Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Bien sûr, bien sûr 🙄
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par eric.la »

Le quatar a le psg pour son image en vue de la coupe du monde et s ouvrir des portes et investir pour d autres business. Il y aura du changement après la cdm
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

Faut arrêter de croire aussi que ceux qui reprennent un club de foot ont pour but de se faire de l’argent a court terme.
Pour beaucoup dont Volpe le but est de faire prendre de la valeur au club puis de le vendre au prix fort.

Un exemple simple : l’OM a été acheté par Mc Court pour 45M. A cela il faut ajouter quelques centaines de millions dépensés en transfers et salaires.

La majorité des actions de Lyon pourraient être vendues pour 600M.

Donc même si Mc Court a investi quelques centaines de millions dans le club, une vente au même prix que celui de Lyon lui permettrait d’être gagnant.

Appelez comme vous le voulez mais ça reste un investissement.

Après faudra m’expliquer le concept des fonds d’INVESTISSEMENT qui n’investissent pas.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Bioubz »

Je transfère ici une discussion qui était dans le topic des anciens hacmen...
EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 11:04
mHACcauv a écrit : 09 juil. 2022 10:55 C'est quand même incroyable ces gens qui, dès qu'ils arrivent quelque part, se sentent obliger de virer à tour de bras !

Qu'ils arrivent avec une nouvelle façon de travailler OK, de là à vouloir virer tout le monde !!!
Ils veulent mettre leurs hommes à eux, c'est dans la logique des choses. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'ils arrivent mais qu'ils n'apportent pas d'argent frais ; donc le changement en tant que tel ne va rien nous apporter si ce n'est à nous enfoncer encore un peu plus. On ne va pas viser la montée cette saison, mais j'ai très peur qu'on ne s'approche de la descente. Volpe a tout faux sur ce coup là.
D'accord avec toi (pas d'argent frais donc pas de meilleurs possibilités de transfert) mais pas forcément pour la partie en gras.
Pourquoi le changement nous enfoncerait nécessairement ? C'est possible effectivement que la mayonnaise ne prenne pas avec le staff et les joueurs. Mais pourquoi on ne ferait pas mieux sans forcément avoir des moyens supplémentaires cette année ?
On ne sait d'ailleurs pas qui composera l'équipe offensivement puisque le mercato n'est pas terminé.
On est tous dans l'attente (certains y sont actuellement en camping d'ailleurs, c-à-d qu'ils sont doublement dans l'attente). Certains forumistes sont plus impatients que d'autres. Moi perso, je suis neutre (ni optimiste, ni pessimiste) car tout est presque nouveau et qu'on ne sait pas ce que ça va donner. Je propose qu'on fasse un premier point après 10 journées, plutôt que d'affirmer que le HAC fera moins bien cette saison. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Bioubz »

WM74 a écrit : 09 juil. 2022 11:16
EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 11:04
mHACcauv a écrit : 09 juil. 2022 10:55 C'est quand même incroyable ces gens qui, dès qu'ils arrivent quelque part, se sentent obliger de virer à tour de bras !

