Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

TIBUI a écrit : 10 mai 2023 10:20 Le projet de Lyon pourra difficilement se refuser si on le choisit vu les moyens qui seront à sa disposition c'est certain qu'il ne voudra pas laisser passer une telle opportunité...

J'avoue que quand j'ai entendu son nom sur RMC ce matin avec celui de Juninho je me suis dis qu'il y avait de fortes chances que ce poste lui soit proposé, surtout après avoir vu le reportage sur lui ou il se disait "peut être déjà courtisé".

Ça serait un énorme coup sur la tête pour le club vu ses compétences mais compréhensible vu l'opportunité pour lui.

On le saura très vite toute façon.
Je serais très étonné qu'il y aille , vu qu'il n'aurais pas la "main" chez les jeunes et ou il devrait cohabiter avec d'autres....chez nous c'est lui le boss et il va rester au moins 1 an , c'est mon avis mais c'est cohérent.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Rodjor »

Moi aussi il n'a aucun intérêt à le faire, à moins qu'on lui ait promis un pont d'or ce que je doute.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par martet »

Ca serait complétement incompréhensible qu'il nous quitte déjà, il n'a encore rien prouvé et du coup notre saison ca serait pas que de la chance comme beaucoup le dise ?
Croisons les doigts pour qu'il reste
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Bioubz »

Et puis il ne partirait jamais tout seul, je pense. Il a toute son équipe avec lui (El Kharraze, Momont, Douchez... rien qu'eux).
Et je ne les vois pas tous partir à l'issue d'une première saison, réussie qui plus est.
C'est en L1 avec le HAC qu'il faudra tester vraiment le recrutement (avec la data entre autre) et essayer de pérenniser le club.
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 10 mai 2023 11:20 Moi aussi il n'a aucun intérêt à le faire, à moins qu'on lui ait promis un pont d'or ce que je doute.
Ce serait l'unique raison pour partir.

C'est sûr il veut continuer l'aventure avec le hac.

Mais à notre époque rien de figer ; les billets influencent tes choix , c'est humain.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par TIBUI »

Pour moi si le HAC veut prendre une autre dimension et s'installer durablement en L1 ça ne se fera qu'avec ce staff et ce coach.
Le boulot que fait Bodmer et son équipe au quotidien que ça soit avec le centre de formation, dans leur vision du football, du recrutement et vu comment ça vie bien au quotidien ça ferait un ascenseur émotionnel assez brutal.

Le HAC a besoin de s'entourer de personnes compétentes, et là je crois qu'on y est enfin.
En cas de chamboulement à l'intersaison ça serait très compliqué c'est évident.

On en est pas encore la, Roussier a démenti et annoncé que Bodmer serait encore là la saison prochaine mais ce n'est pas ça qui va me rassurer.
Djfred76
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2021 22:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Djfred76 »

Je ne vois pas l'intérêt de Bodmer à quitter le HAC dès la première année, ce serait un énorme coup dur sur le développement du HAC et selon moi ses objectifs ne sont pas atteints. C'est sûr en voyant la saison actuelle du HAC, c'est normal que son nom sort au vue de sa médiatisation.
Le HAC va monter en ligue 1 je pense qu'il est sur un projet moyen terme avec nous, pérenniser le club en ligue 1.
Ne vous inquiétez pas je suis sûr qu'il prépare déjà notre équipe pour la saison prochaine :echarpe1:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

John Textor recherche un DS à l’etranger .
Bodmer n’a pas encore fait ses preuves comme DS à cet échelon .
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

Contrairement à certains de nos récents joueurs partis voir si c'était plus beau ailleurs, l'escalier vers le succès se monte marche après marche, au risque de trébucher.
Le mieux serait de faire ses preuves en L1 dans un environnement stable, c'est à dire dans le club que tu auras fait monter.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

Après ne perdons pas de vue que Vincent voulais vendre......
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

Bodmer n'est pas parti, et à Lyon, ce sont les Supporters qui lancent l'info, la demande .... le nouveau propriétaire n'est clairement pas chaud pour prendre un Rookie à ce poste !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

Peut-être préfèrent-ils prendre un Rox?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 10 mai 2023 16:46 Après ne perdons pas de vue que Vincent voulais vendre......
Oui, mais je pense que Bodmer est au courant de ce qui va se passer .
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par eric.la »

d'ailleurs, ça en est où ce fameux investisseur de volpe ? et Roussier qui disais en début de saison que l'argent ne serait pas un problème...
Avec le staff actuel, si on veux passer une vraie étape en L1 alors il faut qd même aussi passer la vitesse superieure côté financier car les droits tv ne suffiront pas.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Fredisdead »

Franchement je serai vraiment dégoûté mais honnêtement il a presque plus de risque a rester chez nous que d'aller à Lyon.
On monte, on va avoir un des 2 ou 3 plus petit budget. Sur le papier on doit donc descendre l'an prochain.
De l'autre côté, si Lyon ne fait pas de coupe d'Europe, il continue tranquille sans les matchs tous les 3 jours. Une opportunité pareil risque de ne pas de représenter.
Moi, je pense qu'il va rester, trop de boulot entamer avant de pouvoir le concrétiser mais ça se discute.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Pour le budget , rien n’est dit et rien ne dit qu’ on fera l’ascenseur comme en 2008 et de tirer des plans sur la comète .
Sur le papier rien n’est fait comme rien ne disait qu’on serait dans cette position cette saison .
Des opportunités comme celle ci se représenteront et pour moi , Bodmer n’est pas prêt .
Le DS du leader de la ligue 2 invaincu irait dans un club comme l’OL qui joue l’ Europe ? Gérer des personnalités fortes et des egos , Bodmer a le temps pour ça !
Entre la ligue 2 et la ligue 1, la marche est haute ...
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Fredisdead »

D'accord et pas d'accord Philippe ( réponse de Normand). Lyon c'est probablement pas de coupe d'Europe l'année prochaine. Ça change la donne.
C'est limite ça qui me fait peur. Parce qu'en ligue des champions la marche est énorme mais l'année prochaine, tranquillou dans le canapé en semaine.
Pour le budget même si VV vendait le club, on est mi mai donc pas de vente avant la fin de mercato.
Et financièrement même si on se débrouille bien on est quasi certains d'être dans les 3 ou 4 plus petits budgets.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Fredisdead »

Faut espérer qu'il nous fasse une Toulouse 😉
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Fredisdead a écrit : 10 mai 2023 23:17 D'accord et pas d'accord Philippe ( réponse de Normand). Lyon c'est probablement pas de coupe d'Europe l'année prochaine. Ça change la donne.
C'est limite ça qui me fait peur. Parce qu'en ligue des champions la marche est énorme mais l'année prochaine, tranquillou dans le canapé en semaine.
Pour le budget même si VV vendait le club, on est mi mai donc pas de vente avant la fin de mercato.
Et financièrement même si on se débrouille bien on est quasi certains d'être dans les 3 ou 4 plus petits budgets.
Pour le canapé en semaine, ce n’est pas du tout certain . Comme avoir les pleins pouvoirs. Quant au budget , qu’est ce qui te dit qu’ il sera aussi petit ?
Qui te dis qu’il n’a pas posé des conditions sur le budget pour faire ce qu’il souhaite ?
On ne sait pas si le club sera vendu maïs Bodmer lui doit le savoir et doit déjà connaître son budget ...
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Fredisdead »

Le canapé en semaine c'était une image. Tu connais le second degré ?
Répondre