Comment remplir le stade ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Comment remplir le stade ?

Message par EXPAT95 »

Dans tous les stades où je suis rentré, on m'a toujours fait rentrer par la porte indiquée sur mon billet ; normalement ça fluidifie juste les entrées puisque seuls qui ont un billet pour cette porte peuvent rentrer.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Cavégoal »

EXPAT95 a écrit : 25 sept. 2023 18:41 Dans tous les stades où je suis rentré, on m'a toujours fait rentrer par la porte indiquée sur mon billet ; normalement ça fluidifie juste les entrées puisque seuls qui ont un billet pour cette porte peuvent rentrer.
Pas certain que ça fluidifie, une queue horrible la dernière fois pourtant 1h30 avant le match sur la porte B. Pourquoi ne pas faire comme avant où on pouvait rentrer partout et rejoindre ensuite par le pourtour intérieur. On a vraiment des incompétents qui prennent ce genre de décision et qui eux ne font jamais la queue avec leur pass autour du cou...
A Munich à l'allianz Arena on peut rentrer partout à titre d'exemple, ce qui est beaucoup plus fluide ( comme AVANT à Océane)
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Cavégoal »

Pour en avoir discuté avec plusieurs, même les stadiiers aux entrées ne comprennent pas le bien-fondé de cette décision qui crée plutôt des tensions et des bouchons !!
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HRVATSKA »

EXPAT95 a écrit : 25 sept. 2023 18:41 Dans tous les stades où je suis rentré, on m'a toujours fait rentrer par la porte indiquée sur mon billet ; normalement ça fluidifie juste les entrées puisque seuls qui ont un billet pour cette porte peuvent rentrer.
Oui mais la fouille se fait a chaque porte et t es pas obligé de te taper le tour du stade…

Sans parler que le Kop est surement en % la tribune la plus remplie d ou l expérience désastreuse

A mon avis ouverture totale autour du stade, fouîlle en amont de chaque porte et déjà on reglera une partie du problème.

Mais ca doit etre une histoire de cout, y a moins de secu avec leur filtre unique !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

La fouille unique sur le parvis est indispensable pour fluidifier l'accès au stade.

La fouille aux portes a été testé dès le départ de l'inauguration .... UNE CATASTROPHE !!!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Domcan »

On a rien vu encore, on a rencontré brest,lorient clermont...que des gentils...quand d'autres vont venir ça va peloter bien les c......! même plutôt deux fois qu'une.
Allez LE HAC!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Cavégoal a écrit : 25 sept. 2023 19:05 Pour en avoir discuté avec plusieurs, même les stadiiers aux entrées ne comprennent pas le bien-fondé de cette décision qui crée plutôt des tensions et des bouchons !!
En même temps, personne n'avait été prévenu de cette règle. Alors forcement, si on te refoule alors que tu es au tourniquet de la mauvaise porte d'accès, ca fout bien la merde !
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Comment remplir le stade ?

Message par TIBUI »

Quelq'un sait quand ouvre la billetterie pour HAC - Lens?
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 441
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Solitaire »

Les places sur les coté en haut on vraiment du mal a partir je pense que les prix ils ont pour quelque chose c est vraiment pas donné
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Cavégoal »

mHACcauv a écrit : 25 sept. 2023 21:29 La fouille unique sur le parvis est indispensable pour fluidifier l'accès au stade.

La fouille aux portes a été testé dès le départ de l'inauguration .... UNE CATASTROPHE !!!
On ne parle pas de la fouille unique qui elle se passe très bien. Elle est effectivement nécessaire pour accéder au parvis.
Non ce qui pose problème est de ne plus pouvoir rentrer dans le stade ensuite par la porte de son choix. Avant on pouvait le faire et cheminer à l'intérieur de l'anneau en consommant au passage éventuellement. A présent il faut aller spécifiquement aux portes indiquées, ce qui est problématique notamment pour la porte B où la tribune est toujours pleine. C'était si simple de rentrer rapidement par la porte pas trop chargée.
Vraiment une idée pas géniale encore une fois de la part des équipes du stade. Qui plus est quand les tourniquets ne fonctionnent pas, si le service était performant en plus ...
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 304
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Comment remplir le stade ?

