Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Sa doit dépendre des ligues concernées et des matchs restants à jouer + coupes.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4543
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

Ca dépends surtout de la demande des clubs concernés et des copains qui sont à la tête de la ligue.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

J'ai peut etre tort mais je crois que sa à toujours existé de "proteger" les clubs qui jouent les coupes d'europe...mais c'est vrai que sa tombe mal pour nous .
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 13 avr. 2024 08:24
titanhac76 a écrit : 12 avr. 2024 13:03qd je vois qu'un sois-disant amoureux du foot mets sa......
Amoureux ne veut pas dire aimer tout.
Respecter les choix et les goûts des uns et des autres fait partie des règles de base de ce forum.
Désolé d'aimer le foot autant que mon club que je suivais en D3 , mais etre taxé de "parigot" ou de "caennais" sous pretexte que l'on apprecie le fait que le Psg ailles loin en "ldc" sa fait réagir non ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4543
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

Bizarrement, dans les autres pays, ça n'a pas l'air d'être le cas, et ça ne les empêchent pas de récolter des Coupes.

En France , ça fait combien de temps qu'un club a soulevé une Coupe ?

Faudrait peut être qu'ils ne jouent pas 1 mois avant chaque tour ???
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

titanhac76 a écrit : 17 avr. 2024 09:53
Merineferet a écrit : 13 avr. 2024 08:24
titanhac76 a écrit : 12 avr. 2024 13:03qd je vois qu'un sois-disant amoureux du foot mets sa......
Amoureux ne veut pas dire aimer tout.
Respecter les choix et les goûts des uns et des autres fait partie des règles de base de ce forum.
Désolé d'aimer le foot autant que mon club que je suivais en D3 , mais etre taxé de "parigot" ou de "caennais" sous pretexte que l'on apprecie le fait que le Psg ailles loin en "ldc" sa fait réagir non ?
Titan comme je t'ai dit dans mon dernier message, j'ai répondu a ton message ou tu critiquais ma vision .je respecte parfaitement ta position , j'aimerai juste que les gens puissent comprendre quon est pas force d'aimer ou soutenir le PSG en coupe européenne .comme j'ai répondu a un autre du forum , je ne vais pas me forcer ou mimer un intérêt pour paris .
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

Je voulais par contre vous dire un truc qui m'a vraiment choqué . Sur l'équipe tv le debrief sur le Psg où ils disent que c'est historique . Il y a un ou deux chroniqueur qui disent : si le havre club doyen battait le Barça la ce serait historique ' et le chroniqueuse qui rajoute en ironisant " c'est vrai que le havre gagne tout le temps des coupes d'Europe "
Je supporte pas comment ils nous méprisent et truc qui m'attriste il y avait Benjamin Mendy sur le plateau qui est un proche de Bodmer que j'ai déjà vu plusieurs fois dans les tribunes officielle et et loges havraise avec accréditation et il dit pas un mot . Ce genre de plateau ....
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2143
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 17 avr. 2024 09:53 En France , ça fait combien de temps qu'un club a soulevé une Coupe ?
Avec les fêtes qu'ils organisent les coupes de champagne c'est assez régulièrement. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Jacky76 a écrit : 17 avr. 2024 09:57
titanhac76 a écrit : 17 avr. 2024 09:53
Merineferet a écrit : 13 avr. 2024 08:24

Amoureux ne veut pas dire aimer tout.
Respecter les choix et les goûts des uns et des autres fait partie des règles de base de ce forum.
Désolé d'aimer le foot autant que mon club que je suivais en D3 , mais etre taxé de "parigot" ou de "caennais" sous pretexte que l'on apprecie le fait que le Psg ailles loin en "ldc" sa fait réagir non ?
Titan comme je t'ai dit dans mon dernier message, j'ai répondu a ton message ou tu critiquais ma vision .je respecte parfaitement ta position , j'aimerai juste que les gens puissent comprendre quon est pas force d'aimer ou soutenir le PSG en coupe européenne .comme j'ai répondu a un autre du forum , je ne vais pas me forcer ou mimer un intérêt pour paris .
Slt Jacky , tu n'à meme pas regardé le match ?
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

titanhac76 a écrit : 17 avr. 2024 10:08
Jacky76 a écrit : 17 avr. 2024 09:57
titanhac76 a écrit : 17 avr. 2024 09:53

