En même temps, ne pas avoir de réel buteur fait que pour l'adversaire il n'y a pas un joueur à surveiller particulièrement. Le danger peut venir de partout. Le nombre de joueurs ayant marqué cette saison est conséquent. Même les Défenseurs sont capables de décocher une frappe chirurgicale comme el hajjam hier, mais opéri à aussi déjà fait admirer sa belle frappe de balle.Gremlin a écrit : ↑01 févr. 2023 13:46 On va donc finir la saison sans attaquant performant...![]()
ça m'aurait énormément inquiété il y a encore un mois, mais maintenant il faut reconnaitre qu'avec une telle avance et suite à ce 6 sur 6 face à Bordeaux, d'une part, et d'autre part cette impression que rien ne peut nous arriver, ce qui ne peut pas être uniquement de la chance, on dira que c'est juste dommage. Cela aurait été une sécurité supplémentaire, et puis, mine de rien, finir un match sur 3-0 plutôt que 1-0, c'est aussi un peu plus excitant...
On est capable de marquer sur une frappe de loin, en attaque placée, en contre mais aussi sur cpa. Quoi qu'il en soit, on arrive bien souvent à trouver la solution et peu importe qui marque.