ne reviendra pas au stade. Le seul moyen de maintenir l’affluence, ce sont les résultats et le club le sait . A eux de faire ce qu’il faut pour que ça continue.
Et attention parce qu’on a une reprise costaud avec Bordeaux , PFC, et Sochaux !
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Morisse »

Pas de problème ce sera 3 victoires épicétou non mais. C'est qui c'est les meilleurs? Le HAC en L1. ::d
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 30 nov. 2022 02:39
fabrice13 a écrit : 29 nov. 2022 21:30
Meven a écrit : 29 nov. 2022 19:32

Je n’ai pas compris ta question
Aucune arrivée de signer.
On devait en avoir très rapidement, c'était quasi fait.
A quel moment il a été dit qu’on devait en avoir très rapidement ? Tu es au courant que le mercato ouvre le 1 janvier ?
Il me semble avoir lu que trois ou quatre joueurs étaient quasiment prêts à nous rejoindre.

Des joueurs libres peuvent venir tout de suite , non ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 01 déc. 2022 13:21
Meven a écrit : 30 nov. 2022 02:39
fabrice13 a écrit : 29 nov. 2022 21:30
Aucune arrivée de signer.
On devait en avoir très rapidement, c'était quasi fait.
A quel moment il a été dit qu’on devait en avoir très rapidement ? Tu es au courant que le mercato ouvre le 1 janvier ?
Il me semble avoir lu que trois ou quatre joueurs étaient quasiment prêts à nous rejoindre.

Des joueurs libres peuvent venir tout de suite , non ?
Il a juste été dit que c’était presque fait avec 3-4 joueurs. J’ai simplement compris qu’on avait un accord avec ces joueurs et éventuellement leur club. Il n’a pas été dit qu’ils signeraient rapidement.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 01 déc. 2022 17:00
fabrice13 a écrit : 01 déc. 2022 13:21
Meven a écrit : 30 nov. 2022 02:39

A quel moment il a été dit qu’on devait en avoir très rapidement ? Tu es au courant que le mercato ouvre le 1 janvier ?
Il me semble avoir lu que trois ou quatre joueurs étaient quasiment prêts à nous rejoindre.

Des joueurs libres peuvent venir tout de suite , non ?
Il a juste été dit que c’était presque fait avec 3-4 joueurs. J’ai simplement compris qu’on avait un accord avec ces joueurs et éventuellement leur club. Il n’a pas été dit qu’ils signeraient rapidement.
Qui ça, il a juste été dit ?
Et où a on annoncé un accord avec les joueurs et leurs clubs ?
Ce n’est pas un peu stupide que le mercato n’ouvre que le 1et janvier alors que le championnat recommence fin décembre ? A supposer qu’on ne se fasse pas piquer des joueurs...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 01 déc. 2022 17:06
Meven a écrit : 01 déc. 2022 17:00
fabrice13 a écrit : 01 déc. 2022 13:21

Il me semble avoir lu que trois ou quatre joueurs étaient quasiment prêts à nous rejoindre.

Des joueurs libres peuvent venir tout de suite , non ?
Il a juste été dit que c’était presque fait avec 3-4 joueurs. J’ai simplement compris qu’on avait un accord avec ces joueurs et éventuellement leur club. Il n’a pas été dit qu’ils signeraient rapidement.
Qui ça, il a juste été dit ?
Et où a on annoncé un accord avec les joueurs et leurs clubs ?
Ce n’est pas un peu stupide que le mercato n’ouvre que le 1et janvier alors que le championnat recommence fin décembre ? A supposer qu’on ne se fasse pas piquer des joueurs...
Bodmer sur RMC à dit il y a quinze jours qu’on était pas loin d’avoir finalisé 3-4 joueurs.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 01 déc. 2022 17:31
philippe31 a écrit : 01 déc. 2022 17:06
Meven a écrit : 01 déc. 2022 17:00

Il a juste été dit que c’était presque fait avec 3-4 joueurs. J’ai simplement compris qu’on avait un accord avec ces joueurs et éventuellement leur club. Il n’a pas été dit qu’ils signeraient rapidement.
Qui ça, il a juste été dit ?
Et où a on annoncé un accord avec les joueurs et leurs clubs ?
Ce n’est pas un peu stupide que le mercato n’ouvre que le 1et janvier alors que le championnat recommence fin décembre ? A supposer qu’on ne se fasse pas piquer des joueurs...
Bodmer sur RMC à dit il y a quinze jours qu’on était pas loin d’avoir finalisé 3-4 joueurs.
Ok, merci
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 556
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par *Yann* »

Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par titanhac76 »

Et bien voila !!!...que des bonnes nouvelles !!!!
Mimo 1993
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 07 sept. 2021 09:39

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Mimo 1993 »

On va attendre de connaître l'attaquant pour dire si cela est une "bonne" nouvelle.
En tout cas ça va dans le bon sens !
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 319
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par DOLOIS76 »

On devrait pas tarder à connaître le joueur. Il va certainement participé au stage, vu qu’ils disent le vouloir prêt pour le match du 26/12. :echarpe3:
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Thibault »

Mimo 1993 a écrit : 02 déc. 2022 10:36 On va attendre de connaître l'attaquant pour dire si cela est une "bonne" nouvelle.
En tout cas ça va dans le bon sens !
Serait ce un certain Hervé B., international
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

Il est dit que se sera un joker donc à priori un joueur qui est dans un club actuellement.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Deco »

C'est un scandale, il ne dit même pas le nom, je suis sûr que c'est du pipo, c'est trop long, ils seront jamais prêts a temps, j'y crois pas une seconde, encore un coup de com de la direction.... 🙄
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Si on sait que ça bouge, c’est l’essentiel.
Répondre