Site off, réseaux sociaux et communication

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match

Message par jimini »

Je viens de regarder les vidéos YouTube du jour de Luka Elsner. Je trouve ce coach intéressant dans ses analyses , clair dans ses explications ( beaucoup plus que son prédécesseur, ce qui n'est pas très difficile, il est vrai...) et pertinent dans sa vision des joueurs, y compris les jeunes...
Maintenant, il faut que tout cela se traduise dans les faits par un jeu attractif et surtout ...des résultats.
A suivre , donc...et le match à Valenciennes sera déjà un bon test pour évaluer la capacité de notre équipe à résister à l'extérieur et , pourquoi pas , réaliser le coup parfait dans le Hainaut.
Why not ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

jimini a écrit : 04 août 2022 21:53 Je viens de regarder les vidéos YouTube du jour de Luka Elsner. Je trouve ce coach intéressant dans ses analyses , clair dans ses explications ( beaucoup plus que son prédécesseur, ce qui n'est pas très difficile, il est vrai...) et pertinent dans sa vision des joueurs, y compris les jeunes...
Maintenant, il faut que tout cela se traduise dans les faits par un jeu attractif et surtout ...des résultats.
A suivre , donc...et le match à Valenciennes sera déjà un bon test pour évaluer la capacité de notre équipe à résister à l'extérieur et , pourquoi pas , réaliser le coup parfait dans le Hainaut.
Why not ?
Pas trouvé les vidéos, si on pouvait les mettre en ligne, merci
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 05 août 2022 09:39
jimini a écrit : 04 août 2022 21:53 Je viens de regarder les vidéos YouTube du jour de Luka Elsner. Je trouve ce coach intéressant dans ses analyses , clair dans ses explications ( beaucoup plus que son prédécesseur, ce qui n'est pas très difficile, il est vrai...) et pertinent dans sa vision des joueurs, y compris les jeunes...
Maintenant, il faut que tout cela se traduise dans les faits par un jeu attractif et surtout ...des résultats.
A suivre , donc...et le match à Valenciennes sera déjà un bon test pour évaluer la capacité de notre équipe à résister à l'extérieur et , pourquoi pas , réaliser le coup parfait dans le Hainaut.
Why not ?
Pas trouvé les vidéos, si on pouvait les mettre en ligne, merci
Yann les a mis hier dans la revue de presse avec un lien pour les voir. Ne cherche pas sur le site off, curieusement elles n'y sont pas :D
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 05 août 2022 09:41
philippe31 a écrit : 05 août 2022 09:39
jimini a écrit : 04 août 2022 21:53 Je viens de regarder les vidéos YouTube du jour de Luka Elsner. Je trouve ce coach intéressant dans ses analyses , clair dans ses explications ( beaucoup plus que son prédécesseur, ce qui n'est pas très difficile, il est vrai...) et pertinent dans sa vision des joueurs, y compris les jeunes...
Maintenant, il faut que tout cela se traduise dans les faits par un jeu attractif et surtout ...des résultats.
A suivre , donc...et le match à Valenciennes sera déjà un bon test pour évaluer la capacité de notre équipe à résister à l'extérieur et , pourquoi pas , réaliser le coup parfait dans le Hainaut.
Why not ?
Pas trouvé les vidéos, si on pouvait les mettre en ligne, merci
Yann les a mis hier dans la revue de presse avec un lien pour les voir. Ne cherche pas sur le site off, curieusement elles n'y sont pas :D
OK, merci expat95, c'est la comm du site off, faut faire avec !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Ça ne vous viendrait pas à l'idée que le mec qui gère la site Off soit ... EN VACANCES ???
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 05 août 2022 12:09 Ça ne vous viendrait pas à l'idée que le mec qui gère la site Off soit ... EN VACANCES ???
Ben non, il a bien mis l'ITW de Desmas , ITW intéressante d'ailleurs.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

mHACcauv a écrit : 05 août 2022 12:09 Ça ne vous viendrait pas à l'idée que le mec qui gère la site Off soit ... EN VACANCES ???
Et ils font comment les clubs comme Caen pour communiquer 6 fois plus et 6 fois mieux sur chaque canaux (réseaux sociaux, site officiel)? Pour info il est possible de programmer à l'avance des publications mais je doute que les équipes communications du club soient au courant. Il ferait bien de s'inspirer de tous les autres clubs de L2. Ça fait pitié de voir que des clubs en National comme Châteauroux communique mieux et plus que le HAC. On a un retard abyssal sur le sujet.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Alors autre question ... êtes vous sure que celui qui gère le site off soit un salarié du club, et qu'il ne fasse pas autre chose à coté ?

A l'époque, Lelaidier faisait ça par passion et n'était pas rémunéré, je ne sais pas aujourd'hui quel contrat et obligation il a envers le HAC.
mgnf.25
Division départementale
Division départementale
Messages : 46
Enregistré le : 13 juil. 2022 22:21

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match

Message par mgnf.25 »

mHACcauv a écrit : 05 août 2022 12:26 Alors autre question ... êtes vous sure que celui qui gère le site off soit un salarié du club, et qu'il ne fasse pas autre chose à coté ?

A l'époque, Lelaidier faisait ça par passion et n'était pas rémunéré, je ne sais pas aujourd'hui quel contrat et obligation il a envers le HAC.
Il est aujourd'hui salarié du club :) et est revenu de vacances juste avant la reprise du championnat si je ne me trompes pas.
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match

Message par PREDBOURNOV65 »

Le salarié qui gère le site off, n'est il pas chargé de mettre à jour également les autres composantes du club comme la formation ? Il doit pas y aller souvent pour ça et ça ne doit pas l'intéresser du tout. Apparemment c'est toujours Lebaillif l'entraîneur de la N3, le calendrier (y compris les matchs de préparation) et la liste des joueurs , ça sera peut-être dans 1 ou 2 mois. Idem pour les U19 et U17.
C'était déjà le cas les années précédentes, les dirigeants semblent s'en foutre complètement !!!
Heureusement qu'il y a quelques passionnés comme Megane ou Kroz pour avoir quelques nouvelles.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 05 août 2022 12:26 Alors autre question ... êtes vous sure que celui qui gère le site off soit un salarié du club, et qu'il ne fasse pas autre chose à coté ?

A l'époque, Lelaidier faisait ça par passion et n'était pas rémunéré, je ne sais pas aujourd'hui quel contrat et obligation il a envers le HAC.
LeLaidier, tu es sur qu’on parle de la même personne ? Je l’ai connu . Il était et est toujours je crois photographe du club et c’est aussi lui qui réalise les interviews du site . Je ne suis pas sûr qu’il s’occupe d’autre chose ...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Site off, réseaux sociaux et communication

Message par Bioubz »

Je crée ce topic car je vois que cela pose débat et questionnement.
(et je déplace des posts sur le sujet)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Site off, réseaux sociaux et communication

Message par Bioubz »

Je ne sais pas si c'est toujours Manu qui met à jour le site, mais en ce moment, je trouve qu'il est plus fourni (le site).
C'est quasiment un "article" par jour cette semaine. Des photos des entrainements, des interviews...

Perso, j'ai connu pire.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Site off, réseaux sociaux et communication

Message par WM74 »

Vu sur le site du HAC
HAC - Grenoble: Monsieur Alexandre Perreau-Niel au sifflet
La rencontre Valenciennes - HAC de demain soir sera dirigée par Monsieur Alexandre Perreau-Niel. Il sera assisté par Messieurs Yohann Larhant et Nicolas Durand. Le 4ème arbitre sera Monsieur Thomas Vincent.

Il y a franchement un problème au niveau communication :mdr3:
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Site off, réseaux sociaux et communication

Message par Ben »

Le site officiel est bourré d'incohérences à tous les niveaux c'est scandaleux. Même la boutique en ligne est à la ramasse.

Rien n'est créé/développé médiatiquement autour du club, ça dort.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Site off, réseaux sociaux et communication

Message par Abraxas76 »

Ben a écrit : 05 août 2022 17:28 Le site officiel est bourré d'incohérences à tous les niveaux c'est scandaleux. Même la boutique en ligne est à la ramasse.

Rien n'est créé/développé médiatiquement autour du club, ça dort.
mais non voyons, le site est au top !
je viens de regarder le calendrier des feminines, et bien pas de bol pour les filles, elles se deplaceront 2 fois a soyaux :)

volpe et ses powerpoint n a pas vu que le hac etait probablement le club pro le plus mauvais en terme de communication ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Site off, réseaux sociaux et communication

Message par Merineferet »

Pour ma part, ça ne me dérange pas, la vie se vit en dehors et non par le moyen des médias.
Je suis plutôt du genre, en général, à attendre tranquillement que les chose viennent plutôt que de les forcer à venir.
Bref, au "je veux savoir avant les autres", je savoure le "ça viendra quand ça voudra".
Et puis, site off à la ramasse ou non, on finit quand même assez facilement à trouver ce que l'on veut, rien que par le biais de ce magnifique forum
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Site off, réseaux sociaux et communication

Message par Abraxas76 »

euh je ne vois pas le rapport la, on le sait que la vie se vit dehors, et donc c est une raison suffisante pour que le site du hac soit a la ramasse ? Bin moi non, perso ca me gonfle de voir que des clubs soit disant moins importants que le hac gerent bcp mieux leur communication. Dans le business -volpe devrait pourtant le savoir- une mauvaise com, c est des parts de marché en moins... Ici, le manque de communication arrive a ecoeurer les supporters (qu importe leur statut, fervents, occasionnels ou des nouveaux)
Et apres on s etonne d un stade vide, d une morosité ambiante... Le resultats sont evidement les premiers responsables, mais si le hac est incapable de creer un engouement populaire via les reseaux sociaux, ca n arrangera rien non plus pour attirer.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Site off, réseaux sociaux et communication

Message par Merineferet »

Abraxas76 a écrit : 05 août 2022 18:55et donc c est une raison suffisante pour que le site du hac soit a la ramasse ?
Encore faudrait-il qu'il soit à la ramasse, ce qui, à mes yeux n'est pas le cas, sauf si, par "à la ramasse" tu entends par du tout info, tout de suite, maintenant (qui a tendance, comme je l'expliquais à me sortir par les oreilles).
Il y a mieux, c'est vrai. Personnellement, je m'en fiche de savoir si l'herbe est plus verte ailleurs quand la mienne me suffit.
C'est perfectible, je suis entièrement d'accord.
Mais je pense que tu exagères quand tu dis que cela "écœure les fervents".
Ou alors, il t'en faut peu pour cela. Ou alors, c'est moi qui suit en décalage total avec cette époque de la comm à tout prix.
Et cela, je te l'accord également.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Site off, réseaux sociaux et communication

Message par Ben »

C'est même pas un souhait personnel ni de la com à tout prix, simplement aujourd'hui tu te dois d'être actif sur les réseaux dans la communication d'un club, c'est aussi ça qui peut t'amener un élan populaire. Faut vivre avec son temps
Répondre