[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 09 juil. 2022 06:19
Deco a écrit : 08 juil. 2022 17:17Et avant qu'on tombe sur la nouvelle direction, il le dit lui même, son départ n'a pas forcément de rapport avec cette dernière.
En effet, il évoque des reproches sur sa façon de travailler.
La nouvelle direction, il me semble, n'a pas eu vraiment l'occasion de le voir à l'oeuvre.
La nouvelle direction n’est pas responsable de son départ mais le garder ne fait pas non plus parti de leurs préoccupations.

Vu tous les messages de soutien qu’il a reçu on peut espérer qu’elle ne reste pas insensible. Et quand je dis la nouvelle direction je vise surtout Roussier.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Manolo76 »

Alexandre Bonnet après son départ du HAC : « Je n’aurais jamais imaginé sortir de cette manière, par une si petite porte »


Un court déplacement mais tout sauf anodin. Alexandre Bonnet (35 ans) a rejoint Quevilly-Rouen Métropole, il y a quelques jours, après pas moins de 13 saisons passées sous le maillot du Havre. Avant le retour de la Ligue 2, le milieu de terrain normand devrait déjà retrouver son ancien club, ce samedi, à l’occasion d’un match amical disputé au centre d’entraînement du HAC. A cette occasion, il revient sur la fin de son aventure ciel et marine dans les colonnes de Paris-Normandie et le fait de ne pas avoir pu faire ses adieux au public du Stade Océane.


« C’est une immense déception car je n’aurais jamais imaginé sortir de cette manière, par une si petite porte et surtout dans ces conditions… Ça a été des moments très difficiles […] C’était un flou très très long. C’est une période assez particulière. » Néanmoins, le joueur ne semble pas en vouloir à Mathieu Bodmer, le nouveau directeur sportif : « Il a été très courtois, il m’a appelé trois jours avant, il a pris ses responsabilités de directeur sportif et m’a expliqué la situation. »


Sur ses débuts à QRM : « On ne m’a rien vendu du tout. On m’a simplement parlé d’un club familial avec des valeurs importantes, d’un petit club où les gens donnent leur meilleur pour faire en sorte que le quotidien des joueurs soit de mieux en mieux. Sur le terrain, on ne va pas se mentir, on a un championnat qui va être difficile donc on se doit de travailler peut-être deux fois plus que les autres pour faire en sorte qu’on se maintienne […] Je ne considère pas QRM comme un rival, j’ai reçu énormément de messages qui m’ont fait chaud au cœur […] J’ai hâte de pouvoir les retrouver et de pouvoir communier. Ce qui est dommage, c’est que je n’ai pas pu dire au revoir, saluer, et préparer mon départ »

https://maligue2.fr/2022/07/09/alexandr ... ite-porte/
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

Manolo76 a écrit : 09 juil. 2022 14:04 Alexandre Bonnet après son départ du HAC : « Je n’aurais jamais imaginé sortir de cette manière, par une si petite porte »
Yep. En complément, l'article original de PN a été posté par Maley hier dans la revue de presse. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Merci de me donner des news de mon idôle.

Un sérial buteur pas toujours reconnu à sa juste valeur.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 12 juil. 2022 14:13
Merci de me donner des news de mon idôle.

Un sérial buteur pas toujours reconnu à sa juste valeur.
Pas contre également un serial râleur reconnu à sa juste valeur ;)
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 12 juil. 2022 14:45
fabrice13 a écrit : 12 juil. 2022 14:13
Merci de me donner des news de mon idôle.

Un sérial buteur pas toujours reconnu à sa juste valeur.
Pas contre également un serial râleur reconnu à sa juste valeur ;)
Un joueur avec du caractère.
Un meneur d'hommes !!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par huggy »

fabrice13 a écrit : 12 juil. 2022 15:26
EXPAT95 a écrit : 12 juil. 2022 14:45
fabrice13 a écrit : 12 juil. 2022 14:13

Merci de me donner des news de mon idôle.

Un sérial buteur pas toujours reconnu à sa juste valeur.
Pas contre également un serial râleur reconnu à sa juste valeur ;)
Un joueur avec du caractère.
Un meneur d'hommes !!!!
Un casse couille, oui
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

Tino... :|



Il en prend pour son grade.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par HACISBACK »

Il se fait pourrir, il est vraiment temps qu'il quitte l'OL qui n'a pas su l'utiliser.
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par bigorno13 »

HACISBACK a écrit : 13 juil. 2022 08:52 Il se fait pourrir, il est vraiment temps qu'il quitte l'OL qui n'a pas su l'utiliser.
Pour suivre un peu l'OL il a commencé sur un côté sous Garcia (là où il a été le meilleur) et depuis que Bosz est entraîneur il lui a laissé quelques chances dans l'axe, ce qui n'a jamais été satisfaisant...
Depuis plus d'une saison il est vraiment catastrophique, il rate toutes ses actions.
Je suis d'accord pour qu'il quitte l'OL rapidement, il a besoin de changer d'air et de marquer rapidement dans un nouveau club pour relancer la machine.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Tino presque à Strasbourg. 👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

Bon choix.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Content pour lui, c’est un bon club.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

Football - N2 : le FC Rouen et Gamboa se séparent

Arrivé durant l’été 2021, Ludovic Gamboa n’est déjà plus rouennais. L’excentré gauche et le FCR ont en effet décidé de se séparer.

Image

Alors qu’il avait signé un contrat de deux ans à son arrivée à Rouen (pendant l’été 2021), Ludovic Gamboa (36 ans) n’honorera pas la deuxième année de celui-ci.

N’entrant pas dans les plans de Maxime d’Ornano, le coach des Diables rouges, pour la saison 2022-2023, l’excentré gauche et le club rouennais ont trouvé un accord pour mettre un terme à leur collaboration. A priori, il ne devrait pas être remplacé.


Oh bah mince alors.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

on le tient notre ailier excentré
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre