Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Elsner nouveay coach du HAC ?

Message par Domcan »

Pour les rois de la stat... tu prends Tanchot et Polo... Tanchot a fait mieux en terme de résultats, bilan sur trois ans (oui vrai Polo c'est tapé le Covid)... n'empêche même avec ça sur l'ensemble les chiffres sont là.

ps1: et pour les puristes ( ceux du stade en tout temps) ... qui c'est fait plaisir à voir jouer l'équipe à Polo?

ps2: après venir péter Tanchot ou Elsner quand on a vu Polo... faut être franchement de ceux qui font du faciesse.

ps3: on peut tenter Elsner,...il fait de la merde... eh bas il dégagera avant la coupe du monde.
Ça fait partie du truc.
Par contre si on carbure... la pignole ... même pour ceux qui lui pisser sur la tête alors que ce n'était pas acté... le foot dans sa splendeur.

Allez LE HAC!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveay coach du HAC ?

Message par fabrice13 »

@Domcan.
T'inquiètes, on va se régaler.
Le renouveau du hac.
Elsner, de toi, on sera toujours fier !!!
Allez ''ciel et marine'' !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Elsner nouveay coach du HAC ?

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 18 juin 2022 22:21 @Domcan.
T'inquiètes, on va se régaler.
Le renouveau du hac.
Elsner, de toi, on sera toujours fier !!!
Allez ''ciel et marine'' !!!
Pour l’instant, on n’en sait encore rien Fabrice !!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mobilisation contre la potentiel arrivée de Elsner.

Message par Meven »

Domcan a écrit : 18 juin 2022 21:26
Meven a écrit : 18 juin 2022 16:24
Domcan a écrit : 18 juin 2022 13:04
Faire pire que Polo... Il en faudra... Tanchot a fait mieux que lui , on s'éclatait plus au stade.

Allez LE HAC!
Tanchot a fait mieux que lui ? Non seulement c’est sujet à débat mais en plus les moyens n’étaient pas les meme.

On s’éclatait plus au stade ??? Oui ou alors ce que tu consommais à l’époque faisait + d’effet. :hehe:

Associer les mots Tanchot et s’éclater faut le faire !!
De quoi tu parles?... 🤔,
tu te trouves où toi ?
tu les vois où les matchs?

ps1: arrêtes un peu de te croire le boss.
eh oui mec (ton) , avec Tanchot il y a eu des matchs au stade (à la maison, ce que j'ai vu), largement meilleur ce que j'ai vu avec Polo ( ton poulain).
Ahah ça y est ça manque d’argument pour défendre Tanchot alors ça sort les vannes du style “c’est ton poulain” pour parler de Le Guen.

À quel moment je joue le boss ? Je trouve juste comique d’associer le mot s’éclater à Tanchot.
Pour moi on s’éclate quand on voit les matchs de Toulouse ou Rennes la saison dernière.

J’ai beau apprécié Le Guen je reconnais qu’on ne s’est pas éclaté non plus avec lui. Alors avec Tanchot…

Je peux te retourner le compliment: tu es tellement anti Le Guen qui tu essaies de nous faire croire qu’on prenait du plaisir avec Tanchot.

Et oui j’ai vu pratiquement tous les matchs du Hac de Le Guen et de Tanchot. Et je maintiens que Tanchot disposait de plus de moyens.
Modifié en dernier par Meven le 19 juin 2022 01:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Elsner nouveay coach du HAC ?

Message par HACISBACK »

Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: Mobilisation contre la potentiel arrivée de Elsner.

Message par Expat53 »

Meven a écrit : 18 juin 2022 22:43
Domcan a écrit : 18 juin 2022 21:26
Meven a écrit : 18 juin 2022 16:24

Tanchot a fait mieux que lui ? Non seulement c’est sujet à débat mais en plus les moyens n’étaient pas les meme.

On s’éclatait plus au stade ??? Oui ou alors ce que tu consommais à l’époque faisait + d’effet. :hehe:

Associer les mots Tanchot et s’éclater faut le faire !!
De quoi tu parles?... 🤔,
tu te trouves où toi ?
tu les vois où les matchs?

ps1: arrêtes un peu de te croire le boss.
eh oui mec (ton) , avec Tanchot il y a eu des matchs au stade (à la maison, ce que j'ai vu), largement meilleur ce que j'ai vu avec Polo ( ton poulain).
Ahah ça y est ça manque d’argument pour défendre Tanchot alors ça sort les vannes du style “c’est ton poulain” pour parler de Le Guen.