Qu'ils arrivent avec une nouvelle façon de travailler OK, de là à vouloir virer tout le monde !!!
Ils veulent mettre leurs hommes à eux, c'est dans la logique des choses. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'ils arrivent mais qu'ils n'apportent pas d'argent frais ; donc le changement en tant que tel ne va rien nous apporter si ce n'est à nous enfoncer encore un peu plus. On ne va pas viser la montée cette saison, mais j'ai très peur qu'on ne s'approche de la descente. Volpe a tout faux sur ce coup là.
Je partage ton avis
ça donne l'impression d'une bande de potes qui se retrouvent autour d'un apéro le samedi soir
Untel a déjà travaillé avec untel ou déjà joué avec etc
Ils ont une bonne connaissance du milieu foot à l'inverse de Volpe.
Ont ils flairés le bon coup pour l'arnaquer et profiter de sa naïveté ?
Pour l'instant c'est limite sérieux
J'espère ne pas assister à une Maillol II
:echarpe1:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 09 juil. 2022 11:49 D'accord avec toi (pas d'argent frais donc pas de meilleurs possibilités de transfert) mais pas forcément pour la partie en gras.
Pourquoi le changement nous enfoncerait nécessairement ? C'est possible effectivement que la mayonnaise ne prenne pas avec le staff et les joueurs. Mais pourquoi on ne ferait pas mieux sans forcément avoir des moyens supplémentaires cette année ?
On ne sait d'ailleurs pas qui composera l'équipe offensivement puisque le mercato n'est pas terminé.
On est tous dans l'attente (certains y sont actuellement en camping d'ailleurs, c-à-d qu'ils sont doublement dans l'attente). Certains forumistes sont plus impatients que d'autres. Moi perso, je suis neutre (ni optimiste, ni pessimiste) car tout est presque nouveau et qu'on ne sait pas ce que ça va donner. Je propose qu'on fasse un premier point après 10 journées, plutôt que d'affirmer que le HAC fera moins bien cette saison. ;)
En l'état actuel des choses, je ne vois pas pourquoi on ferait mieux :

- l'attaque est la même, Thiaré est de nouveau blessé et les seuls apports sont les jeunes du Cdf ; sauf si l'un d'entre eux ne se révèle et tienne toute la saison ou si Pape Ba finalement réponde aux attentes, j'ai du mal à imaginer qu'on soit plus performant dans ce secteur

- le milieu : Bodmer mise sur un départ de Richardson et compte s'appuyer sur Lekhal et Mbemba, rien de rassurant de ce côté là

- la défense : on a déjà perdu (Gibaud) ou on va perdre (Mayembo) nos joueurs expérimentés, on a perdu les deux jeunes en prêt ; on parle de l'arrivée d'un joueur de l'AJA qui a passé la saison dernière à l'infirmerie ou sur le banc ; la structure complète de notre défense est donc remise en cause, il va falloir quelques temps pour que les automatismes se mettent en place et on ne voit pas arriver de cadors dans le domaine

- les gardiens : grosse interrogation sur la valeur de ceux-ci ; mais bon on ne fera pas forcément pire que la saison dernière où Fofana a été brillant une demie saison et mauvais l'autre demie saison.

Alors oui, le mercato n'est pas terminé et on peut avoir d'heureuses surprises ; mais pour l'instant, force est de constater qu'on est plus dans le discours que dans les résultats : on nous parle d'arrivée chaque semaine sans les voir au final, on a transmis des offres... Bref rien de changé par rapport aux années précédentes et encore, cette saison, l'équipe de PLG avait des approches intéressantes dès le début du mercator (Gélin, les deux prêts de Rennes ..)

Après faire le point après 10 journées ne veut pas dire grand chose, sauf si on est déjà mal parti et qu'il faudra déjà batailler pour rester en vie ; mais la saison dernière on était 5ème après 10 journées pour finir finalement 8ème. Le problème de l'équipe cette saison risque d'être le même que la saison dernière : le manque de banc de qualité permettant de pallier les absences, les blessures.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par WM74 »

EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 12:19
Bioubz a écrit : 09 juil. 2022 11:49 D'accord avec toi (pas d'argent frais donc pas de meilleurs possibilités de transfert) mais pas forcément pour la partie en gras.
Pourquoi le changement nous enfoncerait nécessairement ? C'est possible effectivement que la mayonnaise ne prenne pas avec le staff et les joueurs. Mais pourquoi on ne ferait pas mieux sans forcément avoir des moyens supplémentaires cette année ?
On ne sait d'ailleurs pas qui composera l'équipe offensivement puisque le mercato n'est pas terminé.
On est tous dans l'attente (certains y sont actuellement en camping d'ailleurs, c-à-d qu'ils sont doublement dans l'attente). Certains forumistes sont plus impatients que d'autres. Moi perso, je suis neutre (ni optimiste, ni pessimiste) car tout est presque nouveau et qu'on ne sait pas ce que ça va donner. Je propose qu'on fasse un premier point après 10 journées, plutôt que d'affirmer que le HAC fera moins bien cette saison. ;)
En l'état actuel des choses, je ne vois pas pourquoi on ferait mieux :

