[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 21 juin 2022 22:35
Meven a écrit : 21 juin 2022 20:43
fabrice13 a écrit : 21 juin 2022 19:54 Elsner:
''Il faut se comporter en champion avant de prétendre l'être. ''

Belle mentalité notre nouveau coach !!!!
Le jour et la nuit.......
En attendant Le Guen a gagné des trophées en tant que joueur et entraîneur, Elsner n’a rien gagné en tant qu’entraîneur.

Comme dirait Dalida : parole, parole, parole… :]

L’importance c’est le discours dans le vestiaire et ça je doute que tu ais déjà entendu le discours de l’un et de l’autre dans le vestiaire.
On fera le point dans 3 saisons.
Ou au bout de six mois si les résultats sont catastrophiques :hehe:
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par eric.la »

VV à un plan B ???
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

eric.la a écrit : 22 juin 2022 00:42VV à un plan B ???
Au pire, on passe au plan Q, comme ça on s'éclatera vraiment.

Le discours d'Elsner est très intéressant. On voit qu'il a de l'ambition.
Paulo était plus nuancé. Mais ce ne sont que des discours externes
(on ne sait pas ce qui se disait dans le vestiaire).
Et, au delà des paroles, ce sont les actes qui compteront, en espérant le meilleur à Luka, dans ce domaine.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 22 juin 2022 06:14
eric.la a écrit : 22 juin 2022 00:42VV à un plan B ???
Au pire, on passe au plan Q, comme ça on s'éclatera vraiment.

Le discours d'Elsner est très intéressant. On voit qu'il a de l'ambition.
Paulo était plus nuancé. Mais ce ne sont que des discours externes
(on ne sait pas ce qui se disait dans le vestiaire).
Et, au delà des paroles, ce sont les actes qui compteront, en espérant le meilleur à Luka, dans ce domaine.
Je pense que l’appuie de Bodmer dans le vestiaire sera important. Il a une forte expérience et je pense qu’il bénéficie d’une très bonne image dans le milieu du foot avec ses analyses sur Amazon ou RMC qui sont fortement appréciées. Les joueurs seront a son écoute.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

broke11 a écrit : 21 juin 2022 19:00
Maley a écrit : 21 juin 2022 18:41
Meven a écrit : 21 juin 2022 18:20

Là tu nous sort des clichés.

Je ne vois pas l’intérêt d’emprunter quand tu as déjà l’argent.
Les taux extrêmement bas. Tu gardes de la trésorerie pour d'autres projets
Bien evidemment, le B.A.BA quoi. Le cash donne juste des garanties banquaire.
Faites lui donc un petit cours de compta !!!

Quand tu places ton argent à 4 ou 5% et que tu empreintes à 1 ou 1.5% .... faites lui donc le calcul ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Modération

Encore de la moquerie de cours de récré.

Etre taquin est sympa et plutôt marrant à lire. Mais à un moment ça en devient de l'acharnement. Et c'est là que c'est lourd.
Tu le sais très bien mais tu persistes et ça t'amuse.

Il y a plusieurs façons d'exprimer ses idées sur un forum. Par exemple avec une nuance qui rend agréable la lecture des posts de chacun.
Les attaques personnelles et dénigrements n'aident pas.

Merci donc de nuancer tes propos dans la mesure du possible et ainsi éviter que la lourdeur de tes posts n'empiète pas sur ton raisonnement qui peut être tout à fait considéré.
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Dark Elf »

MERCI à la modération !

Depuis quelques semaines (mois ?), le forum est devenu un lieu de règlement de compte entre les pros ceci et les pros cela.
Certains prennent en effet un malin plaisir à dézinguer les autres et ça en devient carrément insupportable à lire.
Ces échanges sont devenus la plaie de ce forum que je prends pourtant plaisir à parcourir tous les jours.

Si chacun veut bien y mettre du sien, on améliorera considérablement ce lieu d'échange. Débattre oui, échanger ses idées, oui... pour le reste...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

broke11 a écrit : 21 juin 2022 19:00
Maley a écrit : 21 juin 2022 18:41
Meven a écrit : 21 juin 2022 18:20

Là tu nous sort des clichés.

Je ne vois pas l’intérêt d’emprunter quand tu as déjà l’argent.
Les taux extrêmement bas. Tu gardes de la trésorerie pour d'autres projets
Bien evidemment, le B.A.BA quoi. Le cash donne juste des garanties banquaire.
C’est peut être le B.A.BA pour les gens riches mais désolé je ne côtoie pas de gens riches.

De mon côté si j’ai largement la surface financière pour acheter quelque chose je vais l’acheter cash, je ne vais pas emprunter de l’argent même à taux bas (0% de taux d’intérêt c’est toujours plus intéressant que 0,5% ou 1%).

Si emprunter de l’argent permet comme ici au Canada avec les cartes de crédits (qui sont littéralement des cartes à crédit) de gagner des milles pour voyager, des points pour obtenir des places de cinéma gratuites etc… oui je vois l’interêt mais sinon non.

C’est peut être justement parce qu’au Canada tu peux être récompensé quand tu empruntes l’argent avec ta carte bancaire que je ne comprends pas l’intérêt d’emprunter sans récompense même à taux réduit quand tu as les moyens de payer comptant.

Mais si vous me dites que c’est quelque chose de normal je vous crois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

Dark Elf a écrit : 22 juin 2022 09:32 MERCI à la modération !

Depuis quelques semaines (mois ?), le forum est devenu un lieu de règlement de compte entre les pros ceci et les pros cela.
Certains prennent en effet un malin plaisir à dézinguer les autres et ça en devient carrément insupportable à lire.
Ces échanges sont devenus la plaie de ce forum que je prends pourtant plaisir à parcourir tous les jours.

Si chacun veut bien y mettre du sien, on améliorera considérablement ce lieu d'échange. Débattre oui, échanger ses idées, oui... pour le reste...
Tu as tout à fais raison , moi meme je me suis pris la tete avec 2/3 , mais bon ce site en fait est réduit on n' y parles que du Hac et rarement de foot : la preuve en est que le sujet L1 n'interresse personne ou pas grand monde....d'ou ces chicanneries entre Havrais !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 22 juin 2022 14:00 [la preuve en est que le sujet L1 n'interresse personne ou pas grand monde....d'ou ces chicanneries entre Havrais !
Il y a se chicaner et être incapable de répondre à quelqu’un sans jouer systématiquement la provocation.
Dans le premier cas tu peux être pris dans la passion du débat, dans l’autre tu cherches délibérément à ce que l’autre s’énerve et à ce que le débat parte en sucette.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Petit point précision modération:

A ce qui a été dit précédemment et que je valide à 100%, j'en avais parlé il y a peu, on peut attaquer les idées, débattre, c'est l'essence même de ce forum, c'est ce qui le fait vivre. Mais on ne s'en prend pas (hormis taquinerie éventuelle) de façon gratuite et méchante aux personnes. C'est contraire à la charte. Le respect des uns et des autres, donc de leurs avis est ce qui rend ce forum vivable.

De même, si c'est agaçant de voir ces réflexions bêtes et inutiles, cela prend de l'ampleur quand l'autre répond de la même façon. Après, on n'en finit plus.

Globalement, c'est un forum très plaisant, qu'il est agréable de modérer. Et c'est génial d'avoir ce lieu d'échanges entre supporters.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mombaerts »

Certain sont plus"taquin"que d'autre...
Parfois cela devient pénible de lire certaine discussion car on fait vite du h.s.
Mais dans l'ensemble,cela reste correct et surtout poli.

Je reviens donc au post initial du recrutement....
Moussadek ,qui vient du Mans,(si je ne me trompe pas) aurait été choisis par l'ancien staff leguen....en espérant que notre nouveau coach compte sur lui....
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Enfin, un mot sur Mohamed Koné. Après avoir snobé une première proposition émanant de l’ancienne direction, le jeune gardien du HAC (20 ans), peut-être déçu de ne pas avoir affolé les chasseurs de têtes, semble avoir revu sa position. Le HAC aussi, puisqu’il avait été décidé, après de longues semaines à attendre sa décision, de le laisser s’engager où bon lui semble.
Lu dans l'article du paris normandie, partagé dans la revue de presse.

Si je comprends bien, Kone nous snobe, ne trouvant pas le club au niveau de ses ambitions. Puis, voyant qu'il n'intéresse pas grand monde, se dit que, finalement, il n'était pas si mal ici. C'est bien ce que je lis?

J'ai bien envie de lui souhaiter bon débarras, le hac n'est pas un choix au rabais, par dépit.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 22 juin 2022 18:14
Enfin, un mot sur Mohamed Koné. Après avoir snobé une première proposition émanant de l’ancienne direction, le jeune gardien du HAC (20 ans), peut-être déçu de ne pas avoir affolé les chasseurs de têtes, semble avoir revu sa position. Le HAC aussi, puisqu’il avait été décidé, après de longues semaines à attendre sa décision, de le laisser s’engager où bon lui semble.
Lu dans l'article du paris normandie, partagé dans la revue de presse.

Si je comprends bien, Kone nous snobe, ne trouvant pas le club au niveau de ses ambitions. Puis, voyant qu'il n'intéresse pas grand monde, se dit que, finalement, il n'était pas si mal ici. C'est bien ce que je lis?

J'ai bien envie de lui souhaiter bon débarras, le hac n'est pas un choix au rabais, par dépit.
C’est bien l’impression que ça donne en effet.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

Ou alors il était prévu en tant que simple doublure (dans une certaine logique) et l'arrivée d'un nouveau staff redistribue complètement les cartes et les joueurs, notamment les gardiens, démarreront la reprise sur la même ligne et le meilleur jouera, ce qui peut l'intéresser du coup.

Simple supputation.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 22 juin 2022 19:21 Ou alors il était prévu en tant que simple doublure (dans une certaine logique) et l'arrivée d'un nouveau staff redistribue complètement les cartes et les joueurs, notamment les gardiens, démarreront la reprise sur la même ligne et le meilleur jouera, ce qui peut l'intéresser du coup.

Simple supputation.
Qu'ils virent les 2...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

On a pas un budget illimité non plus.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 22 juin 2022 20:20 On a pas un budget illimité non plus.
T'aime bien Gorgelin ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

titanhac76 a écrit : 22 juin 2022 20:39
Deco a écrit : 22 juin 2022 20:20 On a pas un budget illimité non plus.
T'aime bien Gorgelin ?
SI c'est le seul problème de l'équipe cette saison, ça devrait bien se passer.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Abraxas76 »

je ne pense pas que ce soit un joueur a probleme, mais il n inspire pas une grande confiance. Et une defense qui sent un gardien febrile, ce n est jamais bon.
Fofana rassurait totalement sa defense par sa serinité dans son jeu (du moins toute la 1ere partie de saison!)
De plus je trouve qu il communique assez peu avec sa defense.
Prenons notre meilleur exemple, Revault, que l on pouvait entendre malgré l ambiance au stade. Mais Gorgelin n insuffle pas de l 'allant.
Ce n est pas un mauvais gardien hein ! mais au hac nous avons connu regulierement beaucoup mieux, alors peut etre que nous sommes trop exigeants aussi desormais ;)
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

En clair, Elsner n’a pas l’intention de travailler avec des joueurs peu enclins à poursuivre leur carrière en ciel et marine.

Lekhal devrait donc partir !!! :] :] :]
Répondre