À quel moment je joue le boss ? Je trouve juste comique d’associer le mot s’éclater à Tanchot.
Pour moi on s’éclate quand on voit les matchs de Toulouse ou Rennes la saison dernière.

J’ai beau apprécié Le Guen je reconnais qu’on ne s’est pas éclaté non plus avec lui. Alors avec Tanchot…

Je peux te retourner le compliment: tu es tellement anti Le Guen qui tu essaies de nous faire croire qu’on prenait du plaisir avec Tanchot.

Et oui j’ai vu tous les matchs du Hac de Le Guen et de Tanchot. Et je maintiens que Tanchot disposait de plus de moyens.
sérieux tanchot....

même à laval il parle plus de goudet que de tanchot, c pour dire

perso, je l'ai croisé durant mon footing dominical à laval, juste après la honte d'ajaccio (que je ne lui attribue aucunement). bref, qd je lui ai dit que j'étais supporter du hac et que je voulais l'encourager pour la suite, ben ..... il m'a bien largué du haut de mes 47 ans...

bref, le technicien .. bof bof alors qu'il avait matière à faire mieux
mais l'humain, je reste sur cet épisode
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mobilisation contre la potentiel arrivée de Elsner.

Message par Meven »

Expat53 a écrit : 18 juin 2022 23:27
Meven a écrit : 18 juin 2022 22:43
Domcan a écrit : 18 juin 2022 21:26

De quoi tu parles?... 🤔,
tu te trouves où toi ?
tu les vois où les matchs?

ps1: arrêtes un peu de te croire le boss.
eh oui mec (ton) , avec Tanchot il y a eu des matchs au stade (à la maison, ce que j'ai vu), largement meilleur ce que j'ai vu avec Polo ( ton poulain).
Ahah ça y est ça manque d’argument pour défendre Tanchot alors ça sort les vannes du style “c’est ton poulain” pour parler de Le Guen.

À quel moment je joue le boss ? Je trouve juste comique d’associer le mot s’éclater à Tanchot.
Pour moi on s’éclate quand on voit les matchs de Toulouse ou Rennes la saison dernière.

J’ai beau apprécié Le Guen je reconnais qu’on ne s’est pas éclaté non plus avec lui. Alors avec Tanchot…

Je peux te retourner le compliment: tu es tellement anti Le Guen qui tu essaies de nous faire croire qu’on prenait du plaisir avec Tanchot.

Et oui j’ai vu tous les matchs du Hac de Le Guen et de Tanchot. Et je maintiens que Tanchot disposait de plus de moyens.
sérieux tanchot....

même à laval il parle plus de goudet que de tanchot, c pour dire

perso, je l'ai croisé durant mon footing dominical à laval, juste après la honte d'ajaccio (que je ne lui attribue aucunement). bref, qd je lui ai dit que j'étais supporter du hac et que je voulais l'encourager pour la suite, ben ..... il m'a bien largué du haut de mes 47 ans...

bref, le technicien .. bof bof alors qu'il avait matière à faire mieux
mais l'humain, je reste sur cet épisode
Je confirme, pour avoir parlé avec un joueur de la Poirée et avoir eut des échos de son passage au Havre, niveau humain il est zéro.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mobilisation contre la potentiel arrivée de Elsner.

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 18 juin 2022 16:32 D'accord avec toi, Polo à fait le minimum.
Je dirais même le strict minimum.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mobilisation contre la potentiel arrivée de Elsner.

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 19 juin 2022 10:57
fabrice13 a écrit : 18 juin 2022 16:32 D'accord avec toi, Polo à fait le minimum.
Je dirais même le strict minimum.
La premiere année est de sa faute , il croyait pouvoir avec "ses" recrues , ensuite recrutement de joueurs laissés pour comptes et peu chers avec des jeunes sans trop de volonté (d'ou la deuxieme partie de saison nulle)...Pelissier est libre , mais on auras Elsner , bienvenue à lui.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par margottin »

Allez PLG, retourne à ton rôle de consultant, c’est là où tu maîtrises le mieux ton sujet. Ce sera ma dernière intervention à son sujet vu qu’il ne fait plus parti du staff !!( et tant mieux).
Modifié en dernier par margottin le 19 juin 2022 11:57, modifié 1 fois.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par margottin »

Sinon, bienvenu à Elsner!
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par HAC13 »

Oui bienvenue à Elsner, tout de même.