- l'attaque est la même, Thiaré est de nouveau blessé et les seuls apports sont les jeunes du Cdf ; sauf si l'un d'entre eux ne se révèle et tienne toute la saison ou si Pape Ba finalement réponde aux attentes, j'ai du mal à imaginer qu'on soit plus performant dans ce secteur

- le milieu : Bodmer mise sur un départ de Richardson et compte s'appuyer sur Lekhal et Mbemba, rien de rassurant de ce côté là

- la défense : on a déjà perdu (Gibaud) ou on va perdre (Mayembo) nos joueurs expérimentés, on a perdu les deux jeunes en prêt ; on parle de l'arrivée d'un joueur de l'AJA qui a passé la saison dernière à l'infirmerie ou sur le banc ; la structure complète de notre défense est donc remise en cause, il va falloir quelques temps pour que les automatismes se mettent en place et on ne voit pas arriver de cadors dans le domaine

- les gardiens : grosse interrogation sur la valeur de ceux-ci ; mais bon on ne fera pas forcément pire que la saison dernière où Fofana a été brillant une demie saison et mauvais l'autre demie saison.

Alors oui, le mercato n'est pas terminé et on peut avoir d'heureuses surprises ; mais pour l'instant, force est de constater qu'on est plus dans le discours que dans les résultats : on nous parle d'arrivée chaque semaine sans les voir au final, on a transmis des offres... Bref rien de changé par rapport aux années précédentes et encore, cette saison, l'équipe de PLG avait des approches intéressantes dès le début du mercator (Gélin, les deux prêts de Rennes ..)

Après faire le point après 10 journées ne veut pas dire grand chose, sauf si on est déjà mal parti et qu'il faudra déjà batailler pour rester en vie ; mais la saison dernière on était 5ème après 10 journées pour finir finalement 8ème. Le problème de l'équipe cette saison risque d'être le même que la saison dernière : le manque de banc de qualité permettant de pallier les absences, les blessures.
pour vous dire honnêtement
Lors de la présentation du nouveau staff
Roussier, jamais je ne lui confierais mon casse croute
Je peut me tromper mais c'est mon ressenti
L'avenir nous le dira
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Bioubz »

EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 12:19En l'état actuel des choses, je ne vois pas pourquoi on ferait mieux :
En l'état actuel des choses, je ne vois pas pourquoi on ferait FORCEMENT pire. Question de point de vue. Le verre à moitié plein ou vide selon l'humeur. ;)
EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 12:19- l'attaque est la même, Thiaré est de nouveau blessé et les seuls apports sont les jeunes du Cdf ; sauf si l'un d'entre eux ne se révèle et tienne toute la saison ou si Pape Ba finalement réponde aux attentes, j'ai du mal à imaginer qu'on soit plus performant dans ce secteur
Le HAC a fait une offre pour un attaquant. On est en attente.
On aura peut-être une brêle, un inconnu ou un joueur confirmé. Patience.
EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 12:19- le milieu : Bodmer mise sur un départ de Richardson et compte s'appuyer sur Lekhal et Mbemba, rien de rassurant de ce côté là
Et Elsner compte tester les jeunes (par ex A. Ba ou Kechta) et voir ce que ça donne. Tu aurais pu aussi dire que le club compte sur Cornette et Alioui qui n'ont pas fait un super saison. Et j'aurais pu répondre que les jeux proposés par PLG et LE ne seront pas les mêmes et que, peut-être, les tactiques de de dernier changeraient la donne en terme de jeu et de rendu. Patience.
EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 12:19- la défense : on a déjà perdu (Gibaud) ou on va perdre (Mayembo) nos joueurs expérimentés, on a perdu les deux jeunes en prêt ; on parle de l'arrivée d'un joueur de l'AJA qui a passé la saison dernière à l'infirmerie ou sur le banc ; la structure complète de notre défense est donc remise en cause, il va falloir quelques temps pour que les automatismes se mettent en place et on ne voit pas arriver de cadors dans le domaine
Le club recherche un DC titulaire et capitaine pour combler tout ça. On est d'accord que si c'est Lloris, c'est léger. Mais si c'est un autre, c'est à voir. Patience.
EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 12:19- les gardiens : grosse interrogation sur la valeur de ceux-ci ; mais bon on ne fera pas forcément pire que la saison dernière où Fofana a été brillant une demie saison et mauvais l'autre demie saison.
Je pense sincèrement que sur les 3 il y en a bien un qui va assurer la saison. Sinon ça fait 3 éclopés d'un coup ? Je ne pense pas.
EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 12:19Alors oui, le mercato n'est pas terminé et on peut avoir d'heureuses surprises ; mais pour l'instant, force est de constater qu'on est plus dans le discours que dans les résultats
Oui tout ç fait. D'où le fait d'attendre au lieu de dire franco " ce sera pire", vois-tu ?
Après, tu as bien de droit de penser ainsi... ;)
EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 12:19Après faire le point après 10 journées ne veut pas dire grand chose, sauf si on est déjà mal parti et qu'il faudra déjà batailler pour rester en vie.
Ca sert au moins à valider que la mayonnaise à pris. Ne serait-ce qu'un peu. Et on aura une vision du jeu proposé (avec des résultats ou sans).
Voir la team se défoncer et mouiller le maillot serait top. Même si gagner c'est mieux. Patience.
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par fabrice13 »

