[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 25 nov. 2022 23:28 Pas que grâce à notre défense infranchissable.
Lekhal en est quand même à 4 buts et Alioui 5, autant que la saison dernière
Pas que effectivement, mais tout de même beaucoup grâce à elle. Quand on ne prend pas de buts, ça va mieux dans tous les domaines après, notamment dans celui de la confiance.

Cette année on marque 24 buts (dont 6 sur le seul match de St Etienne) et on en prend seulement 6 ; la première année de PLG on marque 23 buts mais on en prend 16. L'écart de buts marqués n'est pas énorme, mais l'écart de buts pris est lui considérable.

Ne prendre que 6 buts en 15 matchs est un exploit qu'il convient de souligner, même Toulouse l'an dernier en avait pris 7 de plus que nous à la 15ème journée, mais ils en avaient marqué 33. En Ligue 1, la défense du PSG qui n'est pas la moins mauvaise du championnat a déjà pris 9 buts ; par contre son attaque en a marqué 43.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 25 nov. 2022 23:22
margottin a écrit : 25 nov. 2022 16:56Bon, ok, j' enlève le TOTAL.. C' est exact que Elsner ne nous a pas (encore) fait monter et la saison est encore longue, mais quand je vois le jeu développé cette année par rapport aux 3 dernières saisons, il n' y a pas photo il me semble... Mais, je ne connais rien au ballon cela doit être cela!! :hehe:
Je pense que tous ceux qui postent ici connaissent le foot et aime le foot, nos différents ne proviennent pas de savoir si on y connait quelque chose ou pas au ballon, mais d'une appréciation différente sur notre précédent coach. Tu préfères le jeu proposé par Elsner et moi aussi, mais je n'oublie pas la première saison de PLG où le jeu proposé était également séduisant et c'est dommage qu'on ne puisse plus voir les commentaires d'alors sur l'ancien forum parce que je pense qu'ils étaient largement différents de ceux qu'on peut lire sur PLG aujourd'hui.

Parmi les différents coachs qu'on a pu avoir ces années de L2, Tanchot était une brêle, Daury était une brêle mais pas Le Guen. Son tort est de ne pas avoir réussi, mais si Elsner ne réussit pas, dans 3 ans son état de grâce sera passé et ce sera à son tour d'avoir les commentaires négatifs. Le jeu qu'il propose est tourné vers l'avant, ok, mais n'oublie pas que notre place aujourd'hui est surtout acquise grâce à notre bloc défensif dont les 4 guerriers sont infranchissables. Si par malheur, par fatigue ou par suite de blessures ce bloc commence à se fendre on risque de tomber de haut et de vite redescendre. Elsner en a conscience, il en parle dans son interview, espérons qu'il aura les renforts qu'il souhaite au mercato.
Tout a fait d’accord.
De toute façon rare sont les coachs qui font l’unanimité. A partir du moment où les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes il y aura toujours matière à critiquer.

Vouloir que toute le monde s’accorde sur un coach c’est comme espérer que tous les français partagent les mêmes opinions politiques et votent le meme candidat. C’est utopique.
Et plutôt que d’accuser l’autre d’être idiot et de ne rien comprendre au foot ou à la politique il est toujours intéressant de comprendre la vision de l’autre et ce qui l’amène à apprécier tel coach ou tel politique etc…
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 25 nov. 2022 23:53
philippe31 a écrit : 25 nov. 2022 23:28 Pas que grâce à notre défense infranchissable.
Lekhal en est quand même à 4 buts et Alioui 5, autant que la saison dernière
Pas que effectivement, mais tout de même beaucoup grâce à elle. Quand on ne prend pas de buts, ça va mieux dans tous les domaines après, notamment dans celui de la confiance.

Cette année on marque 24 buts (dont 6 sur le seul match de St Etienne) et on en prend seulement 6 ; la première année de PLG on marque 23 buts mais on en prend 16. L'écart de buts marqués n'est pas énorme, mais l'écart de buts pris est lui considérable.

Ne prendre que 6 buts en 15 matchs est un exploit qu'il convient de souligner, même Toulouse l'an dernier en avait pris 7 de plus que nous à la 15ème journée, mais ils en avaient marqué 33. En Ligue 1, la défense du PSG qui n'est pas la moins mauvaise du championnat a déjà pris 9 buts ; par contre son attaque en a marqué 43.
On ne prend 6 buts parce qu’on a une bonne défense et qu’ on se replie bien , mais si on ne marquait pas autant de buts, notre défense serait plus souvent sollicitée .
On marque moins que Toulouse mais on n’a pas la même attaque.
Et il faut se rappeler que PLG etait un entraîneur très défensif, c’est pour dire.
Et attention, on n’à pas encore joué les équipes du haut de classement comme Bordeaux ou Sochaux .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 26 nov. 2022 00:20

On ne prend 6 buts parce qu’on a une bonne défense et qu’ on se replie bien , mais si on ne marquait pas autant de buts, notre défense serait plus souvent sollicitée .
On marque moins que Toulouse mais on n’a pas la même attaque.
Et il faut se rappeler que PLG etait un entraîneur très défensif, c’est pour dire.
Et attention, on n’à pas encore joué les équipes du haut de classement comme Bordeaux ou Sochaux .
On a été marqué par la seconde saison et La première moitié de la 3e saison où le Hac avait un jeu assez attentiste oui.

Cependant je peux te ressortir les stats de la seconde partie de saison dernière où on voit que la grande partie du temps le HAC jouait dans le camp adverse. Paradoxalement nous n’avons pas eut de meilleurs résultats bien au contraire.

Maintenant oui en terme de jeu Le Guen ce n’est pas Guardiola Bielsa ou même Elsner ou Dall’Oglio.
Robertllorens expliquait tres bien pourquoi Le Guen faisait jouer de cette manière au Hac (du fait de la lenteur de nos centraux etc…).
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 26 nov. 2022 00:36
philippe31 a écrit : 26 nov. 2022 00:20

On ne prend 6 buts parce qu’on a une bonne défense et qu’ on se replie bien , mais si on ne marquait pas autant de buts, notre défense serait plus souvent sollicitée .
On marque moins que Toulouse mais on n’a pas la même attaque.
Et il faut se rappeler que PLG etait un entraîneur très défensif, c’est pour dire.
Et attention, on n’à pas encore joué les équipes du haut de classement comme Bordeaux ou Sochaux .
On a été marqué par la seconde saison et La première moitié de la 3e saison où le Hac avait un jeu assez attentiste oui.

Cependant je peux te ressortir les stats de la seconde partie de saison dernière où on voit que la grande partie du temps le HAC jouait dans le camp adverse. Paradoxalement nous n’avons pas eut de meilleurs résultats bien au contraire.

Maintenant oui en terme de jeu Le Guen ce n’est pas Guardiola Bielsa ou même Elsner ou Dall’Oglio.
Robertllorens expliquait tres bien pourquoi Le Guen faisait jouer de cette manière au Hac (du fait de la lenteur de nos centraux etc…).
Dans le camp adverse ? Je serai curieux de les voir ces stats . Assez attentistes , c’est un doux euphémisme . C’etait Complètement stérile .
On passait notre temps à jouer en contre ! C’est d’ailleurs ce qui a épuisé Thiare qui faisait sans arrêt l’aller retour, et on termine 8 eme
Même à domicile, on jouait en contre ,
Ce qui rendait le spectacle peu attrayant.
D’ailleurs, sait on quand auront lieu les matches amicaux ?
J’ai eu aussi l’occasion de dire à Robertllorens ce que je pensais de cette tactique..
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 26 nov. 2022 10:46
Dans le camp adverse ? Je serai curieux de les voir ces stats .
Je t’invite à aller sur le site SofaScore et à regarder les zones de jeu les plus jouées pour les matchs de seconde partie de saison la saison dernière. C’était soit équilibré avec un jeu dans le 2e tier du terrain (donc au milieu), soit le jeu se passait dans le tier adverse.
Ca va être compliqué de les mettre toutes sur le forum.

Thiare et Ibnou Ba sont des joueurs plus à l’aise en contre. Le Guen na fait que s’appuyer sur les force de ses joueurs.
En seconde partie de saison on se fait prêter Abline qui est un attaquant plus à l’aise dans les équipes qui ont la possession du ballon, d’où ce changement tactique.

Le Guen avait aussi essayé de proposer un jeu offensif lors de la longue intersaison post COVID mais même si on avait marqué pas mal de buts on avait également pris l’eau. Bodmer avait donc fait un virage à 180 degrés en proposant ce jeu attentiste. Là où Elsner lui a continuer avec ses principes de jeu malgré une intersaison également compliquée.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Des fois ,dans une carrière,que ce soit footballistique ou autre secteur,il faut savoir reculer pour mieux rebondir quand cela est nécessaire.
Il me vient en tête le cas hoarau....
Et il a fait une très belle carrière...
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Thibault »

La différence avec Hoarau, c'est qu'il n'est pas vraiment parti dans les mêmes conditions que Touré quand même
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Rodjor »

Hoarau c'est vraiment une exception on ne peut pas comparer.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Hoarau était parti en prêt six mois chez le dernier de deuxième division...
Abline a été prêté de ligue 1 en ligue 2 en revenant avec du temps de jeu avec son club...
Boura idem.
Balde idem
Etc....

Pour sa carrière,redescendre d'un échelon n'est pas régresser.
Cela reste mon avis
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Je suis d'accord, redescendre d'un échelon pour une durée limitée ce n'est pas régresser, c'est même plutôt une preuve d'intelligence d'accepter de se remettre en question et d'aller chercher du temps de jeu.

Touré mis à part sa taille ne m'impressionnait pas, on voyait qu'il n'était pas prêt à passer au niveau supérieur ; même pour la L2 il était un peu juste. Il a voulu aller trop vite en allant directement dans un club comme l'OM ; s'il reconnait son erreur de jeunesse et qu'il accepte de continuer sa formation dans un club moins huppé, ça peut être une bonne chose pour lui.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 27 nov. 2022 11:01 Hoarau était parti en prêt six mois chez le dernier de deuxième division...
Abline a été prêté de ligue 1 en ligue 2 en revenant avec du temps de jeu avec son club...
Boura idem.
Balde idem
Etc....

Pour sa carrière,redescendre d'un échelon n'est pas régresser.
Cela reste mon avis
Ce n’est pas du tout comparable. On ne parle d’un joueur formé dans un club de L1 qui est en manque de temps de jeu.

Hoareau n’a pas signé dans un club d’une division supérieur alors qu’il ne s’était pas imposé au Havre. Même chose pour les joueurs que tu cites avec leur club formateur.

Dans un monde idéal il aurait prolongé puis aurait attendu de s’imposer au club avant de tenter sa chance à l’étage au dessus.

Pour rappel il a failli ne pas signer pro car au début lui et son agent demandaient un salaire qui aurait fait de lui le joueur le mieux payé de l’effectif. C’est dire la grande estime qu’il avait de lui même. Là encore rien à voir avec Hoareau.

Ce qu’a fait Richardson me parait déjà plus intelligent. Lui avait gagné une place de titulaire contrairement à Toure, il a signé dans un club plus modeste que Marseille et malgré tout a accepté de se faire reprété chez nous aussitôt.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 26 nov. 2022 16:24
philippe31 a écrit : 26 nov. 2022 10:46
Dans le camp adverse ? Je serai curieux de les voir ces stats .
Je t’invite à aller sur le site SofaScore et à regarder les zones de jeu les plus jouées pour les matchs de seconde partie de saison la saison dernière. C’était soit équilibré avec un jeu dans le 2e tier du terrain (donc au milieu), soit le jeu se passait dans le tier adverse.
Ca va être compliqué de les mettre toutes sur le forum.

Thiare et Ibnou Ba sont des joueurs plus à l’aise en contre. Le Guen na fait que s’appuyer sur les force de ses joueurs.
En seconde partie de saison on se fait prêter Abline qui est un attaquant plus à l’aise dans les équipes qui ont la possession du ballon, d’où ce changement tactique.

Le Guen avait aussi essayé de proposer un jeu offensif lors de la longue intersaison post COVID mais même si on avait marqué pas mal de buts on avait également pris l’eau. Bodmer avait donc fait un virage à 180 degrés en proposant ce jeu attentiste. Là où Elsner lui a continuer avec ses principes de jeu malgré une intersaison également compliquée.
Je m’en souviens très bien qu’on jouait en contre et qu’on avait recruté PIbnou BA à Niort .
Mais là où je ne suis pas d’accord, c’est que ce ne sont les joueurs qui étaient fait pour jouer en contre, c’etait Plutôt la philosophie de jeu de PLG qui était ultra défensive . Et on avait Abline qui était un joueur très offensif.
Alors j’ai toujours du mal à croire que Leguen reniant ses principes, demanderait à ses joueurs de rester dans le camp adverse .
Par ailleurs, tu me dis que Bodmer faisait un virage à 180 degré en proposant un jeu attentiste alors qu’on contraire, il prônait un jeu offensif qu’on a rapidement vu avec Elsner
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 27 nov. 2022 17:37 [

