Mondial 2022 au Qatar

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Cavégoal »

Malgré tout, quelques décisions douteuses de l'arbitre, les journalistes internationaux s'enflamment
https://www.foot01.com/mondial-2022/un- ... ent-417185
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 18 déc. 2022 20:22 Philippe 3 messages en 3 minutes tu dois pouvoir améliorer ça. :hehe:
Ben toi aussi : Je te répond ....
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5504
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 18 déc. 2022 20:20
Meven a écrit : 18 déc. 2022 20:16
philippe31 a écrit : 18 déc. 2022 19:48 Et Kolo Muani, nouveau grand espoir du Football Français . Quelles actions .
Il a l’âge de MBappe donc je ne sais pas si on peut encore parler de grand espoir.

Mais oui c’est un joueur sur qui on va pouvoir compter à l’avenir.
Quand tu vois son potentiel et ce qu’il est capable de faire, on peut se demander pourquoi DD ne l’a pas fait jouer plus tôt.
Tout simplement car il ne s’est pas révélé plus tôt. Pour rappel il y a un an il ne lui restait plus que 6 mois de contrat aucun club français s’est positionné dessus.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Morisse »

Cavégoal a écrit : 18 déc. 2022 20:24 Malgré tout, quelques décisions douteuses de l'arbitre, les journalistes internationaux s'enflamment
https://www.foot01.com/mondial-2022/un- ... ent-417185
Il fallait sa 1ère coupe à Messi il l'a donc tout baigne. :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4072
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 18 déc. 2022 18:48Et dire qu''il y en a qui dise que ça ne les intéresse pas, qu'il n'y a que le HAC. Faut vraiment être borner et se mettre des œillères. :]
Le jour où l'on deviendra une dictature que tu dirigeras, je regarderai les matchs de l'équipe de France, puisque cela deviendra obligatoire.
En attendant, j'ai encore heureusement le droit de regarder ou non, ce que j'ai envie.
Et le fait de ne pas avoir envie de regarder d'autres matchs que le hac n'est en aucun cas être borné, seulement un droit de vivre autrement mes émotions.
Même si, je te l'accord, ce scénario a de quoi séduire les plus endurcis.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2162
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Rodjor »

Il faut savoir s'ouvrir sur le monde pour pouvoir apprécier d'autres valeurs et ne pas se cantonner à des idées fixes d'un autre âge.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4072
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 18 déc. 2022 20:49Il faut savoir s'ouvrir sur le monde pour pouvoir apprécier d'autres valeurs et ne pas se cantonner à des idées fixes d'un autre âge.
Ce que je t'invite à faire, donc.
Ne t'inquiète pas pour mon ouverture au monde.
Il y a beaucoup de choses très variées que j'apprécie grandement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3594
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par EXPAT95 »

Cavégoal a écrit : 18 déc. 2022 20:24 Malgré tout, quelques décisions douteuses de l'arbitre, les journalistes internationaux s'enflamment
https://www.foot01.com/mondial-2022/un- ... ent-417185
Franchement, je ne vois pas comment on peut s'en prendre à l'arbitrage. Parler d'un arbitrage scandaleux, c'est franchement du délire, on a été dominé par l'Argentine pendant 75 minutes et pas à cause à l'arbitre, à cause d'une équipe argentine qui a su nous poser problème et nous prendre à notre jeu défensif. Les argentins ont baissé de rythme en seconde mi-temps et on a su en profiter pour égaliser. Mais pour moi l'arbitrage a été correct et on ne peut pas dire que les argentins ont gagné grâce à un arbitrage généreux.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3594
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 18 déc. 2022 20:33
Rodjor a écrit : 18 déc. 2022 18:48Et dire qu''il y en a qui dise que ça ne les intéresse pas, qu'il n'y a que le HAC. Faut vraiment être borner et se mettre des œillères. :]
Le jour où l'on deviendra une dictature que tu dirigeras, je regarderai les matchs de l'équipe de France, puisque cela deviendra obligatoire.
En attendant, j'ai encore heureusement le droit de regarder ou non, ce que j'ai envie.
Et le fait de ne pas avoir envie de regarder d'autres matchs que le hac n'est en aucun cas être borné, seulement un droit de vivre autrement mes émotions.
Même si, je te l'accord, ce scénario a de quoi séduire les plus endurcis.
Pour ma part, la finale d'aujourd'hui m'a clairement fait vibrer et vivre des émotions que je ne vis pas forcément en regardant les matchs du HAC.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4072
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 18 déc. 2022 21:02Pour ma part, la finale d'aujourd'hui m'a clairement fait vibrer et vivre des émotions que je ne vis pas forcément en regardant les matchs du HAC.
Et cela a été le cas pour beaucoup de monde et tant mieux.
C'est ce genre d'émotions que peuvent apporter le sport, la culture, l'amour.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3641
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 18 déc. 2022 18:48 Et dire qu''il y en a qui dise que ça ne les intéresse pas, qu'il n'y a que le HAC. Faut vraiment être borner et se mettre des œillères. :]
J'ai regardé la finale avec plaisir mais rien ne vaut pour moi un match du hac.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2076
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 18 déc. 2022 21:02 Pour ma part, la finale d'aujourd'hui m'a clairement fait vibrer et vivre des émotions que je ne vis pas forcément en regardant les matchs du HAC.
C'est clair évènement rare ce soir...de vrais émotions même si on a perdu cela restera des moments inoubliables.

ps: après tu parles du HAC...LE HAC tous ce qu'on vit avec lui rien de comparable ... c'est autre chose...pas comparable avec l'équipe de FRANCE.
Pas possible de comparer les deux.
...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2076
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

On prend le bordelais et le havrais ce soir on était ensemble dans la même direction pour le même objectif...dans 8 jours on se pisse au cul...rien de comparable...

Allez LE HAC ! et LA FRANCE !!!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3641
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 18 déc. 2022 21:30 On prend le bordelais et le havrais ce soir on était ensemble dans la même direction pour le même objectif...dans 8 jours on se pisse au cul...rien de comparable...

Allez LE HAC ! et LA FRANCE !!!
Tu vas devenir supporter bordelais !!! 🧐
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2076
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 18 déc. 2022 21:56
Domcan a écrit : 18 déc. 2022 21:30 On prend le bordelais et le havrais ce soir on était ensemble dans la même direction pour le même objectif...dans 8 jours on se pisse au cul...rien de comparable...

Allez LE HAC ! et LA FRANCE !!!
Tu vas devenir supporter bordelais !!! 🧐
Ce soir le bordelais était avec le havrais...tu comprends le truc 😉
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3641
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 18 déc. 2022 22:02
fabrice13 a écrit : 18 déc. 2022 21:56
Domcan a écrit : 18 déc. 2022 21:30 On prend le bordelais et le havrais ce soir on était ensemble dans la même direction pour le même objectif...dans 8 jours on se pisse au cul...rien de comparable...

Allez LE HAC ! et LA FRANCE !!!
Tu vas devenir supporter bordelais !!! 🧐
Ce soir le bordelais était avec le havrais...tu comprends le truc 😉
J'ai bien compris.
Comme près de chez moi ou les supporters marseillais se lèvent pour les buts de Mbappé alors qu'il joue au PSG. 😉
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4675
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 18 déc. 2022 21:00
Cavégoal a écrit : 18 déc. 2022 20:24 Malgré tout, quelques décisions douteuses de l'arbitre, les journalistes internationaux s'enflamment
https://www.foot01.com/mondial-2022/un- ... ent-417185
Franchement, je ne vois pas comment on peut s'en prendre à l'arbitrage. Parler d'un arbitrage scandaleux, c'est franchement du délire, on a été dominé par l'Argentine pendant 75 minutes et pas à cause à l'arbitre, à cause d'une équipe argentine qui a su nous poser problème et nous prendre à notre jeu défensif. Les argentins ont baissé de rythme en seconde mi-temps et on a su en profiter pour égaliser. Mais pour moi l'arbitrage a été correct et on ne peut pas dire que les argentins ont gagné grâce à un arbitrage généreux.
Sans parler d'arbitrage scandaleux, il faut quand même reconnaitre que le premier pénalty Argentin est tout de même un peu généreux.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2076
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 18 déc. 2022 22:23
Domcan a écrit : 18 déc. 2022 22:02
fabrice13 a écrit : 18 déc. 2022 21:56
Tu vas devenir supporter bordelais !!! 🧐
Ce soir le bordelais était avec le havrais...tu comprends le truc 😉
J'ai bien compris.
Comme près de chez moi ou les supporters marseillais se lèvent pour les buts de Mbappé alors qu'il joue au PSG. 😉
👍🇫🇷💪
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3594
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 18 déc. 2022 22:28
EXPAT95 a écrit : 18 déc. 2022 21:00
Cavégoal a écrit : 18 déc. 2022 20:24 Malgré tout, quelques décisions douteuses de l'arbitre, les journalistes internationaux s'enflamment
https://www.foot01.com/mondial-2022/un- ... ent-417185
Franchement, je ne vois pas comment on peut s'en prendre à l'arbitrage. Parler d'un arbitrage scandaleux, c'est franchement du délire, on a été dominé par l'Argentine pendant 75 minutes et pas à cause à l'arbitre, à cause d'une équipe argentine qui a su nous poser problème et nous prendre à notre jeu défensif. Les argentins ont baissé de rythme en seconde mi-temps et on a su en profiter pour égaliser. Mais pour moi l'arbitrage a été correct et on ne peut pas dire que les argentins ont gagné grâce à un arbitrage généreux.
Sans parler d'arbitrage scandaleux, il faut quand même reconnaitre que le premier pénalty Argentin est tout de même un peu généreux.
le premier pénalty français est pratiquement la copie conforme du pénalty argentin donc il est tout aussi généreux, ça peut se siffler tout comme ne pas se siffler ; mais ce n'est pas cela qui fait le résultat du match. On a été étouffé pendant 75 minutes par les argentins, on était privé de ballons et on n'arrivait pas à s'approcher de la surface adverse, la réalité elle est là, on a su revenir dans le dernier quart d'heure et on aurait même pu faire basculer le match dans notre sens sans un super gardien argentin. C'est tout, c'est la magie du foot et l'arbitrage n'a rien à voir là-dedans.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 18 déc. 2022 23:27
mHACcauv a écrit : 18 déc. 2022 22:28
EXPAT95 a écrit : 18 déc. 2022 21:00 Franchement, je ne vois pas comment on peut s'en prendre à l'arbitrage. Parler d'un arbitrage scandaleux, c'est franchement du délire, on a été dominé par l'Argentine pendant 75 minutes et pas à cause à l'arbitre, à cause d'une équipe argentine qui a su nous poser problème et nous prendre à notre jeu défensif. Les argentins ont baissé de rythme en seconde mi-temps et on a su en profiter pour égaliser. Mais pour moi l'arbitrage a été correct et on ne peut pas dire que les argentins ont gagné grâce à un arbitrage généreux.
Sans parler d'arbitrage scandaleux, il faut quand même reconnaitre que le premier pénalty Argentin est tout de même un peu généreux.
le premier pénalty français est pratiquement la copie conforme du pénalty argentin donc il est tout aussi généreux, ça peut se siffler tout comme ne pas se siffler ; mais ce n'est pas cela qui fait le résultat du match. On a été étouffé pendant 75 minutes par les argentins, on était privé de ballons et on n'arrivait pas à s'approcher de la surface adverse, la réalité elle est là, on a su revenir dans le dernier quart d'heure et on aurait même pu faire basculer le match dans notre sens sans un super gardien argentin. C'est tout, c'est la magie du foot et l'arbitrage n'a rien à voir là-dedans.
Pour les penos, pas du tout. Les deux n’ont rien à voir : le 1er Argentin très généreux, le 1er Français, Kalimuendo est retenu par l’ épaule ...
Ensuite , même si les Francais n’etaient pas dans leur assiette , il y a eu toute une série de vilaines fautes des argentins sur LLoris et Kalimuendo entre autres et des fautes commises par les argentins au départ d’actions Françaises ou l’arbitre ne laissait pas l’avantage.
Donc même si certains français n’etaient pas dans une grande forme, ce n’etait pas la peine d’en rajouter.
Répondre