On voulait du nouveau et on ne pouvait continuer encore une saison avec PLG.
Réjouissons-nous et accueuillons le nouvel entraineur comme il se doit.
Tout sera révélé lundi prochain.

Dans ce changement de cap, ce qui m'impressionne, c'est le peu d'infos et de fuites sur cette transaction en place depuis d'un an et la capacité à Volpé à diriger les négociation dans le silence le plus total. ca ressemble à un camouflet.

Je ne sais pas si même PLG s'attendait à être limogé. Il semblait prêt et apte à repartir pour une saison.
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par chris4 »

margottin a écrit : 19 juin 2022 11:16 Allez PLG, retourne à ton rôle de consultant, c’est là où tu maîtrises le mieux ton sujet. Ce sera ma dernière intervention à son sujet vu qu’il ne fait plus parti du staff !!( et tant mieux).

Un rôle qui lui va à merveille, ou il aimait notamment critiquer les entraîneurs...
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par margottin »

Normal vu que, selon certains, il est au dessus niveau entraîneur…😂
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par HACISBACK »

HAC13 a écrit : 19 juin 2022 11:48 Oui bienvenue à Elsner, tout de même.

On voulait du nouveau et on ne pouvait continuer encore une saison avec PLG.
Réjouissons-nous et accueuillons le nouvel entraineur comme il se doit.
Tout sera révélé lundi prochain.

Dans ce changement de cap, ce qui m'impressionne, c'est le peu d'infos et de fuites sur cette transaction en place depuis d'un an et la capacité à Volpé à diriger les négociation dans le silence le plus total. ca ressemble à un camouflet.

Je ne sais pas si même PLG s'attendait à être limogé. Il semblait prêt et apte à repartir pour une saison.
En même temps les investisseurs semblaient intéressés par Saint-Étienne il y a peu, j'imagine que leur intérêt pour le HAC est tout récent du coup. J'espère que Volpé s'est assuré de la fiabilité de la future équipe. On en sait plus sur la manne financière ? S'ils arrivent avec 10M c'est pas la même qu'avec 50...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par titanhac76 »

margottin a écrit : 19 juin 2022 12:59 Normal vu que, selon certains, il est au dessus niveau entraîneur…😂
Nous ne sommes pas des "milliers" à écrire sur le forum et je n'ai jamais lu qq qui dise qu'il est au dessus niveau entraîneur....c'est pour te rendre plus intelligent ou pour la ramener ?..... :boulet:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par HACISBACK »



Un exemple d'analyse tactique de sa part. Laissons lui sa chance, bienvenue à lui et merci à PLG !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par fabrice13 »

Merci hacisback, sympa d'entendre une analyse d'elsner.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par margottin »

titanhac76 a écrit : 19 juin 2022 13:26
margottin a écrit : 19 juin 2022 12:59 Normal vu que, selon certains, il est au dessus niveau entraîneur…😂
Nous ne sommes pas des "milliers" à écrire sur le forum et je n'ai jamais lu qq qui dise qu'il est au dessus niveau entraîneur....c'est pour te rendre plus intelligent ou pour la ramener ?..... :boulet:
Les 2 mon capitaine! (à question débile, réponse débile). :langue2:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Elsner nouveau coach du HAC ?

Message par titanhac76 »

margottin a écrit : 19 juin 2022 15:31
titanhac76 a écrit : 19 juin 2022 13:26
margottin a écrit : 19 juin 2022 12:59 Normal vu que, selon certains, il est au dessus niveau entraîneur…😂
Nous ne sommes pas des "milliers" à écrire sur le forum et je n'ai jamais lu qq qui dise qu'il est au dessus niveau entraîneur....c'est pour te rendre plus intelligent ou pour la ramener ?..... :boulet:
Les 2 mon capitaine! (à question débile, réponse débile). :langue2:
Mais c'est toi le débile ; qui à dis içi que c'étais un entraineur au dessus à part toi ????
Répondre