[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 263
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Vince76610 »

Du coup pour logbo,
Il a preté son appart au rond point à un pote de caucri. Quand il l'a recupéré c'etait le bordel et il a giflé le mec qui est donc revenu avec ses potes pour l'agresser.
Elsner a dit qu'il avait tout gâché car avec le depart de bayo pour la CAN, il avait une carte à jouer, là c'est mort pour lui.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3995
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 10 janv. 2024 15:24Si ça s'avère être vrai Il gagne suffisamment pour au minimum respecter les règles pas trop contraignantes qui lui sont imposées, ça devrait être la moindre des choses quand on se prétend un pro.
Sur l'aspect pro de son rythme de vie, ce sera au club d'évaluer et de prendre les mesures qui s'imposent, en fonction des justifications du joueur et des principes instaurés par le staff.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Gianluca »

raphael76 a écrit : 10 janv. 2024 12:07
Lesage forever a écrit : 10 janv. 2024 09:20
Meven a écrit : 09 janv. 2024 16:40

Sais tu pourquoi il était dehors à cette heure ci ? Sais tu s’il avait demandé si coach s’il avait la permission du coach ?
Tu juges sans savoir.
Je sais que cette histoire fait fortement grincer des dents en interne et que l'on n'est pas prêt de revoir Logbo dans le groupe pro...
malheureusement cet évènement aurait pu se produire à n'importe quelle heure dans la journée également. quand nous sortons en dehors de nos horaires de travail je ne suis pas certain que tu demandes la permission à ton boss. Meme si le fait d'etre footballeur pro génère un statut différent d'un employé lambda, que ce n'est pas très malin de sortir aussi "tardivement" en tant que joueur pro mais il reste un humain libre de faire ce qu'il a envie de son temps libre. Pour le moment rien ne dit si par exemple il rentrait chez lui d'un repas chez ses parents par exemple.
Je trouve dommage en l'état de le sanctionner, mais ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants, le jugement pour être revu à son égard.
Je suis d'accord pour défendre Logbo.
Je pense que c'est là aussi pour ça les supporters (pour supporter et témoigner de notre confiance envers un joueur qui s'est toujours bien comporté).
"il a reçu un coup de cutter" (c'est pas comme si il en avait donné un). Perso, je connais peu de jeunes qui ne se soient pas embarqués dans des histoires malheureuses... C'est aussi un apprentissage à faire.
Pour moi, il faut pas le sanctionner et j'espère qu'il sera pas sanctionné d'abord parce qu'on a besoin de lui et, même si son comportement a été imprudent, il est bien sûr victime et non fautif.
Allez Logbo (j'ai dit qu'il allait en planter sur la 2nde partie de saison et j'y crois !), allez le HAC.

De trois
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Vince76610 a écrit : 10 janv. 2024 16:18 Du coup pour logbo,
Il a preté son appart au rond point à un pote de caucri. Quand il l'a recupéré c'etait le bordel et il a giflé le mec qui est donc revenu avec ses potes pour l'agresser.
Elsner a dit qu'il avait tout gâché car avec le depart de bayo pour la CAN, il avait une carte à jouer, là c'est mort pour lui.
Merci pour ses infos.

A N’Goura de saisir cette chance.

Sinon je ne commenterai pas l’histoire mais le “pote” qui fout le bordel puis qui reviens avec du monde pour agresser… c’est totalement lunaire.

Je sais qu’il est jeune mais il va devoir faire le tri dans ses fréquentations
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4617
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

A la lecture de l'article de Clément Calvez (directeur du développement), franchement je trouve qu'il y a pas mal de langue de bois.

L'explication sur les guichets fermés et les chiffres qui ne sont jamais les mêmes ...
Il explique notamment qu'avec le parcage visiteur, ils perdent de la place avec" le contre-parcage, c’est-à-dire les sièges qu’on se doit de laisser libres de part et d’autre par mesure de sécurité, en tribune Famille et en tribune Est. Cela peut vite nous coûter 500 places de chaque côté."

Bizarrement, contre Caen, aucun contre parcage, j'ai d'ailleurs trouvé cela incroyable.

