Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4543
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

SanghaLH a écrit : 17 avr. 2024 22:15
mHACcauv a écrit : 17 avr. 2024 22:07
SanghaLH a écrit : 17 avr. 2024 21:37 En effet, le journal L’Équipe souligne que le Conseil d’administration de la Ligue de football professionnel (LFP) a déjà prévenu Le Havre que la rencontre serait reprogrammée. Une nouvelle qui ne doit pas ravir le club doyen, en particulier son président Jean-Michel Roussier, mécontent des demandes de la LFP.
Arrêtes donc de donner des infos qui n'en sont pas.
Les matchs de demi de LDC n'ont pas encore leurs dates d'arrêtés, donc je ne vois pas comment la LFP pourrait donner les dates du championnat.
Le PSG a joué ce weekend ? Arrête de faire le mec qui sais tout un peu
En tous cas, TOI, tu ne sais rien à l'instant T.

Alors ... 🤫🤫🤫
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1626
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue des champions

Message par Abraxas76 »

real bayern et psg dortmund...
plus de clubs anglais du coup

Pour le match city real, c est une nouvelle fois des stats largement en faveur de l equipe eliminée !
expected goal a 2.59 pour city contre 1.43 au real
64% de possession anglaise, 34 tirs a 8, 18 corners a 1, 915 passes contre 478, 7 centres reussis a 0...
Au final ca n a pas été suffisant contre un real realiste (meme si les tirs au but restent une loterie)
On peut supposer que ce real ira en finale, ca evitera un eventuel duel fraticide dont j ai horreur en coupe d europe !
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1869
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Ligue des champions

Message par HACISBACK »

Le match Dortmund PSG aura finalement lieu le mercredi et non le mardi. Du coup je ne pense pas que le match PSG HAC sera décalé. J'espère si le match est maintenu que les stars du PSG seront préservés.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

HACISBACK a écrit : 18 avr. 2024 07:28 Le match Dortmund PSG aura finalement lieu le mercredi et non le mardi. Du coup je ne pense pas que le match PSG HAC sera décalé. J'espère si le match est maintenu que les stars du PSG seront préservés.
En y réfléchissant je pense que la qualif est une bonne chose pour nous car c'est automatique ils vont préserver les cadres et éviter que les mecs se blessent. Sans compter la fatigue et la retenue . Ce qui est moins rassurant c'est que l'équipe B est meilleure que toutes les autres équipes de ligue 1. Je rêverais qu'on ait un Ramos en pointe
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Jacky76 a écrit : 18 avr. 2024 09:21
HACISBACK a écrit : 18 avr. 2024 07:28 Le match Dortmund PSG aura finalement lieu le mercredi et non le mardi. Du coup je ne pense pas que le match PSG HAC sera décalé. J'espère si le match est maintenu que les stars du PSG seront préservés.
En y réfléchissant je pense que la qualif est une bonne chose pour nous car c'est automatique ils vont préserver les cadres et éviter que les mecs se blessent. Sans compter la fatigue et la retenue . Ce qui est moins rassurant c'est que l'équipe B est meilleure que toutes les autres équipes de ligue 1. Je rêverais qu'on ait un Ramos en pointe
Tu y rajoute Danilo....
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2143
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Jacky76 a écrit : 18 avr. 2024 09:21 En y réfléchissant je pense que la qualif est une bonne chose pour nous car c'est automatique ils vont préserver les cadres et éviter que les mecs se blessent. Sans compter la fatigue et la retenue .
Ne compte pas là-dessus et surtout pas les joueurs ce serait une grave erreur.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 280
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Ligue des champions

Message par SanghaLH »

mHACcauv a écrit : 17 avr. 2024 22:54
SanghaLH a écrit : 17 avr. 2024 22:15
mHACcauv a écrit : 17 avr. 2024 22:07

Arrêtes donc de donner des infos qui n'en sont pas.
Les matchs de demi de LDC n'ont pas encore leurs dates d'arrêtés, donc je ne vois pas comment la LFP pourrait donner les dates du championnat.
Le PSG a joué ce weekend ? Arrête de faire le mec qui sais tout un peu
En tous cas, TOI, tu ne sais rien à l'instant T.

Alors ... 🤫🤫🤫
Il vont joué le 21 le 24 le 27 et la 1 tu crois vraiment qu'il vont pas bougé le calendrier ?? Je sais beaucoup plus de choses que toi 😏
waterproof
National 2
National 2
Messages : 566
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Ligue des champions

Message par waterproof »

confirmation sur le site de l'équipe de la tenue le 1er mai du match de coupe d'Europe du PSG.....donc, à priori ce n'est pas notre match qui bouge.....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4543
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

SanghaLH a écrit : 18 avr. 2024 11:28
mHACcauv a écrit : 17 avr. 2024 22:54
SanghaLH a écrit : 17 avr. 2024 22:15
Le PSG a joué ce weekend ? Arrête de faire le mec qui sais tout un peu
En tous cas, TOI, tu ne sais rien à l'instant T.

Alors ... 🤫🤫🤫
Il vont joué le 21 le 24 le 27 et la 1 tu crois vraiment qu'il vont pas bougé le calendrier ?? Je sais beaucoup plus de choses que toi 😏
BLA BLA BLA BLA .... :langue2: :langue2:

Football – Ligue 1 : le match entre le PSG et le HAC ne devrait pas être décalé
La qualification du Paris Saint-Germain en demi-finales de la Ligue des Champions ne devrait finalement pas avoir d’impact sur le Havre AC, qui se rendra bien, selon toute vraisemblance, au Parc des Princes le samedi 27 avril 2024.

«Un combat de moins à mener », souffle-t-on ce jeudi 18 avril au matin dans les bureaux du Havre AC. Pas de CNOSF, ni de tribunal administratif. Le président du HAC, Jean-Michel Roussier, ne devrait en effet pas avoir à actionner « tous les recours » possibles, comme il avait menacé de le faire dans le cas où la rencontre entre son club et le Paris Saint-Germain, prévue le samedi 27 janvier 2024 (21 h) au Parc des Princes (31e j.), aurait été décalée entre les 33e et 34e journées de Ligue 1.

Vers un report de PSG - Nice ?
Le PSG qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, tout dépendait de la programmation choisie par l’UEFA pour le dernier carré de sa prestigieuse compétition. Un Dortmund – PSG prévu le mardi 30 avril et le PSG – HAC du 27 avril aurait certainement été décalé, comme l’avait indiqué la LFP au club doyen. Mais l’institution européenne a préféré programmer l’autre demie, opposant le Bayern Munich au Real Madrid, le mardi 30, et Dortmund – PSG le lendemain, mercredi 1er mai. Un calendrier qui offrirait au club de la capitale quatre jours entre la réception du HAC et son déplacement en Allemagne.

Pour Paris, l’enjeu devrait désormais être de faire reporter la réception de Nice prévue le samedi 4 mai, soit entre ses matches aller et retour (le mardi 7 mai) face au Borussia, seulement séparés de six jours. PSG – Nice sera-t-il décalé entre les 33e et 34e journées ? Le club azuréen n’y semble en tous cas pas favorable.

Paris Normandie
Publié:
18 Avril 2024 à 11h30
TIBUI
National
National
Messages : 947
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Ligue des champions

Message par TIBUI »

Ça c'est déjà une très bonne chose si c'est confirmé.
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 280
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Ligue des champions

Message par SanghaLH »

mHACcauv a écrit : 18 avr. 2024 14:19
SanghaLH a écrit : 18 avr. 2024 11:28
mHACcauv a écrit : 17 avr. 2024 22:54

En tous cas, TOI, tu ne sais rien à l'instant T.

Alors ... 🤫🤫🤫
Il vont joué le 21 le 24 le 27 et la 1 tu crois vraiment qu'il vont pas bougé le calendrier ?? Je sais beaucoup plus de choses que toi 😏
BLA BLA BLA BLA .... :langue2: :langue2:

Football – Ligue 1 : le match entre le PSG et le HAC ne devrait pas être décalé
La qualification du Paris Saint-Germain en demi-finales de la Ligue des Champions ne devrait finalement pas avoir d’impact sur le Havre AC, qui se rendra bien, selon toute vraisemblance, au Parc des Princes le samedi 27 avril 2024.

«Un combat de moins à mener », souffle-t-on ce jeudi 18 avril au matin dans les bureaux du Havre AC. Pas de CNOSF, ni de tribunal administratif. Le président du HAC, Jean-Michel Roussier, ne devrait en effet pas avoir à actionner « tous les recours » possibles, comme il avait menacé de le faire dans le cas où la rencontre entre son club et le Paris Saint-Germain, prévue le samedi 27 janvier 2024 (21 h) au Parc des Princes (31e j.), aurait été décalée entre les 33e et 34e journées de Ligue 1.

Vers un report de PSG - Nice ?
Le PSG qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, tout dépendait de la programmation choisie par l’UEFA pour le dernier carré de sa prestigieuse compétition. Un Dortmund – PSG prévu le mardi 30 avril et le PSG – HAC du 27 avril aurait certainement été décalé, comme l’avait indiqué la LFP au club doyen. Mais l’institution européenne a préféré programmer l’autre demie, opposant le Bayern Munich au Real Madrid, le mardi 30, et Dortmund – PSG le lendemain, mercredi 1er mai. Un calendrier qui offrirait au club de la capitale quatre jours entre la réception du HAC et son déplacement en Allemagne.

Pour Paris, l’enjeu devrait désormais être de faire reporter la réception de Nice prévue le samedi 4 mai, soit entre ses matches aller 😂et retour (le mardi 7 mai) face au Borussia, seulement séparés de six jours. PSG – Nice sera-t-il décalé entre les 33e et 34e journées ? Le club azuréen n’y semble en tous cas pas favorable.

Paris Normandie
Publié:
18 Avril 2024 à 11h30
Je m'écrase volontiers 😏. J'étais sûr qu'il allait décaler notre match. Je t'en doit une .
Avatar du membre
darkness
National 3
National 3
Messages : 295
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: Ligue des champions

Message par darkness »

Quelle mentalité de m**** Martinez, peu importe le résultat entre Lille et Aston Villa. Je m'en contre-fous en soi du LOSC, mais là ... On va dire "c'est le foot", là non, il est exécrable à souhait niveau mentalité. Sinon au revoir Lille.
Ayom
National 3
National 3
Messages : 157
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Ligue des champions

Message par Ayom »

mHACcauv a écrit : 18 avr. 2024 14:19
SanghaLH a écrit : 18 avr. 2024 11:28
mHACcauv a écrit : 17 avr. 2024 22:54

En tous cas, TOI, tu ne sais rien à l'instant T.

Alors ... 🤫🤫🤫
Il vont joué le 21 le 24 le 27 et la 1 tu crois vraiment qu'il vont pas bougé le calendrier ?? Je sais beaucoup plus de choses que toi 😏
BLA BLA BLA BLA .... :langue2: :langue2:

Football – Ligue 1 : le match entre le PSG et le HAC ne devrait pas être décalé
La qualification du Paris Saint-Germain en demi-finales de la Ligue des Champions ne devrait finalement pas avoir d’impact sur le Havre AC, qui se rendra bien, selon toute vraisemblance, au Parc des Princes le samedi 27 avril 2024.

«Un combat de moins à mener », souffle-t-on ce jeudi 18 avril au matin dans les bureaux du Havre AC. Pas de CNOSF, ni de tribunal administratif. Le président du HAC, Jean-Michel Roussier, ne devrait en effet pas avoir à actionner « tous les recours » possibles, comme il avait menacé de le faire dans le cas où la rencontre entre son club et le Paris Saint-Germain, prévue le samedi 27 janvier 2024 (21 h) au Parc des Princes (31e j.), aurait été décalée entre les 33e et 34e journées de Ligue 1.

Vers un report de PSG - Nice ?
Le PSG qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, tout dépendait de la programmation choisie par l’UEFA pour le dernier carré de sa prestigieuse compétition. Un Dortmund – PSG prévu le mardi 30 avril et le PSG – HAC du 27 avril aurait certainement été décalé, comme l’avait indiqué la LFP au club doyen. Mais l’institution européenne a préféré programmer l’autre demie, opposant le Bayern Munich au Real Madrid, le mardi 30, et Dortmund – PSG le lendemain, mercredi 1er mai. Un calendrier qui offrirait au club de la capitale quatre jours entre la réception du HAC et son déplacement en Allemagne.

Pour Paris, l’enjeu devrait désormais être de faire reporter la réception de Nice prévue le samedi 4 mai, soit entre ses matches aller et retour (le mardi 7 mai) face au Borussia, seulement séparés de six jours. PSG – Nice sera-t-il décalé entre les 33e et 34e journées ? Le club azuréen n’y semble en tous cas pas favorable.

Paris Normandie
Publié:
18 Avril 2024 à 11h30
Je comprends plus rien, j'ai lu le contraire (ou j'ai pas compris) 8/

Ligue 1. Vers un nouveau report de matches pour favoriser le PSG en Ligue des champions ?

Selon des informations de franceinfo et de L’Équipe, la Ligue de football professionnel (LFP) envisagerait à nouveau de reporter certains matches de Ligue 1 pour favoriser les clubs engagés en Coupe d’Europe. Ce serait le cas pour le PSG, qualifié en demi-finale de la Ligue des champions, et potentiellement pour Lille et Marseille, selon les résultats de leur quart de finale retour en Ligue Europa et Ligue Europa Conférence, ce jeudi 18 avril.
Nasser al-Khelaifi, au centre, et Vincent Labrune, à droite. La LFP pourrait reporter des matches de Ligue 1 pour favoriser le repos des clubs engagés en Coupe d’Europe, dont le PSG en Ligue des champions.
Nasser al-Khelaifi, au centre, et Vincent Labrune, à droite. La LFP pourrait reporter des matches de Ligue 1 pour favoriser le repos des clubs engagés en Coupe d’Europe, dont le PSG en Ligue des champions. | PHOTO : FRANCK FIFE / AFP
Ouest-France Publié le 18/04/2024 à 15h49

Vers de nouvelles polémiques en Ligue 1 ? Après le report de trois matches le week-end du 13 et 14 avril, impliquant les clubs européens (PSG, Lille OSC, Olympique de Marseille), la LFP réfléchirait à refaire le coup, selon les informations de franceinfo et L’Équipe. L’idée affichée de la Ligue est de favoriser le repos pour les clubs encore en course en Ligue des champions, Ligue Europa ou Ligue Europa Conférence.
Le Havre a défait fait savoir qu’il refuserait de reporter son match face au PSG

Pour l’instant, seul le PSG pourrait bénéficier de cette idée de la LFP, après sa qualification face au Barça, ce mardi 16 avril. Ainsi, les matches du Havre et de Nice face au PSG pourraient être concernés. Les Havrais jouent le PSG avant la demi-finale aller de la Ligue des champions et les Niçois entre l’aller et le retour.

Du côté des Normands, le président du club, Jean-Michel Roussier, a déjà fait savoir qu’il refuserait tout report. « J’ai dit à la Ligue : ’’Vous rêvez. Vous pensez que dans la situation dans laquelle on est, je vais accepter de faire un déplacement à Nice puis au Parc avant de recevoir l’OM ? Vous êtes fous !’’. Donc je dis non tout de suite, il n’en est pas question », avait-il déclaré, auprès de RMC Sport, le 7 avril.

La mesure pourrait potentiellement concerner Lille et Marseille, si les deux équipes parviennent à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa (OM) et de la Ligue Europa Conférence (Lille) face à Benfica et Aston Villa, ce jeudi 18 avril.

=> la ligue peut décaler le match sans l'accord du HAC ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3489
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Ayom a écrit : 18 avr. 2024 21:45=> la ligue peut décaler le match sans l'accord du HAC ?
J'ai bien peur que oui ; il faut tout de même noter que pour les quarts de finale la Ligue n'a décalé que le match entre l'aller et le retour, s'ils conservent la même logique seul le match contre Nice devrait être décalé pour le PSG.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3489
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Je ne sais plus qui avait dit la semaine dernière qu'il n'y aurait plus un seul club français en championnat européen ce soir, et bien c'est raté : 2 sur 3 sont passés et le 3ème a frôlé la qualif ; pas si mal que ça finalement notre L1 ::d
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1869
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Ligue des champions

Message par HACISBACK »

Souhaitons que l'OM se qualifie en finale. Si c'est le cas, j'imagine qu'ils feront tourner pour le dernier match au Havre...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1626
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue des champions

Message par Abraxas76 »

C est costaud l atalanta, et match retour en italie...
Je souhaite aussi que l om arrive en finale pour les memes raisons que toi ;)
D autant plus qu une victoire en finale leur ouvre les portes de la C1, et donc ils en auront rien a carrer de gratter une place ou deux sans jouer l europe pour autant.
Enfin d ici la, on verra leurs resultats et si ce fameux dernier match sera importants pour eux ou pas.
CASHAC
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2021 22:40

Re: Ligue des champions

Message par CASHAC »

Le Conseil d'Administration de la LFP a ainsi décidé de fixer les rencontres Stade de Reims - Olympique de Marseille et OGC Nice - Paris Saint-Germain comptant pour la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats au mercredi 15 mai 2024 à 21h00

Brest-Reims et Nice-Le Havre, ont été avancés au vendredi 10 mai
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1626
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue des champions

Message par Abraxas76 »

CASHAC a écrit : 19 avr. 2024 19:00 Le Conseil d'Administration de la LFP a ainsi décidé de fixer les rencontres Stade de Reims - Olympique de Marseille et OGC Nice - Paris Saint-Germain comptant pour la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats au mercredi 15 mai 2024 à 21h00

Brest-Reims et Nice-Le Havre, ont été avancés au vendredi 10 mai
a mettre dans le topic L1 plutot ;)
Répondre