Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2143
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Allons allons essayons d'être un peu plus "chauvin" si je peux m'exprimer ainsi. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1035
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Ligue des champions

Message par Momo-k »

J’essaie de l être et de consommer français …malheureusement quand je me rends à la VV ( à Saarlouis pour les initiés ); le maniement de la langue de Molière est peu pratiquée ( un comble !!)😅
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue des champions

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 08 mars 2024 20:09Allons allons essayons d'être un peu plus "chauvin" si je peux m'exprimer ainsi. :ange:
Je suis chauvin, j'aime le hac, les autres clubs, français ou étrangers, ne m'intéressent pas.
Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne ne m'intéresse pas :ange:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1035
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Ligue des champions

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 09 mars 2024 08:54
Rodjor a écrit : 08 mars 2024 20:09Allons allons essayons d'être un peu plus "chauvin" si je peux m'exprimer ainsi. :ange:
Je suis chauvin, j'aime le hac, les autres clubs, français ou étrangers, ne m'intéressent pas.
Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne ne m'intéresse pas :ange:
Idem ! Je ne me soucis guère de la nationalité des gagneuses à la VV
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
bobonne
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Ligue des champions

Message par bobonne »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
semevo
Messages : 7
Enregistré le : 06 mai 2021 18:51

Re: Ligue des champions

Message par semevo »

Ils auraient peut-être dû aligner l'équipe C ^^
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2037
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

Coin coin demain les parigos🤣
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3588
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

Défaite des parigots chez eux contre le barca.

En cas d'élimination notre match au parc ne sera pas reporté.

Mr Roussier a bien fait de dénoncer ce cas de figure mais par contre , en retour , si le psg est éliminé de la ldc , ils n'oublieront pas le hac et on peut s'attendre à un match moins cool que Clermont a eu avec pour nous l'équipe type d'alignée.

A voir .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 11 avr. 2024 07:55 Défaite des parigots chez eux contre le barca.

En cas d'élimination notre match au parc ne sera pas reporté.

Mr Roussier a bien fait de dénoncer ce cas de figure mais par contre , en retour , si le psg est éliminé de la ldc , ils n'oublieront pas le hac et on peut s'attendre à un match moins cool que Clermont a eu avec pour nous l'équipe type d'alignée.

A voir .....
De toute façon, si le PSG est éliminé, on aurait eu un match moins cool que Clermont quelque soit les déclarations de Roussier.
gauthierhac
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2023 15:50

Re: Ligue des champions

Message par gauthierhac »

Je préfère que le PSG soit éliminé et avoir notre calendrier normale que d'espérer que potentiellement paris mette une équipe C (ce qui n'est pas sur) et que cela nous permette de prendre des pts (c'est encore moins sur) avec une semaine qui contient déplacement à Nice et réception de Marseille... c'est le meilleur moyen de faire 0/9 pts...
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: Ligue des champions

Message par Eric35 »

Le QSG a perdu, moi j suis content, pas que j'aime le barca, mais je déteste le Qatar saint germain et l autre enflure de M'boullard :happy1:
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 147
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

Eric35 a écrit : 11 avr. 2024 14:16 Le QSG a perdu, moi j suis content, pas que j'aime le barca, mais je déteste le Qatar saint germain et l autre enflure de M'boullard :happy1:
Au coup de sifflet final ,joie comparable à celle d'une défaite de Caen
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1619
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue des champions

Message par Abraxas76 »

gauthierhac a écrit : 11 avr. 2024 09:15 Je préfère que le PSG soit éliminé et avoir notre calendrier normale que d'espérer que potentiellement paris mette une équipe C (ce qui n'est pas sur) et que cela nous permette de prendre des pts (c'est encore moins sur) avec une semaine qui contient déplacement à Nice et réception de Marseille... c'est le meilleur moyen de faire 0/9 pts...
d ou l interet de se la fermer plutot que d etaler a la presse le refus de report de match ! Roussier avait juste a attendre deja le 1er match pour se rendre compte qu il n y aurait probablement pas de changement de calendrier. D'une, cela evite d ecorner l image du hac, de deux, cela evite un ressentiment parisien bien motivé a taper notre equipe ensuite.

Sinon c est bien typiquement journaleux francais de croire que le psg avait eu "la chance" de prendre le barca plutot qu une autre equipe et d avoir une "voie royale" jusqu en finale... L equipe du psg n a clairement pas le niveau pour remporter la C1. Pas de 6 valable pour ratisser au milieu, un gardien surcoté depuis des années, une defense jamais sereine... Vitinha peut etre consideré comme une bonne pioche au milieu mais se trouve bien seul. Bon tout n est pas perdu non plus, y a un match retour, mais a l image de la finale de l'edf contre l argentine, si le psg n a pas un reveil de mbappé pour renverser miraculeusement la situation, ca sera direct la porte.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 147
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

Abraxas76 a écrit : 11 avr. 2024 15:55
gauthierhac a écrit : 11 avr. 2024 09:15 Je préfère que le PSG soit éliminé et avoir notre calendrier normale que d'espérer que potentiellement paris mette une équipe C (ce qui n'est pas sur) et que cela nous permette de prendre des pts (c'est encore moins sur) avec une semaine qui contient déplacement à Nice et réception de Marseille... c'est le meilleur moyen de faire 0/9 pts...
d ou l interet de se la fermer plutot que d etaler a la presse le refus de report de match ! Roussier avait juste a attendre deja le 1er match pour se rendre compte qu il n y aurait probablement pas de changement de calendrier. D'une, cela evite d ecorner l image du hac, de deux, cela evite un ressentiment parisien bien motivé a taper notre equipe ensuite.

Sinon c est bien typiquement journaleux francais de croire que le psg avait eu "la chance" de prendre le barca plutot qu une autre equipe et d avoir une "voie royale" jusqu en finale... L equipe du psg n a clairement pas le niveau pour remporter la C1. Pas de 6 valable pour ratisser au milieu, un gardien surcoté depuis des années, une defense jamais sereine... Vitinha peut etre consideré comme une bonne pioche au milieu mais se trouve bien seul. Bon tout n est pas perdu non plus, y a un match retour, mais a l image de la finale de l'edf contre l argentine, si le psg n a pas un reveil de mbappé pour renverser miraculeusement la situation, ca sera direct la porte.
Pour moi c'était un match par phases , chacun a eu ses phases fortes avec comme détonateur les choix des coaches successifs .

Une défense fébrile, des erreurs de placement , un beraldo qui sera peut être dans quelques années un très bon mais terriblement naïf

Mbappe inexistant ou presque '

Ce PSG, confronté au vrai haut niveau ( celui des clubs hors frontière de l'hexagones ) a été remis a sa place
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3251
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Jacky76 a écrit : 11 avr. 2024 16:00
Abraxas76 a écrit : 11 avr. 2024 15:55
gauthierhac a écrit : 11 avr. 2024 09:15 Je préfère que le PSG soit éliminé et avoir notre calendrier normale que d'espérer que potentiellement paris mette une équipe C (ce qui n'est pas sur) et que cela nous permette de prendre des pts (c'est encore moins sur) avec une semaine qui contient déplacement à Nice et réception de Marseille... c'est le meilleur moyen de faire 0/9 pts...
d ou l interet de se la fermer plutot que d etaler a la presse le refus de report de match ! Roussier avait juste a attendre deja le 1er match pour se rendre compte qu il n y aurait probablement pas de changement de calendrier. D'une, cela evite d ecorner l image du hac, de deux, cela evite un ressentiment parisien bien motivé a taper notre equipe ensuite.

Sinon c est bien typiquement journaleux francais de croire que le psg avait eu "la chance" de prendre le barca plutot qu une autre equipe et d avoir une "voie royale" jusqu en finale... L equipe du psg n a clairement pas le niveau pour remporter la C1. Pas de 6 valable pour ratisser au milieu, un gardien surcoté depuis des années, une defense jamais sereine... Vitinha peut etre consideré comme une bonne pioche au milieu mais se trouve bien seul. Bon tout n est pas perdu non plus, y a un match retour, mais a l image de la finale de l'edf contre l argentine, si le psg n a pas un reveil de mbappé pour renverser miraculeusement la situation, ca sera direct la porte.
Pour moi c'était un match par phases , chacun a eu ses phases fortes avec comme détonateur les choix des coaches successifs .

Une défense fébrile, des erreurs de placement , un beraldo qui sera peut être dans quelques années un très bon mais terriblement naïf

Mbappe inexistant ou presque '

Ce PSG, confronté au vrai haut niveau ( celui des clubs hors frontière de l'hexagones ) a été remis a sa place
c'est vrai que la L1 serait tellement mieux sans eux , moi je veut bien etre chauvin mais de la à sortir ce genre d'inepties quand on se dit amoureux du foot !!
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 147
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

titanhac76 a écrit : 12 avr. 2024 12:47
Jacky76 a écrit : 11 avr. 2024 16:00
Abraxas76 a écrit : 11 avr. 2024 15:55

d ou l interet de se la fermer plutot que d etaler a la presse le refus de report de match ! Roussier avait juste a attendre deja le 1er match pour se rendre compte qu il n y aurait probablement pas de changement de calendrier. D'une, cela evite d ecorner l image du hac, de deux, cela evite un ressentiment parisien bien motivé a taper notre equipe ensuite.

