[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Pourquoi poursuivre ... ca fait déjà longtemps qu'il est amateur !!!!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

A t'il déjà été professionnel?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Abraxas76 »

financierement, il a été super pro pour obtenir autant d argent par rapport a son niveau !!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Maley »

Coupe de France : Nassim Akrour, encore décisif à 48 ans !
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Nounouche »

A noté que Abdelli commence à être excellent avoir Angers. J'étais en bagnole pendant le match de cdf et l'After de RMC l'a encensé sur son match. Et reparlé du fait qu'il se révèle, en soulignant notamment sa prestation face au PSG.
C'est vraiment un joueur que j'aurais aimé voir sous Elsner. Mais il avait fait son temps avec nous au moment de son départ.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Abraxas76 »

Nounouche a écrit : 22 janv. 2023 11:18 A noté que Abdelli commence à être excellent avoir Angers. J'étais en bagnole pendant le match de cdf et l'After de RMC l'a encensé sur son match. Et reparlé du fait qu'il se révèle, en soulignant notamment sa prestation face au PSG.
C'est vraiment un joueur que j'aurais aimé voir sous Elsner. Mais il avait fait son temps avec nous au moment de son départ.
5 fois titulaire seulement depuis le debut de saison. Et quand il l est, il est regulierement remplacé.
En gros, c est comme au hac, il te sort un super match de temps a autres. Son irregularité continue aussi a angers.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

J'ai regardé le match de coupe et Angers n'a pas été très bon contre une R1 qui en voulait, surtout en 2e mi-temps.
Himad a essayé de lancer le jeu, a fait quelques bonnes passes, mais dans l'ensemble j'ai trouvé au niveau de l'équipe.
Allez, disons un peu mieux.
"Deja, your head!" :hehe:
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Nounouche »

Très bien. J'ai pas vu tous le match, je reportais simplement ce que disais les mecs de la radio sur les 20 premières minutes.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 22 janv. 2023 13:23
Nounouche a écrit : 22 janv. 2023 11:18 A noté que Abdelli commence à être excellent avoir Angers. J'étais en bagnole pendant le match de cdf et l'After de RMC l'a encensé sur son match. Et reparlé du fait qu'il se révèle, en soulignant notamment sa prestation face au PSG.
C'est vraiment un joueur que j'aurais aimé voir sous Elsner. Mais il avait fait son temps avec nous au moment de son départ.
5 fois titulaire seulement depuis le debut de saison. Et quand il l est, il est regulierement remplacé.
En gros, c est comme au hac, il te sort un super match de temps a autres. Son irregularité continue aussi a angers.
5 titularisations mais récemment. Et pour avoir vu quelques un de ces matchs il est plutôt bon.
Le nouvelle entraîneur d’Angers lui fait confiance en tout cas et le joueur le lui rend plutôt bien.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Bioubz a écrit : 22 janv. 2023 15:01 J'ai regardé le match de coupe et Angers n'a pas été très bon contre une R1 qui en voulait, surtout en 2e mi-temps.
Himad a essayé de lancer le jeu, a fait quelques bonnes passes, mais dans l'ensemble j'ai trouvé au niveau de l'équipe.
Allez, disons un peu mieux.
J'ai également regarde le match et comme toi je ne l'ai pas trouver époustouflant tout comme son équipe d'ailleurs.
Certe sur le but c'est lui qui fais la talonnade...il a essayer quelques relances...bref pas top top mais meilleurs que certains que ses coéquipiers qui sur ce match mériteraient a peine de jouer en ligue 2
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 22 janv. 2023 17:09
Bioubz a écrit : 22 janv. 2023 15:01 J'ai regardé le match de coupe et Angers n'a pas été très bon contre une R1 qui en voulait, surtout en 2e mi-temps.
Himad a essayé de lancer le jeu, a fait quelques bonnes passes, mais dans l'ensemble j'ai trouvé au niveau de l'équipe.
Allez, disons un peu mieux.
J'ai également regarde le match et comme toi je ne l'ai pas trouver époustouflant tout comme son équipe d'ailleurs.
Certe sur le but c'est lui qui fais la talonnade...il a essayer quelques relances...bref pas top top mais meilleurs que certains que ses coéquipiers qui sur ce match mériteraient a peine de jouer en ligue 2
4 passes clés dont une passe décisive, 4 tentatives de dribble dont 3 réussit. Pourcentage de passes réussies de 91%, 11 duels gagnés sur 15.

Ca ne me parait pas être des stats d’un match moyen même si c’est vrai qu’en face ce n’était pas une grosse équipe.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Merci meven de préciser,a juste raison,qu'en face ce n'était pas une grosse équipe...
Maintenant dire qu'il est plus affluent que ses coéquipiers,sur ce dernier match il n'a pas eu de mal tant cette équipe était du même niveau que leur adversaire du soir .

D'une manière globale, il faudra que Angers sorte un autre niveau de jeu si ils veulent reste en ligue1
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Abline à marqué avec Auxerre à Niort en CDF.
Victoire 4 à 0 de l'AJA.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1962
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Domcan »

Mombaerts a écrit : 22 janv. 2023 20:54 Merci meven de préciser,a juste raison,qu'en face ce n'était pas une grosse équipe...
Maintenant dire qu'il est plus affluent que ses coéquipiers,sur ce dernier match il n'a pas eu de mal tant cette équipe était du même niveau que leur adversaire du soir .

D'une manière globale, il faudra que Angers sorte un autre niveau de jeu si ils veulent reste en ligue1
Entre eux et les amateurs aucune différence de niveau.
Les strasbourgeois ont fait jeu égal.
Les angevins ils le n'admettent même pas ...ils sont toujours sur la lune...ils vont vite revenir sur terre leur des prochains matchs de ligue 1.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Pour ceux qui n’ont pas vu la passe d’Abdelli sur le but d’Angers:

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 22 janv. 2023 20:54 Merci meven de préciser,a juste raison,qu'en face ce n'était pas une grosse équipe...
Maintenant dire qu'il est plus affluent que ses coéquipiers,sur ce dernier match il n'a pas eu de mal tant cette équipe était du même niveau que leur adversaire du soir .

D'une manière globale, il faudra que Angers sorte un autre niveau de jeu si ils veulent reste en ligue1
Je ne suis pas sûr qu’on trouve un seul havrais avec d’aussi bonnes stats lors de notre match de coupe de France…
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Meven a écrit : 22 janv. 2023 22:55
Mombaerts a écrit : 22 janv. 2023 20:54 Merci meven de préciser,a juste raison,qu'en face ce n'était pas une grosse équipe...
Maintenant dire qu'il est plus affluent que ses coéquipiers,sur ce dernier match il n'a pas eu de mal tant cette équipe était du même niveau que leur adversaire du soir .

D'une manière globale, il faudra que Angers sorte un autre niveau de jeu si ils veulent reste en ligue1
Je ne suis pas sûr qu’on trouve un seul havrais avec d’aussi bonnes stats lors de notre match de coupe de France…
C'est vrai que lors des matchs de coupe,rare sont les statistique de bonne facture
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Angers qui sombre encore cet après-midi 4/0 contre Brest un concurrent direct ; Abdelli était titulaire, sorti à la 66ème minute. Sauf changement de club à l'été, il reverra la ligue 2 l'an prochain :/
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Bade enchaine les matchs et même les très bons matchs en Espagne.
Répondre