PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: PLG

Message par Rodjor »

Merci aussi Yann pour ces renseignements du plus haut intérêt. Image
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: PLG

Message par *Yann* »

N'en faites pas trop non plus !!! 😁

Comme l'a souligné Merine, hors infos (cellule recrutement notamment), il y a évidemment une part de subjectif dans mon message.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Merci à tous d'être là.
Quoique seul sur le Forum je pourrais arriver à converser avec moi...... 😁
Quand même réussi à écrire merci dans le topic PLG.
Meven va être content. 🥳
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 02 juin 2021 09:06FAYOT. :mdr1: :mdr3:
C'est mon patron, quand même, et j'ai bientôt mon évaluation. :amen:

Plus sérieusement, j'ai aussi croisé plusieurs fois notre coach et je n'ai, en aucun cas, ressenti le moindre dédain de sa part.
Maintenant, ce n'est pas là dessus qu'on l'attend au tournant, mais sur la copie qu'il pourra rendre la saison prochaine.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 02 juin 2021 17:45 Maintenant, ce n'est pas là dessus qu'on l'attend au tournant, mais sur la copie qu'il pourra rendre la saison prochaine.
D'accord avec toi.
Que l'on finisse dans le top 2 et je changerai mon opinion sur ses capacités de coaching.
Polo ! Etonnes moi ! 😎
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

Oui voilà. C’est une très bonne chose de savoir qu’il est sympathique et ouvert au dialogue mais seules les décisions prises et les résultats dans les semaines et mois à venir vont vraiment compter.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: PLG

Message par titanhac76 »

Et moi je suis content qu'il reste , étant grandement dépendant de ses joueurs il suffit de regarder son palmarès pour voir qu'il vaut mieux que garande et autres.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

C’est aussi mon ressenti. Apres la nouveauté au Hac c’est qu’il est aussi en charge du recrutement et de la politique sportive.
Ces choix en tant que manager peut impacter ses résultats en tant qu’entraîneur.

Wait and see.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: PLG

Message par titanhac76 »

Moulin à caen , sa va etre interressant de comparer avec plg....
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 04 juin 2021 11:25 Moulin à caen , sa va etre interressant de comparer avec plg....
PLG est incomparable. 👽
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: PLG

Message par Rodjor »

De toutes façons il faudra bien s'en contenter nous n'avons pas les moyens d'en changer, et de plus pour mettre qui?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: PLG

Message par david »

on aurai pu rivaliser , au moins pour les 5 première place c'est certain, on a pas été ridicule contre les gros(comme d'habitude)notamment a Clermont ou on les a fait souffrir, mais comme d'habitude on flanche dans les tètes, encore plus que d'habitude à cause de la crise, on réagit quand le public réagit et on voit les résultats catastrophique sans public à domicile, tout ça c'est dans la tète.
ça ne date pas de plg mais c'est assez symptomatique du hac. je ne vois qu'une solution c'est le public puisque les joueurs ne réagissent qu'a ça.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

J’espère qu’on recrutera davantage de joueurs de caractère cet été. Il y a clairement un gros manque à ce niveau.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: PLG

Message par Old klan 76 »

Des joueurs de caractères ok, ca ca manque, mais surtout des joueurs qui respirent le football, pas comme un Mbemba.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

Ça dépend ce que tu appels « respirer le football », je ne trouve pas que MBemba soit un joueur mauvais techniquement, loin de là.

Que son rendement cette saison ait été bien trop insuffisant on est tous d’accord mais techniquement il y a bien pire à mon avis.

Il a connu une saison compliquée (rouges, blessures à répétition, le soir où il marque une jolie but à Grenoble il retrouve, au retour, sa voiture défoncée) il serait bon de ne pas le condamner trop vite.
Je n’en tire pas non plus de gros espoirs mais il peut faire mieux à mon avis.
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: PLG

Message par mahut30 »

Meven a écrit : 06 juin 2021 06:57 Ça dépend ce que tu appels « respirer le football », je ne trouve pas que MBemba soit un joueur mauvais techniquement, loin de là.

Que son rendement cette saison ait été bien trop insuffisant on est tous d’accord mais techniquement il y a bien pire à mon avis.

Il a connu une saison compliquée (rouges, blessures à répétition, le soir où il marque une jolie but à Grenoble il retrouve, au retour, sa voiture défoncée) il serait bon de ne pas le condamner trop vite.
Je n’en tire pas non plus de gros espoirs mais il peut faire mieux à mon avis.
Attendons de voir sa deuxième saison pour vraiment le juger, n'oublions pas que ce joueur à très peu jouer quand il est arrivé.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG

Message par mHACcauv »

En même temps il y a un paquet de joueurs qui ne peuvent pas faire pire !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ou alors ça crains !
Modifié en dernier par mHACcauv le 06 juin 2021 11:26, modifié 1 fois.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: PLG

Message par Manolo76 »

Perso je n'attend aucun miracle de PLG et c'est mon avis, pour l'instant je retient juste cette dernière saison qui été catastrophique à mes yeux, mais j'ai l'impression qu'avec ses deux dernières victoires tout le monde lui refait confiance désormais, mais sur les 18 derniers matchs de la phase retour le Hac c'est que 5 victoires sur 18 rencontres, c'est vraiment médiocre, moi j’attends juste de voir le recrutement qui arrive et c'est tout...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: PLG

Message par Deco »

mahut30 a écrit : 06 juin 2021 10:36
Meven a écrit : 06 juin 2021 06:57 Ça dépend ce que tu appels « respirer le football », je ne trouve pas que MBemba soit un joueur mauvais techniquement, loin de là.

Que son rendement cette saison ait été bien trop insuffisant on est tous d’accord mais techniquement il y a bien pire à mon avis.

Il a connu une saison compliquée (rouges, blessures à répétition, le soir où il marque une jolie but à Grenoble il retrouve, au retour, sa voiture défoncée) il serait bon de ne pas le condamner trop vite.
Je n’en tire pas non plus de gros espoirs mais il peut faire mieux à mon avis.
Attendons de voir sa deuxième saison pour vraiment le juger, n'oublions pas que ce joueur à très peu jouer quand il est arrivé.
Si il faut attendre la deuxième saison d'un joueur recruté pour le juger, on va aller loin. Il a été simplement été nul et pourra pas faire pire donc au mieux il sera meilleur, au pire il sera du même niveau et faudra s'en débarrasser.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 06 juin 2021 14:22 Si il faut attendre la deuxième saison d'un joueur recruté pour le juger, on va aller loin. Il a été simplement été nul et pourra pas faire pire donc au mieux il sera meilleur, au pire il sera du même niveau et faudra s'en débarrasser.
La situation sanitaire ne l'a pas aidé non plus .. 😷
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre