Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Fredisdead a écrit : 10 mai 2023 23:33 Le canapé en semaine c'était une image. Tu connais le second degré ?
Si tu veux , mais c’est un peu osé comme image . C’est comme si tu disais qu’il serait en charentaises.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

Voila pourquoi Lyon n'à pas besoin de Bodmer ; ils travaillent déja au travers de leurs clubs Anglais et Brésilien....
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 11 mai 2023 12:28 Voila pourquoi Lyon n'à pas besoin de Bodmer ; ils travaillent déja au travers de leurs clubs Anglais et Brésilien....
Ca ne leur suffit pas, il compte recruter un vrai directeur sportif qui fait appel à la data.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 11 mai 2023 14:23
titanhac76 a écrit : 11 mai 2023 12:28 Voila pourquoi Lyon n'à pas besoin de Bodmer ; ils travaillent déja au travers de leurs clubs Anglais et Brésilien....
Ca ne leur suffit pas, il compte recruter un vrai directeur sportif qui fait appel à la data.
je penses qu'il seras étranger , voire Anglais , mais je peut me tromper.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

Je ne vois pas Bodmer être là bas juste pour faire tourner un PC. Et donner les noms à quelqu'un d'autres pour faire ou non le recrutement. (D'ailleurs, au HAC, c'est déjà pas lui qui fait tourner le PC)
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 11 mai 2023 14:23
titanhac76 a écrit : 11 mai 2023 12:28 Voila pourquoi Lyon n'à pas besoin de Bodmer ; ils travaillent déja au travers de leurs clubs Anglais et Brésilien....
Ca ne leur suffit pas, il compte recruter un vrai directeur sportif qui fait appel à la data.
Pour la data, maintenant, il y en a de plus en plus à l’étranger.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 519
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Gianluca »

Toutes ces rumeurs sont en tout cas vraiment décevantes.
Les discours du type "on est là pour construire dans la durée", "le plaisir à être au Havre" et compagnie... tenus tout au long de la saison.

Au Havre Bodmer a eu carte blanche et la véritable chance de prendre des initiatives, de "faire son métier" dans un cadre bienveillant et plutôt serein.

Je serais très déçu s'il partait. Je pense qu'une réelle réussite serait de confirmer...

Après, il sera pas éternel au Havre...

En tout cas, j'espère qu'il ne débauchera pas d'autres membres du staff - là, faut pas abuser. Mais avec le foot business... le pire est toujours possible. :rougefaché:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

Au vu de la saison, il fallait bien se douter qu'il y aurait ce genre de rumeurs vis à vis de ce que fait le staff en place, en si peu de temps.

Il n'y a pas à être déçu des rumeurs, car ce ne sont QUE des rumeurs.

Si Bodmer compte être là l'année prochaine, il faudrait clairement qu'il sorte du bois RAPIDEMENT en faite.
Pour rassurer le club, les Supporters, et finalement travailler tranquillement pour la saison prochaine.
Je ne vois pas comment il peut travailler des dossiers si le joueur n'est pas sûre que le staff actuel soit encore là la saison prochaine.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

Ce serait un départ de Bodmer qui serait décevant.
Les rumeurs (on ne peut les empêcher) sont flatteuses.
Cela montre qu'il y a des personnes de qualité au club que les autres nous envient
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

A t-on vraiment besoin des autres et de ces rumeurs pour nous le montrer ?
Perso, il n’y aurait pas ces rumeurs, je m’en porterais aussi bien .
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 11 mai 2023 18:41 Au vu de la saison, il fallait bien se douter qu'il y aurait ce genre de rumeurs vis à vis de ce que fait le staff en place, en si peu de temps.

Il n'y a pas à être déçu des rumeurs, car ce ne sont QUE des rumeurs.

Si Bodmer compte être là l'année prochaine, il faudrait clairement qu'il sorte du bois RAPIDEMENT en faite.
Pour rassurer le club, les Supporters, et finalement travailler tranquillement pour la saison prochaine.
Je ne vois pas comment il peut travailler des dossiers si le joueur n'est pas sûre que le staff actuel soit encore là la saison prochaine.
il à déja répondu qu'il restait....les rumeurs c'est internet.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

J'ai entendu Roussier dire que Bodmer sera là l'année prochaine.
J'ai pas entendu Bodmer démentir un éventuel départ, et CONFIRMER qu'il serait là.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 11 mai 2023 21:11 J'ai entendu Roussier dire que Bodmer sera là l'année prochaine.
J'ai pas entendu Bodmer démentir un éventuel départ, et CONFIRMER qu'il serait là.
si je l'ai entendu sur une interwiew ou il comfirme .
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par bobonne »

Après les rumeurs peuvent l'aider à gagner quelque milliers d'euros en plus au hac ,c'est le jeu aussi
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

bobonne a écrit : 11 mai 2023 22:31 Après les rumeurs peuvent l'aider à gagner quelque milliers d'euros en plus au hac ,c'est le jeu aussi
Mais non.
Avec la montée les grosses primes vont tomber.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 11 mai 2023 22:32
bobonne a écrit : 11 mai 2023 22:31 Après les rumeurs peuvent l'aider à gagner quelque milliers d'euros en plus au hac ,c'est le jeu aussi
Mais non.
Avec la montée les grosses primes vont tomber.
Avec la montée, les salaires vont augmenter aussi , tout comme le budget du club qui doit toucher 16,5 M de CVC sans compter les droits TV qui doivent avoisiner au moins 10 M .
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

fabrice13 a écrit : 11 mai 2023 22:32
bobonne a écrit : 11 mai 2023 22:31 Après les rumeurs peuvent l'aider à gagner quelque milliers d'euros en plus au hac ,c'est le jeu aussi
Mais non.
Avec la montée les grosses primes vont tomber.
Tu as les contrats en main ? 8/
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 12 mai 2023 09:16
fabrice13 a écrit : 11 mai 2023 22:32
bobonne a écrit : 11 mai 2023 22:31 Après les rumeurs peuvent l'aider à gagner quelque milliers d'euros en plus au hac ,c'est le jeu aussi
Mais non.
Avec la montée les grosses primes vont tomber.
Tu as les contrats en main ? 8/
C'est une évidence , pas besoin de contrat en main.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

:hehe: :hehe: :hehe:
Répondre