Je m’en souviens très bien qu’on jouait en contre et qu’on avait recruté PIbnou BA à Niort .
Mais là où je ne suis pas d’accord, c’est que ce ne sont les joueurs qui étaient fait pour jouer en contre, c’etait Plutôt la philosophie de jeu de PLG qui était ultra défensive . Et on avait Abline qui était un joueur très offensif.
Alors j’ai toujours du mal à croire que Leguen reniant ses principes, demanderait à ses joueurs de rester dans le camp adverse .
Par ailleurs, tu me dis que Bodmer faisait un virage à 180 degré en proposant un jeu attentiste alors qu’on contraire, il prônait un jeu offensif qu’on a rapidement vu avec Elsner
N’exagère pas la philosophie n’était pas non plus “ultra” défensive. Pour moi ultra défensif c’est quand tu mets le bus devant le but, or le Hac avait un bloc défensif assez haut même s’il avait un jeu attentiste. Là encore tu peux regarder la heat map des défenseurs.

Tu parles de principes de Le Guen mais c’est toi qui prétend qu’il avait des principes défensifs. Le Guen est un coach pragmatique qui fait avec les joueurs à sa disposition.
Ses principes c’était de ne pas prendre l’eau et ne pas jouer un jeu de possession alors que tes attaquants ne sont pas à l’aise avec un jeu de possession. Ça n’a rien a voir avec le fait d’être défensif ou offensif.
Et oui avec Abline on avait d'avantage un jeu de possession et on était davantage dans le camp adverse.
Et si tu me crois pas tu n’as que regardé les stats par toi même.

Enfin je voulais dire Le Guen et non Bodmer. Si tu relis le paragraphe je parle de l’intersaison post COVID.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 27 nov. 2022 18:23
philippe31 a écrit : 27 nov. 2022 17:37 [

Je m’en souviens très bien qu’on jouait en contre et qu’on avait recruté PIbnou BA à Niort .
Mais là où je ne suis pas d’accord, c’est que ce ne sont les joueurs qui étaient fait pour jouer en contre, c’etait Plutôt la philosophie de jeu de PLG qui était ultra défensive . Et on avait Abline qui était un joueur très offensif.
Alors j’ai toujours du mal à croire que Leguen reniant ses principes, demanderait à ses joueurs de rester dans le camp adverse .
Par ailleurs, tu me dis que Bodmer faisait un virage à 180 degré en proposant un jeu attentiste alors qu’on contraire, il prônait un jeu offensif qu’on a rapidement vu avec Elsner
N’exagère pas la philosophie n’était pas non plus “ultra” défensive. Pour moi ultra défensif c’est quand tu mets le bus devant le but, or le Hac avait un bloc défensif assez haut même s’il avait un jeu attentiste. Là encore tu peux regarder la heat map des défenseurs.

Tu parles de principes de Le Guen mais c’est toi qui prétend qu’il avait des principes. Le Guen est un coach pragmatique qui fait avec les joueurs à sa disposition.
Ses principes c’était de ne pas prendre l’eau et ne pas jouer un jeu de possession alors que tes attaquants ne sont pas à l’aise avec un jeu de possession. Ça n’a rien a voir avec le fait d’être défensif ou offensif.
Et oui avec Abline on avait d'avantage un jeu de possession et on était davantage dans le camp adverse.
Et si tu me crois pas tu n’as que regardé les stats par toi même.

Enfin je voulais dire Le Guen et non Bodmer. Si tu relis le paragraphe je parle de l’intersaison post COVID.
Je n’exagere Pas . Leguen avait des principes défensifs. Si jouer le contre même à domicile n’est pas un principe défensif ....Quant au bloc défensif haut , les opinions sont partagées .
Et parfois, ce n’etait Pas loin du bus défensif qui faisait qu’on jouait regroupés en défense. Et les joueurs qu’il avait à sa disposition sont des joueurs qu’il a recruté en grande partie lui même.
Tu dis que Leguen ne voulait pas que sa défense prenne l’eau et qu’il prenait des attaquants pour ça, et qu’on n’avait pas un jeu de possession, ok , mais ça voulait bien dire qu’on jouait défensif vu qu’on avait pas grand monde en attaque ou au milieu pour tenir le ballon .
Tenir le ballon, on le voit maintenant, ce n’ est pas garder le ballon en défense,
C’est le faire circuler et lancer les attaques, ce qui n’etait Pas du tout la philosophie de PLG
Et si , ne pas pouvoir tenir le ballon en attaque , ça implique d’etre Plus défensif .
Modifié en dernier par philippe31 le 27 nov. 2022 18:55, modifié 1 fois.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Meven a écrit : 27 nov. 2022 13:40
Mombaerts a écrit : 27 nov. 2022 11:01 Hoarau était parti en prêt six mois chez le dernier de deuxième division...
Abline a été prêté de ligue 1 en ligue 2 en revenant avec du temps de jeu avec son club...
Boura idem.
Balde idem
Etc....

Pour sa carrière,redescendre d'un échelon n'est pas régresser.
Cela reste mon avis
Ce n’est pas du tout comparable. On ne parle d’un joueur formé dans un club de L1 qui est en manque de temps de jeu.

Hoareau n’a pas signé dans un club d’une division supérieur alors qu’il ne s’était pas imposé au Havre. Même chose pour les joueurs que tu cites avec leur club formateur.

Dans un monde idéal il aurait prolongé puis aurait attendu de s’imposer au club avant de tenter sa chance à l’étage au dessus.

Pour rappel il a failli ne pas signer pro car au début lui et son agent demandaient un salaire qui aurait fait de lui le joueur le mieux payé de l’effectif. C’est dire la grande estime qu’il avait de lui même. Là encore rien à voir avec Hoareau.

Ce qu’a fait Richardson me parait déjà plus intelligent. Lui avait gagné une place de titulaire contrairement à Toure, il a signé dans un club plus modeste que Marseille et malgré tout a accepté de se faire reprété chez nous aussitôt.
Je ne compare pas la carrière ni le salaire mais les choix sportif afin de se relancer quand on est en difficulté dans un club
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 27 nov. 2022 18:41

Je n’exagere Pas . Leguen avait des principes défensifs. Si jouer le contre même à domicile n’est pas un principe défensif ....Quant au bloc défensif haut , les opinions sont partagées .
Et parfois, ce n’etait Pas loin du bus défensif qui faisait qu’on jouait regroupés en défense
Et encore une fois il n’était pas défensif en seconde partie de saison dernière ni lors de la première saison. Tu ne peux pas appeler ça un principe de jeu quand il diffère selon tes joueurs à ta disposition.
Son seul principe c’était le pragmatisme.

Quand au bloc défensif ce n’est pas une opinion mais des stats.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 27 nov. 2022 19:00
philippe31 a écrit : 27 nov. 2022 18:41

Je n’exagere Pas . Leguen avait des principes défensifs. Si jouer le contre même à domicile n’est pas un principe défensif ....Quant au bloc défensif haut , les opinions sont partagées .
Et parfois, ce n’etait Pas loin du bus défensif qui faisait qu’on jouait regroupés en défense
Et encore une fois il n’était pas défensif en seconde partie de saison dernière ni lors de la première saison. Tu ne peux pas appeler ça un principe de jeu quand il diffère selon tes joueurs à ta disposition.
Son seul principe c’était le pragmatisme.

Quand au bloc défensif ce n’est pas une opinion mais des stats.
Tu peux appeler ça , comme tu veux et on ne sera pas d’accord, j’aimais bien Leguen, mais il faut reconnaître que ces choix tactiques n’étaient pas forcément les bons . En ITW , les joueurs n’étaient jamais en cause, il parlait de les aider et était souvent en désaccord avec la Presse qui voyait l’equipe jouer . A un moment donner il faut savoir secouer tout le monde pour avoir un résultat, ce que ne faisait pas Leguen.
Mais bon il nous a appris des choses , et maintenant place à Elsner !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Rodjor »

philippe31 a écrit : 27 nov. 2022 19:14 Mais bon maintenant place à Elsner !
Oh oui s'il te plait parle maintenant du présent.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre