[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 151
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Van Tommen »

titanhac76 a écrit : 05 janv. 2024 11:26 Une deuxième offre est parvenue à Gueye

Malgré sa présence à la CAN, Pape Gueye aurait déjà reçu une deuxième offre de prolongation de la part de l'OM. La balle est dans le camp du Sénégalais qui peut aussi choisir de partir libre en juin prochain, date de la fin de son contrat. ......cela en dirais long sur sa mentalité je trouves s'il partais libre.
C'est toujours compliqué d'évaluer cette situation. Il a respecté son contrat jusqu'au bout nan ? Quel est le problème ?
Si il part avant la fin de son contrat on va dire c'est pas bien, il ne l'aura pas respecté.
Que les joueurs jouent le jeu avec leurs clubs formateurs, ça me parait normal mais après pour la suite de sa carrière...il y a un contrat avec accord des 2 partis à la base. Ils ont connaissance des avantages et des risques de celui-ci avant de signer et basta.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Nantes finit le match de coupe, à Pau (qui a Boutaib en attaque) avec un duo offensif Abline Kadewere.
C'est d'ailleurs Tino qui, à dix minutes de la fin, permet à Nantes de passer devant.
Puis, d'un doublé, de faire le break pour Nantes, peu après.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

et le doublé d'un beau but.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Ma première impression et celle qui reste encore maintenant, c'est d'être très content pour lui.
J'avais une petite voix, dans la tête, qui chantait, Tinooooo, Tinooooo, Tino ooooh!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 263
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Vince76610 »

Comme beaucoup je ne comprend pas qu'on ne se soit pas positionné pour son retour vu le prix.
Même si il a peut etre préféré nantes mais c'est étonnant car il connait la maison et avait plus de chance de jouer chez nous.
Content pour lui qu'il rejoue et marque.
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 147
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Gremlin »

Persiste à penser qu'on a bien merdé sur le coup...
J'espère qu'Ayew va vraiment, vraiment, être costaud, parceque si je lis bien, c'est son arrivée qui nous aura privé du retour de Kadewere... et ça risque quand même sacrément de nous rester en travers de la gorge...

(NB: Ce qui n'enlève rien au bon boulot fait par ailleurs. Mais disons qu'il y a eu un beau loupé sur le joueur qu'il ne fallait pas louper...)

(NB2: bon ceci dit, je ne lui souhaite évidemment pas, mais attention au syndrome Charbonnier, le joueur en mal de terrain qui donne tout et... même un peu trop 🤕)
kentmars
National 3
National 3
Messages : 283
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par kentmars »

Vince76610 a écrit : 05 janv. 2024 20:12 Comme beaucoup je ne comprend pas qu'on ne se soit pas positionné pour son retour vu le prix.
Même si il a peut etre préféré nantes mais c'est étonnant car il connait la maison et avait plus de chance de jouer chez nous.
Content pour lui qu'il rejoue et marque.
Combien le prix ? Je ne le trouve pas dans les différents articles.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

C'est parce qu'il n'y en a pas.

C'est une option d'achat sur le % à la revente. ( de ce qui a été dit dans la presse )
stef77
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 05 mai 2021 10:17

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par stef77 »

Doublé de Kadewere avec Nantes ce soir
Mathelvin
National
National
Messages : 991
Enregistré le : 04 mai 2021 23:54

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mathelvin »

Football - L1 : Tino Kadewere (ex-HAC) prêté au FC Nantes avec option d’achat

Le FC Nantes a annoncé jeudi soir avoir trouvé un accord pour le prêt, avec option d’achat, de l’attaquant lyonnais Tino Kadewere et de Bénie Traoré, ailier du club anglais de Sheffield, jusqu’au terme de la saison 2023-2024.
Tino Kadewere (ex-HAC) prêté au FC Nantes avec option d’achat

Tino Kadewere, 27 ans, a disputé 59 matches avec l’OL (11 buts) depuis son arrivée dans l’effectif lyonnais en 2020 mais il n’a pas encore été titularisé cette saison et est à la recherche du temps de jeu.

L’attaquant polyvalent s’était révélé au HAC lors de la saison 2019-2020, inscrivant 20 buts en en 24 rencontre de Ligue 2.

Un deal avec option d’achat

Selon Ouest-France, le prêt de l’international zimbabwéen au FC Nantes est assorti d’une option d’achat obligatoire et gratuite, mais avec un pourcentage à la revente pour Lyon. Elle s’appliquera en cas de maintien en Ligue 1 du FC Nantes et débouchera alors sur un contrat de deux ans pour le joueur.

Outre Tino Kadewere, le club nantais va également pouvoir muscler son attaque avec l’arrivée du jeune ailier ivoirien Bénie Traoré, 21 ans.

Révélé en Suède avec le club du BK Häcken (24 buts en 57 matches depuis janvier 2021), il a intégré cette saison l’effectif de Sheffield United, dernier au classement de Premier League.

Par AFP.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 283
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par kentmars »

mHACcauv a écrit : 05 janv. 2024 21:41 C'est parce qu'il n'y en a pas.

C'est une option d'achat sur le % à la revente. ( de ce qui a été dit dans la presse )
Abusé.. bon après il fallait juste suivre niveau salaire mais bon quel dommage pour nous. On le relançait sur les 6 mois et on avait notre neuf pour l’année prochaine…
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 543
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Nounouche »

À la lecture du résumé de l'équipe Melvin Zinga aurait fait un match plus que correct malgré le but encaissé.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 972
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Maley »

Apparu à 12 reprises avec Volos depuis son arrivée l'été dernier, l'ancien Havrais Quentin Cornette a résilié son contrat avec le club grec et est libre de s'engager ailleurs.
waterproof
National
National
Messages : 609
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par waterproof »

Maley a écrit : 11 janv. 2024 22:17 Apparu à 12 reprises avec Volos depuis son arrivée l'été dernier, l'ancien Havrais Quentin Cornette a résilié son contrat avec le club grec et est libre de s'engager ailleurs.
J'ai bien l'impression que ça part..... à volos 😀
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Il rebondira en L2, il peut faire le bonheur de quelques clubs.
tidane
Division régionale
Division régionale
Messages : 83
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par tidane »

Gory double buteur avec le Paris FC.
Alfarela auteur d'une passe décisive et d'un but avec Bastia contre le leader Angers.
Thibault
National
National
Messages : 927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Thibault »

https://www.foot-national.com/ligue-2/c ... ive-851338

Et après ils rebaptisent le club ConcarnHac?
Bat'
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bat' »

Ryan Mendes buteur et homme du match avec le Cap Vert à la CAN. Et en prime la qualif !
Qu'est ce que j'adorais ce joueur chez nous !
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Judane »

Idem, je l'ai découvert au tournoi annuel junior de gonfreville avec la sélection du cap vert, il avait crevé l'écran. 2 semaines après il signait au hac.super vitesse bonne technique, dommage qu'il est privilégié les destinations exotiques
Répondre