On fera mieux avec les mêmes car le coach a changé.
J'ai toujours dit que PLG tirait le minimum de l'équipe et bien maintenant on va voir que l'on ne peut que faire mieux.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 09 juil. 2022 13:37 On fera mieux avec les mêmes car le coach a changé.
J'ai toujours dit que PLG tirait le minimum de l'équipe et bien maintenant on va voir que l'on ne peut que faire mieux.
Tu devrais allez regarder le palmarès entraineur de "plg"......pour Elsner on verras.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 09 juil. 2022 13:37 On fera mieux avec les mêmes car le coach a changé.
J'ai toujours dit que PLG tirait le minimum de l'équipe et bien maintenant on va voir que l'on ne peut que faire mieux.
Et à contrario j’ai toujours dit qu’on minimisait le travail de Le Guen.

Pour moi il y a toujours eut une confusion entre le fait de procurer du plaisir et le fait de bien bosser.

Ce qu’on voyait n’était pas satisfaisant donc ça bossait nécessairement mal.

Dans l’intérêt du club et de ses supporters j’espère sincèrement m’être planté.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 09 juil. 2022 13:37 On fera mieux avec les mêmes car le coach a changé.
J'ai toujours dit que PLG tirait le minimum de l'équipe et bien maintenant on va voir que l'on ne peut que faire mieux.
On ne sera jamais d'accord là-dessus, je pense au contraire que PLG tirait le maximum de l'équipe ; le problème est que l'équipe telle qu'elle était constituée ne permettait pas faire une saison complète au même niveau, les jeunes étaient cramés au bout de 6 mois, les blessures se multipliaient dans l'équipe. Le vrai problème de PLG, mais que rencontrera également Elsner, c'est l'absence d'un banc de qualité. Peut-être qu'Elsner arrivera à faire quelque chose de son équipe dans un premier temps, mais sitôt qu'il va être confronté aux blessures, aux fatigues de la saison, il va avoir le même problème de ne pas trouver de remplaçants sur le banc capable d'assumer le statut des titulaires.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 15:06
fabrice13 a écrit : 09 juil. 2022 13:37 On fera mieux avec les mêmes car le coach a changé.
J'ai toujours dit que PLG tirait le minimum de l'équipe et bien maintenant on va voir que l'on ne peut que faire mieux.
On ne sera jamais d'accord là-dessus, je pense au contraire que PLG tirait le maximum de l'équipe ; le problème est que l'équipe telle qu'elle était constituée ne permettait pas faire une saison complète au même niveau, les jeunes étaient cramés au bout de 6 mois, les blessures se multipliaient dans l'équipe. Le vrai problème de PLG, mais que rencontrera également Elsner, c'est l'absence d'un banc de qualité. Peut-être qu'Elsner arrivera à faire quelque chose de son équipe dans un premier temps, mais sitôt qu'il va être confronté aux blessures, aux fatigues de la saison, il va avoir le même problème de ne pas trouver de remplaçants sur le banc capable d'assumer le statut des titulaires.
Surtout s’il recrute des joueurs au physique fragile et/ou qui viennent de sortir d’une saison blanche.

Tu auras du mal à faire passer des joueurs d’une saison blanche à une saison pleine. On l’a vu avec les Cornette Alioui Boutaib et MBemba lors de leur première saison au Hac.

J’avais cité Le Bihan dans les exemples de joueurs qui avaient fait une très bonne saison après une année compliquée mais en réalité je me suis trompé, sa première saison à Auxerre est moyenne.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Mombaerts »

EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 15:06
fabrice13 a écrit : 09 juil. 2022 13:37 On fera mieux avec les mêmes car le coach a changé.
J'ai toujours dit que PLG tirait le minimum de l'équipe et bien maintenant on va voir que l'on ne peut que faire mieux.
On ne sera jamais d'accord là-dessus, je pense au contraire que PLG tirait le maximum de l'équipe ; le problème est que l'équipe telle qu'elle était constituée ne permettait pas faire une saison complète au même niveau, les jeunes étaient cramés au bout de 6 mois, les blessures se multipliaient dans l'équipe. Le vrai problème de PLG, mais que rencontrera également Elsner, c'est l'absence d'un banc de qualité. Peut-être qu'Elsner arrivera à faire quelque chose de son équipe dans un premier temps, mais sitôt qu'il va être confronté aux blessures, aux fatigues de la saison, il va avoir le même problème de ne pas trouver de remplaçants sur le banc capable d'assumer le statut des titulaires.
La profondeur de banc, Elsner (et sûrement bodmer)le compte sur les nombreux jeunes qu'ils comptent inclure dans l'effectif pro.
Si il y en a dans le lot qui s'en sorte bien on dira qu'il a eu raison.dans le cas contraire ,on dira que c'était un suicidaire.

Sur la dernier année de Monsieur leguen,la profondeur de banc a été préjudiciable à l'équipe.
Aucune valeur rajouté lors de changement en match...voir même on diminuait en terme de jeu...
A côté de ça,Auxerre avait des joueurs qui leur permettaient de fournir un jeu différent lors de remplacement ...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 09 juil. 2022 13:37On fera mieux avec les mêmes car le coach a changé.
Mieux ou moins bien, l'avenir nous le dira.
Mais on peut penser que des choses pourront être différentes même avec, globalement, les mêmes personnes.
Les cartes sont redistribuées, le jeu sera sans doute différent.
Certains y trouveront leur compte, d'autres non.
A voir.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par EXPAT95 »

Mombaerts a écrit : 09 juil. 2022 16:19La profondeur de banc, Elsner (et sûrement bodmer)le compte sur les nombreux jeunes qu'ils comptent inclure dans l'effectif pro.
Si il y en a dans le lot qui s'en sorte bien on dira qu'il a eu raison.dans le cas contraire ,on dira que c'était un suicidaire.
Justement c'est bien ça le problème, du temps de PLG, il n'avait également que les jeunes pour faire le banc. Elsner et Bodmer ne pourront pas inclure plus de jeunes que ne l'a fait PLG et les jeunes ne pourront pas à eux seuls faire le boulot. Si on ne se renforce pas avec des joueurs d'expérience ou avec des talents savamment dénichés, on courre à la catastrophe.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 09 juil. 2022 17:52
Mombaerts a écrit : 09 juil. 2022 16:19La profondeur de banc, Elsner (et sûrement bodmer)le compte sur les nombreux jeunes qu'ils comptent inclure dans l'effectif pro.
Si il y en a dans le lot qui s'en sorte bien on dira qu'il a eu raison.dans le cas contraire ,on dira que c'était un suicidaire.
Justement c'est bien ça le problème, du temps de PLG, il n'avait également que les jeunes pour faire le banc. Elsner et Bodmer ne pourront pas inclure plus de jeunes que ne l'a fait PLG et les jeunes ne pourront pas à eux seuls faire le boulot. Si on ne se renforce pas avec des joueurs d'expérience ou avec des talents savamment dénichés, on courre à la catastrophe.
Je suis un peu de ton avis expat95.
L’effectif me semble vraiment léger ...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est à vendre.