Concernant les parkings, il veut nous faire croire qu'ils n'ont pas vendu plus d'abonnement pack parking qu'il n'y a de place sous prétexte de "raisons essentiellement de sécurité et d’organisation, nous avons dû réduire la taille de nos parkings par rapport à ce qui était initialement prévu. "

Pour avoir fait tous les parkings depuis le début de saison, je n'ai pas vu de réductions de parking et même, ils ont rajouté des places sur le parvis coté Champ Barret ... c'est sécure ça ?

Les buvettes et son murs de bières .... quand il manque des fûts et qu'on dit aux gens, "Désolé, plus de Bière et qu'on est a peine à la mi temps ... !

L'Hotel, autant dire que ca ne fonctionne pas directement et que c'est trop complexe et trop couteux à mettre en oeuvre pour les gens lambda en semaine.

L'histoire des maillots ... OK, l'engouement est là, et était peut être (surement) imprévisible à cette échelle ... mais dire que Joma est vraiment bien sympa d'avoir accepté un surplus et que tous ne l'auraient pas fait... c'est juste LOL ... ils sont comme tout le monde, ils sont là pour vendre et faire du business. C'est juste que cela n'avait pas été anticipé à la bonne échelle (et c'était surement pas facile à prévoir)

Concernant la boutique éphémère en centre ville et qui plus est à Coty, c'est une grosse erreur de la fermer et cela ne devrait pas être une réflexion, mais bien quelque chose de réfléchi et finaliser.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Abraxas76 »

je viens de lire aussi
Il a une excuse pour tout, mais ce qui ressort est que le hac a bien merdé sur son organisation. Organiser, c est prevoir, et visiblement ce n'est pas leur fort. On peut admettre des errements mais depuis juillet, y avait le temps tout de meme de trouver quelques solutions.
L hotel n est pas fait pour des gens "lambda" mais pour une clientele fortunée. Si l idée paraissait allechante, je pense que l etude de marché (si elle a été faite !) n a pas du demontré le coté opportun du projet. Par defaut, l hotel sert pour Bodmer, c est deja ca ! ;)
Et concernant le parcage visiteur et le contre parcage, c est etonnant de voir que d autres clubs de L1 n ont pas ce souci et leur taux de remplissage est plus important que le notre (ca sous entendrait que leur parcage visiteur serait moins important ?)
raphael76
National 3
National 3
Messages : 222
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par raphael76 »

Abraxas76 a écrit : 12 janv. 2024 17:15 je viens de lire aussi
Il a une excuse pour tout, mais ce qui ressort est que le hac a bien merdé sur son organisation. Organiser, c est prevoir, et visiblement ce n'est pas leur fort. On peut admettre des errements mais depuis juillet, y avait le temps tout de meme de trouver quelques solutions.
L hotel n est pas fait pour des gens "lambda" mais pour une clientele fortunée. Si l idée paraissait allechante, je pense que l etude de marché (si elle a été faite !) n a pas du demontré le coté opportun du projet. Par defaut, l hotel sert pour Bodmer, c est deja ca ! ;)
Et concernant le parcage visiteur et le contre parcage, c est etonnant de voir que d autres clubs de L1 n ont pas ce souci et leur taux de remplissage est plus important que le notre (ca sous entendrait que leur parcage visiteur serait moins important ?)
Pardon mais depuis quand avons nous une obligation de contre parcage? il suffit de regarder les stades souvent à guichets fermés cette saison...( Paris, Brest, Lens ) Pour avoir été à strasbourg aucune rangée à coté du parcage n'avait été condamné par sécurité c'est de la fumisterie cette excuse. Il y a que au Havre ou autant de rangés sont bloqués mais ce qui est pénible dans le discours c'est que leur faute n'est jamais remise en cause.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Fabi1 »

raphael76 a écrit : 12 janv. 2024 18:05
Abraxas76 a écrit : 12 janv. 2024 17:15 je viens de lire aussi
Il a une excuse pour tout, mais ce qui ressort est que le hac a bien merdé sur son organisation. Organiser, c est prevoir, et visiblement ce n'est pas leur fort. On peut admettre des errements mais depuis juillet, y avait le temps tout de meme de trouver quelques solutions.
L hotel n est pas fait pour des gens "lambda" mais pour une clientele fortunée. Si l idée paraissait allechante, je pense que l etude de marché (si elle a été faite !) n a pas du demontré le coté opportun du projet. Par defaut, l hotel sert pour Bodmer, c est deja ca ! ;)
Et concernant le parcage visiteur et le contre parcage, c est etonnant de voir que d autres clubs de L1 n ont pas ce souci et leur taux de remplissage est plus important que le notre (ca sous entendrait que leur parcage visiteur serait moins important ?)
Pardon mais depuis quand avons nous une obligation de contre parcage? il suffit de regarder les stades souvent à guichets fermés cette saison...( Paris, Brest, Lens ) Pour avoir été à strasbourg aucune rangée à coté du parcage n'avait été condamné par sécurité c'est de la fumisterie cette excuse. Il y a que au Havre ou autant de rangés sont bloqués mais ce qui est pénible dans le discours c'est que leur faute n'est jamais remise en cause.
Surtout qu'ils ont renforcé la sécurité avec des plexiglas. Avec ça, les grilles et les filets, le contre parcage n'a plus tellement d'utilité. D'autant que les caennais, par exemple, étaient venus avec leurs propres stadiers présents dans le parcage !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Abraxas76 »

je n ai jamais dit qu il y avait une obligation de contre parcage !!
je m etonne juste que d autres clubs n ont pas le souci soulevé par Clement Calvez, rien de plus
Djo
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Djo »

Le point positif c’est qu’il y a de la communication de la part du club, tout comme le contenu youtube qui s'améliore.
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par bigorno13 »

Je ne sais pas trop où poster ce message mais dans l'interview de Roussier il parle d'un troisième maillot courant Mars.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Fabi1 »

bigorno13 a écrit : 30 janv. 2024 20:31 Je ne sais pas trop où poster ce message mais dans l'interview de Roussier il parle d'un troisième maillot courant Mars.
Ça ne serait pas une troisième commande pour satisfaire tous ceux qui n'ont pu acheter le maillot jusqu'à maintenant ??
Je ne vois pas l'intérêt d'un 3 ème maillot, sinon ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 299
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par SanghaLH »

Il parle bien d'un troisième maillot qui va plaire
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4617
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Avec du rose, du violet , ???

Je trouve déjà con de jouer en blanc à l'extérieur quand on pourrait jouer en ciel et marine !

Alors un 3ème maillot pour .... ???
Modifié en dernier par mHACcauv le 31 janv. 2024 19:27, modifié 1 fois.
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 299
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par SanghaLH »

mHACcauv a écrit : 31 janv. 2024 19:25 Avec du rose, du violet , ???
Du jaune du vert et du noir. Avec une bande rouge écrit FCR
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3995
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Du rouge et blanc.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4617
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Prolongation de Bodmer .... on comprend clairement que c'est Volpe qui a les clés , la balle est dans son camp.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 31 janv. 2024 19:25 Avec du rose, du violet , ???

Je trouve déjà con de jouer en blanc à l'extérieur quand on pourrait jouer en ciel et marine !

Alors un 3ème maillot pour .... ???
La vente des maillots de la saison eu tellement de succès qu'ils se sont dit qu'il fallait surfer sur la vague !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Thibault
National
National
Messages : 926
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Thibault »

mHACcauv a écrit : 31 janv. 2024 19:25 Alors un 3ème maillot pour .... ???
La finale de Coupe de France (enfin si on passe Strasbourg et les tours d'après bien sûr😏)
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2866
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Bioubz »

Fabi1 a écrit : 03 févr. 2024 18:27
mHACcauv a écrit : 31 janv. 2024 19:25 Avec du rose, du violet , ???

Je trouve déjà con de jouer en blanc à l'extérieur quand on pourrait jouer en ciel et marine !

Alors un 3ème maillot pour .... ???
La vente des maillots de la saison eu tellement de succès qu'ils se sont dit qu'il fallait surfer sur la vague !!!
C'est exactement ce que je me suis dit. Le club certainement sur l'engouement suscité par la montée.

Quant à la couleur... Mystère. Saumon avec la salamandre en filigrane ? Ou noir avec le même motif ?
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre