Saison 2022/2023 du HAC

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

onedok a écrit : 01 juil. 2022 23:49 Le problème, en plus du terrain, est apparemment bien à chercher du côté de la sécurité. J'allais te répondre que le budget sécu de l'union des journalistes n'est certainement pas le même que celui d'un club de Foot, j'étais pas loin du compte :

"On sera effectivement bien loin de la fête qui était prévue : considérant, notamment, qu’il aurait été trop compliqué de recevoir les quelque 250 supporters havrais et de prévoir les forces de police en conséquence, il a été décidé, dans un second temps, de ne pas faire jouer la rencontre au Petit-Quevilly. Elle se tiendra finalement… au centre d’entraînement du Havre AC, et à huis clos (toujours le samedi 9 juillet, à 17 h 30)."
Ouais , Trop compliqué de recevoir 250 Havrais au niveau des forces de police ...
Tu parles d’une bandes d’incompétents, oui ! 250 Havrais alors qu’ils sont 4000 dans le stade ....Nuls !
Mais bon, c’est comme ça ...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Merineferet »

philippe31 a écrit : 01 juil. 2022 23:56Ouais , Trop compliqué de recevoir 250 Havrais au niveau des forces de police ...
La question n'est pas le nombre de personnes. Tu peux être dix et avoir quelques échaudés posant plus de soucis qu'un public de 5 000 personnes.
La question tranchée, sans doute par la préfecture, vu qu'il est question de sécurité et d'effectifs policiers, est "doit-on mobiliser des agents en nombre, en période estivale, de sous effectifs, pour un match de préparation?" Bien sûr que les forces de police seraient capables de gérer 250 personnes. Là n'est pas le problème.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par mHACcauv »

Domcan a écrit : 01 juil. 2022 23:46 Trophée des Normands de rien du tout... pas de sens leur truc... qu'ils arrêtent avec ces confrontations sans saveur... un coup les hannetons, un coup les petits rouennais...elle est où la crédibilité ?... à quand un tournoi à 3 ou à 4 entre clubs Normands... là le trophée des Normands sera vérité.
Actuellement pas de sens d'appeler ce rendez vous trophée des Normands 👎
C'est carrément ça !!!

Soit tu fais un truc qui a de la gueule, soit tu fais rien.
Parce que finalement, ce match, c'est comme ci c'était rien.

Le Foot se meure !!!
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 02 juil. 2022 07:11
philippe31 a écrit : 01 juil. 2022 23:56Ouais , Trop compliqué de recevoir 250 Havrais au niveau des forces de police ...
La question n'est pas le nombre de personnes. Tu peux être dix et avoir quelques échaudés posant plus de soucis qu'un public de 5 000 personnes.
La question tranchée, sans doute par la préfecture, vu qu'il est question de sécurité et d'effectifs policiers, est "doit-on mobiliser des agents en nombre, en période estivale, de sous effectifs, pour un match de préparation?" Bien sûr que les forces de police seraient capables de gérer 250 personnes. Là n'est pas le problème.
je pense tout de même, que même en période estivale, on doit être capable de gérer de genre d'événement, d'autant qu'il n'y a pas d'antagonisme entre supporter du Havre et de qrm ....
il y a quelques années on jouait régulièrement des matchs de prépa à tourville la rivière dont le terrain n'était ni meilleur ni moins Bon que celui de pont audemer et pour y avoir assisté, je n'ai pas souvenir d'y avoir vu des forces de l'ordre submergées par des hordes de supporters surexcités .....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Bioubz »

Ah oui. Il y avait aussi HAC-Avranches à Bolbec...



Bah bravo... De prie en pire la programmation des matches de prépa.

Il est loin le temps où on avait du Octeville, Bolbec, Cany, Gonfreville... :/
Même Tourville-La-Rivière, ça m'irait aussi.
"Deja, your head!" :hehe:
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par margottin »

Ils savent ces hurluberlus que l' essence est à plus de 2 euros? Bande de ......................................
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

Fabi1 a écrit : 02 juil. 2022 09:16
Merineferet a écrit : 02 juil. 2022 07:11
philippe31 a écrit : 01 juil. 2022 23:56Ouais , Trop compliqué de recevoir 250 Havrais au niveau des forces de police ...
La question n'est pas le nombre de personnes. Tu peux être dix et avoir quelques échaudés posant plus de soucis qu'un public de 5 000 personnes.
La question tranchée, sans doute par la préfecture, vu qu'il est question de sécurité et d'effectifs policiers, est "doit-on mobiliser des agents en nombre, en période estivale, de sous effectifs, pour un match de préparation?" Bien sûr que les forces de police seraient capables de gérer 250 personnes. Là n'est pas le problème.
je pense tout de même, que même en période estivale, on doit être capable de gérer de genre d'événement, d'autant qu'il n'y a pas d'antagonisme entre supporter du Havre et de qrm ....
il y a quelques années on jouait régulièrement des matchs de prépa à tourville la rivière dont le terrain n'était ni meilleur ni moins Bon que celui de pont audemer et pour y avoir assisté, je n'ai pas souvenir d'y avoir vu des forces de l'ordre submergées par des hordes de supporters surexcités .....
Bien oui, il me semble, quand même...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Bioubz »

margottin a écrit : 02 juil. 2022 12:45 Ils savent ces hurluberlus que l' essence est à plus de 2 euros? Bande de ......................................
Oui car match à huis clos. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par margottin »

Bioubz a écrit : 02 juil. 2022 15:59
margottin a écrit : 02 juil. 2022 12:45 Ils savent ces hurluberlus que l' essence est à plus de 2 euros? Bande de ......................................
Oui car match à huis clos. :gene:
Je parlais du match qui devait se dérouler à Bolbec et qui se retrouve de l' autre coté de l' eau...... :]
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par HAC1872 »

Domcan a écrit : 01 juil. 2022 23:46 Trophée des Normands de rien du tout... pas de sens leur truc... qu'ils arrêtent avec ces confrontations sans saveur... un coup les hannetons, un coup les petits rouennais...elle est où la crédibilité ?... à quand un tournoi à 3 ou à 4 entre clubs Normands... là le trophée des Normands sera vérité.
Actuellement pas de sens d'appeler ce rendez vous trophée des Normands 👎
Entièrement d'accord avec toi !
Je ne comprend même pas cette appellation " Trophée des Normands ". Il y a que deux clubs qui s'affrontent ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Bioubz »

margottin a écrit : 03 juil. 2022 11:45
Bioubz a écrit : 02 juil. 2022 15:59
margottin a écrit : 02 juil. 2022 12:45 Ils savent ces hurluberlus que l' essence est à plus de 2 euros? Bande de ......................................
Oui car match à huis clos. :gene:
Je parlais du match qui devait se dérouler à Bolbec et qui se retrouve de l' autre coté de l' eau...... :]
Ah pardon, pas compris. Au temps pour moi. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par margottin »

Pas de souci !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Merineferet »

HAC1872 a écrit : 03 juil. 2022 12:02Entièrement d'accord avec toi !
Je ne comprend même pas cette appellation " Trophée des Normands ". Il y a que deux clubs qui s'affrontent ...
Il y aurait sans doute moyen de faire un "tournoi" à 4 avec les 4 meilleurs clubs normands du moment, et un mode demies-finales, finale.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par HAC1872 »

Merineferet a écrit : 03 juil. 2022 13:27
HAC1872 a écrit : 03 juil. 2022 12:02Entièrement d'accord avec toi !
Je ne comprend même pas cette appellation " Trophée des Normands ". Il y a que deux clubs qui s'affrontent ...
Il y aurait sans doute moyen de faire un "tournoi" à 4 avec les 4 meilleurs clubs normands du moment, et un mode demies-finales, finale.
Cela serait plus logique !
D'ailleurs comment sont choisis les deux clubs ?
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par mHACcauv »

Disons que c'est vendeur pour faire une affiche etc etc ... mais bon, quand ça fini en huis clos, cela n'a plus aucun intérêt en effet.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Thibault »

mHACcauv a écrit : 04 juil. 2022 09:47 Disons que c'est vendeur pour faire une affiche etc etc ... mais bon, quand ça fini en huis clos, cela n'a plus aucun intérêt en effet.
Sauf si cela annonce le lancement d'une chaîne HACTV avec Mathieu Bodmer aux commentaires 🤔
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par mHACcauv »

Petite question concernant les packs Abonnements ...

Est ce que quelqu'un sait comment se passe l'abonnement 10 matchs ?

Faut il réserver son match 48/72H avant, ou on peut se pointer le jour du match, et cela décompte la carte d'un match ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Merineferet »

sur la FAQ de la page abonnement, tu as cela:
Votre pass 10 matchs vous permet d’assister à 10 rencontres de Championnat Ligue 2 BKT de votre choix, organisées au Stade Océane dans la limite des places disponibles dans la catégorie souscrite.
On peut imaginer que tu te pointes quand tu veux et que cela débite ta carte qui perd sa validité au bout de 10 matchs.
Sauf matchs à guichets fermés :happy1:

Pour plus de certitude, car je ne fais que supposer, n'hésite pas à leur passer un coup de fil ou aller les voir en boutique.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par mHACcauv »

Merci, j'avais pas lu la FAQ, qui n'apporte pas grand chose.

En effet, je trouverais bizarre qu'on puisse ce pointer sans avoir réserver sa place quelques jours avant, parce que du coup, si tu n'y vas pas, ils ne peuvent pas la vendre.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Stealbox »

mHACcauv a écrit : 04 juil. 2022 20:36 Merci, j'avais pas lu la FAQ, qui n'apporte pas grand chose.

En effet, je trouverais bizarre qu'on puisse ce pointer sans avoir réserver sa place quelques jours avant, parce que du coup, si tu n'y vas pas, ils ne peuvent pas la vendre.
Avec un stade rempli de 2500 personnes sur 25000 possibles, t'en fais pas la question est vite réglée... Non, plus sérieusement, je pense qu'ils ont verrouillé le truc quand même, j'imagine que tu dois réserver ta place en ligne comme un non abonné, mais que tu rentreras le code de ton abo au lieu de ton code de CB. Le seul intérêt sera financier car 10 matchs prépayés = réduc. Mais pas gros changement niveau orga. Peut-être une priorité sur les places quand il y aura une tension sur les dispos
Répondre