Message par Bioubz »

titanhac76 a écrit : 15 juil. 2022 19:01
Manolo76 a écrit : 15 juil. 2022 18:52

Romain Molina l'avait bien dit dans cette vidéo qui date du 9 juin 2021, quelques personnes ici disaient qu'il raconté n'importe quoi mais il parlé bien de la gestion catastrophique de Volpe/Wantiez et tu vois bien la situation actuel du club avec leur politique de "recrutement pas cher avec un budget restreint" c'était pareil avec PLG et maintenant c'est dans la ligné avec Elsner !

Le club n'a pas d'argents et c'est tout, faut arrêter de croire que le club est blindé :hehe: vous voyez pas la situation ou quoi ???

On le voit bien depuis le covid, l'argent rentré par les ventes (Kadewere 12 millions, Isaak Touré 5,5 millions) et l'argent investi dans le recrutement (que des prêt ou des joueurs gratuit en fin de contrat de recruter et 1 million d'investi pour Ibnou Ba avec Bentil dans la transaction) 8/

Bref, à mon avis il n'y a pratiquement pas d'argent dans les caisses, surtout pour un bon recrutement, il y a de quoi bien payé le nouveau président, le nouveau manager, le nouvelle entraineur et sont adjoint et c'est tout, pour le recrutement c'est 0 euro, il faut juste attendre de vendre un nouveau joueur (Richardson ou Mayembo) pour pouvoir éventuellement investir, et encore...
Déja personne ne dis que le club est blindé , par contre Molina c'est le mec qui promet la vente de l'OM depuis 3 ans , quelle référence !!!
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Bioubz »

titanhac76 a écrit : 15 juil. 2022 18:47Riche oui , très je ne sais pas vu qu'on à du mal à savoir , une fois c'est 80 M et l'autre moins....
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Bioubz »

Manolo76 a écrit : 15 juil. 2022 19:17
titanhac76 a écrit : 15 juil. 2022 19:01 Déja personne ne dis que le club est blindé , par contre Molina c'est le mec qui promet la vente de l'OM depuis 3 ans , quelle référence !!!
De Vincent Volpe surtout je parle, faut arrêter de joué sur les mots ! et regarde bien, tu lis comme moi les autres

REGARDE

- Monsieur ROUSSIER nous a indiqué que le potentiel financier de M VOLPE n'avait pas d'égal en ligue 2. Qu'en Monsieur VOLPE va-t-il casser la tirelire

- VV à de gros moyens, c'est lui qui décident si il veut ou pas donner de ses deniers.

- L'important est ce qu'a dit Mr roussier, ce que j'ai tjs dit, ce que l'on m'a dit depuis le début, VV est très riche.
C'est une vérité.
Mais VV n'a pas eu envie de lâcher les dollards, je le comprends, il changera peut-être d'idée ou alors il vendra.


Bref, faut arrêté avec ça, y'a pas d'argent à cause de la gestion catastrophique du club, faut arrêté de rêvé, on fait que de recruter gratuit depuis le covid, c'est pas pour rien, nos seules perspective de recrutements sont ;

- Des joueurs qui on été longtemps blessé
- Des joueurs en fin de contrats
- Des joueurs qui veulent ce relancé

Bref, un recrutement normal pour un club basique de L2 qui n'a pas beaucoup ou très peu de moyens.
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre