Comment remplir le stade ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Madmax »

Tof76 a écrit : 10 août 2023 18:28
Madmax a écrit : 09 août 2023 23:58
mHACcauv a écrit : 09 août 2023 13:43 Oui les abonnements sont dispos.

Par contre, pour ceux qui ont pris l'abonnement 100% ... avez vous eu l'écharpe ? le cadeau Collector ? LA PLACE DE


J ai l abonnement 100% j ai une sorte de place du hac a échanger pour avoir l echarpe par contre rien concernant le cadeau collector ni la place de parking 🤨
Les places de parking sont à récupérer sur le site de la billeterie puis à imprimer. Visiblement y'a plus de carte comme lors des saisons précédentes.
Et le cadeau collector, c'est toujours en cours de saison, vers la mi saison je dirais.
Merci pour ta réponse 😉👍
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4616
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Tof76 a écrit : 10 août 2023 18:28
Madmax a écrit : 09 août 2023 23:58
mHACcauv a écrit : 09 août 2023 13:43 Oui les abonnements sont dispos.

Par contre, pour ceux qui ont pris l'abonnement 100% ... avez vous eu l'écharpe ? le cadeau Collector ? LA PLACE DE PARKING ?
J ai l abonnement 100% j ai une sorte de place du hac a échanger pour avoir l echarpe par contre rien concernant le cadeau collector ni la place de parking 🤨
Les places de parking sont à récupérer sur le site de la billeterie puis à imprimer. Visiblement y'a plus de carte comme lors des saisons précédentes.
Et le cadeau collector, c'est toujours en cours de saison, vers la mi saison je dirais.
A priori ca sera en même temps que l'écharpe, d'ici demain, ou début de semaine prochaine.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1887
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

Vous arrivez à accéder à la billeterie du match contre Brest ?
pihl fertes
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2023 23:30

Re: Comment remplir le stade ?

Message par pihl fertes »

Je peux éventuellement tenter de ramener 2-3 potes de Rouen à l'Océane.
Sinon, sérieusement, on part bien sur une base d'abonnés bloquée à 12.000?
C'est l'info que j'ai en tout cas.
Perso, je serais monté à 13500-14000, mais bon.

Donc, pour tabler sur un 22.000 (soit le stade plein sans les loges qui sont difficiles à remplir), il faudra trouver 10.000 spectateurs ou supporters à tarif plein pot.
Et quand je vois que sur les rézas contre Brest, ça monte à 48 euros en caté' adultes en E5 (Est ligne médiane) et pareil en W bas semi-centrale, ça va pas être simple. Le reste des E et W latérales est dans les 38 euros...contre Brest (!)

Je n'ose imaginer les matches de gala; OM, OL, PSG, Monaco, Lens, Bordeaux (oups pardon, Bordeaux est resté en L2, je retire).
Ça va être du 80-100 euros, je vous informe les copains.

Donc le remplissage sera comme d'hab' en fonction des résultats.
Oui, je sais, ça ressemble à un discours de joueurs ou de coach qui dit; "il faut passer par les côtés et jouer en bloc haut dans le cœur du jeu" mais n'empêche que je vois pas d'autre explication à donner.

HACISBACK » 10 août 2023 21:21

"Vous arrivez à accéder à la billeterie du match contre Brest ?"
La billetterie est bien accessible depuis facile une semaine...mais elle est KO aujourd'hui.
Ça devrait être réparé assez rapidement j'pense.

Allez, salut les b'zoz', l'en reste plus qu'une demain. Et p't'être que pour certains ce sera la dernière avant les vacances.
Alors les juilletistes, on la ramène moins là, hein!?
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Tof76 »

mHACcauv a écrit : 10 août 2023 21:01
Tof76 a écrit : 10 août 2023 18:28
Madmax a écrit : 09 août 2023 23:58

J ai l abonnement 100% j ai une sorte de place du hac a échanger pour avoir l echarpe par contre rien concernant le cadeau collector ni la place de parking 🤨
Les places de parking sont à récupérer sur le site de la billeterie puis à imprimer. Visiblement y'a plus de carte comme lors des saisons précédentes.
Et le cadeau collector, c'est toujours en cours de saison, vers la mi saison je dirais.
A priori ca sera en même temps que l'écharpe, d'ici demain, ou début de semaine prochaine.
Ah ouai, d'habitude ils trainent bien avant de le filer. D'ailleurs celui de la saison dernière on l'attend toujours...
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4616
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Il y en avait un de prévu l'année dernière ?

Faut le réclamer !
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: Comment remplir le stade ?

Message par bigorno13 »

HACISBACK a écrit : 10 août 2023 21:21 Vous arrivez à accéder à la billeterie du match contre Brest ?
Non impossible depuis hier...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1887
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

bigorno13 a écrit : 11 août 2023 07:57
HACISBACK a écrit : 10 août 2023 21:21 Vous arrivez à accéder à la billeterie du match contre Brest ?
Non impossible depuis hier...
Toujours aussi peu de professionnalisme de ce côté là. Il va falloir se mettre au niveau L1. Quelques exemples :

-l'acces à la billeterie ne fonctionne pas depuis 24h pour le match contre Brest : aucune communication
-aucun mail reçu concernant l'abonnement me concernant (ni dans les spams)
-aucun maillot disponible sur le site du HAC depuis 2 jours : aucune communication.

Ça coûte quoi de faire un tweet/message annonçant que l'incident est en cours de traitement ?
Avatar du membre
Hacchris07
Division départementale
Division départementale
Messages : 21
Enregistré le : 04 mai 2021 21:28

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Hacchris07 »

Mardi, à la sortie FANDAY, le president Roussier a annoncé le match contre Brest à guichet fermé .
:echarpe4:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

j'ai surtout l'impression que le club n'a pas suffisamment anticipé et su gérer au mieux le succès populaire engendré par la montée ...
14 ans de ligue 2 sont passés par là. Les affluences ne sont plus les mêmes et on ne gère pas 11000 abonnés comme 3000 !!! sans compter les sollicitations de toutes parts.
l'administratif n'a pas suivi et on ressent le manque de moyen dans ce secteur . Le temps anormalement long pour la délivrance des cartes d'abonnements et les nombreuses questions sans réponses. pas moyen de joindre les services billetterie et autres par téléphone ou par mail ...
Le club va devoir grandir aussi de ce côté là ! ça doit être la rançon du succès mais il serait dommage de ne pas savoir profiter de l'enthousiasme actuel autour du club par manque de professionnalisme !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1055
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

HACISBACK a écrit : 11 août 2023 09:37
bigorno13 a écrit : 11 août 2023 07:57
HACISBACK a écrit : 10 août 2023 21:21 Vous arrivez à accéder à la billeterie du match contre Brest ?
Non impossible depuis hier...
Toujours aussi peu de professionnalisme de ce côté là. Il va falloir se mettre au niveau L1. Quelques exemples :

-l'acces à la billeterie ne fonctionne pas depuis 24h pour le match contre Brest : aucune communication
-aucun mail reçu concernant l'abonnement me concernant (ni dans les spams)
-aucun maillot disponible sur le site du HAC depuis 2 jours : aucune communication.

Ça coûte quoi de faire un tweet/message annonçant que l'incident est en cours de traitement ?
Ces dysfonctionnements ont forcément vocation à être corrigés et résolus par la direction .

