[J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe
- philippe31
- Ligue des Champions
[J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe
Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH
Sans Fontaine, Sans Bonnet, Sans Méras, Sans Ailoui ??
- Merineferet
- Ligue Europa
Il faudra, pour cela, faire mieux à Valenciennes que Caen à Clermont.
Au risque de stresser jusqu'à la dernière seconde de ce championnat.
Ce n'est pas mission impossible à l'extérieur, contre une équipe qui ne joue plus rien.
Et il serait de bon ton d'y arriver.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Effectivement cela devrait se dérouler sans Bonnet, Fontaine, Meras (dixit PLG).
Quant à Alioui. Tout dépend de la fin de sa quarantaine.
Mouette & Sea.
Je le dis depuis le debut de saison, nous avions une equipe de ventre mou, on aurait du faire mieux avec cet effectif, mais il faut prendre 1 point au moins a Valenciennes, esperer un faux pas des autres, car notre equipe n'est pas taillee pour se battre pour leur survie en L2.
Demande personnelle, merci de laisser Thiare chez lui.
Alioui est bel est bien forfait ce samedi. Par contre Mbemba sera de retour ...Rappelons également qu’il faut à Paul Le Guen se passer de Jean-Pascal Fontaine, opéré ce jeudi de multiples fractures sous l’œil, et de Nabil Alioui, soumis au protocole Covid. En revanche, peut-être « PLG » enregistrera-t-il samedi le retour dans les « 18 » de Nolan Mbemba, forfait lors des deux précédentes soirées en raison d’une douleur à la cuisse.
-
- National
J'avoue que revoir Abdoullah Ba avec plus de temps de jeu me plairait bien.
On risque aussi de revoir Wahib (qui m'a moins plu) car Moumout est blessé. L'occasion pour lui de se montrer sur un match entier.
La présence de Ba est indispensable pour ce match lui qui a illuminé la rencontre dès son entrée. Ce joueur respire le football!
Je pense qu'on a ressenti Lundi soir qu'il y avait plusieurs classes d'écart entre BA et les autres jeunes alignés ce soir là tels Coulibaly, Abdelli ou Abdelwahid.
Je considère même que cette saison, malgré les nombreuses possibilités qui lui ont été offertes, Himad n'a absolument pas démontré qu'il pouvait être titulaire. Il me semble y avoir un fossé entre son bagage technique et son efficacité.
En revanche, BA a montré en seulement quelques minutes tout l'apport qu'il pourrait avoir pour la saison prochaine de par ses qualités de percussion et sa disponibilité.
Si il confirme ses qualités , c'est encore un jeune joueur qui risque d'être convoité assez rapidement .Bonnet a écrit : ↑06 mai 2021 17:13 Bonjour à tous,
La présence de Ba est indispensable pour ce match lui qui a illuminé la rencontre dès son entrée. Ce joueur respire le football!
Je pense qu'on a ressenti Lundi soir qu'il y avait plusieurs classes d'écart entre BA et les autres jeunes alignés ce soir là tels Coulibaly, Abdelli ou Abdelwahid.
Je considère même que cette saison, malgré les nombreuses possibilités qui lui ont été offertes, Himad n'a absolument pas démontré qu'il pouvait être titulaire. Il me semble y avoir un fossé entre son bagage technique et son efficacité.
En revanche, BA a montré en seulement quelques minutes tout l'apport qu'il pourrait avoir pour la saison prochaine de par ses qualités de percussion et sa disponibilité.
Himad a alterné des bons matchs et des matchs très moyens cette année ; en particulier, depuis qu'il est revenu de blessure, il ne montre plus grand chose et n'a pas retrouvé le niveau qu'il avait alors. Pourtant je pense qu'il a quelque chose ce joueur et qu'il le sait, mais qu'il n'a pas forcément envie de faire les efforts qui lui permettrait de passer l'étage au-dessus.
Il y a toujours le banc qui lui hurle dessus pour le pousser à faire les efforts de pressing et de retour en défense.
Par contre, il serait plus épanouï avec un meilleur buteur devant. Vu qu'il y a très peu de buts dans le jeu on ne le souligne pas beaucoup car ça fait un peu pschitt mais il sert, une à deux fois par match des petits caviard vers Thiaré qui sont très dangereux. Si la moitié était converti il aurait de bien meilleures statistiques et aurait plus confiance je pense.
Oui belle rentrée.
Il a quelque chose de pas mal mais comme tout faut confirmer.
Ps: faudrait juste le laisser tranquille , faire son trou à son rythme ... dans la presse d'aujourd'hui une tartine sur lui !? ...cela en valait il la page ? ...espérons qu'il ne prenne pas le melon parce qu'il joue en première et qu'on parle de lui.
Bref comme d'hab les journaleux à chaque fois qu'il y en a un qui est pas trop mauvais , faut le mettre en haut de l'affiche, le dernier en date c'était Abdelli et il fait quoi de plus !?...taisez vous bande de rapaces.