Présentation des membres

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...

Présentation des membres : Quel genre de supporter êtes vous?

Abonné HAC
32
21%
Abonné HAC + Groupe (BH/KCM/KO/HAC FANS)
19
12%
Ancien abonné HAC
25
16%
Supporter HAC expatrié
57
37%
Supporter HAC Canapé Télé
13
8%
Supporter Adverse
2
1%
Spectateur/Amateur de foot
7
5%
 
Nombre total de votes : 155

Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Présentation des membres

Message par Gianluca »

Alex76 a écrit : 05 juil. 2023 11:47 Alex 22 ans
Médiateur
Le havre MG
D'ailleurs je salu mes potos du club qui ont tt fait en N3 pour porter les couleurs du quartier
Je vais parfois voir des match à Océane ( quand j'ai des invit ) sinon je suis les club de chez nous )
Musique : rap français , la scène locale
Sinon : film action et PES
Fan de motocross
Bienvenue Alex, j'ai lu avec intérêt tes messages sur le forum.
Hubner
Division départementale
Division départementale
Messages : 36
Enregistré le : 12 juil. 2023 20:47

Re: Présentation des membres

Message par Hubner »

Salut à tous,
Je m’appelle Alexandre, j’ai 42 ans, je suis prof et j’habite près de Rouen (désolé…).
Depuis tout petit, le HAC a toujours été mon équipe de coeur. Je me rappelle de plusieurs matchs amicaux de pré-saison ou j’avais réussi à avoir les autographes de Revault, Pouget, Dhorasoo…
Beaucoup de supers souvenirs, au stade, devant ma télé ou à écouter la radio en vacances. Le HAC est vraiment l’équipe que j’adore et qui me donne des émotions.
Avec mon frère et mon père, nous arrivions à aller voir quelques matchs tous les ans au stade et avec le boulot, les enfants ou les problèmes de santé, même si c’est plus compliqué, on s’adapte et on garde le rythme. Depuis 4-5 ans, je transmets ma passion pour le HAC à mon fils et ça fonctionne ! Quand je l’entends se faire un FIFA en prenant le HAC, je jubile !
Beaucoup d’autres passions, parfois liées à mon boulot d’enseignant (Français Histoire géo) donc lecture, BD, art, cuisine, un peu de retrogaming et surtout un autre sport : le tennis de table.
Je suis un fidèle lecteur et suiveur du forum depuis des années, je ne pense pas poster beaucoup mais j’avais envie de rejoindre la team forum infohac cette saison !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2846
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Bienvenue à toi Alexandre.
Et merci pour cette présentation, dans laquelle beaucoup se reconnaitront. :)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Une nouvelle recrue sur ce forum, génial!
Quels sont tes goûts littéraires?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ayom
National 3
National 3
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Présentation des membres

Message par Ayom »

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum que je lis depuis quelques temps. Pour plus d'infos :
Âge : 41 ans
H/F : homme
Ville de naissance/résidence : Gruchet / Laval
Métier/Etudes : Sécurité en entreprise
Le HAC et vous : depuis les années 90. J'ai eu la chance d'aller voir quelques matchs quand les amis proposaient de faire la route, c'était l'évènement ! Des souvenir de Jean-Pierre Delaunay, Alain Cavéglia, Revault, Bertin, Dhorasoo, etc. La saison 94/95 m'avait particulièrement marqué car j'ai cru qu'on finirait européens (6ème à la 29ème journée) avant de finir carbonisés ^^' On découpait les schémas de compo d'équipe avec mon frère à l'époque pour qui se souvient.
Sinon, j'aime bien passer du temps dans mon potager même si je n'ai pas vraiment la main verte.

Bonne journée à vous.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2846
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Présentation des membres

Message par Bioubz »

Bienvenue à toi Ayom.
Décidément, le mercato bat son plein sur le forum. ;)

PS : Tu fais partie du service HSE de ta boite ?
"Deja, your head!" :hehe:
Ayom
National 3
National 3
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Présentation des membres

Message par Ayom »

Merci !
En fait, je travaille pour un service de santé au travail.

Et, comme le HAC, le forum grandit ;)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Je connais un ayom de laval, jardinier à la sauce sam gamegie
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ayom
National 3
National 3
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Présentation des membres

Message par Ayom »

C'est lui-même Merin ^^
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Cela fait plaisir.
Ankh oudja seneb à toi ici
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2143
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Présentation des membres

Message par Rodjor »

Tu parles hindi toi maintenant? :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Comme pour mon pseudo c'est de l'égyptien ancien
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Vivian
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 22 juil. 2023 15:38

Re: Présentation des membres

Message par Vivian »

