Comment remplir le stade ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2891
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 09 août 2023 16:55
Solitaire a écrit : 09 août 2023 14:47Hier le président a dit que le 1er match a la maison ce jouera a guichet fermer ou g mal compris
J'ai aussi entendu cela et ça m'a surpris.

Sinon @mHACcauv , en abonné passion, j'ai récupéré un ticket pour récupérer une écharpe qui n'est pas encore disponible.
@Solitaire, je confirme aussi que Roussier a dit ça. On s'est regardé avec @Merineferet et @Tof76 , l'air légèrement dubitatif. On verra comment ça avance.

Par ailleurs, j'ai récupéré mon précieux sésame au LH CLUB et fait un tout au HAC SHOP, il y avait pas mal de monde. Les maillots domiciles partent pas mal.

edit : Pour ceux qui ne savent pas, le LH CLUB est situé côté entrée principale, à droite de l'escalier (au dessus de l'entrée de l'hôtel en fait). Pas mal de gens se sont retrouvé à la boutique et ont été aiguillés de l'autre côté.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2891
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 09 août 2023 13:43 Oui les abonnements sont dispos.

Par contre, pour ceux qui ont pris l'abonnement 100% ... avez vous eu l'écharpe ? le cadeau Collector ? LA PLACE DE PARKING ?
Pour les abos 100% et PASSION, ils te donnent un ticket pour aller récupérer une écharpe au HAC SHOP la semaine prochaine.

edit : Oups, grillé par @Merineferet :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 359
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Comment remplir le stade ?

Message par eric.la »

Solitaire a écrit : 09 août 2023 14:47 Hier le président a dit que le 1er match a la maison ce jouera a guichet fermer ou g mal compris
Sur le site pour le moment ça se rempli très tres bien pour août je trouve. On en sera pas loin du full je pense
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

eric.la a écrit : 09 août 2023 19:02
Solitaire a écrit : 09 août 2023 14:47 Hier le président a dit que le 1er match a la maison ce jouera a guichet fermer ou g mal compris
Sur le site pour le moment ça se rempli très tres bien pour août je trouve. On en sera pas loin du full je pense
J'aimerai beaucoup mais je trouve qu'il y a malheureusement peu de places à des tarifs abordables. A 2 semaines du matchs les places les moins chers étaient déjà à 24€. Une famille qui décide de venir maintenant doit payer plus de 120€ juste pour le match. Ça manque de places à des tarifs abordables. Dommage d'avoir limité à 11000 abonnés. Cela dit ça sera une belle affluence pour août, on peut espérer 18 000 !
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Madmax »

Franchement il.y a des services au Hac qui sont indignes de la L1
Le service abonnement le numéro de téléphone ne fonctionne pas deplus impossible de leur envoyer un message ou tres difficilement la seul foisque j ai reussi a leur envoyer un message j ai eu ma réponse au bout de 15 jours
La boutique du Hac ne répondent pas non plus ,sur le site de la boutique sur la 1 iere page c est encore les maillots de l année dernière vraiment pas sérieux
Suis je le seul a trouver les 2 services du hac indigne de la 1 iere division 😚
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

L'étaient ils, dignes, de la seconde division?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Madmax »

mHACcauv a écrit : 09 août 2023 13:43 Oui les abonnements sont dispos.

Par contre, pour ceux qui ont pris l'abonnement 100% ... avez vous eu l'écharpe ? le cadeau Collector ? LA PLACE DE PARKING ?
J ai l abonnement 100% j ai une sorte de place du hac a échanger pour avoir l echarpe par contre rien concernant le cadeau collector ni la place de parking 🤨
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 125
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: Comment remplir le stade ?

Message par DentGrenier »

HACISBACK a écrit : 09 août 2023 19:16
eric.la a écrit : 09 août 2023 19:02
Solitaire a écrit : 09 août 2023 14:47 Hier le président a dit que le 1er match a la maison ce jouera a guichet fermer ou g mal compris
Sur le site pour le moment ça se rempli très tres bien pour août je trouve. On en sera pas loin du full je pense
J'aimerai beaucoup mais je trouve qu'il y a malheureusement peu de places à des tarifs abordables. A 2 semaines du matchs les places les moins chers étaient déjà à 24€. Une famille qui décide de venir maintenant doit payer plus de 120€ juste pour le match. Ça manque de places à des tarifs abordables. Dommage d'avoir limité à 11000 abonnés. Cela dit ça sera une belle affluence pour août, on peut espérer 18 000 !
Compte tenu des prix en latérale, le guichet fermé me paraît hautement improbable pour les rencontres face à Brest et Lorient, même si le président Roussier indique l'inverse. D’ailleurs, le club devrait communiquer à chaque pallier atteint : 10 000 - 15 000. On y verrait plus clair
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

DentGrenier a écrit : 10 août 2023 08:16
HACISBACK a écrit : 09 août 2023 19:16
eric.la a écrit : 09 août 2023 19:02

Sur le site pour le moment ça se rempli très tres bien pour août je trouve. On en sera pas loin du full je pense
J'avoue que ça serait une bonne chose, le monde attire le monde. Communiquer sur le nombre de billets vendus permet de donner aussi envie à certains indécis.
J'aimerai beaucoup mais je trouve qu'il y a malheureusement peu de places à des tarifs abordables. A 2 semaines du matchs les places les moins chers étaient déjà à 24€. Une famille qui décide de venir maintenant doit payer plus de 120€ juste pour le match. Ça manque de places à des tarifs abordables. Dommage d'avoir limité à 11000 abonnés. Cela dit ça sera une belle affluence pour août, on peut espérer 18 000 !
Compte tenu des prix en latérale, le guichet fermé me paraît hautement improbable pour les rencontres face à Brest et Lorient, même si le président Roussier indique l'inverse. D’ailleurs, le club devrait communiquer à chaque pallier atteint : 10 000 - 15 000. On y verrait plus clair
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Rodjor »

HACISBACK a écrit : 10 août 2023 09:39 le club devrait communiquer à chaque pallier atteint : 10 000 - 15 000. On y verrait plus clair
Tu connais beaucoup de clubs qui le font?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

Rodjor a écrit : 10 août 2023 09:42
HACISBACK a écrit : 10 août 2023 09:39 le club devrait communiquer à chaque pallier atteint : 10 000 - 15 000. On y verrait plus clair
Tu connais beaucoup de clubs qui le font?
La majorité des clubs le fait. Regarde nos voisins caennais par exemple. A chaque palier, une communication.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Hac123 »

HACISBACK a écrit : 09 août 2023 19:16
eric.la a écrit : 09 août 2023 19:02
Solitaire a écrit : 09 août 2023 14:47 Hier le président a dit que le 1er match a la maison ce jouera a guichet fermer ou g mal compris
Sur le site pour le moment ça se rempli très tres bien pour août je trouve. On en sera pas loin du full je pense
J'aimerai beaucoup mais je trouve qu'il y a malheureusement peu de places à des tarifs abordables. A 2 semaines du matchs les places les moins chers étaient déjà à 24€. Une famille qui décide de venir maintenant doit payer plus de 120€ juste pour le match. Ça manque de places à des tarifs abordables. Dommage d'avoir limité à 11000 abonnés. Cela dit ça sera une belle affluence pour août, on peut espérer 18 000 !
Le HAC doit aussi avoir une logique économique, comme l'a dit la personne en charge des abonnements franchement les prix étaient abordables pour de la L1.
Normal de se rattraper pour les places à l'unité.. (les salaires des joueurs, primes, cout de transferts augmente, il faut bien qu'il s'y retrouve qqupart aussi).
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

Hac123 a écrit : 10 août 2023 10:07
HACISBACK a écrit : 09 août 2023 19:16
eric.la a écrit : 09 août 2023 19:02

Sur le site pour le moment ça se rempli très tres bien pour août je trouve. On en sera pas loin du full je pense
J'aimerai beaucoup mais je trouve qu'il y a malheureusement peu de places à des tarifs abordables. A 2 semaines du matchs les places les moins chers étaient déjà à 24€. Une famille qui décide de venir maintenant doit payer plus de 120€ juste pour le match. Ça manque de places à des tarifs abordables. Dommage d'avoir limité à 11000 abonnés. Cela dit ça sera une belle affluence pour août, on peut espérer 18 000 !
Le HAC doit aussi avoir une logique économique, comme l'a dit la personne en charge des abonnements franchement les prix étaient abordables pour de la L1.
Normal de se rattraper pour les places à l'unité.. (les salaires des joueurs, primes, cout de transferts augmente, il faut bien qu'il s'y retrouve qqupart aussi).

Je suis d'accord mais financièrement contre un club comme Brest ou Lorient il vaut mieux vendre 8000 billets à 15€ que 4000 à 25€. Et je ne parle pas des retombées (buvettes, boutique, sponsoring, image). Un stade plein permet d'attirer davantage, c'est un cercle vicieux.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 560
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Comment remplir le stade ?

Message par *Yann* »

Clément Calvez évoquait un possible guichets fermés contre Brest...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

*Yann* a écrit : 10 août 2023 11:06 Clément Calvez évoquait un possible guichets fermés contre Brest...
En effet c'est ce qu'il dit à la fin de la vidéo.

https://www.paris-normandie.fr/id438944 ... le-maillot

À vue d'œil je dirai qu'on dépasse les 18 000 mais les places restantes vont de 24 à 48€ donc je serai surpris qu'elles trouvent toutes preneurs.
Tex
Division départementale
Division départementale
Messages : 13
Enregistré le : 08 août 2023 15:44

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Tex »

15 000 - 18 000 personnes pour un match contre Brest en août, qui aurait pu imaginer cela ? Alors un guichet fermé, ce serait beau... Cela passerait un gros message aux joueurs : les supporters sont là pour vous ! (Ils ne se sont pas abonnés en masse juste pour voir des PSG, OM and co.)
C'est tellement beau de voir un tel engouement ! J'espère que nous réussirons notre début de saison pour que l'engouement ne retombe pas 🤞
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Domcan »

C'est le début tout est beau , si on est dans le dur ,dans la mauvaise spirale .. à l'arrivée on retrouvera toujours les mêmes.

ps: et faut arrêter de chouiner sur les prix des places...on est en ligue 1...

Allez LE HAC !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4641
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Domcan a écrit : 10 août 2023 13:35 C'est le début tout est beau , si on est dans le dur ,dans la mauvaise spirale .. à l'arrivée on retrouvera toujours les mêmes.

ps: et faut arrêter de chouiner sur les prix des places...on est en ligue 1...

Allez LE HAC !
Les mêmes qui chouinent qu'on n'a pas de grands joueurs, mais qui ne veulent pas payer ? :-/
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 10 août 2023 13:38
Domcan a écrit : 10 août 2023 13:35 C'est le début tout est beau , si on est dans le dur ,dans la mauvaise spirale .. à l'arrivée on retrouvera toujours les mêmes.

ps: et faut arrêter de chouiner sur les prix des places...on est en ligue 1...

Allez LE HAC !
Les mêmes qui chouinent qu'on n'a pas de grands joueurs, mais qui ne veulent pas payer ? :-/
Oui d'accord aussi.
Et comme ceux qui sont d'ici qui ont pourri le club de leur ville pendant des saisons et qui pleurent pour venir au stade et qui se dise maintenant supporter ciel et marine.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Tof76 »

Madmax a écrit : 09 août 2023 23:58
mHACcauv a écrit : 09 août 2023 13:43 Oui les abonnements sont dispos.

Par contre, pour ceux qui ont pris l'abonnement 100% ... avez vous eu l'écharpe ? le cadeau Collector ? LA PLACE DE PARKING ?
J ai l abonnement 100% j ai une sorte de place du hac a échanger pour avoir l echarpe par contre rien concernant le cadeau collector ni la place de parking 🤨
Les places de parking sont à récupérer sur le site de la billeterie puis à imprimer. Visiblement y'a plus de carte comme lors des saisons précédentes.
Et le cadeau collector, c'est toujours en cours de saison, vers la mi saison je dirais.
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Répondre