Comment remplir le stade ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Monsieur Céni
Messages : 8
Enregistré le : 13 août 2023 18:40

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Monsieur Céni »

Et moi, je rêve d'un retour à Deschaz :nono:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3941
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

Il y a de forts beaux matchs de rugby en perspective, M. Ceni
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Monsieur Céni
Messages : 8
Enregistré le : 13 août 2023 18:40

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Monsieur Céni »

Merineferet a écrit : 13 août 2023 20:02 Il y a de forts beaux matchs de rugby en perspective, M. Ceni
Le rubgy ? Jamais ::d
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Tof76 »

Monsieur Céni a écrit : 13 août 2023 20:00 Et moi, je rêve d'un retour à Deschaz :nono:
On est pour beaucoup nostalgique de Deschaseaux, mais c'est bon, c'est fini, point (ça fait 11 ans quand même). Faut vraiment continuer à s'approprier le Stade Océane. Il connait enfin la L1, et on y a connu une montée désormais. C'est que le début...
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: Comment remplir le stade ?

Message par DentGrenier »

À la radio, François Manoury a évoqué le fait qu'on serait déjà 20 000 pour Brest, ou alors une projection de 20 000 ?
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1294
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

Monsieur Céni a écrit : 13 août 2023 20:00 Et moi, je rêve d'un retour à Deschaz :nono:
il faut tourner la page Deschaz ...
moi aussi, j'y ai des souvenirs inoubliables. je l'ai connu dans sa configuration des années 70. Mais autre époque, autre stade !!!
le stade océane est en train d'écrire sa propre histoire. Il va vivre son 1er match de ligue 1 pour le HAC (de memoire Amiens y a joué en L1 contre Bordeaux ...). Le match de la montée contre Dijon, avec la formidable ambiance qu'on a connu, restera dans la mémoire des plus jeunes comme celui de Mulhouse pour les anciens.

Quand il est rempli, ce stade est magnifique et beaucoup de supporters d'autres clubs nous l'envient.

ça n'empêche pas d'éprouver de la nostalgie en passant devant ce bon vieux Jules, mais il est temps de s'approprier Océane !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3941
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

Une saison magique, l'an dernier, à Océane, la ligue 1 cette année.
Voila de quoi donner une histoire à ce stade.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Tof76 »

Merineferet a écrit : 14 août 2023 06:00 Une saison magique, l'an dernier, à Océane, la ligue 1 cette année.
Voila de quoi donner une histoire à ce stade.
Et peut être que lui aura la chance de connaître l'Europe... (certains rêvent d'un retour à Deschaz, moi je rêve d'un HAC européen ::d )
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3941
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

La petite musique de la champion's league...
Mais je suis d'accord pour me contenter d'un match de conférence contre le 4e du championnat macédonien si cela permet au hac d'être en coupe d'Europe.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Tof76 »

Merineferet a écrit : 14 août 2023 16:23 La petite musique de la champion's league...
Mais je suis d'accord pour me contenter d'un match de conférence contre le 4e du championnat macédonien si cela permet au hac d'être en coupe d'Europe.
Voilà. Juste gouter à l'Europe, juste une fois. Parce qu'on a jamais eu de chance. En 1951 on fini 3ème, mais pas d'Europe à l'époque pour cette place là, en 1959 on gagne la Coupe de France mais la Coupe des Vainqueurs de Coupe arrive 2 saisons après, en 1991 on fini à 2pts des places européennes, en 1998 pas loin de jouer l'Intertoto aussi... :-|
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Comment remplir le stade ?

Message par EXPAT95 »

Avant de penser à l'Europe, pensons déjà à nous maintenir et à consolider l'équipe ; les équipes qui jouent l'Europe perdent beaucoup d'énergie dans ce combat et ça se ressent souvent dans leurs résultats en L1 (mis à part le PSG bien sûr qui a les joueurs pour jouer les deux compétitions).
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1868
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

DentGrenier a écrit : 13 août 2023 20:36 À la radio, François Manoury a évoqué le fait qu'on serait déjà 20 000 pour Brest, ou alors une projection de 20 000 ?
À vu d'œil il reste 3000 billets à vendre donc oui c'est tout à fait possible qu'on soit déjà plus de 20000.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Tof76 »

EXPAT95 a écrit : 14 août 2023 18:32 Avant de penser à l'Europe, pensons déjà à nous maintenir et à consolider l'équipe ; les équipes qui jouent l'Europe perdent beaucoup d'énergie dans ce combat et ça se ressent souvent dans leurs résultats en L1 (mis à part le PSG bien sûr qui a les joueurs pour jouer les deux compétitions).
Rooo le mec il arrive, il casse tout, laisse nous rêver ::d
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Comment remplir le stade ?

Message par EXPAT95 »

Tof76 a écrit : 14 août 2023 18:42
EXPAT95 a écrit : 14 août 2023 18:32 Avant de penser à l'Europe, pensons déjà à nous maintenir et à consolider l'équipe ; les équipes qui jouent l'Europe perdent beaucoup d'énergie dans ce combat et ça se ressent souvent dans leurs résultats en L1 (mis à part le PSG bien sûr qui a les joueurs pour jouer les deux compétitions).
Rooo le mec il arrive, il casse tout, laisse nous rêver ::d
Oups, désolé :(
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Comment remplir le stade ?

Message par SanghaLH »

En gagnant la coupe de France 🤣🤣😜
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3941
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

C'est un doux rêve que nous avons là.
On sait que la réalité est plus complexe et qu'un maintien nous amènerait énormément de bonheur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Gremlin »

Éternel sujet, Mais quelqu'un a réussi à remettre ses places d'abonnement en vente via la bourse d'échange ou c'était de l'enfumage ?
C'est pas comme si le match était dans 4 jours et qu'on était en période de vacances, soit à peu près le seul moment où cela aurait pu être utile pour un certain nombre...
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: Comment remplir le stade ?

Message par DentGrenier »

Gremlin a écrit : 16 août 2023 13:00 Éternel sujet, Mais quelqu'un a réussi à remettre ses places d'abonnement en vente via la bourse d'échange ou c'était de l'enfumage ?
C'est pas comme si le match était dans 4 jours et qu'on était en période de vacances, soit à peu près le seul moment où cela aurait pu être utile pour un certain nombre...
Apparemment, le système sera opérationnel dans quelques semaines, m'a t-on dit. Comme pour la tribune debout...

Ça serait bien que toutes les composantes du club soient compétentes, et pas que niveau purement sportif. Que de retard
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fredisdead »

Merineferet a écrit : 14 août 2023 16:23 La petite musique de la champion's league...
Mais je suis d'accord pour me contenter d'un match de conférence contre le 4e du championnat macédonien si cela permet au hac d'être en coupe d'Europe.
Entièrement d'accord 😊, je rêve juste un jour de voir ça !!!!
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1868
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

Présent à une partie de l'entraînement, énormément de monde, pas loin de 250 je pense. Idem à la boutique. On sent un engouement particulier. Ils espèrent faire guichet fermé ce dimanche.
Répondre