En effet , tant d'un point de vue logistique qu informatique , un flux nécessite un calibrage adapté et donc des moyens humains et techniques
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Didhac76
National 3
National 3
Messages : 138
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Didhac76 »

Hacchris07 a écrit : 11 août 2023 10:09 Mardi, à la sortie FANDAY, le president Roussier a annoncé le match contre Brest à guichet fermé .
Il a dit que le match SERAIT sûrement à guichet fermé. Avant le bug informatique qui affecte la billetterie il restait des places disponibles surtout en tribune "EST" haute.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4616
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 11 août 2023 10:17 j'ai surtout l'impression que le club n'a pas suffisamment anticipé et su gérer au mieux le succès populaire engendré par la montée ...
14 ans de ligue 2 sont passés par là. Les affluences ne sont plus les mêmes et on ne gère pas 11000 abonnés comme 3000 !!! sans compter les sollicitations de toutes parts.
l'administratif n'a pas suivi et on ressent le manque de moyen dans ce secteur . Le temps anormalement long pour la délivrance des cartes d'abonnements et les nombreuses questions sans réponses. pas moyen de joindre les services billetterie et autres par téléphone ou par mail ...
Le club va devoir grandir aussi de ce côté là ! ça doit être la rançon du succès mais il serait dommage de ne pas savoir profiter de l'enthousiasme actuel autour du club par manque de professionnalisme !!!
C'est clair, même le responsable commercial ne répond pas , rien qu'aux sms !!!

Sinon concernant l'écharpe/cadeau collector.

L'écharpe, est bien dispo, le cadeau , qui devait l'être, ne l'est pas.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

On est à la ramasse, suite ...
J'ai reçu un mail pour m'avertir que ma carte était prête et que je pouvais la retirer au stade ...
je m'y rend donc ce matin et là on me dit que j'ai pas de chance, je fais partie de ceux dont la carte n'a pas encore été imprimée !!!
il faut savoir que 5000 cartes ont été imprimées ces 3 derniers jours et qu'il en reste donc 7000 à faire ....
pour ceux qui n'ont pas encore le précieux sésame, sachez qu'il est possible que ça ne soit pas prêt avant plusieurs jours.
je suis quand même reparti avec un billet d'entrée pour brest à ma place et j'aurai semble t-il une compensation sous forme d'une invitation.
bref, on a encore beaucoup de progrès à faire en terme de communication et de marketing !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Domcan »

Fabi1 a écrit : 12 août 2023 17:39 On est à la ramasse, suite ...
J'ai reçu un mail pour m'avertir que ma carte était prête et que je pouvais la retirer au stade ...
je m'y rend donc ce matin et là on me dit que j'ai pas de chance, je fais partie de ceux dont la carte n'a pas encore été imprimée !!!
il faut savoir que 5000 cartes ont été imprimées ces 3 derniers jours et qu'il en reste donc 7000 à faire ....
pour ceux qui n'ont pas encore le précieux sésame, sachez qu'il est possible que ça ne soit pas prêt avant plusieurs jours.
je suis quand même reparti avec un billet d'entrée pour brest à ma place et j'aurai semble t-il une compensation sous forme d'une invitation.
bref, on a encore beaucoup de progrès à faire en terme de communication et de marketing !!!
Oui aujourd'hui la même...
Également reçu un sms que je pouvais venir chercher mon sésame et à l'arrivée ma carte d'abonnement pas prête...donc reçu un billet d'entrée pour brest...on est vraiment pas bon côté organisation événementielle.
Résultat il faudra de nouveau revenir chercher l'abonnement ...quand ?...eux mêmes ils ne savent pas..oui y paraît qu'on aura un petit cadeau de dédommagement mais bon...
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1244
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Cavégoal »

Fabi1 a écrit : 12 août 2023 17:39 On est à la ramasse, suite ...
J'ai reçu un mail pour m'avertir que ma carte était prête et que je pouvais la retirer au stade ...
je m'y rend donc ce matin et là on me dit que j'ai pas de chance, je fais partie de ceux dont la carte n'a pas encore été imprimée !!!
il faut savoir que 5000 cartes ont été imprimées ces 3 derniers jours et qu'il en reste donc 7000 à faire ....
pour ceux qui n'ont pas encore le précieux sésame, sachez qu'il est possible que ça ne soit pas prêt avant plusieurs jours.


je suis quand même reparti avec un billet d'entrée pour brest à ma place et j'aurai semble t-il une compensation sous forme d'une invitation.
bref, on a encore beaucoup de progrès à faire en terme de communication et de marketing !!!
Moi j'ai pas eu de SMS et j'y suis allé et le sésame était prêt ! Conclusion, il faut se méfier des SMS !!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Domcan »

Cavégoal a écrit : 12 août 2023 22:43 Moi j'ai pas eu de SMS et j'y suis allé et le sésame était prêt ! Conclusion, il faut se méfier des SMS !!
Lol l'imbroglio à la havraise.
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 107
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: Comment remplir le stade ?

Message par PREDBOURNOV65 »

C'est vrai qu'il y aurait beaucoup à dire sur la communication du HAC.
Pour le parking compris dans l'abonnement Passion, plus aucune carte mais billet à télécharger. Mon collègue du siège à côté de moi se retrouve en P4 et moi en P7. Et ceci aucun mail d'explication. Comment vont faire les supporters très âgés qui ne maîtrisent pas internet.
Sur les cartes d'abonnés, que vous ne pouvez pas récupérer pour d'autres sans être en possession de leur CNI, même si vous avez réservé et payé pour eux (pas annoncé non plus), il n'y a plus de code barre, comment se fera l'entrée ?
Enfin pour la priorité d'achat des 4 places compris dans l'abonnement, cela ne fonctionnera qu'à partir du 3ème match à domicile, pour dédommager les personnes qui n'ont pas pu souscrire d'abonnement.
Bref comme aucune information sur la nouvelle procédure n'est communiqué et qu'aucun canal de communication ne fonctionne (tel,mail, sms) dans le sens abonnés vers le club, on est obligé de se déplacer a la boutique pour tout.
raphael76
National 3
National 3
Messages : 222
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Comment remplir le stade ?

Message par raphael76 »

je ne savais pas trop dans quel topic mettre ma question dponc je la pose ici:
Avec le compte client de ma compagne nous avons pris 3 abonnements: 2 "classique" et 1 100%.
Comme vous tous étant "loin" du havre j'ai demandé l'envoi par voie postale mais toujours rien de recu à une semaine du début ca fait pas terrible et évidemment aucune réponse au mail.
Lorsque je me connecte sur le compte de ma compagne, j'ai uniquement un billet disponible au nom de ma compagne mais non imprimable donc un billet qui ne sert à rien en gros et rien pour les deux autres pourtant rattacher au meme compte client et je ne parle pas de la place de parking qui est inexistante aussi. Auriez vous une piste de recherche pour deja reussir à visualiser tous les abonnements sur le meme compte client?
Je suis pas du genre a paniquer mais j'avoue qu'a une semaine du coup d'envoi, aucune réponse au mail du club, aucune com' pour tenir informer les supporters, la bourse d'échange toujours inactive. Je trouve qu'en terme de structuration nous sommes proche de l'amateurisme pour rester poli. Dans une entreprise classique, des couacs comme ca tu perds tous tes clients et tu mets la clef sous la porte.
Merci pour vos retour et aide.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1244
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Cavégoal »

Je rêve d'une ambiance digne de Dijon dimanche prochain même si c'est la journée 2 et qu'il s'agit de Brest. Le public devra vraiment être le douzième homme pour souffler dans le dos de nos joueurs peu importe le scénario du match. J'espère aussi que le kappo pourra enflammer tout le stade et les 4 tribunes avant l'entrée des joueurs pour refaire sauter tout le monde. Il faut vraiment que l'adversaire ne se sente pas à l'aise dès l'entrée sur le terrain. Les olas qu'on n'a pas eu l'an dernier peuvent aussi être un lien fort entre les 4 tribunes.
Et aussi à ne pas oublier, un comportement exemplaire à tous les niveaux et notamment aucun Jet sur le terrain sous peine de sanction rapide de la LFP après le rappel à l'ordre de l'an dernier. Il est vraiment souhaitable aussi d'être exemplaires pour ne pas voir apparaître en cours de saison un beau Filet devant notre tribune, les mâts étant déjà prêts à le recevoir.....
Répondre