Désolé d'aimer le foot autant que mon club que je suivais en D3 , mais etre taxé de "parigot" ou de "caennais" sous pretexte que l'on apprecie le fait que le Psg ailles loin en "ldc" sa fait réagir non ?
Titan comme je t'ai dit dans mon dernier message, j'ai répondu a ton message ou tu critiquais ma vision .je respecte parfaitement ta position , j'aimerai juste que les gens puissent comprendre quon est pas force d'aimer ou soutenir le PSG en coupe européenne .comme j'ai répondu a un autre du forum , je ne vais pas me forcer ou mimer un intérêt pour paris .
Slt Jacky , tu n'à meme pas regardé le match ?
Salut .si j'aime le foot donc je t'avoue j'ai regardé . J'ai apprécié la qualité d'un Rafinha comme vitinha de l'autre. J'étais relativement neutre .
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Jacky76 a écrit : 17 avr. 2024 10:10
titanhac76 a écrit : 17 avr. 2024 10:08
Jacky76 a écrit : 17 avr. 2024 09:57

Titan comme je t'ai dit dans mon dernier message, j'ai répondu a ton message ou tu critiquais ma vision .je respecte parfaitement ta position , j'aimerai juste que les gens puissent comprendre quon est pas force d'aimer ou soutenir le PSG en coupe européenne .comme j'ai répondu a un autre du forum , je ne vais pas me forcer ou mimer un intérêt pour paris .
Slt Jacky , tu n'à meme pas regardé le match ?
Salut .si j'aime le foot donc je t'avoue j'ai regardé . J'ai apprécié la qualité d'un Rafinha comme vitinha de l'autre. J'étais relativement neutre .
Avoue quand meme que le Quatar nous amene des joueurs que l'on ne verrais pas , j'ai vu jouer Messi et Ibra , et que si nous sommes dans les 5 grands championnat c'est un peu grace à eux....de plus ils vont certainement nous sauver la mise avec les droits tv.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

titanhac76 a écrit : 17 avr. 2024 10:20
Jacky76 a écrit : 17 avr. 2024 10:10
titanhac76 a écrit : 17 avr. 2024 10:08

Slt Jacky , tu n'à meme pas regardé le match ?
Salut .si j'aime le foot donc je t'avoue j'ai regardé . J'ai apprécié la qualité d'un Rafinha comme vitinha de l'autre. J'étais relativement neutre .
Avoue quand meme que le Quatar nous amene des joueurs que l'on ne verrais pas , j'ai vu jouer Messi et Ibra , et que si nous sommes dans les 5 grands championnat c'est un peu grace à eux....de plus ils vont certainement nous sauver la mise avec les droits tv.
Je comprends ce que tu veux dire et ne vais pas te dire le contraire sur les droits TV et le public mais le star système pas abouti à une reussite sur le plan continental : la preuve c est après le départ de Messi et Neymar qu une vraie équipe s'est construite. S'il fallait parler d'équipe adverse qui m'ont plus ,je dirais Montpellier 2011 ou 2012 qd ils ont été champions ., Auxerre 1993 .
En gros des clubs sur le même modèle que nous qui ont base sur le formation , le sportif et la construction d'une équipe . Je t'avoue le modèle PSG Qatar, canal ou même hechter ma jamais fait rêver , idem pour le bordeaux des grandes années .
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

ah Auxerre !!....et Guy Roux qui te relançais des Scifo et compagnie , valeurs ajoutées à la formation...pt de club.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3594
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 17 avr. 2024 09:08 3 points encore plus primordiales contre Metz et Strasbourg vu l'enchaînement qu'on aura avec 3 matchs en 1 semaine Nice/PSG/OM...

Vu notre effectif ça s'apparente à une mission suicide cette fin de championnat!
Si c'est mission suicide c'est mort !!!

Il va falloir se sublimer et tout donner.

Les hacmen le font déjà mais il va falloir se faire encore plus mal.

Ou alors tu prends 6 points contre Metz et Strasbourg et cela suffira peut-être.

Elsner avait déjà annoncé que le match contre les canaris était capital et on s'est loupé.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2042
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

Repos aujourd'hui et demain pour les parigos...les enfants gâtés.

ps: sur que vu comme ça ils ne joueront pas le week end avant leur demi.
TIBUI
National
National
Messages : 947
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Ligue des champions

Message par TIBUI »

fabrice13 a écrit : 17 avr. 2024 12:09
TIBUI a écrit : 17 avr. 2024 09:08 3 points encore plus primordiales contre Metz et Strasbourg vu l'enchaînement qu'on aura avec 3 matchs en 1 semaine Nice/PSG/OM...

Vu notre effectif ça s'apparente à une mission suicide cette fin de championnat!
Si c'est mission suicide c'est mort !!!

Il va falloir se sublimer et tout donner.

Les hacmen le font déjà mais il va falloir se faire encore plus mal.

Ou alors tu prends 6 points contre Metz et Strasbourg et cela suffira peut-être.

Elsner avait déjà annoncé que le match contre les canaris était capital et on s'est loupé.
C'est ça.
Avant Clermont on devait se mettre en opération maintien mais on a été incapable de prendre des points contre Clermont, Montpellier, Nantes en leur lâchant 3 points.
Contre Metz c'est victoire obligatoire pour espérer derrière se donner une possibilité de faire un pat vers le maintien avec le match de Strasbourg.

Car après l'enchaînement de 3 matchs en 1 semaine avec le déplacement chez des Niçois qui joueront leur place pour l'Europe, le déplacement à Paris et la réception de l'OM ça risque d'être compliqué si on compte prendre les quelques points qu'il nous manque sur ces matchs...
Mojo
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Ligue des champions

Message par Mojo »

Mais vous avez vu ou que le match contre Paris était décalé ?
Vous pensez vraiment que Paris va jouer un match le 24/04 contre Lorient et ensuite ne plus jouer en championnat pendant deux semaines ? (Car oui si le match contre nous est décalé, ils vont aussi faire sauter leur match contre Nice entre l’aller et le retour)

C’est beaucoup trop compliqué à recaser ensuite. Le calendrier restera comme ça, on ira à Paris le 27/04 comme prévu, il fera tourner son effectif et on repartira avec une défaite même contre l’équipe B ou C.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Ligue des champions

Message par Mojo »

Ça va on peut compter sur Roussier pour ne pas se laisser marcher dessus si jamais ils veulent quand même faire de la merde avec le calendrier :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1590
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Ligue des champions

Message par Deco »

Mojo a écrit : 17 avr. 2024 14:18 Mais vous avez vu ou que le match contre Paris était décalé ?
Vous pensez vraiment que Paris va jouer un match le 24/04 contre Lorient et ensuite ne plus jouer en championnat pendant deux semaines ? (Car oui si le match contre nous est décalé, ils vont aussi faire sauter leur match contre Nice entre l’aller et le retour)

C’est beaucoup trop compliqué à recaser ensuite. Le calendrier restera comme ça, on ira à Paris le 27/04 comme prévu, il fera tourner son effectif et on repartira avec une défaite même contre l’équipe B ou C.
Et oui en cas de qualif, ils veulent décaler le match entre l'avant dernière et la dernière journée.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Ligue des champions

Message par Mojo »

Deco a écrit : 17 avr. 2024 14:50
Mojo a écrit : 17 avr. 2024 14:18 Mais vous avez vu ou que le match contre Paris était décalé ?
Vous pensez vraiment que Paris va jouer un match le 24/04 contre Lorient et ensuite ne plus jouer en championnat pendant deux semaines ? (Car oui si le match contre nous est décalé, ils vont aussi faire sauter leur match contre Nice entre l’aller et le retour)

C’est beaucoup trop compliqué à recaser ensuite. Le calendrier restera comme ça, on ira à Paris le 27/04 comme prévu, il fera tourner son effectif et on repartira avec une défaite même contre l’équipe B ou C.
Et oui en cas de qualif, ils veulent décaler le match entre l'avant dernière et la dernière journée.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70501.html

J’ai trouvé ca. Donc c’est soit le notre, soit celui de Nice qui sera décalé si accord du CA (les présidents de club). Rien de fait, on verra vendredi mais j’ose espérer qu’aucun des deux matchs ne sera décalé.
Répondre