Sinon c est bien typiquement journaleux francais de croire que le psg avait eu "la chance" de prendre le barca plutot qu une autre equipe et d avoir une "voie royale" jusqu en finale... L equipe du psg n a clairement pas le niveau pour remporter la C1. Pas de 6 valable pour ratisser au milieu, un gardien surcoté depuis des années, une defense jamais sereine... Vitinha peut etre consideré comme une bonne pioche au milieu mais se trouve bien seul. Bon tout n est pas perdu non plus, y a un match retour, mais a l image de la finale de l'edf contre l argentine, si le psg n a pas un reveil de mbappé pour renverser miraculeusement la situation, ca sera direct la porte.
Pour moi c'était un match par phases , chacun a eu ses phases fortes avec comme détonateur les choix des coaches successifs .

Une défense fébrile, des erreurs de placement , un beraldo qui sera peut être dans quelques années un très bon mais terriblement naïf

Mbappe inexistant ou presque '

Ce PSG, confronté au vrai haut niveau ( celui des clubs hors frontière de l'hexagones ) a été remis a sa place
c'est vrai que la L1 serait tellement mieux sans eux , moi je veut bien etre chauvin mais de la à sortir ce genre d'inepties quand on se dit amoureux du foot !!
A quel moment j'ai dit que la ligue 1 est mieux sans mbappe ? Oui mbappe a été inexistant et je ne vais pas dire qu il a été bon si tel 'est pas le cas parce que c'est mbappe . Quant a beraldo le seul point commun avec Carlos mozer c'est la nationalité ..pour finir en quoi ce que j'ai dit c'est une ineptie? Oui le PSG remis a sa place qui est celle d'un club qui surdomine la ligue 1 mais a le plafond de verre des quarts ( voire des 8e ces derniers temps ) quelque soit l'entraîneur . Entre Greg , Maurice , toi et d' autres , faudrait peut être apprendre le respect . Tu parles d'ineptie.....
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3251
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Jacky76 a écrit : 11 avr. 2024 14:54
Eric35 a écrit : 11 avr. 2024 14:16 Le QSG a perdu, moi j suis content, pas que j'aime le barca, mais je déteste le Qatar saint germain et l autre enflure de M'boullard :happy1:
Au coup de sifflet final ,joie comparable à celle d'une défaite de Caen
qd je vois qu'un sois-disant amoureux du foot mets sa......
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3251
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Jacky76 a écrit : 12 avr. 2024 13:39
titanhac76 a écrit : 12 avr. 2024 13:03
Jacky76 a écrit : 11 avr. 2024 14:54

Au coup de sifflet final ,joie comparable à celle d'une défaite de Caen
qd je vois qu'un sois-disant amoureux du foot mets sa......
Tu réponds a côté ... Je t'ai répondu . Après Greg et Maurice , titan , vous faites un concours ?
et moi je réponds à sa...Ce PSG, confronté au vrai haut niveau ( celui des clubs hors frontière de l'hexagones ) a été remis a sa place
....tu à le droit de ne pas aimer Paris comme d'autres on sifflé Messi , mais sa me choque car sans eux on ne verrais pas certains joueurs.Quand à savoir si je fais 1 concours je vois tout simplement que Meven c'est mis en retrait , comme d'autres , le chavisnisme poussé à l'extreme sa va 5 minutes.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 147
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

titanhac76 a écrit : 12 avr. 2024 13:48
Jacky76 a écrit : 12 avr. 2024 13:39
titanhac76 a écrit : 12 avr. 2024 13:03

qd je vois qu'un sois-disant amoureux du foot mets sa......
Tu réponds a côté ... Je t'ai répondu . Après Greg et Maurice , titan , vous faites un concours ?
et moi je réponds à sa...Ce PSG, confronté au vrai haut niveau ( celui des clubs hors frontière de l'hexagones ) a été remis a sa place
....tu à le droit de ne pas aimer Paris comme d'autres on sifflé Messi , mais sa me choque car sans eux on ne verrais pas certains joueurs.Quand à savoir si je fais 1 concours je vois tout simplement que Meven c'est mis en retrait , comme d'autres , le chavisnisme poussé à l'extreme sa va 5 minutes.
J ai jamais dit que je souhaitais départ de mbappe .
Je soutiens que le HAC . Pardon de pas supporter les parisiens et de pas souhaiter à tout prix leur victoire en coupe d'Europe . Tu veux dire quoi sur la fin de ton message ? D'ou y a un truc extrême dans ce que j'ai dit ? On est sur le site du Hac pas du PSG .je comprends pas .
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 147
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

Merineferet a écrit : 09 mars 2024 08:54
Rodjor a écrit : 08 mars 2024 20:09Allons allons essayons d'être un peu plus "chauvin" si je peux m'exprimer ainsi. :ange:
Je suis chauvin, j'aime le hac, les autres clubs, français ou étrangers, ne m'intéressent pas.
Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne ne m'intéresse pas :ange:
+18720000000000000 :echarpe1:
Répondre