Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Don diego
National 2
National 2
Messages : 507
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 12:10
Rodjor a écrit : 23 juil. 2022 11:55
EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 11:52 Ces joueurs sont dans nos moyens ?
Il y en a qui font leur marché sans regarder les étiquettes et sont surpris arrivés à la caisse.
C'est surtout que si c'est le salaire de Mayembo qui est censé permettre l'arrivée de 2 ou 3 recrues comme le dit Bodmer, le salaire de Mayembo étant de 129 k€ annuel, on ne va pas aller loin.
Attends le salaire de 129 keuro c était avant sa négociation
Depuis on ne connaît pas le salaire négocier sur 3 ans
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3590
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Don diego a écrit : 23 juil. 2022 12:19
EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 12:10
Rodjor a écrit : 23 juil. 2022 11:55
Il y en a qui font leur marché sans regarder les étiquettes et sont surpris arrivés à la caisse.
C'est surtout que si c'est le salaire de Mayembo qui est censé permettre l'arrivée de 2 ou 3 recrues comme le dit Bodmer, le salaire de Mayembo étant de 129 k€ annuel, on ne va pas aller loin.
Attends le salaire de 129 keuro c était avant sa négociation
Depuis on ne connaît pas le salaire négocier sur 3 ans
Oui enfin, il n'avait tout de même pas du doubler son salaire.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Solitaire »

Je pense que mayembo avait plus de 12000 de salaire sa me paraît pas beaucoup 129000 à l annee
Don diego
National 2
National 2
Messages : 507
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 12:28
Don diego a écrit : 23 juil. 2022 12:19
EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 12:10 C'est surtout que si c'est le salaire de Mayembo qui est censé permettre l'arrivée de 2 ou 3 recrues comme le dit Bodmer, le salaire de Mayembo étant de 129 k€ annuel, on ne va pas aller loin.
Attends le salaire de 129 keuro c était avant sa négociation
Depuis on ne connaît pas le salaire négocier sur 3 ans
Oui enfin, il n'avait tout de même pas du doubler son salaire.
Sachant que fontaine avait un peu 450 keuro
Je pense qu il a du avoir pareil au minimum
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3590
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Don diego a écrit : 23 juil. 2022 12:35
EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 12:28
Don diego a écrit : 23 juil. 2022 12:19

Attends le salaire de 129 keuro c était avant sa négociation
Depuis on ne connaît pas le salaire négocier sur 3 ans
Oui enfin, il n'avait tout de même pas du doubler son salaire.
Sachant que fontaine avait un peu 450 keuro
Je pense qu il a du avoir pareil au minimum
J'avais 314 k€ pour Fontaine
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3302
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Au sujet de Mayembo , à sa place vous preferez jour en L1 ou en L2 ?....ensuite vu ses blessures récurentes vous pensez qu'il croulait sous les offres ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4671
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

Fontaine 450k€ ... j'y crois pas un seul instant.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3302
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 11:52 Ces joueurs sont dans nos moyens ?
C'est clairement un joueur comme Johan Gastien qu'il nous faut.....quand on vois ses stats : jamais blessé.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4060
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

Personnellement, je ne pense pas que l'on soit beaucoup à connaitre le salaire de nos joueurs.
A ce salaire, d'ailleurs, s'ajoutent aussi des primes variées qui peuvent faire grimper l'addition.
Je ne sais donc pas combien gagnait Mayembo. Donc, je ne sais pas si Bodmer affabule quant au "on peut prendre deux trois joueurs à sa place".
Par contre, je remarque que Mayembo ne voulait plus jouer pour nous, ce que peut laisser supposer le "je veux des joueurs impliqués" lâché par Elsner dès son arrivée.
Et que, dans ce cas là, ne te reste que le choix de le laisser moisir (avec un salaire possiblement important) ou de le vendre au plus offrant (en l’occurrence, les clubs ne se pressaient pas au portillon)
Maintenant, 300 000, c'est faible, mais cela ne nous aurait-il pas coûté plus de laisser le joueur bouder chez nous.
A voir, aussi, à quoi correspondent les bonus (100 000e par match sans incident chez eux?)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par robertllorens »

Bodmer donne une sacrée information😂😂😂😂, le HAC n'a pas de possibilités pour faire évoluer sa masse salariale. Volpe n'a pas dit le contraire en juin en précisant qu'il avait la couverture financière pour assurer les gros salaires de L2. En juin, il fallait peut être dire, nous ferons avec nos moyens limités dans un championnat hyperconcurrentiel....voilà, c'est simple, pas de Hac sur la carte du foot, pas d'ambition de montée, juste une année de transition entrepris avec les moyens du bord. C'est si simple de dire la vérité.

Bodmer fait de la communication pour se dédouaner de tout, le Hac a très largement réduit sa masse salariale (ABM, Abdelli, Fofana, Fontaine, Bonnet, I Toure, Balde, Boura mais aussi Meras, Ersoy, Boutaib au cours de la saison), de simples solutions rationnelles exist(ent) (aient) :
- il n'était pas obligé de prendre un deuxième gardien avec la prolongation de Kone ;
- Il n'était pas obligé de faire signer Pro tous les fc, le passage par un contrat stagiaire est une double solution (prime/salaire, et possibilité de laisser les joueurs hors du groupe Pro pour leur progression) ;
- il n'est pas opportun d'avoir bientôt 31/32 joueurs sous contrat en Ligue 2 sans moyen.
- il pouvait limiter en nombre (5-6) son recrutement aux joueurs en dynamique positive, expérimenté pour un vrai apport;
- Il pouvait aussi limiter le nombre d'adjoints, d'analystes vidéo pour le staff pro et de limiter sa cellule recrutement.

En repartant sans personnel au staff et dans l'effectif, le DS avait l'opportunité de limiter l'effectif à 25 joueurs pros, un staff réduit aurait suffit pour les encadrer (maintenant avec 7 joueurs de plus, il faut faire des ateliers, les suivre). Il était plus intelligent de faire 3/4 bons joueurs et 3/4 soldat de L2. Sans moyen, pas de folie des grandeurs, être rationnel et multi-tâches.

Cette excuse de la masse salariale ne tient plus, il avait l'opportunité de procéder autrement, en concentrant les recrutements (et non en nombre) en offrant un salaire en adéquation avec la qualité.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 507
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 12:45
Don diego a écrit : 23 juil. 2022 12:35
EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 12:28 Oui enfin, il n'avait tout de même pas du doubler son salaire.
Sachant que fontaine avait un peu 450 keuro
Je pense qu il a du avoir pareil au minimum
J'avais 314 k€ pour Fontaine
Autant pour moi sur foot mercato c est 317keuro donc ta raison
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3302
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Don diego a écrit : 23 juil. 2022 13:29
EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 12:45
Don diego a écrit : 23 juil. 2022 12:35

Sachant que fontaine avait un peu 450 keuro
Je pense qu il a du avoir pareil au minimum
J'avais 314 k€ pour Fontaine
Autant pour moi sur foot mercato c est 317keuro donc ta raison
Je penses que ces infos sont bidons....
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2076
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

martet a écrit : 23 juil. 2022 10:34
Expat53 a écrit : 22 juil. 2022 22:42
Don diego a écrit : 22 juil. 2022 22:36 Moi j'aurais bien mis une petite pièce sur Ante Palaversa milieu défensif croate assez puncheur que elsner a connu a Courtrai
Il lui reste un an de contrat a Manchester city et il veut partir
Donc pourquoi pas lui
Mais c est juste une supposition
Pourquoi pas? il est jeune, remplit les critères et connaît Elsner.
à voir, ta supposition deviendra peut être réalité :)
Ayant visionné la vidéo du joueur ça correspond en effet au profil destructeur annoncé par le staff, mais faut pas rêver je pense pas que ce soit pour nous
Profil destructeur... ça veut dire quoi🤔... ça fait bien marrer🤣... on est dans le foot... pas dans le btp.

ps1: déjà le mec qui vient qu'il bouge son cul ! et qu'il respecte ceux qui sont en place...

ps2: profil destructeur... la connerie... je vois déjà celui qui va débouler sous cette casquette... il va rien prendre... comme il ne sera pas lui même ce qu'il va détruire.

ps3 : pensez à jouer au foot normalement .
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3302
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

robertllorens a écrit : 23 juil. 2022 13:20 Bodmer donne une sacrée information😂😂😂😂, le HAC n'a pas de possibilités pour faire évoluer sa masse salariale. Volpe n'a pas dit le contraire en juin en précisant qu'il avait la couverture financière pour assurer les gros salaires de L2. En juin, il fallait peut être dire, nous ferons avec nos moyens limités dans un championnat hyperconcurrentiel....voilà, c'est simple, pas de Hac sur la carte du foot, pas d'ambition de montée, juste une année de transition entrepris avec les moyens du bord. C'est si simple de dire la vérité.

Bodmer fait de la communication pour se dédouaner de tout, le Hac a très largement réduit sa masse salariale (ABM, Abdelli, Fofana, Fontaine, Bonnet, I Toure, Balde, Boura mais aussi Meras, Ersoy, Boutaib au cours de la saison), de simples solutions rationnelles exist(ent) (aient) :
- il n'était pas obligé de prendre un deuxième gardien avec la prolongation de Kone ;
- Il n'était pas obligé de faire signer Pro tous les fc, le passage par un contrat stagiaire est une double solution (prime/salaire, et possibilité de laisser les joueurs hors du groupe Pro pour leur progression) ;
- il n'est pas opportun d'avoir bientôt 31/32 joueurs sous contrat en Ligue 2 sans moyen.
- il pouvait limiter en nombre (5-6) son recrutement aux joueurs en dynamique positive, expérimenté pour un vrai apport;
- Il pouvait aussi limiter le nombre d'adjoints, d'analystes vidéo pour le staff pro et de limiter sa cellule recrutement.

En repartant sans personnel au staff et dans l'effectif, le DS avait l'opportunité de limiter l'effectif à 25 joueurs pros, un staff réduit aurait suffit pour les encadrer (maintenant avec 7 joueurs de plus, il faut faire des ateliers, les suivre). Il était plus intelligent de faire 3/4 bons joueurs et 3/4 soldat de L2. Sans moyen, pas de folie des grandeurs, être rationnel et multi-tâches.

Cette excuse de la masse salariale ne tient plus, il avait l'opportunité de procéder autrement, en concentrant les recrutements (et non en nombre) en offrant un salaire en adéquation avec la qualité.
Quel interet pour Gorgelin de rester en effet , moi aussi sa m'interpelle , alors soit il y à volonté de dégraisser avec les joueurs en qui le staff n'à pas confiance( en meme temps Cornette c'est pas gratuit) ou alors le club est en transition et va etre vendu cet hiver ou alors nous allons dépendre des aléas de ce nouveau recrutement conjugué au jeunes de la cavée.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 771
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mercato été 2022/2023

Message par chris4 »

Quelle est donc ta conclusion au vu des éléments apportés Robert llorens?Tu le soupçonne de nous faire une Lopez?, tu penses qu il est venu pour s enrichir, qu il est irresponsable ou tout simplement Incompétent ? Ou est ce un vulgaire mythomane ?
Il faut que les actionnaires réagissent vite, que volpe intervienne rapidement :(
francky16
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: Mercato été 2022/2023

Message par francky16 »

Quel est le salaire de Lys Mousset ?

Lys Mousset a un salaire mensuel de 119K€ cette saison, soit 1,4M€ par an
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3590
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

robertllorens a écrit : 23 juil. 2022 13:20 Bodmer donne une sacrée information😂😂😂😂, le HAC n'a pas de possibilités pour faire évoluer sa masse salariale. Volpe n'a pas dit le contraire en juin en précisant qu'il avait la couverture financière pour assurer les gros salaires de L2. En juin, il fallait peut être dire, nous ferons avec nos moyens limités dans un championnat hyperconcurrentiel....voilà, c'est simple, pas de Hac sur la carte du foot, pas d'ambition de montée, juste une année de transition entrepris avec les moyens du bord. C'est si simple de dire la vérité.