Message par SanghaLH »

Moi j'ai un abonnement porte A . Elle n'a jamais été ouverte .
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

SanghaLH a écrit : 26 sept. 2023 18:12 Moi j'ai un abonnement porte A . Elle n'a jamais été ouverte .
merde, t'es resté à la porte du coup ?
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

A noter qu'il y a u gros bug au niveau des parkings aussi ...
beaucoup d'abonné 100 % n'ont pu s'y garer, celui ci étant déjà plein !!! ceci-dit, c'était la première fois dimanche qu'on contrôlait réellement mon titre pour le parking.

il a dü y avoir des consignes également en tribunes parce que c'etait également la première fois qu'on a vérifié que j'accédais bien à la bonne tribune.

bref, le personnel me semble un peu dépassé. il va pourtant falloir qu'il s'habitue parce qu'on va enchaîner les grosses affluences.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 304
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Comment remplir le stade ?

Message par SanghaLH »

Fabi1 a écrit : 26 sept. 2023 18:40
SanghaLH a écrit : 26 sept. 2023 18:12 Moi j'ai un abonnement porte A . Elle n'a jamais été ouverte .
merde, t'es resté à la porte du coup ?
Bah ouai je suis trop con j'ai crû que le stade étai fermé.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 26 sept. 2023 18:45 A noter qu'il y a u gros bug au niveau des parkings aussi ...
beaucoup d'abonné 100 % n'ont pu s'y garer, celui ci étant déjà plein !!! ceci-dit, c'était la première fois dimanche qu'on contrôlait réellement mon titre pour le parking.

il a dü y avoir des consignes également en tribunes parce que c'etait également la première fois qu'on a vérifié que j'accédais bien à la bonne tribune.

bref, le personnel me semble un peu dépassé. il va pourtant falloir qu'il s'habitue parce qu'on va enchaîner les grosses affluences.
Moi ils regardent toujours que j'ai ma place de parking imprimé.
Ce n'était pas le cas pour toi ?
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

SanghaLH a écrit : 26 sept. 2023 21:46
Fabi1 a écrit : 26 sept. 2023 18:40
SanghaLH a écrit : 26 sept. 2023 18:12 Moi j'ai un abonnement porte A . Elle n'a jamais été ouverte .
merde, t'es resté à la porte du coup ?
Bah ouai je suis trop con j'ai crû que le stade étai fermé.
Fallait sonner ! Y t'aurait bien ouvert ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 27 sept. 2023 07:17
Fabi1 a écrit : 26 sept. 2023 18:45 A noter qu'il y a u gros bug au niveau des parkings aussi ...
beaucoup d'abonné 100 % n'ont pu s'y garer, celui ci étant déjà plein !!! ceci-dit, c'était la première fois dimanche qu'on contrôlait réellement mon titre pour le parking.

il a dü y avoir des consignes également en tribunes parce que c'etait également la première fois qu'on a vérifié que j'accédais bien à la bonne tribune.

bref, le personnel me semble un peu dépassé. il va pourtant falloir qu'il s'habitue parce qu'on va enchaîner les grosses affluences.
Moi ils regardent toujours que j'ai ma place de parking imprimé.
Ce n'était pas le cas pour toi ?
Oui, jusque là ils vérifiaient que la place était imprimée. Mais là, ils ont aussi scanné le picto QR code.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Comment remplir le stade ?

Message par TIBUI »

Solitaire a écrit : 26 sept. 2023 17:25 Les places sur les coté en haut on vraiment du mal a partir je pense que les prix ils ont pour quelque chose c est vraiment pas donné
Clairement, n'ayant pas réussi à m'abonner, des places entre 30 et 40 euros en latéral c'est vraiment un budget si tu veux voir plusieurs matchs durant la saison...
Faut être réactif pour choper les places entre 15 et 20€.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 441
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Solitaire »

TIBUI a écrit : 27 sept. 2023 09:07
Solitaire a écrit : 26 sept. 2023 17:25 Les places sur les coté en haut on vraiment du mal a partir je pense que les prix ils ont pour quelque chose c est vraiment pas donné
Clairement, n'ayant pas réussi à m'abonner, des places entre 30 et 40 euros en latéral c'est vraiment un budget si tu veux voir plusieurs matchs durant la saison...
Faut être réactif pour choper les places entre 15 et 20€.
J avoue pas evident
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HRVATSKA »

C'est le seul bémol à mettre au débit de l'équipe dirigeante actuelle !

La gestion des billets et la gestion du parking, je connais également quelqu'un avec abonnement max qui n'a pas pu avoir de place de parking ce dimanche.

Le site de réservation des places est à chi.r, ca bug sans arrêt, ce n'est pas convivial et bien pensé et ca reste un reliquat des équipes passés, ca mériterait la aussi un coup de neuf !

Et encore on ne parle pas des places prioritaires pour les abonnés max, ca va être une belle merde aussi çà...
Répondre