Salut,
J'étais présent sur le forum d'Infohac il y a quelques années et je viens de me réinscrire, alors je me présente de nouveau.
Vivian, 34 ans, supporter du HAC depuis 1997 (tribune Paul Langlois avec mon père), aujourd'hui exilé en Bretagne.
Je reviens fréquemment au Havre, j'étais donc au Stade lors de plusieurs des matchs de la saison dernière, et aussi à certains matchs en Bretagne (les féminines à Guingamp, la Gambardella à Nantes). Je serai à Dinan samedi prochain pour le match amical contre Lorient, et en parcage à Rennes en Ligue 1 !
Par ailleurs, j'ai fait des études de lettres, je lis, j'écris et... je viens d'achever l'écriture d'un livre sur le HAC, qui sera publié en octobre prochain. On aura probablement l'occasion d'en reparler d'ici là !
A bientôt.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Amoureux des livres et du hac, je ne peux qu'être avidement intéressé par ton projet!
Si tu peux même en parler dès maintenant.
Au delà de l'écriture, pour moi, je reste sur de la poésie, qu'aimes tu lire?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Vivian
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 22 juil. 2023 15:38

Re: Présentation des membres

Message par Vivian »

Eh bien je m'intéresse moi aussi à la poésie, j'en écris, et mon mémoire de master portait sur Une saison en enfer, de Rimbaud.
En poésie j'aime aussi Baudelaire, Eluard, Aragon, Genet et dans les étrangers que je connais, Alexander Caks, Oscar Milosz, Mahmoud Darwish, Tomas Transtromer...
Parmi les romanciers, j'aime beaucoup Céline, Guy Hocquenghem, et encore Jean Genet...
Et je m'intéresse aussi à la philosophie et aux questions politiques, Foucault, Deleuze, Schérer...

Puisque ça t'intéresse, je copie/colle le texte de la quatrième de couverture de mon ouvrage à paraître.

Ce livre croise l’histoire d’un club (Le Havre Athletic Club) fondé par des marins anglais en 1872 et considéré comme le doyen du football français, une histoire personnelle, celle de la découverte d’un club, d’un sport, d’une sociabilité, et enfin une histoire collective, celle des Havrais et de leur ville (le rocker Little Bob ou le syndicaliste Jules Durand…).

Né au Havre en 1989, Vivian Petit est titulaire d’un master de Littérature française obtenu à Rennes 2 en 2015, avec la réalisation d’un mémoire à propos de la critique de la modernité occidentale dans Une saison en enfer. Vivian Petit a publié Retours sur une saison à Gaza aux éditions Scribest en 2017.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Cela m'a l'air très intéressant!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2143
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Présentation des membres

Message par Rodjor »

Le forum s'enrichit d'intellos ça nous change un peu, bienvenu Vivian.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Cricri76
Messages : 9
Enregistré le : 28 juil. 2023 20:10

Re: Présentation des membres

Message par Cricri76 »

Bonjour je m appelé Christian 53 ans auxiliaire de vie supporter du hac depuis 2001 car avant j habitais région parisienne j écoute tout style de musique , mon meilleur souvenir au hac un dep à Clermont en voiture avec mes potes
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Présentation des membres

Message par Merineferet »

Sois le bienvenu!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: Présentation des membres

Message par sk8erkorps »

Salut à tous ! Moi, c'est sk8erkorps. J'étais très actif sur le forum officiel du club il y à quelques années avant qu'il sombre. Mais les discussions avec les fans me manquent, surtout à l'orée de cette saison passionnante qui s'annonce !

Âge : 38
H/F : H
Ville de naissance/résidence : Dieppe / Rouen
Métier/Etudes : Enseignant
Le HAC et vous : ça a commencé dans les années 1990 quand mon père me tirait de la campagne cauchoise pour aller voir un ou deux matches à Deschaz' chaque saison. Et je suis devenu un petit bonhomme grand fan ! Les murs de la chambre décorés de ciel et marine. Je n'ai jamais été abonné car j'ai cette particularité d'être expat' à vie (je n'ai jamais vécu au Havre) même si j'ai tenté cette année mais pas réussi à en avoir deux pour moi et mon fils. Tant pis, on viendra pour les "petits matches" quand nos gars auront le plus besoin de soutien. Et j'ai déjà les places pour Brest.
Anecdote/souvenir HAC : Récemment, le match de la montée contre Dijon. Plus loin, le match de la montée contre Laval en 2002 ou on gagne facilement 4-1 avec Cavegoal et Le Tallec. J'avais pas envahi la pelouse à l'époque, je me suis rattrapé en juin dernier ^^
Musique préférée : tout ce qui est à base de rock, en gros.
Film/Série préférée : ce qui tourne autour de la science-fiction.
Jeu vidéo préféré : Mario Kart
Livre/BD/Manga préféré : je suis un fan de toujours de Gaston Lagaffe.
Site(s) web favori(s) : je passe pas mal de temps sur Twitzer.
Des passions : Autre que le HAC ? L'histoire américaine de par ma formation et la politique.
Devise : Carpe Diem (asique, simple, efficace).
Répondre