Bodmer fait de la communication pour se dédouaner de tout, le Hac a très largement réduit sa masse salariale (ABM, Abdelli, Fofana, Fontaine, Bonnet, I Toure, Balde, Boura mais aussi Meras, Ersoy, Boutaib au cours de la saison), de simples solutions rationnelles exist(ent) (aient) :
- il n'était pas obligé de prendre un deuxième gardien avec la prolongation de Kone ;
- Il n'était pas obligé de faire signer Pro tous les fc, le passage par un contrat stagiaire est une double solution (prime/salaire, et possibilité de laisser les joueurs hors du groupe Pro pour leur progression) ;
- il n'est pas opportun d'avoir bientôt 31/32 joueurs sous contrat en Ligue 2 sans moyen.
- il pouvait limiter en nombre (5-6) son recrutement aux joueurs en dynamique positive, expérimenté pour un vrai apport;
- Il pouvait aussi limiter le nombre d'adjoints, d'analystes vidéo pour le staff pro et de limiter sa cellule recrutement.

En repartant sans personnel au staff et dans l'effectif, le DS avait l'opportunité de limiter l'effectif à 25 joueurs pros, un staff réduit aurait suffit pour les encadrer (maintenant avec 7 joueurs de plus, il faut faire des ateliers, les suivre). Il était plus intelligent de faire 3/4 bons joueurs et 3/4 soldat de L2. Sans moyen, pas de folie des grandeurs, être rationnel et multi-tâches.

Cette excuse de la masse salariale ne tient plus, il avait l'opportunité de procéder autrement, en concentrant les recrutements (et non en nombre) en offrant un salaire en adéquation avec la qualité.
Sans compter qu'il faut payer les indemnités de PLG (1 an de salaire + 6 mois d'indemnités de licenciement) et de son staff.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3590
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Domcan a écrit : 23 juil. 2022 13:45ps1: déjà le mec qui vient qu'il bouge son cul ! et qu'il respecte ceux qui sont en place...

ps2: profil destructeur... la connerie... je vois déjà celui qui va débouler sous cette casquette... il va rien prendre... comme il ne sera pas lui même ce qu'il va détruire.

ps3 : pensez à jouer au foot normalement .
Sachant qu'on est déjà à la ps5, on part déjà avec un handicap ::d
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Encore une année de transition . On commence à être habitués . Espérons qu’elle nous mènera à l’effet escompté.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

AlexHavrais a écrit : 22 juil. 2022 23:42
benito76 a écrit : 22 juil. 2022 21:22
AlexHavrais a écrit : 22 juil. 2022 18:59 Moi qui était content de se débarrasser de PLG, je me rends compte qu'on est bien moins loti aujourd'hui.
Il n'y a pas de quoi pavoiser avec le recrutement actuel. La vente de Mayembo, no comment.
Quand je vois Bodmer à temps partiel, ça me rassure pas du tout. Volpe était à temps partiel dans le club et on a vu le résultat.
Je pensais qu'on passerai une étape et développerai un image un peu plus sérieuse du club mais apparemment non, c'est toujours un grand bordel.
A temps partiel ? Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Parce qu’il ne tient pas une interview par jours ?
Le mec se démène sûrement pour nous ramener des joueurs !
Vous êtes vraiment à côté sur ce forum !
On a eu , même si elles nous conviennent guère , 7 recrues mais le mec est à temps partiel …
Facile de dire ça derrière un clavier !!
Honnêtement, faire RMC + commenter les matchs + être directeur sportif, pas trop fan de ça. Surtout quand on commence et on se doit de restructurer une équipe/un club. Il aurait pu mettre ça de côté au moins pour la première saison. Ça n'est que mon point de vue.

Et ce n'est pas comparable avec Volpe bien sûr, juste pas besoin d'un manque d'implication au poste de DS.
Mouais , Bodmer, a voir , doit s’occuper du HAC en priorité et faire son travail !
Répondre